| [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 15:55 | |
| Indice de probabilité : 2/5Des personnes proches de Ric Flair disent qu'il va revenir à la WWE lundi 29 Octobre à Raw, qui aura lieu à Charlotte, en Caroline du Nord. Le sentiment est qu'il sera impliqué dans la storyline AJ Lee/Vickie Guerrero/John Cena. Il y a eu plusieurs rumeurs annonçant son retour mais le procès WWE/TNA empéchait la WWE de le faire. Il y eut aussi la rumeur le voyant manager de Dolph Ziggler Pour info, il a déjà fait annulé une date où il devait apparaitre pour une fédération indy ... de Caroline Du Nord Source: PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 17:12 | |
| WOOOOOO ?
Sûr que sa présence ramènerait des ratings.. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 17:25 | |
| Tout de suite un extrait du Raw de lundi prochain : " - WOOOOOOOOOOO ! - EXCUSE ME ! - WOOOOOOO ! - EXCUSE ME ! - WOOOOOOOOOOO ! - I SAID EXCUSE MEEE ! " Ric Flair va venir donner ses conseils précieux en matière de divorce à John Cena, puis il va demander AJ en mariage... Because the Nature Boy loves crazy chicks !!! WOOOOOOO !!! WOOOOO !!! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 21:48 | |
| SPACE MOUNTAIN TIME ON MONDAY, BABY!
WWWWWOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
*se bladejob en préparation d'une éventuelle apparition lundi*
De plus, vu que Vickie et par conséquent Ziggler sont impliqués dans la feud autour du poste de GM, la présence de Ric Flair pourrait avoir un double intérêt. J'y crois peu, mais au vu du gros gadin dans les ratings lundi, ce n'est pas si insensé. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:04 | |
| Ca va faire comme pour Nash?
A la TNA: Fédération de vieux, il est ridicule
A la WWE: YEAH une légende de retour je l'ai toujours aimé!
Enfin bon les retorneurs de veste dans l'IWC ^^
Très bonne nouvelle pour Raw évidemment _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:20 | |
| Non non, Nash à la WWE, tout le monde a détesté (sauf pour le Rumble, mais y a le contexte qui va avec) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:29 | |
| C'est vrai, remplaçons alors Nash par Booker T _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:31 | |
| Qu'on a vu trois fois dans un ring, et qui se fait régulièrement épingler pour être un piètre commentateur? Et puis me semble que la team Booker/Steiner n'a jamais vraiment déplu si je me souviens bien.
Et puis moi, j'aimais bien Ric Flair à la TNA, c'était très loin d'être la pire chose à l'époque où il est arrivé (Fortune, la feud avec Lethal, même son bain de sang contre Foley était marrant). Et puis à la TNA, ils ont pas la Nature Touch, c'est tout. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:32 | |
| - Showtime a écrit:
- C'est vrai, remplaçons alors Nash par Booker T
Booker T critiqué à la TNA, c'eSt une ineptie! Booker sortait des perds solides sur le ring, donc on ne disait rien sur lui. Pour Nash, WWE ou TNA, c'était nul. Faut arrêter de troller pour rien... |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:39 | |
| Show qui épingle du vent... pauvrette. Perso' ça dépend de ce qu'on va en faire, j'espère juste qu'ils ne vont pas le coller à Ziggler. On l'a vue, c'est pas un manager qui va permettre à blondin de se lancer, faut qu'il y arrive par ses propres moyens. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 22:44 | |
| Nash, Booker T : leur retour à la WWE a fait plaisir aux fans aux débuts. C'est normal (nostalgie) Mais ensuite, quand ils ont été en action, on a été les premiers à les critiquer (Nash pour ses performances in-ring face à HHH, et Booker pour son role de commentateur...(je le trouve d'ailleurs transparent comme GM actuellement). Donc pour moi, le retour de Booker à la WWE est un échec, tout comme celui de Nash.
Quand à Flair, J'ai bcp apprécié Flair dans son role de Manager de Fortune à la TNA, et s'il ya retour à la TNA, c'est dans ce role là que je veux le voir : soit comme G.M définitif soit comme manager de catcheur (en manque de charisme). Je ne veux pas le revoir sur un ring..; et au vu des rumeurs concernant son comportement backstage à la tna, j'espère qu'il n'aura pas non plus un role influent en backstage.
Enfin, avec flair, JBL, Heyman, Vickie (voir même Vince), On a vraiment de quoi ressortir le role de Manager sur le devant de la scène et permettre aux catcheurs talentueux mais manquant de charisme d'avoir de l'exposition. maintenant tout ces noms là, correspondnt plutot à des personnages Heel, ça serait bien de ramener des "managers faces" aussi. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Mer 24 Oct - 23:34 | |
| Moi, Nash, je ne le supporte plus depuis 1999, je ne peux plus. Booker T, c'était sympa pour son caméo dans le Rumble mais après, j'ai critiqué ses perfs face à Cody où il allait à 2 à l'heure au bout de deux minutes d'effort. Ensuite Flair ne luttera pas à la WWE, ça change tout. Enfin, Flair est devenu une parodie de lui-même, c'est l'incarnation parfaite du principe "It's so bad it's good". Bref, mon cher Showtime, je suis en accord avec moi-même. |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| Dès que c'est une chose à la Tna tous le monde critique , la même à la wwe c'est génial ( métonnerai pas que si par exemple Eric Bischoff serait à la wwe entant que Gm si il serait encensé ou même Jeff Hardy champion ) m'enfin je parle en règle général de la communauté internet ou c'est mode rien que pour le plus petit détail aussi infime soit il de critiquer la Tna ... J'adorais que Flair soit heel entant que GM m'enfin tant que je peux le revoir un peu peut importe sa m'ira façon adviendra ce qu'il adviendra le prochain GM sera à mon avis sauf boulette du siècle meilleur qu'AJ qui était vraiment pas terrible .... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| - The Naitch a écrit:
- Dès que c'est une chose à la Tna tous le monde critique , la même à la wwe c'est génial ( métonnerai pas que si par exemple Eric Bischoff serait à la wwe entant que Gm si il serait encensé ou même Jeff Hardy champion ) m'enfin je parle en règle général de la communauté internet ou c'est mode rien que pour le plus petit détail aussi infime soit il de critiquer la Tna ...
J'adorais que Flair soit heel entant que GM m'enfin tant que je peux le revoir un peu peut importe sa m'ira façon adviendra ce qu'il adviendra le prochain GM sera à mon avis sauf boulette du siècle meilleur qu'AJ qui était vraiment pas terrible .... Mince, en fait The Naitch est un double compte de Showtime Franchement, Flair à Raw va me donner un gros mark time, mais le Nature Boy dans un programme PG ? Really ? |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| Showtime n'ai pas le seul fan de la Tna loin de la ^^ . Flair dans un show PG c'est possible , il est déjà apparu sans saigner à la wwe et après c'est PG mais peut quand même y a avoir quelque sous entendus de sex truc du genre ^^ , The Rock a bien réussi à évoluer sans pour autant trop se censurer donc Flair pourquoi pas . L'arrivée de Flair va peut-être aussi dire que sa fille va arriver à l'écran sous peu aussi . A voir vraiment si l'arrivée de Flair se fera ou pas car depuis le 1000ème ou il y avait pas mal de news qu'il annonçait je me méfie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ? | |
|