CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Tattooted Attitude Lun 3 Fév - 22:28
Showtime a écrit:
Tu les où mikl? Et quelle police?
TCO,vivement les photos
Alors deux a l'intérieur des poignets ( ceux plus personnels )
J'ai fait un avec les 3 prénoms de mes enfants sur l'avant (intérieur ) bras droit ( ils s'entrecroisent vu qu'ils ont des lettres communes dans leur prénoms)
Les dates de naissances sont a l'intérieur de l'avant bras gauche
Et le prénom de Mdme est a l'extérieur de l'avant bras gauche .
Pour la police les dates sont en chiffres Romains classiques
Le reste est plutôt en calligraphie .
Invité Invité
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:28
Tient je vais relancé le truc car j'ai un petit soucis
Je voudrais enlever un de mes tatoo ( sur le torse ) ( celui là j'en ai pas parlé car j'en suis pas super fier )
Mais vu qu'il est assez gros j'ai peut qu'il parte pas totallement, vous savez si le laser est éfficace ?
Dernière édition par mikl le Jeu 17 Avr - 22:36, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:30
Il restera des marques et ca va te couter la peau du cul mais le résultat devrait être satisfaisant.
Invité Invité
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:41
Edit.
Dernière édition par mikl le Jeu 17 Avr - 22:52, édité 1 fois
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:42
GOOD LORD GODAMMIT ON A VU MIKL PUTAIN DE MERDE
DIVISION DE L'INTERNET PAR ZÉRO
Invité Invité
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:49
Vous m'aviez vu sur C.A ou C.B m'en rapelle plus..
Invité Invité
Sujet: Re: Tattooted Attitude Jeu 17 Avr - 22:53
J'ai viré la photo si c'est pour avoir des commentaires du genre de ceux de Sammy.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Tattooted Attitude Ven 18 Avr - 10:03
J'ai pas vu moa
Sinon, tenter de le "transformer" en un autre tatouage dessus, ça serait pas plus simple ?
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Ya de très bonnes covers de faisables maintenant. J'ai un collègue qui s'est fait avoir par son tatoueur, il lui a promis le kanji japonais pour "tigre", il s'est retrouvé avec "ramen"
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Tattooted Attitude Lun 1 Mai - 12:36
Je déterre ce topic tiens... j'en ai fait un il y a 2/3 ans sur l'avant bras... et maintenant je veux en faire partout
Ca devient vraiment une droque cette connerie. Il va falloir que je m'en fasse un autre avant la fin de l'année
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion