Indice de probabilité : 5/5Le Big Show fait son entrée. Il parle de sa rivalité avec Sheamus, et dit qu'il en a marre qu'on lui parle de son règne de 54 secondes. Il veut Daniel Bryan tout de suite sur le ring. On voit Bryan backstage qui s'apprête à refuser, mais AJ le force à accepter.
Big Show bat Daniel Bryan
Après le match, Kane vient sur le ring et empêche Show de mettre un WMD à Bryan.
Paul Heyman est dans le ring avec le titre WWE et un pupitre à côté de lui. Il annonce CM Punk, qui fait son entrée. Punk affirme qu'il va dévoiler son choix pour Hell In A Cell en soulevant le drap posé sur le pupitre, mais il fait languir les fans, dit qu'il remet la décision à plus tard, quand Vince McMahon fait son entrée. Il dit que Punk a laissé passer sa chance, et que Vince lui-même annoncera son adversaire en fin d'émission, au moment de la signature du contrat, en présence de Cena et Ryback.
Alberto Del Rio bat Brodus Clay
Backstage, Punk dit qu'il veut un nouveau match avec Vince, et envoie Heyman le prévenir.
Darren Young et Titus O'Neil battent Zack Ryder et Santino Marella
Après le match, Slater, Mahal et McIntyre s'en prennent à Marella et Ryder.
Dolph Ziggler vient sur le ring, annoncé par Vickie. Il dit qu'il veut le title shot face à Punk à Hell In A Cell, pour devenir champion WWE et casher ensuite son MITB sur Sheamus et être dans le même temps World Heavyweight Champion. Otunga l'interrompt et affirme que lui mérite le title shot. AJ leur annonce qu'ils sont tous les deux dans un handicap match face à :
Ryback bat David Otunga et Dolph Ziggler
Ziggler a rapidement quitté le ring, laissant Otunga prendre le tombé.
Heyman propose à Vince le match face à Punk. Vince lui dit qu'il veut plutôt un match face à Heyman, qui s'enfuit effrayé.
Matt Striker se plaint à AJ du chokeslam et du No Lock reçus à Smackdown, et veut des excuses de Kane et Bryan. AJ lui dit qu'il pourra demander des excuses à la fin de son match face à Kane.
Antonio Cesaro bat Justin Gabriel
Kane bat Matt Striker
Striker a essayé poliment d'obtenir des excuses en rappelant à Kane sa thérapie. Kane l'a d'abord pris dans ses bras, avant de serrer de plus en plus fort, et de lui porter un chokeslam.
Retour de Miz TV. L'invité est cette fois Kofi Kingston, et l'émission tourne en duel de promos. Kofi défie finalement le Miz pour un match ce soir, et l'awesome accepte. Petit brawl, et Kingston met en fuite Mizanin.
Sheamus bat Wade Barrett par DQ
Le Big Show a fait son entrée en cours de match et s'est assis au fond de la salle. Il est finalement intervenu en baissant les cordes pour que Sheamus s'écroule hors du ring.
Après le match, Sheamus Brogue Kicke Barrett, et le Big Show n'ose pas entrer dans le ring, et bat en retraite.
Backstage, Cena affirme à Vince qu'il n'est pas à 100%, mais qu'il répondra présent à Hell In A Cell si Vince le choisit.
WWE Divas Title Match: Eve Torres bat Layla
Le pied de Layla était sur la corde au moment du tombé.
Bryan et Kane se disputent en backstage. Bryan propose à Kane d'affronter le Big Show au prochain Smackdown.
Vince est avec Ryback. Il lui dit que les gens pensent que Ryback est inarrêtable et sans pitié, et lui demande ce qu'il en pense. Ryback répond juste : "FEED. ME. PUNK."
Cody Rhodes et Damien Sandow battent Primo et Epico
Rey Mysterio étant malade, la finale du tournoi par équipe a été reportée.
Pendant le match, on a vu Slater, Mahal et McIntyre mettre le bordel dans un bar, et se faire jeter dehors.
Kofi Kingston bat le Miz
Après le match, un soigneur vient s'occuper du Miz, qui saigne.
Vince fait son entrée pour la signature du contrat. Punk et Heyman arrivent ensuite, suivis de Ryback, puis Cena.
Vince commence à parler mais Punk lui coupe la parole, s'énerve, dit qu'il y a trop de bla bla. Il signe le contrat et affirme qu'il se moque de son adversaire, il le brisera.
Cena lui dit de la fermer, et qu'il mérite qu'on lui botte les fesses. Il montre Ryback, en expliquant qu'il se moque du titre WWE, et veut juste battre tout le monde. Cena lance ensuite un chant "Feed Me More", et Ryback signe le contrat. Cena et Vince s'en vont. Ryback et Punk se font face, et le champion commence à menacer son challenger. Ryback lui écrase la tête contre la table, la renverse, puis lui porte son Shell Shocked. Il termine le show au centre du ring, reprenant "Feed Me More" avec la foule.