Indice de probabilité : 5/5 Le show s’ouvre sur Hulk Hogan et Jeff Hardy en coulisses. Hogan félicite Hardy pour avoir gagné cette ceinture et le prévient qu’il la défendra ce soir contre l’adversaire qu’il aura choisi. Hardy quitte ensuite le bureau de Hogan et croise dans le couloir les 4 lutteurs qui vont se disputer la place de challenger (Kurt Angle, James Storm, Bully Ray et Mr Anderson).
- TNA X-Division Championship : Rob Van Dam (c) def. Zema IonMatt Morgan vient attaquer Van Dam après le match. Joey Ryan l’accompagnait et pose ensuite avec la ceinture.
Christopher Daniels et Kazarian rejoignent le ring et font une promo sur le fait qu’on ne leur a pas accordé de rematch alors que pour Zema Ion et Miss Tessmacher oui. Chavo Guerrero Jr et Hernandez arrivent alors et disent qu’ils acceptent le rematch. Ils signent d’ailleurs la pétition que Daniels et Kazarian faisaient circuler dans le public. Chavo annonce également que son équipe avec Hernandez s’appelle Los Sterotypicos.
Retour dans le bureau de Hogan avec les 4 potentiels challengers. Hogan décide d’éliminer Mr Anderson de la course. Ce dernier en quittant la pièce croise Austin Aries qui le provoque. Cela se finira par Aries challengeant Mr Anderson pour ce soir.
On retrouve Devon en train de parler au boss des Aces & Eights. Ce dernier dit qu’excepté Devon, tous les membres doivent garder leur identité secrète, et donc garder les masques. Ils choisissent ensuite une personne de la TNA qu’ils vont attaquer ce soir.
- TNA TV Championship : Samoa Joe (c) def. Robbie TDe retour dans le bureau de Hogan, ce dernier retire Bully Ray de la course au titre. Hogan préfère qu’il se concentre sur Devon.
- Austin Aries def. Mr AndersonAries a frappé Mr Anderson avec un poing américain. Il lui a ensuite porté une prise de soumission et Mr Anderson s’est évanoui. L’arbitre a donc fait arrêter le match et déclaré Aries vainqueur.
- TNA Knockout Championship : Tara (c) def. Miss TessmacherTara gagne grâce à l’aide de son conjoint. Brooke Hogan arrive après le match et rappelle que la semaine pro-chaine, c’est Open Fight Night. Elle vient d’ailleurs de recevoir un appel d’ODB qui a demandé à affronter ven-dredi prochain … Jesse Goddarz !
Joseph Park entre dans le bureau de Hogan et demande à nouveau à affronter les Aces & Eights. Hogan refuse toujours.
Bully Ray rejoint le ring et réalise une promo sur la surprise qu’il a eu de découvrir que Devon faisait partie des Aces & Eights. Il appelle Devon qui le rejoint, accompagné de son clan. Devon refuse de s’expliquer. Ray veut faire débuter un match, mais Devon refuse. Ray lui rappelle alors que c’est Open Fight Night la semaine prochaine et qu’il ne pourra alors pas l’éviter.
On annonce que le prochain participant au Gut Check Challenge s’appelle Christian York. Ce dernier rappelle d’ailleurs qu’il avait déjà fait un essai avec la TNA il y a 10 ans.
Hulk Hogan choisit finalement Kurt Angle pour affronter Jeff Hardy ce soir.
- TNA Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) def. Kurt AngleAprès le match, Austin Aries vient attaquer Hardy. Il dit ensuite qu’il compte encaisser son rematch au PPV Turning Point.
Le show se termine avec les Aces & Eights attaquant Kurt Angle en coulisse. Ils sont finalement chassés par Garett Bischoff et Wes Brisco.
Source : FN-Lutte