Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:28
WOOOOOOOOOOW ! Mais Heel n'a pas tant de slip que ça, arrêtez !!!
Je crois que Thib a réalisé par écrit un fantasme de Gbacca, non ? Il y a quelques semaines, Gbacc qui disait qu'il trouverait ça fendard de voir un mec sorti de nul part décrocher le MITB. C'est chose faite Et vraiment quel match, personne n'a démérité !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:30
Qu'est ce que fout JBL dans les commentateurs ? oO
Jomo espèce de trompe de salope je vais te détruire le boule ! =(
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:30
Tres bon MITB. Bravo Thib.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:31
WTF ?????!!!!!!! C'est impossible ! Il a pas le droit ? JoMo est une pourriture. J'espère juste qu'il aura la lucidité pour choisir le "bon" champion à attaquer. Il a aucune chance de devenir champion du côté de RAW. J'aime bien évidemment aimé le match. Je me demande lequel des deux MITB de la soirée j'ai préféré...
François 5 Time World Pronostic Champion
YES! YES! YES! YES! YES! YES! Heel a gagné Vive la lumière, vive John Morrison. J'ai hâte de voir sa réaction. Pauvre slip
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
C'est comme SVR2007 Candice MIchelle MITB winner, JoMo tu es Candice Michelle!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:32
Punk/Daniels a envoyé du lourd ! Par contre, en toute franchise, ça aurait dû s'arrêter à la DQ. Après, c'est un peu "too much", non ?
C'était complètement fou, démentiel !!!
Mais que dire de ce hold-up "edgesque" de Morrison lors du MITB ladder match ? Quel superbe twist ! Sacrée surprise qui m'a mis sur le cul, j'avoue. Mais au-delà de ça, le match en lui-même est excellent ! Ca part dans tous les sens, comme dans tout MITB ladder match qui se respecte ! GG les bookers !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:33
Alors que la foule prend son mal en patience, attendant l'un des plus grands Main Event de l’histoire, il semblerait que nos commentateurs est un problème de connexion avec Josh Matthews. En effet, les caméras présentent dans le parking de l’Arena, normalement prévues pour l’occasion, ne sont plus là. C'est la grande inconnue dans les studios, du moins jusqu’à ce que Jim Ross ne reçoive un sms sur son téléphone portable. Drôle de manière d'annoncer un segment.
JR : La… Ladies and gentlemen, il est temps de retrouver Josh Matthews en compagnie du très controversé Mister Money In The Bank, John Morrison, à… Hum…
Matt : Bon vous accouchez, Jim ! C’est dingue ça, même pas foutue de lire un putain de texto ! Allez vieux, le temps c’est de l’audience !
JR : Nous le rejoignons à l’aide d’un caméraman anonyme à l’aéroport privé de la ville, où John s’apprête à quitter la zone en Jet Privé !
Matt : Quoi ? Il se fait pas chier le Guru… Ce gars vole le show, le Money In The Bank, et maintenant s’envole en Jet Privé… Foiré… A tout les coups il vote à droite !
JoMo : Josh ? Mais qu’est-ce que vous foutez ici ? Vous ne voyez pas que mon avion s’apprête à décoller ?
Matthews : Toutes mes excuses, John, mais… une question : pourquoi ? Je veux dire, personne ne vous attendaient aux abords du Ladder Match après cette rencontre marathon contre Seth Rollins ! Et pourtant, vous voila Mister Money In The Bank… Vous n’avez pas peur des répercutions ?
JoMo : Josh… Les répercutions c’est moi, qui les édicte. Tu ne te rends pas compte ? J’étais la lumière de ce show. La bénédiction de cette entreprise, un saint Graal pour tous les puristes. Je suis la perfection faite homme. Et maintenant, je vais côtoyer la place qui me revient, au sein de Smackdown. Je ne parle pas du Main Event, mais d’un moment encore plus grand. A la hauteur de ma personne. Vous assisterez maintenant, chaque semaine, au Morrison Event…
Matthews : Vu la façon dont vous avez gagné cette mallette, vous n’êtes même pas sûr de la garder…
JoMo : Pardon ? Et qui me l’enlèverais ? Les six invertébrés qui se sont mis des coups d’échelles pendant 25min ? C'est sauvage incapable de décrocher leur précieux ? Réponse ?
Matthews : [...] Non.
JoMo : Alors qui ? Monsieur Layfield, dont tout le monde connaît son affection à mon égard, moi, le futur de cette fédération ? Son gagne pain ?
Matthews : Je... Non.
JoMo : William Régal, peut être ? Ce vulgaire anglais incapable de prendre une bonne décision ? Non. Personne. A moins que tu ne me menace personnellement, Josh…
Matthews : Qu… Non je…
JoMo : Ha Ha Ha… Je plaisante, petit homme. Tu sais, tu es peut être maigrichon et tue-l’amour, mais je respecte tes brillantes analyses. Surtout lorsque tu encenses à juste titre la voix des lumières. Viens, je t’offres ta soirée. Entrons avant que l’avion ne parte sans nous.
Matthews : Je…
Sous les yeux perplexes de notre chroniqueur, Morrison l’attrape par la nuque et le fait embarquer. Le caméraman s’invite également à la fête. A l’intérieur, c’est la célébration. Des dizaines de célébrités sont présentes pour l’évènement. On peut maintenant deviner que les intentions de Morrison étaient claires, depuis longtemps. Il participerait au Money In The Bank. Il décrocherait la mallette. Il serait, un jour, champion de la WFA…
Matthews : Qu’est-ce…
JoMo : Tu vois, Josh, tout ça, c’est mon nouvel empire. Ce n’est pas un fan club, encore moins des amis, pour la plupart. Mais que veux tu… Je fascine ces gens. Ils me veulent. Campagne publicitaire, nouveau management, sponsors, ou tout simplement joie de me rencontrer. Je suis leur Christ, en quelque sorte. Ils ne respirent que par moi. Alors, d’une générosité sans faille, je leur fait à eux aussi un cadeau, ce soir. Faire partie de ma soirée Money In The Bank. Et, voyant tes petits yeux de fouines émerveillés, je me doute que tu meurt d’envie de rester avec nous. Va donc de servir en champagne, je te retrouve tout à l’heure.
Matthews : Attendez, John !
??? : Toi cherche problème ?
JoMo : Doucement, Zlatan, doucement… Il est avec nous maintenant.
Ibrahimovic : Zlatan félicite John pour avoir zlatané le Money In The Bank. Maintenant, laisse moi être ton manager à la WFA. Zlatan pourra zlataner la concurrence avec toi.
JoMo : Ce n’est pas aussi simple, Ikea. Retrouver une personne capable de marcher dans ma lumière ne se fera pas en un jour. Mais tu es dans la liste d’attente, n’est aucun soucis la dessus.
Matthews : Vous… Vous cherchez un nouveau manager ?
JoMo : Au delà d’une compagnie féminine déjà bien remplie, il me faut effectivement quelqu‘un pour surveiller mes arrières. Pour remplir la paperasses, etc. Mes mains sont faites pour l’amour, pas pour les travaux de fonctionnaire. Le plus offrant se verra offrir un poste à mes côtés. C’est ça, aussi, l’esprit John Morrison.
Gilbert Collard : Je tiens à ce que vous sachiez, monsieur Morrison, que votre invitation me va droit au cœur. Malgré tout, je ne peux quitter un lien puissant comme celui qui me lie au Wrestling Class Heroes. Ces deux hommes apportent une éducation sans précédent à la fédération. J’apprécie le fait que vous marchiez sur leur trace, en ce moment. Maintenant si vous voulez m’excusez, je vais faire « la cour » à ces quelques dames. Ha Ha… Faire la cour quand on est avocat. Excellent n’est-ce pas ?
JoMo : Grand bien vous fasses, maître Collard ! Hum... Bon avocat, mais tellement prétentieux. Je ne supporte pas ces megalos névrosé qui ne cesse de vanter leur mérite. Tout mon contraire, n'est-ce pas Josh ?
Matthews : [...] Bien sûr...
JoMo : Excuse moi une seconde. On vient juste de partir, et il ne reste déjà plus qu’une seule coupe de champagne ? Qu’est - ce que je…
Jo Wilfried Tsonga : Allez… On la partage ?
Novak Djokovic : J’espère que tu ne parles pas de partager mes victoires en Grand Chelem. La Serbie à déjà du mal en ce moment dans les autres compétitions...
JoMo : Calmez vous, tous les deux ! Ce n'est pas comme ça que vous plairez à John Morrison. Il vous faut plus de lumière, plus de classe, plus d'élégance. Surtout toi, Jo'... Bon, il faudrait penser à y aller, maintenant... Pilote ?
Michel Drucker : Oui ?
JoMo : Vous n'êtes pas invité à l'oeil. Et encore moins pour les graces de votre nièce.
Marie Drucker : Quoi ??? Je... Je croyais que tu m'aimais...
JoMo : Ha ha... Décollons, voulez vous. Je suis déjà attendu pour une remise de prix m'étant décernés à Los Angeles. Direction la cité des anges, lumineuse, comme John Morrison...
Michel Drucker : Ouais, ouais... C'est pas aussi simple qu'un hélicoptère aussi. Et quelle idée de me refiler un rappeur comme copilote...
50 Cent : Life's too short to not fuck on the first date ! Come on, shake that ass, nasty girl !
Michel Drucker : [...]
Matthews : John ! John !
JoMo : Oui, Josh ?
Matthews : Pourquoi ces deux jeunes femmes se collent à moi comme ça ?
JoMo : Mais parce que John Morrison n’est pas disponible, voyons ! Marie Kate, Ashley, laissez notre invité s’il vous…
??? : NON ! MAIS NON !
JoMo : Oui…
TS17 : Comment veux tu que je tourne un film déjà sans budget si tu me laisses pas les jumelles et le presse papier ? J’ai déjà perdu HeelManiac qui tente une carrière dans l’éros, bonne chance à lui, mais si tu ne me laisses même pas la scène des jumelles, mon film ne vaut plus rien !
JoMo : Bon, dans ce cas… Mesdames, veuillez rentrer dans la cabine VIP avec Matthews et monsieur Dissept, s’il vous plait. Et toi, le… caméraman, fais en autant. Le temps, c’est de l’argent ! I am Mister Money In The Bank…
TS17 : La je te retrouve, John ! Allez au boulot les filles ! D'ailleurs, tant que je te tiens ! Tu savais que la taille moyenne d'un sexe en France étais de 15cm ?? Tu te sens français ?
JoMo : Hum... Non. Maintenant que tu en parles, je pense avoir des origines africaines.
Jean Michel Aulas : Merde ! Les miennes sont surement chinoises, alors...
JoMo : Fermez la, Aulas. Bon, il est temps de me retrouver en tête à tête avec cette mallette. Championnat du monde, laisse la lumière t'embrasser...
Jean Michel Aulas : Miser sur le catch quand l’OL s’effondre… Putain c’était une belle connerie…
Lance Armstrong : Toi au moins, t'es encore dans le métier... Je me demande s'il y a des rapports UCI dans le monde du catch. Qui sait, avec une bonne gimmick d'ancien cycliste...
La transmission se coupe aussitôt, sous les hurlements des fans dans l’Arena. Stupeur et autre impressions étranges. Ambiance indescriptible avant le prochain match. Morrison, pas toujours vainqueur, demeure toutefois un homme plein de ressources. Affaire à suivre. Nous retrouvons nos commentateurs, à la fois sous le choc et émerveillés.
JR : L’image de ce qu’on appelle le Pro Wrestling a bien changée, Matt. Heureusement que nous avons encore des CM Punk, Austin Aries, Kevin Steen ou Christopher Daniels !
Matt ( il bave ) : Les sœurs Olsen…
HHH : Et maintenant place au premier Main Event de la soirée !
Batista (Tombstone) vs Mike Knox (Mrcitb)
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is a Street Fight Match for the WFA Championship ! Introducing first, weighing in at 290 pounds, from Washington DC, he is the Animal, the Leviathan, and the current WFA Champion, Baaaaaaaaaaatista !!!
L’Animal arrive en costard cravate, une tenue bien anormale pour quelqu’un qui s’apprête à disputer un Street Fight Match. Mais sa ceinture trône en bonne place, sur ses hanches. En tout cas, Batista a vu les choses en grand pour son entrée ! Toutes les lumières s’éteignent mis à part un projecteur, pointé directement sur le WFA Champion. Celui-ci s’avance, l’allure fière, savourant le moment. Les fans le huent, mais qu’importe. Il est là où il se doit d’être, et dans quelques instants, il va participer à l’un des Main-Event de Wrestlemania ! Son pas est pesant, mais malgré tout rapide. Ses yeux traduisent même une certaine émotion. Arrivé devant les escaliers en métal, il sautille quelques secondes avant de gravir les marches et de pénétrer dans l’enceinte du ring. Sans attendre, il se rend sur le turnbuckle opposé, se hisse au sommet, et, finalement, décroche la ceinture qu’il lève fièrement vers le ciel. Il ne se prive pas d’exécuter ce cérémonial sur chacun des quatre coins du ring, avant de finalement descendre et d’échanger sa ceinture contre un micro qu’un officiel lui apporte.
Batista : « Mesdames et messieurs, je me présente devant vous ce soir, bien évidemment pour catcher, mais également pour vous prouver quelque chose. Quoi ? Tout simplement que je suis le meilleur lutteur que cette planète ait connu. Comment vais-je m’y prendre pour vous prouver ceci ? Tout simplement en annihilant, en détruisant, en martyrisant votre idole Mike Knox, comme je l’ai déjà fait depuis bientôt trois mois maintenant. Mais pas seulement. Voyez-vous, ma tenue n’a pas été choisie au hasard. Un costard cravate représente l’élégance, la classe, mais également la suffisance. Oui, je suis suffisant. Et j’adore ça ! Comparé à tous ces bouseux en slips que vous avez vu, et que vous allez voir ce soir, je me devais de me démarquer. Parce qu’on ne joue pas dans la même cour. Et puis, par la même occasion, je vais vous montrer une fois pour toute à quel point je suis supérieur à ce bûcheron incompétent qu’est Mike Knox. Je suis une machine de destruction massive, et ce soir, ma domination sur Smackdown va atteindre son apogée. Ensuite ? Eh bien disons qu’à la place de Randy Orton, je ne dormirais pas sur mes deux oreilles. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Ce qui est à l’ordre du jour, c’est moi démolissant Mike Knox sans me fouler. Parce que je suis l’Animal, parce que je suis le Leviathan … parce que je suis votre … non, parce que je suis le WFA Champi… »
Mais Batista ne peut pas terminer sa phrase. Au même moment, les lumières s’éteignent toutes en même temps. Les spectateurs, surpris, poussent des cris de stupeur …
Les lumières se rallument soudain, sous le regard d’un Batista perplexe … et qui n’a pas vu la bête se glisser dans son dos ! Mike Knox a profité de l’obscurité pour pénétrer dans le ring. Le visage blafard, un trait de bave dégoulinant le long de sa barbe broussailleuse, les dents serrées et les poings prêts à pourfendre l’air en direction de l’homme qui l’a tant fait souffrir ces derniers mois. Le Leviathan ne comprend pas le revirement du public qui hurle toujours, mais de joie cette fois. Ce n’est qu’en recevant pour la première fois la paluche du Yeti dans l’arrière du crâne qu’il se rend compte de sa présence ! La foule se déchaine, mais bien moins que Mike ! C’est toute sa rage, toute son envie de faire souffrir l’homme qu’il accule au sol qui explose dans ces premiers instants ! Les coups de poings laissent place aux coups de pied une fois l’homme en costard à terre, mais toujours avec le même acharnement bestial. Les coups pleuvent par dizaine sur le dos et la nuque de l’Evolution’s Animal qui ne peut rien faire d’autre que subir ! Il tombe bien vite en dehors du ring, ce qui n’arrête pas son tortionnaire. The Dangerous le remet debout et lui claque la face sur la rambarde de sécurité. Il scrute quelques secondes les fans assis aux premiers rangs, puis se saisit d’une pancarte « Dave Bautista : 01/18/69 – 11/04/12 » qu’il vient planter sur la tête de l’Animal !
La pancarte reste accrochée autour du cou de Dave qui ne voit décidément pas le jour. Knox profite de son apathie pour offrir un strip tease au public : il arrache avec véhémence la veste et la chemise blanche de son adversaire avant de les jeter dans le public ! Le Leviathan est à présent torse nu. Il titube jusqu’à s’affaler contre la rambarde. Mais son opposant refuse de lui laisser une seule seconde de répit. Atémi ! Quelle violence dans ce geste ! La poitrine du Tista est rouge feu ! Le pauvre homme hurle de douleur et rampe en direction de la rampe d’entrée. Il parcourt pathétiquement un ou deux mètres avant de se voir relever par Knox sous les applaudissements de l’aréna. Le barbu l’emmène en direction de l’écran géant, juste devant l’accès aux coulisses ! On dirait qu’il a une idée en tête … High Angle Spinebuster ! Quelle prise, le dos de l’Evolution’s Animal en a sévèrement pâti ! Ce n’est d’ailleurs pas fini ! Knox le prend en position pour le Knox-Out ! Cette fois, l’Animal se défend ! Il ne veut pas tomber si facilement et parvient à se dégager de l’emprise de Mike ! Au passage, son poing vient frapper la joue droite du Desert Destroyer … qui se met à saigner ! Comment … un couteau ! Un petit couteau se trouve dans la main de l’Animal ! Celui-ci, essoufflé mais visiblement satisfait, relève son pantalon … pour montrer l’étui de l’arme, accroché à son mollet !
Le sang coule doucement le long de la joue du Desert Destroyer. Celui-ci semble stupéfait. Il pose la main sur son visage, et la retire pour observer le liquide écarlate. La fureur se dessine petit à petit sur sa figure, au point d’en devenir très vite effrayant. Batista comprend vite son erreur. Le coup n’a pas été porté suffisamment en profondeur, il n’a fait qu’énerver la bête ! Mike s’approche avec rage et détermination, l’Animal recule inévitablement jusqu’à être arrivé au bord de la rampe d’entrée ! Il est dans une situation des plus précaires, quelques centimètres de plus et c’est la chute de près de deux mètres ! C’est donc Tista qui ouvre les hostilités, constant d’être acculé dans ses retranchements ! Son coup de couteau n’atteint malheureusement pas sa cible et ouvre une brèche dans sa défense ! Le premier coup de Knox est dévastateur ! Tista lâche son arme et se met à tituber, décrivant de larges cercles avec ses bras pour reprendre son équilibre. Mais le second coup ne vient pas arranger sa situation. Les cris du public poussent le Desert Destroyer à continuer ! Mais Leviathan ne semble pas prêt à lâcher ! Que fait Knox … il recule ? A-t-il décidé d’abandonner son œuvre ? Non, il se retourne, les yeux rougis par la colère ! Il s’élance … Flying Bear !!! Les deux hommes sont projetés à deux mètres en contrebas !!! Quelle attaque !!!
Les deux hommes gisent à présent dans un amas de fils et d’autres objets divers et variés, principalement des outils. Les deux hommes ont en tout cas payés cher cette prise. Ils se tortillent au sol, lamentablement si l’on peut dire, et aucun des deux hommes ne semble avoir les ressources pour revenir dans le combat dans l’immédiat. Le public encourage unanimement le Desert Destroyer, dont l’entaille à la joue semble se résorber. Le saignement est déjà presque arrêté. C’est d’ailleurs lui qui se remet debout en premier. Il a besoin de quelques secondes pour trouver l’équilibre, mais il y parvient tout de même assez rapidement. Il observe l’environnement et se saisit d’un câble électrique. L’Evolution’s Animal est maintenant à quatre pattes … le Yeti lui passe la corde au cou ! Il étrangle Batista avec son arme ! La bave coule plus abondamment que jamais, il est en transe, c’est une tentative de meurtre ! Batista ne peut plus respirer, il tâtonne le sol de ses mains, des spasmes secouent son corps d’un bout à l’autre … jusqu’à ce qu’il vienne planter un tournevis dans le bras de Knox !!! Quelle violence ! Mais au moins, le voilà libre ! Et c’est bien son adversaire qui hurle à en mourir, l’objet tombant de son bras en laissant une plaie béante à l’endroit où il s’est planté !
Le Dangerous tient son membre blessé et pose un genou à terre. Batista, lui, n’est pas en mesure de profiter de ce moment de faiblesse de son adversaire pour contre-attaquer. Il est encore trop groggy pour ça et il se contente de reprendre ses esprits … ou du moins, il essaye. Après une bonne minute sans que grand-chose ne se passe, Knox parvient à surmonter sa douleur, à la plus grande joie de ses supporters. Le Yeti se saisit alors du tournevis qui lui a fait tant de mal, et il se dirige vers son adversaire en le tenant fermement. Il va attaquer ! Spinebuster ! Le contre qui fait mal ! Batista a saisi l’occasion qui s’est présentée, il a couché Mike ! Ce dernier n’a pas fait preuve d’une concentration suffisante ! Et le voilà maintenant en bien mauvaise posture. Big Dave se remet tant bien que mal debout. Devant les huées massives de la foule, son sourire satisfait refait son apparition. Il prend même le temps de mimer la mitraillette, son taunt fétiche ! Cette fois l’Animal est bien rentré dans son match !
Batista va donc relever Mike Knox. Ce dernier a du mal à se remettre du Spinebuster porté précédemment. Et la projection de Tista ne va pas l’y aider ! Il passe par-dessus la barricade, et est rapidement rejoint par le Leviathan. Les deux hommes se retrouvent dans le public ! La sécurité fait donc son apparition, afin d’éviter que des fans trop virulents viennent perturber le combat. Le champion commence alors son travail de sape. Les droites et les gauches s’abattent à rythme régulier sur le crâne de Mike. Lentement mais sûrement, les deux hommes se dirigent vers les escaliers les plus proches de leur position de départ. L’Evolution’s Animal « aide » ensuite son adversaire à gravir les échelons, un à un. Plusieurs fois, Knox tente de se rebeller, mais il ne peut pas reprendre le dessus face aux coups de boutoirs assénés par l’Animal. Les deux lutteurs se retrouvent donc juste devant une porte donnant accès à la zone commune de l’aréna, et déjà des fans se pressent vers les sorties pour pouvoir continuer à voir l’affrontement de leurs yeux. Mais Batista n’est pas décidé à changer d’endroit ! Il prend son adversaire en position de Suplex … Jackhammer !!! Non, Mike retombe sur ses pieds ! C’est lui qui va même prendre le dessus … Knox-Out !!!
Mike Knox reprend du poil de la bête … et c’est le cas de l’dire ! Le barbu le plus célèbre de la WFA revient dans ce match grâce à ce finisher. Malheureusement pour lui, le tombé est impossible aussi loin du ring. Il va devoir raccompagner Tista dans l’enceinte de combat s’il veut l’emporter … ce qui n’est pas dans son intention ! Après quelques instants nécessaires pour récupérer, le Desert Destroyer relève son adversaire et lui fait passer la porte de l’aréna ! Les deux hommes se retrouvent au milieu des stands de marchandising made in WFA ! Le Yeti propulse immédiatement son ennemi dans un présentoir où divers mugs à l’effigie des lutteurs les plus appréciés de la fédération sont entreposés. La petite centaine de spectateurs ayant pu se frayer un chemin malgré les services de sécurité sont à présent juste à côté des catcheurs, huant l’Animal et encourageant Knox a continué son entreprise de destruction. Le Leviathan se remet debout avec difficulté … juste à temps pour recevoir un Bicycle Kick en pleine face ! Le match tourne à la correctionnelle pour Batista, et c’est exactement ce que souhaite le Dangerous : détruire plus que battre. Il va de nouveau pour remettre l’Evolution’s Animal debout, mais il est surpris par un coup de pied sur le genou, et Tista le tire dans un amas de vêtements « R-K-O ».
Enchevêtré comme il l’est, Knox perd de précieuses secondes. Il se débarrasse des t-shirts aussi vite qu’il le peut, mais c’est pourtant Batista qui est le premier debout. L’Evolution’s Animal profite de ce petit avantage pour se saisir d’une chaise qu’il replie avant de la claquer sur la face du Desert Destroyer ! Mike Knox tombe dans les pommes ! L’Animal revient ! Et il se pourfend même d’une petite provocation en posant son pied sur le torse du challenger en sortant les muscles ! Son cri « I’m the dominion one » a le mérite de réveiller les fans, quelques peu déconfits après ce retournement de situation. Le service de sécurité retient avec peine un énergumène tentant de se ruer sur le Leviathan alors que celui-ci était prêt à le recevoir. Mais il a d’autres chats à fouetter pour l’instant. Tista remet son opposant sur pied avant de le projeter vers l’avant, en direction de la sortie principale de l’aréna. Mike se prend murs, bancs et pancartes coup sur coup et bientôt les deux hommes se retrouvent devant une immense porte vitrée marquant la frontière avec le monde extérieur. Des passants interloqués s’arrêtent devant ce spectacle étonnant, et Tista décide de reprendre son adversaire en position pour un Jackhammer ! Cette fois Mike ne s’en sortira pas … si ! Il passe derrière et pousse l’Animal avec violence … à travers la porte vitrée !
Elle a littéralement volé en morceaux et l’Animal est maintenant étendu de tout son long quelques mètres plus loin, de profondes entailles se dessinant sur son corps maintenant mutilé. Knox reste aussi allongé, devant la porte à présent brisée. Ce n’est qu’au bout d’une bonne minute et demie qu’il donne enfin signe de vie. Tandis que son adversaire se tord de douleur en essayant de retirer les bouts de verre lacérants son corps, Knox passe l’obstacle et pousse un hurlement terrifiant. Le pauvre Batista est déjà meurtri de la tête au pied, mais il semblerait que cela ne soit pas terminé … Knox est déterminé à lui faire payer toutes ces semaines de souffrance. Quelques passants tentent bien de porter secours à l’Animal, mais Knox, ivre de rage, les repousse avec fureur avant que des agents de sécurité ne viennent leur expliquer la situation. Et pendant ce temps, Big Splash ! Mike vient de le démolir à nouveau ! Non … incroyable ! L’Animal l’a repoussé ! Il tente de se relever ! Un genou à terre, puis le second … une jambe maintenant ! Comment peut-il déjà revenir dans le match !?
On dirait que le Leviathan a trouvé le second souffle ! Et son regard est au moins aussi noir que celui de Knox à présent ! La rage l’habite ! Knox cherche à le renvoyer au sol d’un coup de sa paluche, mais ça n’a pas le moindre effet ! Tout juste Tista tressaillit-il lorsqu’il se reçoit la botte de son adversaire en plein visage ! Le voilà debout ! Les deux hommes se rejoignent, tête contre tête, les yeux dans les yeux ! Quelle image ! Le sang coule à flot, Knox ne peut plus utiliser que son bras droit, Batista est plus rouge qu’autre chose, et ils vont encore s’en mettre plein la face ! Les lèvres bougent, les deux hommes échangent quelques paroles inaudibles. Les deux lutteurs reculent alors, de façon à se placer à environ deux mètres l’un de l’autre. Knox décroche alors un monstrueux Big Boot qui vient percuter son adversaire en pleine mâchoire ! Mais Batista n’esquisse pas le moindre signe de faiblesse ! Il contre-attaque même lui aussi d’un Big Boot … que Knox encaisse sans bouger d’un pouce ! Ces deux là sont des monstres ! Les coups de pied s’enchainent, de plus en plus rapidement ! Les deux hommes tiennent près de vingt secondes à s’échanger des Big Boot à une vitesse folle avant d’enfin baisser le pied. Ils se reculent alors encore de quelques pas, échangent un regard plein de mépris, puis se jettent l’un sur l’autre … Spear !!!
Le Spear monumental ! Knox vient de se faire coupé en deux ! L’Animal est à présent sur ses deux jambes, bien droit malgré le nombre incalculable d’entailles émaillant son corps. Il se saisit de la barbe de son adversaire et commence alors le tirer derrière lui ! Mike hurle à la fois de douleur et de rage, humilié qu’il est par Batista. Ce dernier l’entraîne visiblement vers une autre entrée de l’aréna, réservée aux membres de la WFA. Quelques coups de poing viennent animer la route des deux hommes avant que le Leviathan projette son opposant à l’intérieur de la salle, percutant bien évidemment la porte au passage. Les deux hommes arrivent dans une grande salle en coulisses, jonchée d’objets en tous genres. Tista envoie le Desert Destroyer valdinguer par-dessus deux tables et regarde quels ustensiles pourraient se révéler être les plus utiles pour la suite. Il se saisit très vite d’un sécateur ! L’Evolution’s Animal s’approche ensuite de son opposant … et lui entaille le front aussi profondément que possible ! Le cri de souffrance du Yeti fait monter les encouragements du public ! Bien qu’éloignés du ring, les deux lutteurs sont sans aucun doute en mesure de les entendre.
Après avoir largement ouvert le visage du Dangerous, l’Animal lâche son objet. Il va prendre la table par-dessus laquelle Mike Knox était passé lors de l’arrivée des deux hommes dans la pièce ! L’Evolution’s Animal emmène l’ustensile au centre, puis il va chercher le challenger. Le Leviathan place sa tête entre ses cuisses ! On est prêt pour la Batista Bomb ! Mike Knox est soulevé dans les airs … non … Tista n’y arrive pas … surpassement !!! C’est bien lui qui passe à travers la table !!! Chute dantesque ! Knox s’effondre lui aussi alors que le corps inerte de Batista gît maintenant au milieu des débris ! C’est un pugilat plus qu’un combat que se livrent les deux hommes. Ils ne sont pas de simples adversaires, ce sont des ennemis. Et aujourd’hui, toute la colère qu’ils éprouvent l’un envers l’autre peut ressortir. Mike se relève, lentement, difficilement. Il voit Batista couché par terre. Il le remet debout, là encore avec toute la peine du monde, avant de passer derrière lui. Knox ceinture l’Evolution’s Animal en Full Nelson … il le soulève … Backbreaker ! C’est le Knox Control ! Mike se couche alors sur le corps de son adversaire, attendant le compte de l’arbitre. Seulement, ils ne sont pas dans le ring, aussi celui-ci ne vient-il pas. Knox se relève, et soupire largement. Ils sont à mille lieux du ring, et ce duel risque de durer encore longtemps …
Knox est exténué, mais que dire de Batista ? Le WFA Champion est dans un état pitoyable. Il saigne abondamment suite au passage à travers la vitre, son visage est tuméfié, les cicatrices se forment régulièrement … Le Desert Destroyer a maintenant le choix des armes. Visiblement, il pencherait pour une échelle, posée quelques mètres plus loin. Un choix étrange pour un homme aussi pu virevoltant que le Yeti. Oh mais … attendez … il bloque le cou de Tista entre deux barreaux de l’échelle ! Alors que le corps de l’Animal gît toujours au sol, le Dangerous ouvre la porte d’un petit cagibi. Que compte-t-il faire ? Mais oui ! Il projette son adversaire vers l’ouverture ! Le corps part mais le cou reste bloqué ! C’est un coup à décapiter son adversaire ! Quelle barbarie ! Tista roule au sol, à l’intérieur de la petite pièce. Knox l’y rejoint. Regardant la caméra qui a suivi les deux hommes depuis le début pour retransmettre le combat, Mike fait le signe de la fin, il se passe le pousse sous la gorge ! On relève Batista … celui-ci n’arrive même pas à tenir debout, il est à genoux … coup de tête !!! Coup de tête dans les parties intimes du challenger ! Un second ! OMG !!! Knox tombe, inerte, les deux mains posées sur ses bijoux de famille ! Tista prend quelques secondes à se rendre compte des dégâts occasionnés … avant de se relever, la rage au ventre, et de le placer enfin : Jackhammer !!!
L’Animal est de retour ! Il observe rapidement les lieux, et se met à sourire. Il a trouvé son bonheur … Batista menotte Knox à un tuyau ! Le Desert Destroyer est toujours inconscient, et s’il ne se réveille pas très vite, il risque de ne perdre ce combat ! D’autant plus que l’Animal est prêt à tout ! On dirait qu’il cherche quelque chose dans la poche de son pantalon … un briquet ! Non, il ne peut tout de même pas faire ça ! Il patiente de longues secondes, jusqu’à ce que sa victime entrouvre les yeux. Mike reprend conscience, s’aperçoit qu’il ne peut plus bouger, les bras entravés par les menottes ! La fureur s’empare de lui, il se débat comme un beau diable, mais rien n’y fait. Le visage ensanglanté mais satisfait de Batista en dit long : cette fois, il a fait un pas décisif vers la victoire. Le challenger est à sa merci. Le Leviathan allume son briquet, le regard posé sur son adversaire. Les deux hommes se dévisagent mutuellement. Knox a compris. Le public aussi. Dans les coulisses, des membres de la sécurité accourent en direction du cagibi. L’Animal approche la flamme d’un vieux journal et l’enflamme. Très vite, le feu se propage dans la pièce. Knox hurle de rage, le public hurle de peur, et Batista hurle de joie. Il quitte la pièce en refermant la porte derrière lui, laissant Mike aux flammes.
Les arbitres et les membres de la sécurité finissent par arriver dans la pièce, munis d’extincteurs. Ils y pénètrent difficilement et deux hommes se chargent de récupérer Knox. Un brancardier passe à côté de Batista. Ce dernier se dirige vers le ring. Il rentre dans l’aréna au moment où on parvient enfin à extirper un Mike Knox inconscient et à priori sévèrement brûlé au niveau des bras. Ce ne sont pas des huées qui l’accueillent, ce sont des menaces de mort. Tista n’en perd pourtant pas son sourire. Alors qu’il grimpe dans le ring, un officiel accourt. Ce dernier communique quelques secondes avec Justin Roberts puis repart d’où il vient.
Justin Roberts : Mesdames et messieurs, Mike Knox étant incapable de reprendre le combat, le vainqueur de ce match, et toujours WFA Champion, Baaaaaaaaaatista !!!
Spoiler:
L’Animal lève la ceinture vers le ciel, devant une foule hostile au possible. Dans le même temps, une ambulance, avec à son bord Mike Knox, quitte l’aréna, toutes sirènes allumées. Les quatre commentateurs sont momentanément complètement silencieux, visiblement encore sous le choc de la fin du match.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:35
Encore merci pour ces rencontres improbables
Je relirai le tout demain
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:36
Tombstone a écrit:
Punk/Daniels a envoyé du lourd ! Par contre, en toute franchise, ça aurait dû s'arrêter à la DQ. Après, c'est un peu "too much", non ?
C'était complètement fou, démentiel !!!
Il fallait la ROH. Il fallait continuer. Il fallait en finir. C'était une question de Pro Wrestling
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:38
Citation :
??? : Toi cherche problème ?
JoMo : Doucement, Zlatan, doucement… Il est avec nous maintenant.
Ibrahimovic : Zlatan félicite John pour avoir zlatané le Money In The Bank. Maintenant, laisse moi être ton manager à la WFA. Zlatan pourra zlataner la concurrence avec toi.
LOL LOL Mais vous prenez quoi en écrivant vos segments.
Je n'ai pas encore lu le match, mais j'ai comme l'impression qu'il sera énorme.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:40
Aujourd'hui la société représentée par la WFA a décidé de faire de moi un martyr. C'est un rôle que j'ai accepté et que j'ai endossé de belle manière montrant que l'intelligence prime sur tout le reste, même l'expérience, en battant deux des quatre Hall of Famers que l'on m'a envoyé en bourreaux. Je suis fier du travail que j'ai accompli ce soir. La machine est en route. Le monde est prêt à être sauvé. You're Welcome.
A part ça, j'ai beaucoup aimé l'opener, on ne verra jamais un match féminin seulement du huitième de cette qualité à la WWE. Et j'adore EoC Je lierai et commenterai le reste demain. WFA 4 Life !
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:47
Alors j'ai perdu? Mais dans un tel match, peut-on parler de défaite? On a écrit l'histoire voilà tout. On a repoussé les limites du hardcore. J'ai mis Batista over, ne me remercies pas Tomb
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:50
Enorme segment encore une fois. Maintenant j'en suis sur les bookers et HB carburent a une substance encore inconnu pour le commun du mortel !
Très belle victoire de Batista dans un très grand match. Je me demande qui pourra mettre fin a son règne surtout en sachant que le grand Austin Aries n'a pas pu décroché la mallette car s'étant fait voler ...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:51
WRESTLEMANIA III MAIN EVENT !!!
** DING DING **
Justin Roberts : “ Ladies and gentlemen, it is now time for our final contest which is set for one fall, and it is for… THE WORLD HEAVYWEIIIIIIIGHT CHAMPIONSHIIIIP ! ”
Toutes les lumières se sont éteintes dans le stade et cette musique mystique emplit l’arène. Soudain on perçoit du mouvement sur la scène d’entrée, puis il y a une explosion, un puissant cri animal résonne dans tout le stade ! Et maintenant on voit des flammes par intermittence ! Deux points rouges apparaissent. Une lumière vert émeraude éclaire à présent les lieux. Une silhouette imposante émerge d’une épaisse fumée… c’est… c’est un gigantesque dragon aux écailles vert sombre et aux yeux rouges étincelants ! On ne voit que sa tête avec une gueule titanesque dont on devine les crocs, ainsi que le début de son corps avec ses pattes antérieures griffues et imposantes. Le monstre ancestral remue lentement et crache des flammes à gauche puis à droite. Il pose enfin sa tête au sol. Il ouvre grand sa gueule dans un terrible rugissement ! Les lumières tourbillonnent, les caméras se rapprochent de l’orifice buccal du dragon dont sort toujours plus de fumée… Quelqu’un arrive ! C’est lui ! Daniel Bryan vient de sortir de la gueule du dragon géant ! Les lumières reviennent à la normale dans le stade et un nouveau thème musical se fait entendre…
« Introducing first, the challenger, from Aberdeen, Washington, weighed in at 192 pounds, The American Dragon… DANIEEEEL BRYAAAAAAAAN !!! »
Acclamé par certains, conspué par d’autres, c’est un public partagé qui accueille le vainqueur du Royal Rumble. Celui-ci prend la direction du ring. Il affiche une concentration à toute épreuve. Inébranlable, regardant droit devant lui, Daniel Bryan arrive jusqu’au ring. Il prend une profonde inspiration puis il crie en levant les bras au ciel : « THIS IS MY TIME ! » Il parcourt les marches des escaliers en métal, passe les cordes et se positionne au milieu du ring. Il mime une ceinture autour de ses hanches et tourne sur lui-même. Puis il grimpe sur la deuxième corde afin de jauger le public. La musique s’arrête et pendant quelques instants, on n’entend plus que le brouhaha de la foule. Soudain, le stade est à nouveau plongé dans l’obscurité totale et une nouvelle musique est diffusée…
De faibles lueurs rouges balaient la scène d’entrée. Un véhicule fait son apparition sur la scène d’entrée. Il s’agit d’une sorte d’ambulance. Les gyrophares bleus tournent à plein régime. Les portières s’ouvrent et deux infirmières ultra sexy s’extirpent du véhicule et se dirigent à l’arrière. L’une d’elle déverrouille la porte à double battant et celle-ci s’ouvre en grand. A l’intérieur de l’ambulance, un brancardier apparaît, il descend du véhicule et tire une sorte de civière spéciale ressemblant à un diable hors de l’ambulance. Quelqu’un est solidement harnaché à la civière par des sangles. Le brancardier redresse le diable à la verticale… c’est Randy Orton qui se trouve attaché là, vêtu d’une camisole de force ! Un masque inquiétant lui couvre le visage, du nez jusqu’au menton, tel Hannibal Lecter dans le Silence des Agneaux ! Le brancardier remonte dans l’ambulance tandis que les deux infirmières se placent de chaque côté de la civière et détachent Randy. Une fois le Legend Killer libéré du diable, l’une d’elle commence à lui ôter sa camisole tandis que l’autre retourne à l’ambulance chercher quelque chose… La première infirmière s’acharne sur la camisole et finit par l’ôter. Orton enlève son masque puis la deuxième infirmière revient avec le WFA World Heavyweight Championship qu’elle lui offre. The Viper s’en saisit et installe la ceinture sur son épaule. Le titantron du champion est alors lancé !
« And on his way down the aisle, from Saint Louis, Missouri, weighed in at 245 pounds, he is the reigning and defending World Heavyweight Champion… THE VIPER, RRRANDYYYYY ORTON !!! »
The Apex Predator marche jusqu’au ring, acclamé par la majorité des fans. Il grimpe les escaliers, passe les cordes et part se hisser sur le montant de coin. Orton brandit fièrement « the big gold belt » devant un public enthousiaste ! Il redescend et remet le World Heavyweight Championship à l’arbitre Mike Chioda qui s’empresse de l’exposer aux fans à son tour. Orton et Bryan se sont placés chacun dans un coin du ring et ne se quittent plus des yeux. Des chants se répondent déjà dans le stade : « Let’s go Bryan ! » bataille ferme avec « Let’s go Orton ! » L’arbitre a transmis la précieuse ceinture en ringside, il vient se placer au centre du ring et finit enfin par lancer le début du combat.
Les deux hommes se tournent autour, ils se jaugent l’un l’autre. Puis c’est le contact et la foule rugit de plaisir ! Hammerlock de D-Bry, renversée par Orton, puis à nouveau par Bryan, Wrist Clutch d’Orton et torsion du bras… Daniel saute d’avant en arrière et se libère : Flipping Arm Wrench qui envoie Orton au tapis et l’American Dragon écrase le bras du Legend Killer avant d’appliquer une Fujiwara Armbar. Randy grimace de douleur et serre les dents, puis il parvient à étendre sa jambe pour la poser sur la première corde. L’arbitre Mike Chioda fait casser la prise. Les deux hommes sont déjà debout et s’échangent des coups : atémis de Bryan, coups de poing d’Orton et même un coup de boule ! The Viper prend l’avantage et assène une manchette à l’européenne au challenger avant de l’envoyer dans les cordes ! Bryan passe par-dessus Randy et poursuit sa course cordes opposées avant de revenir droit sur le champion et… magnifique Standing Dropkick du champion qui a cueilli Bryan en plein visage ! Chin Lock verrouillée sur l’American Dragon. Après quelques secondes, D-Bry se met debout et balance des coups de coude à l’abdomen de l’Apex Predator et finit par se libérer. Bryan s’empare de la tête d’Orton et lui donne une série de petits coups de pied au visage, puis une paire d’atémis avant de finir avec un Superkick à la pointe du menton ! Randy tombe à genoux, groggy. Le challenger part dans les cordes et revient avec un Shining Wizard très stiff ! Puis c’est le premier tombé du match tenté par l’American Dragon : Chioda compte et ce sera seulement deux !
Daniel assoit Randy et lui balance un violent coup de pied dans le dos. Il met ensuite un genou à terre dans le dos du champion, lui saisit la tête et passe sa série de coups de coude au plexus ! Les fans comptent en rythme : 1, 2, 3, 4, 5… mais Randy réagit enfin. Snapmare et Dragon Sleeper du champion ! D-Bry ne reste pas pris au piège bien longtemps et réussit à donner des coups de genoux à la tête de son adversaire qui le relâche. Nouvel échange de coups au centre du ring et Orton reprend l’avantage après un violent coup de pied à l’abdomen du challenger et place un Neckbreaker. Randy couvre D-Bry : 1… 2… et l’American Dragon se dégage. Le World Heavyweight Champion roule son adversaire et applique les Body Scissors : il serre ses jambes autour de l’abdomen de Daniel. Celui-ci souffre et râle de douleur. Les chants contradictoires se répondent dans le stade : « Let’s go Bryan ! Let’s go Orton ! Let’s go Bryan ! Let’s go Orton ! » The American Dragon n’abdique pas et finalement il parvient à s’emparer d’un pied du champion : oui, c’est à présent l’Ankle Lock appliquée par Bryan sur The Viper ! Quel renversement ! Mais Randy se retourne et repousse le challenger de sa jambe libre. Les deux hommes sont debout et Bryan fonce sur le champion… RKO ! NON ! Bryan repousse Orton. Ce dernier se retourne et croc-en-jambe de l’American Dragon et Single Leg Boston Crab ! Le champion souffre quelques instants, le temps pour lui de ramper jusqu’aux câbles et de saisir celui du bas. Chioda fait casser la prise et Orton se tient aux cordes pour se mettre debout. Bryan prend de l’élan et court en direction de Randy… qui abaisse la troisième corde ! D-Bry a lourdement chuté à l’extérieur du ring.
The Legend Killer profite d’un peu de répit, puis il quitte le ring pour rejoindre Bryan qu’il relève et Snake Eyes sur la barrière de sécurité. Randy balance Daniel dans les escaliers en métal qui se disloquent avec grand bruit sous l’impact. L’arbitre a commencé à compter les deux hommes. Orton ôte la partie supérieure des escaliers de son chemin et la jette plus loin. Il relève Bryan, lui balance un European Uppercut qui l’envoie contre la barrière de sécurité, puis des coups de poing s’abattent sur le crâne du challenger. Orton plonge dans le ring et en ressort aussitôt afin d’annuler le compte de Mike Chioda. Randy fait sa célèbre taunt en souriant, s’empare de l’American Dragon et grimpe avec sa proie sur la partie inférieure des escaliers en métal… OMG ! Il place la tête de D-Bry entre ses cuisses, le ceinture… Il ne va pas faire ça ?! PILEDRIVER SUR LES ESCALIERS ! NON ! Surpassement en contre de Daniel Bryan ! Celui-ci relève The Viper et l’installe dos contre le ring avant de lui asséner des atémis et des coups de pieds cinglants. D-Bry installe ensuite Orton sur le bord du ring, l’y rejoint, le relève et… OMFG ! BRAINBUSTER SUR LE BORD DU RING ! ARE YOU KIDDING ME ? THAT WAS SICK !!! Les fans sont choqués et les « Holy shit ! » fusent. Jim Ross beugle à s’en faire péter les cordes vocales ! On nous montre une paire de replays. Orton ne bouge plus. L’arbitre ordonne à Bryan de se tenir à l’écart pendant qu’il va prendre des nouvelles du champion. C’est le malaise qui règne dans le stade. Puis The American Dragon, tout sourire, remonte dans le ring… Orton a rouvert les yeux et il semble répondre conformément aux questions de l’arbitre. Il se relève et c’est le soulagement général… mais SUICIDE DIVE DE BRYAN ! Il fond à toute berzingue sur Randy et OMG ! SNAP POWERSLAM A LA VOLEE SUR LES ESCALIERS EN METAL !!!
Incroyable ! Les fans applaudissent à tout rompre ! Chioda n’en revient pas et se prend la tête à deux mains. JR et Matt Striker s’époumonent à nouveau à la table des commentateurs. Orton se laisse choir contre la barrière de sécurité, les fans alentour le félicitent et lui tapotent le dos et les épaules. Quant à Bryan, il gît sur la plateforme métallique, grimaçant de douleur. L’arbitre recommence à compter les deux hommes et des « This is awesome ! » se font entendre. Orton se redresse et va relever son adversaire. Tout le monde revient dans le ring. Tentative de tombé du champion poids lourds : 1… 2… et ce sera tout. The Apex Predator relève son adversaire, enfourchement et bodyslam puis c’est sa fameuse série de Stomps ! Tout y passe : bras gauche, jambe gauche, jambe droite, bras droit et descente du genou au visage pour finir ! The Viper se jette au sol et frappe le ring de ses poings en sortant la langue ! Le public retient son souffle tandis que Bryan se relève doucement et… RKO ! RKO ! NON ! LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! NON PLUS ! Orton empêche Bryan de verrouiller la prise, les deux hommes partent chacun vers les cordes et reviennent pour un double coup de la corde à linge ! Le challenger et le champion restent au tapis quelques instants, puis se redressent au même instant avec un saut carpé façon Shawn Michaels ! Le combat reprend avec des échanges de coups au milieu du ring et les fans réagissent à chaque impact. Mais comme le public est partagé 50/50, les « yeah » et les « bouh » se confondent dans une ambiance extraordinaire. Ainsi c’est Daniel Bryan qui prend l’ascendant sur le champion avec des coups de pied bien sentis ! Orton est à présent à genoux et Bryan multiplie les coups de pied au torse ! Il accélère le rythme de ses coups, c’est complètement dingue ! Et voilà un dernier coup de pied qui frappe de plein fouet la tête de Randy ! Le champion s’effondre face contre le tapis. Bryan exulte puis il se jette sur le Legend Killer pour appliquer la LEBELL LOCK !!!
Orton est dans de très sales draps ! On remarque alors que le coup de pied de Bryan lui a explosé la lèvre inférieure et du sang coule. Randy est en pleine souffrance. Mike Chioda lui demande sans cesse s’il veut abandonner. Orton ne répond rien si ce n’est un râle de douleur et il cherche coûte que coûte à se rapprocher des cordes… mais elles sont si loin ! Il rampe, encore et encore, il se rapproche… il tend le bras mais la première corde est toujours hors de portée. Orton lève une main fébrile, il va taper, il va abandonner ! C’est la fin de son règne… sa main s’abat… en forme de poing sur le tapis et il pousse dessus comme un fou pour se rapprocher du câble ! Il est là, il l’effleure du bout des doigts… et Bryan ramène sa proie vers le centre du ring ! Les yeux d’Orton sont désespérés. Il n’a plus d’échappatoire. Il abandonne ! NON ! Il pousse sur ses jambes et renverse son corps sur celui de D-Bry et lui rive les épaules au tapis en lui agrippant les jambes de son bras libre : 1… 2… et l’American Dragon est forcé de libérer le champion pour se dégager ! C’était moins une pour Orton ! Un Bryan fou furieux procède à des stomps vicieux sur le corps de la Vipère. Puis lorsque que Randy ne bouge plus, Daniel grimpe au sommet du montant de coin le plus proche. Il lève les bras en l’air et il s’élance : DIVING HEADBUTT ! NON ! RKO A LA VOLEE ! RKO ! RKO ! RKO ! OMFG ! Le stade entier s’est levé ! Randy a bondi au dernier moment pour choper The Best Wrestler in the World au vol pour le RKO ! Le fils de Cowboy Bob Orton rampe jusqu’à la dépouille du vainqueur du WFA Royal Rumble 2012 et place son bras sur son torse. Mike Chioda se précipite : 1… 2… et dégagement réflexe ! Le Dragon est encore vivant !!! Extraordinaire !!!
Randy est fou furieux ! Il roule au sol et frappe le ring de ses pieds et des ses poings. Les fans de Bryan sont heureux et le font savoir. Orton se met à genoux, crache un bon molard de sang sur le côté et se passe les mains sur le visage. Son expression faciale change. Il se relève, s’écarte de Daniel et part se placer dans un coin du ring avec un sourire carnassier. The Apex Predator observe attentivement sa proie. The American Dragon bouge et se met à quatre pattes… Orton s’élance et court à toute vitesse ! PUNT KICK ! PUNT KICK ! Esquivé par Bryan qui a écarté sa tête au moment fatidique ! Orton poursuit sa course jusqu’au turnbuckle opposé. Il se retourne et ouvre de grands yeux car… il encaisse un terrible Corner Dropkick en pleine tête signé D-Bry ! So sick ! Le challenger ne perd pas de temps. Il s’empare du champion et porte le REGAL PLEX !!! C’est fermement maintenu après l’impact et c’est donc un tombé : 1… 2… et Orton décolle son épaule droite du tapis juste à temps ! Bryan grimpe ensuite sur la troisième corde, Randy est debout et Daniel saute pour le Diving Missile Dropkick qui touche la cible ! Bryan retourne le champion et applique le Romero Special. Il s’est emparé des quatre membres du Legend Killer et tire dessus. Orton refuse d’abandonner et tient bon. The Best Wrestler in the World ne tient plus et relâche Randy… mais juste le temps d’opter pour une nouvelle prise de soumission : Daniel rend à nouveau hommage à son plus grand mentor William Regal avec la Regal Stretch ! The Apex Predator est en mauvaise posture. Chioda lui demande encore et toujours s’il abandonne, mais Randy refuse de taper. Encouragé par ses fans, le champion trouve les ressources nécessaires pour passer son bras dans l’étau de Bryan et lui fait lâcher prise ! Il est libre !
L’American Dragon ne laisse pas de répit à la Vipère et c’est parti pour une série de coups de pied au buste d’un Orton à genoux… mais Randy s’empare de la jambe du challenger, l’amène au sol et… Brock Lock ?! Oui, c’est bien ça. Orton nous sort le Stretch Muffler out of nowhere ! Le public n’en revient pas mais apprécie. Bryan se tord de douleur mais heureusement pour lui les cordes ne sont pas loin et il agrippe avidement le premier câble. Mike Chioda fait casser la prise. Orton relève D-Bry, coups de poing et Olympic Slam ! NON ! Contré en Arm Drag par Daniel qui repart à l’attaque avec un Roundhouse Kick ! Non, c’est esquivé par Orton qui lui attrape la tête et exécute son fameux Inverted Headlock Backbreaker ! Et Elevated Knee Drop dans la foulée ! Le champion s’empare des jambes de son adversaire et pousse un cri connu de tous les fans de catch dans le monde entier : WOOOO ! C’est la FIGURE FOUR LEGLOCK de Ric Flair ! C’est porté et Bryan grimace de douleur alors qu’un Orton possédé, la bouche dégoulinant de sang, met un point d’honneur à appliquer le plus de pression possible sur le genou et la jambe du challenger. Le Dragon est dans la panade. Ses fans l’encouragent et font du bruit. Il lutte et se hisse à l’aide de ses bras jusqu’aux cordes qu’il attrape ! Chioda ordonne au champion de casser la prise et Randy refuse ! L’arbitre compte : 1, 2, 3, 4… et il libère Bryan lui-même. L’officiel engueule copieusement le champion. Orton se contente d’écarter l’arbitre de son chemin et voit que Bryan s’est réfugié derrière les cordes sur le tablier du ring. La Vipère s’avance et se prend un coup d’épaule à l’abdomen entre les cordes de Bryan, et un autre ! Non ! Orton a donné un coup de pied au buste de son adversaire et il attrape à présent sa tête qu’il enserre sous son bras. Il tire le corps du challenger jusqu’à ce que seules ses jambes reposent sur la deuxième corde… et Rope-Hung DDT dévastateur !
Le public est sur les charbons ardents quand l’Apex Predator procède à sa célèbre gestuelle et qu’il frappe le ring de ses poings en fixant sa proie… The American Dragon s’est relevé, il se retourne… RKO ! RKO ! NON ! Il a repoussé Orton et… RKO ! RKO ! RKO exécuté par Bryan sur Randy ! WTF ?! Il couvre The Viper, nous avons un nouveau champion : 1… 2… et dégagement du Legend Killer ! D-Bry reste incrédule et ouvre de grands yeux. Il couvre à nouveau le champion : mais ce n’est toujours pas 3. L’ambiance est complètement folle. Les « This is wrestling » ou « WFA ! WFA ! » s’élèvent des tribunes. Bryan laisse libre court à sa colère et donne des coups de pied dans les cordes. Il tire sur sa barbe et va jusqu’au turnbuckle. Il ôte le coussin de protection et met à nu la boucle en acier ! L’arbitre n’est pas d’accord. Chioda s’empresse de ramasser le coussin et de remettre tout en place. Mais il ne voit pas dans son dos que le Dragon est parti ôter la protection du turnbuckle opposé ! Orton se relève, groggy, Bryan l’accueille avec un Saïto Suplex avant de lui saisir les jambes et de le tirer vers le montant de coin qui n’est plus protégé… Daniel affiche un grand sourire. L’arbitre n’y voit que du feu. Bryan va partir pour le coup de la catapulte et bascule en arrière ! Oui ! Orton est propulsé vers le turnbuckle mais il voit la boucle à nue et a le réflexe d’éviter le pire en plaçant ses bras contre son visage ! Orton se laisse retomber au sol et joue la comédie à l’insu de Bryan. Celui-ci, fier de lui, se pointe la tempe de l’index et tire le champion à lui, il va faire le tombé… mais Small Package de Randy qui surprend D-Bry et c’est le challenger qui est compté : 1, 2 et dégagement ! Les deux sont debout et Bryan vient au contact mais Roll-Up d’Orton : 1, 2 et Bryan contre avec un schoolboy pin. Nouveau compte de 2 et Orton enchaine avec un tombé de son propre cru : 1, 2 et pas 3 car c’est à nouveau Bryan qui renverse le tombé : 1… 2… et dégagement de la Vipère ! Cette fois le concours de tombés arrive à son terme et les deux lutteurs s’échangent des coups ! Bryan prend l’avantage, il envoie Orton dans le coin et plonge vers lui pour lui asséner un violent Corner Elbow Smash ! The Legend Killer titube jusqu’au centre du ring tandis que l’American Dragon part vers les cordes et prend de la vitesse ! Il évite une Clothesline moribonde puis revient vers Randy pour le Running Forearm Smash ! NON ! Snap Powerslam de l’Apex Predator ! Ce dernier s’empare des jambes de Daniel et le tire jusqu’au turnbuckle à la boucle exposée… OMG ! COUP DE LA CATAPULTE ! Le visage de Bryan a heurté la boucle d’acier de plein fouet ! Bryan chancelle et finit par chuter à travers les cordes, atterrissant à l’extérieur. Il gît en ringside face contre terre, devant la table des commentateurs occupée par JR et Striker. Orton prend son temps avant de rejoindre le challenger à l’extérieur.
Randy retourne son adversaire et constate que ce dernier a l’arcade sourcilière ouverte et que le sang coule… Sans la moindre pitié, le champion donne des coups de poing au niveau de la blessure. Une fois satisfait de son œuvre, The Apex Predator s’approche de la table des commentateurs de Raw et y fait le ménage, sous les protestations de Matt Striker et Good Old JR. Il ôte la protection et les moniteurs TV. Mike Chioda hurle aux deux hommes de revenir dans le ring mais il prêche dans le désert. Il lance le décompte. Randy Orton relève Daniel Bryan, l’installe sur son épaule et se dirige vers la table. Mais l’American Dragon se débat et retombe dans le dos d’Orton. The Viper se retourne et Bryan lui balance un Roundhouse Kick avant de lui asséner un Leg-Hook Reverse STO qui fracasse la face du champion sur la table ! Bryan essuie le sang qui lui dégouline de son arcade gauche avant de ramasser Orton et de l’allonger sur la table. Puis, le Best Wrestler in the World grimpe sur le bord du ring, fait face aux cordes, jette un coup d’oeil derrière son épaule un bref instant et saute à pieds joints sur le deuxième câble pour une SPRINGBOARD MOONSAULT SENSATIONNELLE !! OMG !! Bryan a écrasé Orton et la table à rompu sous le choc ! Le stade s’est soulevé et les commentateurs ont beau s’égosiller, on ne les entend qu’à peine ! Les chants « Holy shit ! » et autres sont scandés partout dans les tribunes. Les deux hommes sont inanimés parmi les débris de la table. Le dos d’Orton est entaillé ainsi que le bras droit de Bryan. Quelle folie ! On nous remontre l’action sous des angles différents… et l’arbitre en est déjà à « 6 » ! D-Bry est le premier sur pied. Il doit s’aider de la barrière de sécurité pour ne pas tomber. Il brandit un poing serré. Ses fans l’acclament tandis que les autres le huent. « 7 » et Daniel fait face au ring avant de tomber à genoux et d’attraper le tablier. « 8 » et Orton est là-bas qui rampe enfin. « 9 » et Bryan plonge dans le ring… mais pour ressortir aussitôt afin d’interrompre le décompte de Chioda. Il ne sait que trop bien que la ceinture ne peut changer de main sur une victoire par Count- out. The American Dragon relève Orton et le ramène tant bien que mal dans le ring. Il le rejoint et c’est le tombé : 1… 2…
… et dégagement au dernier dixième de seconde du champion ! Bryan, écoeuré, se laisse tomber à côté d’Orton. Les deux hommes sont épuisés, ravagés, démolis et couverts de sang mais il n’y a toujours pas de vainqueur. Les fans font du bruit et encouragent les deux hommes. Bryan se remet au boulot. Il relève le champion et l’envoie dans le coin. L’American Dragon se précipite sur son adversaire et Handspring Corner Elbow qui fait mouche. Bryan hisse ensuite Orton au sommet du turnbuckle et grimpe le rejoindre pour … LE TOP ROPE HURRICANRANA ! C’est parfaitement exécuté ! The Viper est étendu au centre du ring et D-Bry remonte illico sur la troisième corde et DIVING HEADBUTT MAGNIFIQUE !! Le Dragon couvre Orton : 1… 2… et dégagement in extremis ! The Apex Predator is still alive ! Bryan s’écarte du corps du champion et ouvre de grands yeux, exactement comme s’il venait de voir un fantôme ! Le stade fait un boucan d’enfer. Le World Heavyweight Champion rampe… Daniel se donne des claques, pousse un cri de rage et se jette sur Randy pour… OMG ! CATTLE MUTILATION ! CATTLE MUTILATION ! D-Bry applique son redoutable Bridging Double Chickenwing ! Nous aurons un nouveau champion dans les secondes qui viennent ! Orton, privé de ses bras, est pris au piège. Ivre de douleur, le Legend Killer émet de longs râles de douleur. Il est à l’agonie et ses fans retiennent leur souffle dans l’arène. L’arbitre lui pose encore et toujours la fameuse question, Randy ne répond rien. Soudain, dans un dernier élan désespéré, la Vipère se sert de sa tête comme appui et cherche la première corde du bout de ses bottes… et il la trouve ! C’est véritablement miraculeux ! L’arbitre fait casser la prise. Bryan est totalement découragé ! Il n’a même plus la force d’exprimer sa frustration, il cache son visage ensanglanté dans ses mains et balance une flopée de jurons. Le public chante « This is awesome ! This is awesome ! ».
The American Dragon se ressaisit et part se placer dans le coin. Il frappe alors le tapis du pied lentement. Les fans ont compris ce que le vainqueur du Royal Rumble prépare et ils comptent en rythme. Le champion se relève en s’aidant des cordes, il se retourne et Bryan est là avec la SWEET CHIN MUSIC ! C’est évité d’extrême justesse par Orton et RKO ! NON ! Bryan repousse le champion et SWEET CHIN MUSIC AGAIN ! Nouvelle esquive et OLYMPIC SLAM ! OLYMPIC SLAM D’ORTON PORTE ! C’est le tombé : 1… 2… et D-Bry décolle ses épaules du tapis à temps ! Extraordinaire ! Orton dit à Chioda qu’il y avait trois, mais l’officiel confirme le compte de deux. Randy se passe les mains sur le crâne. Il relève le Dragon : coups de poing, coups d’avant-bras et Daniel recule finalement jusqu’au montant de coin. Coups de boule à répétition du champion sur le challenger. Orton installe Bryan en haut du turnbuckle et le rejoint. Il va maintenant porter la prise que son père a rendue célèbre : le Superplex ! Il se met en position mais Bryan fait de la résistance et donne des coups de poing dans le flanc gauche du champion. Orton est forcé de relâcher son adversaire. Les deux lutteurs se livrent un combat très rapproché au sommet du montant de coin dans une ambiance du feu de dieu ! Randy matraque de coups le dos de Daniel tandis que celui-ci donne des coups de poings à l’abdomen du champion. The Best Wrestler in the World prend l’avantage et ce sont des coups de boule répétés sur le crâne de l’Apex Predator à présent ! Orton perd soudain l’équilibre et tombe debout côté ring mais ses bras heurtent la troisième corde et Bryan tombe l’entrejambe la première sur le haut du turnbuckle ! OUCH ! Après quelques secondes de flottement, on dirait que The Viper vient d’avoir une idée ! Il passe derrière les cordes, sur le bord du ring, et il chope Bryan par la barbe. Il lui enserre la tête et l’amène à lui… mais qu’est-ce qu… ???!!! OH MY GAAAAAAWD !!! DIVING RKO A L’EXTERIEUR SUR… LES PUTAINS D’ESCALIERS EN METAL !!!!!!!! Il s’agit bien de la partie supérieure des escaliers dont s’était débarrassé Randy au début du match et qui était demeurée là ! Nom de dieu !
Le stade a explosé ! Heureusement qu’il n’y avait pas de toit, sinon il se serait envolé ! Orton est parvenu à fracasser la face de Bryan sur l’objet métallique. C’est époustouflant ! Les chants « HOLY SHIT ! » tonitruants couvrent quasiment les paroles de Jim Ross qui pourtant crie de toute ses forces : « BAH GAWD ! HE KILLED HIM DEAD ! THAT SON OF A BITCH IS INSANE ! BRYAN IS DEAD ! GOOD LORD ALMIGHTY ! » Les replays sont lancés en pagaille. Mike Chioda, fébrile, reste lui-même sous le choc. Il met énormément de temps à compter les deux hommes qui gisent en contrebas. A « 5 », The Viper se remet laborieusement sur ses pieds en s’appuyant sur la barrière de sécurité. Il tape dans les mains de quelques fans avant de contempler son œuvre avec un sourire des plus malsains. A « 7 », Orton relève Bryan et tente de le ramener dans le ring, mais la fatigue et l’épuisement le tiraille et il laisse échapper la carcasse de son adversaire. Il s’y reprend et réussit finalement à pousser D-Bry dans le ring. L’arbitre a compté « 9 », attention, mais Randy a plongé dans le ring in extremis et couvre Bryan : 1… 2… 3 ! C’est fait ! Victoire d’Orton ! The Viper lève les bras en l’air… mais Mike Chioda les lui baisse et lui montre le pied de l’American Dragon qui repose sur la première corde ! L’arbitre montre deux doigts au champion qui comprend que le match continue encore. C’est de la folie ! Les fans de Bryan sont aux anges. The Legend Killer a un échange houleux avec Chioda. Mais on en reste au stade des paroles et Randy tire le corps inanimé de Daniel Bryan vers le centre du ring…
… et ROLL-UP ! ROLL-UP ! Orton a les épaules rivées au tapis : 1… 2… et il se dégage de justesse ! Les deux lutteurs se relèvent et se font face : Clothesline du champion ! C’est évité par le challenger qui donne un coup de pied à l’abdomen de la Vipère et… OMG ! GUILLOTINE CHOKE ! Bryan s’est jeté sur l’Apex Predator et lui porte une Front Face Lock afin de l’étrangler, tout en lui serrant la taille entre ses jambes. Orton semble faiblir. Il s’affaisse… NON ! Dans un dernier rush d’adrénaline, il part écraser le dos de Bryan contre le turnbuckle le plus proche et se libère. European Uppercut esquivé par Bryan et Lebell Lock ! Que nenni ! Orton effectue une roulade au sol et Bryan n’a pas pu verrouiller sa prise fétiche. Furieux, l’American Dragon se rue sur le champion… et encaisse un coup de pied en plein dans le bide ! Orton place la tête de Bryan entre ses cuisses et lui… agrippe les bras ?! Wait a minute ! PEDIGREE ! PEDIGREE ! PEDIGREE ! Orton rend hommage à Evolution ce soir ! Triple H s’est levé à la table de Smackdown ! Randy retourne et couvre son adversaire en pointant The Game du doigt : 1… 2… et dégagement de Bryan encore !!! ARE YOU F’N KIDDING ME ? Hunter était prêt à célébrer, tout comme la Vipère mais c’est encore la désillusion ! Le dragon est toujours là. Orton pète alors un câble. Il frappe le ring de ses poings comme jamais ! Ses yeux vont sortir de ses orbites, les veines de son visage sont prêtes à exploser ! Il relève brutalement Daniel et c’est parti pour une POWERBOMB ! NON ! C’est contré en Hurricanrana par le challenger ! Les deux guerriers au bout du rouleau se redressent. Ils se font face et ils s’échangent des coups dans une ambiance assourdissante. Tous les fans présents dans le stade sont debout et encouragent de toutes leurs forces leur héros respectif ! Orton place de violentes droites mais on assiste alors à un retour surprenant et juste incroyable de Bryan ! Les coups de pied se multiplient et font mouche ! The American Dragon se surpasse et repousse ses limites, c’est hallucinant ! Le champion ne voit plus le jour et subit la véritable fureur du Dragon ! The Viper est incapable de répliquer et Bryan le projette vers le montant de coin ! C’est renversé par Orton par pur réflexe ! D-Bry fonce droit sur le turnbuckle, suivi de près par Orton : Bryan escalade le montant de coin dans son élan et procède alors à son Back Flip afin de retomber dans le dos de Rand… RKO ! RKO ! RKO ! FREAKING RKO A LA VOLEE !!!!!! Orton couvre Bryan : 1… 2… 3 !!! C’est terminé !
Alors qu’on ne s’y attendait plus, voilà The Viper qui assène sa prise de finition en prenant son valeureux adversaire au dépourvu ! Le champion conserve son titre au terme d’un combat d’anthologie infernal, dantesque, épique et âprement disputé ! THIS IS LEGENDARY ! THIS IS WRESTLEMANIA ! C’est une standing ovation offerte par les fans au vainqueur mais aussi au vaincu. « I hear voices » est craché par les enceintes et Chioda a toutes les peines du monde à relever Orton afin de lui lever le bras et de lui remettre le World Heavyweight Championship… Complètement lessivé, le Legend Killer titube jusqu’au coin. Il se hisse au sommet du turnbuckle sans tomber par miracle et brandit lentement mais sûrement l’or au-dessus de sa tête. Le public le célèbre et des feux d’artifices multicolores explosent tout autour du stade ! What a Wrestlemania moment !
Booker : Tombstone
Un grand grand merci à toute l'équipe de bookers qui supportent notre harcèlement quasi hebdomadaire toute l'année ! Un grand merci à tous ceux qui suivent et participent à l'aventure WFA, via le teutter, les promos, les commentaires ! Un grand merci d'avoir permis de faire de ce show la fête qu'il devait être en commentant régulièrement pendant le show ! Merci à ceux qui ont lu mais pas (encore) commenté ! Merci à ceux qui liront ! Merci à ceux qui commenteront ! Merci à Clowny et à mes deux camarades ! Merci à nos prédécesseurs (même ceux qui "bossent" encore ici ^^') ! Bref merci à tous ! Long live WFA ! Je donne pas de date pour le prochain Raw, ce sera peut-être plus dans trois semaines que deux, histoire qu'on prépare certaines choses de la fin d'année (one year, WFA awards etc) tranquillement. La WFA version 2011/2012 est terminée, celle de 2012/2013 va commencer ! Vous avez encore une semaine pour vous signaler dans le topic des Transferts (Généralité) après quoi vous prendrez le train en marche plutôt que de démarrer dans la première gare (ce qui n'est pas très grave du reste ^^'). Walà j'espère que vous avez passé une bonne soirée ! Encore une fois merci à tous !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:57
Énorme match, que dire de plus ? C'est une tuerie ! Et maintenant le Main-Event
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Dim 4 Nov - 23:59
What a segment
Et quel match pour le titre WFA ! Quelle brutalité ! Deux bêtes qui se déchirent jusqu'au vif. Victoire de Batista qui se trouve au sommet du sommet de Smackdown. Pour le détrôner, m'est avis que ce sera dur !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:00
BATISTA VS RANDY ORTON ! WE WANT THIS MATCH !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:08
Victoire de Randy dans un très gros match aussi !
Peu de changements de titre finalement, mais des matchs... bordel.... EXTRA ! Vous êtes une bande de dégénérés, qui armés d'un clavier, êtes capable de nous sortir des matchs ou segments épiques ! Utiliser des faits de la WFA, de la vie réelle, sortir des personnages de je-ne-sais-où etc... Vous nous faites rêver, pleurer de rire, baver d'impatience, trépigner pendant la lecture, et.... OH c'est déjà pas mal non ?!
A toute l'équipe des bookers et HB, merci ! Vous m'avez fait passer un putain de dimanche. J'ai attendu cette soirée comme si j'attendais un gros évènement IRL, et vraiment, l'attente en valait le coup. Vous méritez tous ces comm's
Reposez-vous bien, préparer bien les festivités WFA'esque à venir, et à très vite !!
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:14
Bordel de cul, quelle fin de PPV! Deux Main-Events exceptionnels et ce Shocker venu de nulle part avec le triomphe de Morrison dans le Money in the Bank!
Vous méritez une belle ovation!
Ce Wrestlemania III aura été un triomphe de bout en bout, et nos louanges, vous les méritez entièrement pour votre dur labeur! Vous m'empêchez même de rester dans le kayfabe, bande de salauds!
THIS IS WRESTLING!
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
HOLY SHIT !!! Le carnage ! Quel jeu de massacre ! Ce n'était pas un match, c'était une boucherie, une guerre ! Batista l'avait promis dans ses vignettes promotionnelles... il allait envoyer Knox brûler en enfer ! I'm still the champ', I'm still the man, the Animal is still at the top of the food chain !
Un grand bravo à Frog Splash pour tous ces spots originaux et cette ode à la violence et à la barbarie ! Un grand merci à mrcoffeeinthebank et son Mike Knox. Ooooooooooh what a rrrrrrush, man !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:17
What a match ! Instant Classic ! MOTY ! La WWE a eu son Hulk Hogan vs André le Géant à WM III. La WFA a son Randy Orton vs Daniel Bryan à WM III. Il y a certainement une part de subjectivité là dedans mais pour moi c'est le plus grand match que j'ai pu lire. Merci Tombstone pour ce match formidable. Peu importe le résultat je crois, je suis comblé.
Mais c'est vrai nom d'un p'tit bonhomme, j'ai remporté le match, le combat, le choc, la bataille. Je suis toujours le champion du monde poids lourd.
Un immense bravo à toute l'équipe de booker qui nous a offert, n'ayons pas peur des mots, le plus grand PPV depuis la création du catch. Des matchs épiques, des surprises, des segments hilarants, un HoF de feu, du suspens, des retours,... Tout ce dont un PPV a besoin pour devenir le plus extraordinaire jamais vu. Maintenant savourez votre chef-d'oeuvre !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:21
I MADE IT ! MORRISON IS ON THE TOP OF THE WORLD ! MISTER MONEEEEEEEEEEEEEEY IN THE BAAAAAAAAAAAAANK !
Ahem.
Quelle fin de show superbe, avec l'apparition de la ROH dans le match de Punk, une très bonne idée et un résultat concluant !
Le MITB match... Je fais un petit poutou aux valeureux combattants qui ont tout donné pour décrocher la précieuse malette...
Que dire des deux matchs de championnats où les détenteurs des titres respectifs ont affirmé un peu plus leur statut de champion dans des matchs totalement épiques !
Quel Wrestlemania, quelle fête, quel succès ! Je suis fier de faire parti de cette aventure ! Les bookers nous ont vendus du rêve ce soir, un énorme BRAVO pour tout votre travail !
Le mot de la fin?
...
JOHN MORRISON FACK THE WOOOOOOOOOORLD
Sujet: Re: WFA WRESTLEMANIA III Lun 5 Nov - 0:28
Trois mots :
BEST
SHOW
EVER
Merci à l'équipe, c'est un vrai plaisir de bosser avec vous.
Merci à vous tous qui nous suivez dans cette aventure, qui lisez nos matchs, nos segments, nos délires ! merci pour vos louanges qui me/nous vont droit au coeur !
J'espère que vous vous êtes éclatés avec ce WFA Wrestlemania III ! Moi j'ai surkiffé ma race, c'est clair ! (comme disaient les jeunes il y a 10 ans ^^')