|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 21:19 | |
| - Showtime a écrit:
- Petite question aux gars qui sont sur XWT, comment vous faites pour avoir un haut ratio? Perso j'y vais pour DL des trucs assez vieux et même sans supprimer le torrent, y a rarement d'autres personnes qui le DL et donc mon ratio ne monte pas :S
Perso moi je suis une ordure, je cheate mon ratio avec Ratiomaster. http://ratiomaster.net/ |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 23:07 | |
| Je fais comme Sharp aussi, mais pendant longtemps j'ai réussi à me maintenir sans Ratio Master, même si je t'avouerai que je sais pas trop comment j'ai fait _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 19 Juin - 11:26 | |
| Quelqu'un saurait ou trouver les ratings ricains? Je cherche à trouver les ratings de Off The Hook de dimanche passé sur animal planet ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 0:41 | |
| Punaise, ya rien de plus simple que Jailbreaker un android^^, je ne suis pas mécontent d'avoir changer mon Iphone pour un S4 (à moi toutes les applis et jeux gratos ) Si vous avez besoin de conseil je suis dispo _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 9:16 | |
| Sur android t'as pas déjà la grande majorité des apps gratos? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 12:43 | |
| @OS : sur Android, ce n'est pas techniquement un Jailbreak mais un changement de ROM car Android est un logiciel open source donc tout le monde peut se faire son propre Android (avec les connaissances adéquates of course). Il y a juste les surcouches opérateur indispensables à virer, après tu te fais plaisir autant que tu veux (et un peu peur aussi, me rappelle mon premier changement de ROM et de kernel, je faisais pas le fier)
@Show : la majorité oui mais t'as les versions sans pub, les app "pro", les jeux... Avec Aptoide, t'as tout gratos (je me suis fait juste choppé une fois mais sur un app à 45€, doit pas y avoir beaucoup d'acheteur donc t'es grillé plus facilement) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 13:04 | |
| Ah oui c'est le logiciel que tu m'avais expliqué une fois tonton non? ^^
Après pour les grosses apps de grosses boites c'est peut être autre chose, mais est-ce qu'il y en a de tellement intéressantes à part les GPS ? (m'y connait pas trop moi ^^)
Et tonton t'as eu des problèmes pour t'être fait chopper? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 14:56 | |
| J'ai rien compris à ton truc Tonton Ma technique à l'air bien plus simple ('fin si elle vaut quelque chose parce que j'ai fait des trucs un peu au pif^^) 1. Téléchargé sur le Play store l'appli APK manager 2. Téléchargé une appli Android style PES 2013 sur son ordi (qui soit au format apk) SUR T411 ou n'importe quel site de DL 3. transféré l'app téléchargé sur son tel (via USB) 4. Installé appli sur le tel à partir de APK manager Je n'ai essayé qu'avec Football manager 2013 pour le moment, mais aucun soucis, le jeu marche à la perfection. Showtime on parle pas de Doodle Jump ou chez pas quoi , tous les gros jeux sont payant (les final Fantasy, Dead Space etc...) Tu t'es fait chopper comment Tonton ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 20:28 | |
| Aptoide, la première fois c'est pas évident mais en fait c'est tout con. Tu DL l'app, tu l'ouvres, tu cherches ce que tu veux, tu cliques sur "chercher xxxxxx dans les autres dépots" (c'est cette histoire de dépot qui déroute), et t'as la liste des apps en rapport et tu choisis celle que tu veux (en fait, tu DL depuis le site et non depuis l'app quand tu sais pas gérer les dépots comme moi), tu installes et puis voilà. Quand me suis fait chopper, il me disait que l'app n'était pas une version officielle ou n'a pas été acheté légalement ou un truc du genre. Mais bon, c'était vraiment un test sur un app à 45€ aussi _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 3 Juil - 20:33 | |
| Et sinon, ma technique est comment ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 4 Juil - 1:04 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Et sinon, ma technique est comment ?
Jamais testé mais sortir le cable USB (le meme cable qui se branche au chargeur, lui meme brancher sur la multiprise de l'ordi) tout le temps, ça me pèterais les couilles à force Après, chacun sa méthode, tant que ça marche _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 13:56 | |
| Tiens petit jeu qu'on voit un peu partout sur le net:
Si vous deviez créer une équipe de 5 personnes pour vous accompagner dans une quête de combat du mal, qui choisiriez vous?
Perso voici ma team:
Spencer Reed, Dark Claw (fusion de Batman et Wolverine), The Doctor, Dr House et Mc Gyver _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 14:15 | |
| John Cena, et ça suffit _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 14:45 | |
| Voici ma team :
Tori Black, Sasha Grey, Riley Reid, Aletta Ocean et Thor ( pour qu'il s'occupe du mal toussa ) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| |
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 15:17 | |
| C'est toutes des filles de la même profession que Sasha Grey? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 20:22 | |
| Comme on dit, il faut combattre le feu par le feu alors j'envoi que des Heel Donc Major de Hellsing Ultimate, moi-même, Diva de Blood+, Vaas de Farcry 3 et Sephiroth _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 22:17 | |
| Une fantasy team Marvel qui me trotte dans la tête depuis longtemps : Iron Fist, Ghost Rider, X-23, The Taskmaster, Emma Frost Mais bon, elle se fait poutrer par celle de Heel'. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 22:21 | |
| Imaginez Deadpool rencontrant la team de Heel _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 22:35 | |
| Grobisou des Bisounours, Puzzle des Popples, Un petit poney, Bernard Minet, Pedobear
... ...
Sinon j'enverrais une équipe de héros comique : Franck Drebin, Al Bundy, Austin Powers, Topper Harley et BenHur Marcel et là j'pense que le mal pourrait commencer à chier dans son froc ! AH AH ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 23:21 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Voici ma team :
Tori Black, Sasha Grey, Riley Reid, Aletta Ocean et Thor ( pour qu'il s'occupe du mal toussa ) Sasha Grey? Sincèrement, je me serais attendu à plus d'originalité de ta part. Et à plus de fake boobs aussi. Ma team de personnes réelles : Bill Murray (pour le positroneur désintégrant et les aptitudes au combat corps à corps) Patrick Sébastien (pour l'amour et les doigts dans le cul) Gordon Ramsay (pour les FUCK, les coups de pied dans les valseuses et les petits plats pour requinquer l'équipe) Stan Lee (pour le caméo à la 53ème minute) Chuck Norris (pour pas qu'on me bave sur les rouleaux) Ma team de badass, mais seul problème ils existent pas : Arthas Menethil : Parce que Frostmourne Spyro le Dragon ( Crash Bandicoot) : FATHER OF DRAGONS!!!!!!!!! Faye Valentine : De un pour ses skills d'évasion en cas de situation périlleuse risquant de déboucher sur un viol, de deux parce que BOOBS matter sur un champ de combat. Le Commandant Shepard, parce que tu as toujours besoin d'un type capable de pacifier un univers entier en moins de trois épisodes. David Bowie Yoda, argumenter je dois? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 9 Juil - 23:34 | |
| Heu....
Ben pour ma part je dirais Spike Spiegel, Tonton Sam, Tombstone, Velvet Sky et Beth Phoenix. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 10 Juil - 0:06 | |
| Ma team : Onclesam64, Onclesam, tonton, tontonsam et moi _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 10 Juil - 0:43 | |
| Je savais que tu avais du bide mais pas à ce point ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 10 Juil - 1:10 | |
| En suivant le modèle de Sharpshooter: Ma Team IRL : - Gbacca (parce que Bourguignon Connection, toussa) - Nicolas Sarkozy - Roger Federer - Scarlett Johanson ou Katy Perry (histoire de rester fidèle à moi-même) - Karl Lagerfeld Ma Team en rêve: - Ted, l'ours en peluche magique - Daniel Jackson - Dark Vador - John Crichton - Irène Adler version "Sherlock", la gonzesse exhibitionniste un peu cougar et sado-maso sur les bords. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|