Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mar 20 Nov - 22:11
Citation :
Samoan X Division Machine : Bah, moi, je l'aime pas vraiment, tout le monde l'aime bien en disant que c'ets le futur mais il a pas les reins d'être le futur selon moi Samoan X Division Machine : In-ring correct
De l'or ! De l'or en barre !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mar 20 Nov - 22:26
Précise bien qu'il parlait de Ziggler, Clowny !
Sacré Samoan, il en rate jamais une
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mar 20 Nov - 23:26
Ah oui quand même
Je critique souvent le niveau technique des catcheurs de la WWE, mais Ziggler fait partie des "rares" mecs à avoir un 'tin de talent.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 21 Nov - 20:27
Citation :
[15:12:58 21/11/12] mrcoffeeinthebank : And Copé wins the UMP Presid... Wait! It's.. It's Eric Ciotti! Why does he speak to the referee Cocoe? BAH GAWD THE MATCH CONTINUES!
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 21 Nov - 20:48
*High five avec Clown*
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 21 Nov - 21:05
Citation :
[15:12:58 21/11/12] mrcoffeeinthebank : And Copé wins the UMP Presid... Wait! It's.. It's Eric Ciotti! Why does he speak to the referee Cocoe? BAH GAWD THE MATCH CONTINUES!
@ Nak : Les bretons ? De foutus pervers avec des sex toys sur le crâne.
JoMo styles : C'est vrai que l'eau est pas potable des fois (Sale eau)
Clown Bastard : Téléphone potable ?
Clown Bastard : *A armes égales*
@ Nak : Je réalise maintenant que ce forum est infiltré jusqu'à la moelle.
@ Nak : Arès avait vu venir tout ca.
@ Nak : En fait c'est pour ca qu'il a tenté l'opération Laly.
@ Nak : Sacrifiant CB pour virer les méchants salafistes.
Clown Bastard : Laly était en fait une espionne de Tsahal engagé par Arès pour détruire la menace salafiste, mais l'alliance communisto-bobo-bretonne à tout fait capoté.
Clown Bastard : Oompah Soral Style !
@ Nak : Et comme par hasard on rtrouve un Breton SxE et un basque au comportement douteux à la tête du forum.
@ Nak : Moi je dis que ca sent la MAGOUILLE !
Clown Bastard : C'est après que les Luxembourgeois se sont implantés dans CA pour y implanter leur parti pro-TNA avec les catastrophe économiques qu'on connais.
Clown Bastard : Et avec cet argent ils ont achetés Sharp' qui était censés nous représenter nous les Freaks de souche.
HeelManiac : Et lui, il est dangereux? : https://www.youtube.com/watch?v=YiC5SeRfLYw
HeelManiac : Il a l'air de pratiquer le trafic de friandises
Clown Bastard : Tout cela n'est qu'une magouille. Regarder le logo de CA, si on le tourne à 90°, qu'on le plie en 4, qu'on forme une cocotte et qu'on le regarde derrière une vitre salle on y voit clairement écrit "On est les zilluminatis LOL !"
Clown Bastard : Preuve cablante !
Clown Bastard : *Acablante même !
@ Nak : ET REGARDEZ !
@ Nak : DERRIERE LEDIT LOGO !
@ Nak : Il y a une EXPLOSION DE FLAMMES !
@ Nak : Ca sent l'attentat moi je dis.
@ Nak : C'est un foutu complot !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mar 27 Nov - 16:18
** Compose un mystérieux numéro sur son téléphone portable **
"Maître ? Bonjour, c'est moi... des Freaks commencent à avoir des soupçons, il va falloir faire plus attention à l'avenir. Le plan pour la domination mondiale reste d'actualité. D'accord. Vous voulez que je fasse quoi ? Procédure d'asservissement d'urgence ? Vous êtes certain que... bon, je m'en occupe, Maître. Bisous."
Freaks ! Regardez... CECI !!!
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !!!
(en espérant qu'il y ait des gens qui regardent Futurama dans la salle... ^^')
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Ven 7 Déc - 22:30
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Ven 7 Déc - 22:36
C'était pourtant épique
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Ven 7 Déc - 23:33
Gbacca is da man !
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Jeu 13 Déc - 22:49
HeelManiac Champion
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Ven 14 Déc - 16:18
Ca n'a pas marché, je ne suis pas venu
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mar 25 Déc - 23:28
Citation :
[23:26:50 25/12/12] TheStraightedge17 : Donne moi tout, Heel !
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 26 Déc - 2:50
Autant j'accepte ( je me résigne plutôt ) la réputation de métrosexuel, autant ma réputation d'homo est quand même causée par toutes ces répliques de MONSIEUR TS ! Donc j'émet une hypothèse simple...
TS = PD.
Passez une bonne journée !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 26 Déc - 11:10
TheStraightedge17 a écrit:
Je l'avais pas vu passé celle-là, encore bravo
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 26 Déc - 15:30
HeelManiac a écrit:
TS = PD.
Passez une bonne journée !
Putain pour un mec décomplexé t'en connais un rayon dis moi, t'en parles quand même beaucoup, tu parles même que de ça... Moi je dis ça...
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Mer 26 Déc - 17:18
HeelManiac a écrit:
TS = PD.
Mikl sort du corps d'HM (ou d'autre part que son corps ) , c'est de son niveau cette vanne.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Jeu 27 Déc - 20:52
Nak parle depuis son téléphone qui bug pas mal:
Citation :
[20:50:31 27/12/12] @ Nak : ta ugeule to i [20:50:59 27/12/12] HeelManiac : Nak c'est pas bien de te moquer de Mikl
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Jeu 27 Déc - 21:29
Hé ouais
HeelManiac Champion
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Jeu 27 Déc - 21:47
TS, tu peux pas comprendre, ça part d'une remarque sur Facebook sur une de mes photos, cette réplique n'a pas trop sa place dans les monolignes. Mais bien tenté quand même
Par contre, je salue Mikl qui lira sûrement la réplique précédente !
Showtime VIP
Sujet: Re: Les monolignes du Hall of Fame Jeu 27 Déc - 23:36
Oui c'est classique mais j'ai quand même trouvé çA drôle
Citation :
[23:34:37 27/12/12] HeelManiac : Y'en a qui ont de sérieux problèmes de politesse en ce moment [23:35:22 27/12/12] @ François : Ta gueule