|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 19 Jan - 20:20 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Mais Kavalex est Suisse, sa seule présence vous droitise puissance 4 !
Dixit celui qui a dans son clan un Luxembourgeois, m'enfin je dis ça, j'dis rien... Je suis pas sur, mais je crois que ce smiley provient du jeu "All Zombies Must die ! " _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 19 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 21 Jan - 18:35 | |
| Bon j'ai locké les topics faction pour le moment, vous pouvez débattre ici de ce que vous proposez pour faire vivre les factions, et si vous voulez vous clasher la tronche, un topic est là pour ça! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 21 Jan - 21:25 | |
| - Meryhor a écrit:
- Dis Frog, si j'ai locké c'est pour qu'on arrête de poster, hein^^ Go Boite à Flood et topic Clash!
Bah oui, mais moi, j'résiste |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 21 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 21 Jan - 22:04 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Mais Kavalex est Suisse, sa seule présence vous droitise puissance 4 !
Dixit celui qui a dans son clan un Luxembourgeois, m'enfin je dis ça, j'dis rien...
Je suis pas sur, mais je crois que ce smiley provient du jeu "All Zombies Must die ! " _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 22 Jan - 3:55 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 25 Jan - 13:36 | |
| Juste pour dire que j'ai pas oublié les concours avec les personnages mais que je pensais les reporter histoire de laisser la section cinéma/séries tv toussa avec uniquement le concours de Show' . (Sauf si vraiment vous voulez les faire en parallèle ^^'). Waloù . (PS : et n'hésitez pas soit à me contacter soit à passer par ici pour communiquer sur la partie Loisir du fofo ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 25 Jan - 14:19 | |
| - Nak a écrit:
- Perso, je dis Why not !
J'aimerai bien que le concours de musiques de Séries TV soit relançé aussi. Si besoin je peux me charger d'ouvrir le topic de sélection et me charger de cette phase. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 25 Jan - 14:24 | |
| Pour le concours de musique de série 'faut voir avec l'ami OS . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 25 Jan - 15:28 | |
| Qui m'a répondu acerbement de "laisser le créateur initial de l'idée s'en occuper". Il y a une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 25 Jan - 15:55 | |
| Je verrais avec lui alors _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 9:40 | |
| Qui serait tenter par la mise en place d'un concours de pronostics sur les matchs de rugby ? Je pensai proposer une grille avec des matchs internationaux (type 6 Nations) et de clubs (type TOP 14), et dès qu'un match se joue on fait une MaJ du classement. La façon de procéder n'est pas définitive, c'est juste une idée pour l'instant. Je conçois que beaucoup moins de monde suit le rugby, plutôt que le foot, néanmoins, je suis sûr que certains refoulent leur passion de l'ovalie Donc qui serait pour ? |
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 11:02 | |
| Moi je ne serais pas contre, bien au contraire! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 11:32 | |
| Bonne idée JGab', je suis pour.
ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ TOULOUSE ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 12:39 | |
| Bonne idée, comme ça je serais le seul à pronostiquer l'ASMCA vainqueur CLERMONT AUVERGNE |
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 12:40 | |
| Non il y aura moi aussi... |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 15:16 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- ALLEZ TOULOUSE !
Voila une parole pleine de sens ! Sinon JGab, je pense qu'il faurdrait d'abord que tu vois ça avec Gbacca. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 15:31 | |
| L'idée est intéressante mais effectivement, je doute qu'il y ai beaucoup de participants. Moi même je suis plus foot (Allez Marseille) que rugby (Allez Castres), mais je ne participe même pas aux pronos Foot. Je ne crois pas donc pas que je participerai aux pronos Rugby, même si je m’intéresse de plus en plus à ce sport. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 17:55 | |
| Gbacc' m'a conseillé de venir posté ici pour voir le nombre de personnes prêtes à participer Clermont Qui d'autre ? |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 18:21 | |
| OUAI ( J'avais déjà commencé en section rugby ) Super idée et allez les Sheep Fuckers ! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 18:28 | |
| Bon allez encore quelques uns et y'a moyen de faire valider l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 19:14 | |
| Il ne faut vraiment pas prendre ça à la légère (et j'en sais quelque chose avec les pronos de foot qui auront 2 ans dans 3/4 mois), je passe entre 1h et 1h30 par semaine, le dimanche dans la nuit pour qu'un max de personnes puissent participé.
Sans oublié qu'en dessous de 8/9 participants ça ne vaut pas trop le coup.
En tout cas bon courage si tu te lance la dedans. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 15 Fév - 19:59 | |
| Je confirme le chiffre annoncé par OS, je validerais s'il y a 8/9 personnes . (Et je participerais probablement au moins pour les joutes internationales ^^' ). _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 16 Fév - 21:00 | |
| Regardez la photo en fixant le point rouge pendant au moins 10 sec. Ensuite fermez les yeux et ouvrez les en clignant en direction d'un mur blanc de préférence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|