| [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 19:50 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon les publicités locales pour le PPV WWE Survivor Series (qui aura lieu le 18 Novembre), le main event pourrait être un combat entre CM Punk et John Cena pour le WWE Championship et mettre fin à la feud. Toujours selon les publicités locales, Ryback et Big Show devraient être les capitaines de chaque équipe du traditionnel Survivor Series Elimination Match. Source : PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:19 | |
| Ca voudrait dire que Punk est toujours champion, donc j'irai pas me plaindre si c'est vrai , mais c'est quand même un peu plat comme booking. Ryback en chef d'équipe ? Je le préfère largement en solitaire, surtout à ce stade de son push. Et Punk/Cena, je préfère voir ça une dernière fois à TLC, et avec une stipulation, pour changer. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:29 | |
| Il faudra vraiment penser a un manager pour Ryback. Team Captain pourquoi pas, je préfère ça a WWE Champion pour ma part, mais comment choisira t il ses équipiers sans en placer une ? Il faut builder un minimum et encore une fois ça implique, je pense, un temps de micro. 2ème question : Big Show ? Alors qui pour Sheamus sur du long terme si tel est le cas ? Il ne faudrait pas que le règne en devienne fantomatique... Déjà que Djay trouve aucun suspense chez Punk, alors que dire du Celtic Warrior ? +1 pour l'idée de Blakbolt. Il faut une stipulation pour achever un Cena VS Punk ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:37 | |
| Très sceptique également pour Ryback en tant que Capitaine d'équipe... peut-il ne serait ce que communiquer avec les autres membres du roster ? L'idée qu'on ai une team Show vs Team Ryback et pas team Sheamus peut laisser à penser que le rouquin pourrait conserver son titre et passer à autre chose... Ziggler ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:40 | |
| Ryback entre dans le vestiaires, regarde tout le monde, point du doigt un lutteur "YOU !", puis un autre, puis 2 autres Et voilà, l'équipe est montée _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Mer 24 Oct - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:42 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Ryback entre dans le vestiaires, regarde tout le monde, point du doigt un lutteur "YOU !", puis un autre, puis 3 autres
Et voilà, l'équipe est montée Si ça se passe comme ça c'est énorme. Surtout s'il en traine un pour le ramener dans l'équipe de force. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Mer 24 Oct - 23:53 | |
| Si j'étais booker en vue des Survivor Series avec les plans décrits dans la news : 1- j'associerais Arn Anderson à Ryback en guise de manager/porte-parole. (The Enforcer est road agent, il est disponible) (mais la solution bourrine exposée par mes VDD peut être sympa ! ) 2- j'ajouterais la stipulation Steel Cage match pour la der des der entre Punk et Cena : victoire par soumission, tombé ou évasion. (avec un peu de sang au cours du match pour marquer le coup) Comme ça, aucun risque de faire redite) à TLC. Team Ryback vs Team Big Show, hein ? Ce serait le géant qui interviendrait dans le main event de HIAC alors et pas Lesnar ? Les dirigeants vont jouer les avares et ne pas "gaspiller" une apparition de Brock... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Jeu 25 Oct - 0:54 | |
| Ce qui ne serait pas complètement illogique non plus, vu que Heyman a été aussi manager du Big Show. Même si ça ferait peut-être un brin redite du RAW 1000, Show qui s'incruste dans un title match pour faire perdre le face. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Jeu 25 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Jeu 25 Oct - 16:07 | |
| Big Show capitaine d'équipe ? Donc les vidéos où Ziggler dit qu'il cashera à HIAC ne sont pas totalement irréalisables .. Ou alors ils vont nous monter béberto, Orton, et Barrett au titre, ce qui pourrait redonner un peu de rythme au WHC. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Jeu 25 Oct - 21:05 | |
| Ryback il va faire un 1 VS 5 et gagné pis c'est tout, #Whoneedsateam _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 | |
| |
|
| |
| [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 | |
|