Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Divers] Décès d'un ex-CZW Ven 19 Oct - 13:06
Indice de probabilité : 5/5
Marvin Lambert, qui a lutté sous le nom de Brain Damage à la CZW et à la IWA Mid South notamment, est décédé hier soir. Nous n'avons que très peu de détails à l'heure actuelle, tout ce que l'on sait c'est qu'il s'agit d'un suicide
Il était un très bon brawler et participait très souvent à des Death Matchs. Au meilleur de sa forme (c'était tout de même un joli bestiau de 123kg pour 1m93), il avait l'air du genre de personne que l'on croise et avec qui on ne veut pas s'embrouiller
Il fut deux fois CZW Iron Man Championship, deux fois CZW Ultraviolent Underground Championship et a aussi remporté le CZW Tournament of Death: Fast Forward. A la IWA, il remporta le IWA Mid-South Tag Team Championship avec Deranged, ainsi que deux fois le Double Death Tag Team Deathmatch (2007, 2008). Il participa aussi King of Trios de la CHIKARA en 2009 dans l'équipe The Death Match Kings (avec Necro Butcher et Toby Klein) (ils furent éliminé au premier tour par les F.I.S.T d'Icarus, Gran Akuma et Chuck Taylor)
Il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient disant que Lambert faisait actuellement face à de très sérieux problèmes personnels
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ex-CZW Ven 19 Oct - 21:12
Toujours triste d'apprendre un décès.. encore plus quand la cause est un suicide
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Divers] Décès d'un ex-CZW Dim 21 Oct - 21:15
RIP, mes pensées vont surtout a un grand pote a moi que je connais via plusieurs forums et duquel, son meilleur catcheurs vient de mourir, ça doit être dur de voir son catcheur préféré partir !!!