Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 12:13
MAJ du palmarès
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 12:32
Pile trois ans après! Formidable nouvelle!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 14:58
Déjà trois ans, punaise comme ça file
Showtime VIP
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 15:24
JGabriel68 a écrit:
QUand tu penses que ça fait 6 ans que Sharp a été élu AOTM pour la première fois :O
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 15:47
Showtime a écrit:
JGabriel68 a écrit:
QUand tu penses que ça fait 6 ans que Sharp a été élu AOTM pour la première fois :O
Et encore, on a fait ça dans les débuts du forum de CA, pas avant. Si il fallait dater les tous débuts je dirais 2007 création du blog par Tony, 2008 arrivé des premiers anciens comme Tomb, Sharp, Froggy (pas sur), The Game et moi-même puis 2009 avec la création du forum CA et l'arrivée d'autres anciens comme Gbacca, Showtime, Tonton, tee, More, etc...
"L'esprit" CA n'est pas loin d'avoir 10 ans !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 15:54
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 19:43
Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Et encore, on a fait ça dans les débuts du forum de CA, pas avant. Si il fallait dater les tous débuts je dirais 2007 création du blog par Tony, 2008 arrivé des premiers anciens comme Tomb, Sharp, Froggy (pas sur), The Game et moi-même puis 2009 avec la création du forum CA et l'arrivée d'autres anciens comme Gbacca, Showtime, Tonton, tee, More, etc...
C'est grâce à C.A , à Tôny que nous sommes là, que tout c'est construit, nous avons pu continuer par la ténacité de Meryhor faisant face aux déboires du précédent forum, ensuite tous/toutes nous gardons l'esprit combatif pour ce sport divertissement. Continuons.
Showtime VIP
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 19:47
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 21:44
CIHAIME a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
JGabriel68 a écrit:
C'est grâce à C.A , à Tôny que nous sommes là, que tout c'est construit, nous avons pu continuer par la ténacité de Meryhor faisant face aux déboires du précédent forum, ensuite tous/toutes nous gardons l'esprit combatif pour ce sport divertissement. Continuons.
*tousse* Nak *tousse*
On est pas sur WWE.com hein, j'ai existé moi aussi, même si vous m'aimez pas vous pouvez pas supprimer tout ce qui est en lien avec ma légende.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 21:59
Nak ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Ven 11 Déc - 23:06
Je suis Nak.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 16:50
Nak a écrit:
Je suis Nak.
Et tu le resteras , manque tes pavés comme sur CatchAddict
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 19:41
C'est quoi Nak ?
Nan OS, perso j'suis arrivé le 6 juin 2009, date de lancement de Catchaddict version forum !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 19:50
Je savais plus que c'était moi le dernier Freak of the Month
Dire que j'ai perdu 3 années où j'aurais pu me vanter. D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'ai pas eu mon pseudo doré pendant 3 ans ?
On devient nostalgique en regardant cette liste. La belle époque, quand CB c'était Catch Breaker et pas Clown Bastard.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 20:29
En fait, en parcourant la page des votes à la recherche de tous commentaires élogieux en ma personne, je me suis rendu compte que je n'avais pas été le dernier Freak of the Month, mais c'était Bada Bing, ce qui n'a pas été rajouté à la liste. Rendons donc justice au pauvre Bada Bing, dont l'oubli l'a sans doute fait fuir le forum.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 22:46
Frog Splash a écrit:
C'est quoi Nak ?
Nan OS, perso j'suis arrivé le 6 juin 2009, date de lancement de Catchaddict version forum !
Alors que moi j'étais déjà là AVANT le forum.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Sam 12 Déc - 23:52
Frog Splash a écrit:
Je pensais que les Froguettes dataient de l'époque du blog
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Dim 13 Déc - 0:41
L'oubli c'est cool
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Dim 13 Déc - 4:18
Ah, Frog du temps de Catch Addict, c'était 6 fautes d'orthographe par mot... Good times !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Dim 13 Déc - 10:43
Sexy Boy a écrit:
Ah, Frog du temps de Catch Addict, c'était 6 fautes d'orthographe par mot... Good times !
C'était aussi le temps où la box était utilisée à 100% par pratiquement tous les "inscrits"
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Dim 13 Déc - 13:44
C'était au TOUT TOUT début ça ... Sexy, t'es vraiment un enfoiré. Déjà que t'arrêtes pas de me marcher dessus à la WFA, t'avais pas besoin de ce coup bas ...
Pis Nak, si t'y vas comme ça, j'ai aussi posté DEUX messages sur le blog. D'abord.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Dim 13 Déc - 22:26
Merci pour le coup de vieux, OS !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Palmarès des Breakers of the Month Mar 29 Mar - 12:31