|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Ven 4 Oct - 17:49 | |
| Encore quelques heures, pour le DVD sur "Edge: You think you know me" à 5€. ( http://www.planetecatch.fr/you-think-you-know-me-the-story-of-edge-coffret-dvd-wwe-en-francais-xml-362_363_374-1288.html ) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Lun 3 Mar - 23:28 | |
| Yop, j'm'adresse à ceux qui connaissent mieux que moi les matchs de l'époque lointaine et ancienne d'il y a plus de 5 ans (ah putain merde ça fait 5 ans déjà que j'ai choppé le virus ) pour savoir si le dernier dvd sur Michaels (mr wrestlemania) vaut le coup, en sachant que j'ai déjà Shawn Michaels My Journey, The history of Shawn Michaels et Shawn vs Bret (que j'ai pas encore regardé)
(oui mon stock de dvd catchesque c'est beaucoup d'agrandi au moment du vidage des stocks de silvervision qui en vendait à la fin plusieurs pour moins de 10 euros ^^' ) (je pose la question parce que du coup en recoupant avec mes autres dvd j'en ai la plupart )
La match list : http://www.wrestlingdvdnews.com/full-content-wwe-shawn-michales-mr-wrestlemania-dvd/59829/ _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 4 Mar - 17:11 | |
| Tu peux garder tes sous mon ami, vu que tu as déjà la plupart des matchs sur d'autres DVD. Et puis les combats qui te manquent sont trouvables sur la toile. ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 4 Mar - 17:23 | |
| Et si on en a aucun sur Michaels, "My Journey" retrace toute sa carrière ? Et le nouveau uniquement ses matchs à Wrestlemania ? |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 4 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 4 Mar - 18:34 | |
| Merki Tomb' . Et my journey est vraiment bien d'ailleurs, notamment pour le HBK après son retour de blessure ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 4 Mar - 19:05 | |
| - Gbacca a écrit:
- Et my journey est vraiment bien d'ailleurs, notamment pour le HBK après son retour de blessure ^^'
Alors je privilégierai celui-là, plutôt que le dernier sortie. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mer 16 Juil - 17:37 | |
| Entre SCSA the bottom line on the most popular superstar of all time et The legacy of SCSA, lequel est le mieux siouplaît ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mer 16 Juil - 18:18 | |
| J'sais pas ce que vaut le premier, mais j'ai le deuxième et il est bon ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mer 16 Juil - 18:39 | |
| - Gbacca a écrit:
- J'sais pas ce que vaut le premier, mais j'ai le deuxième et il est bon !
Je plussoie ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Sam 26 Juil - 15:13 | |
| La boutique en ligne de Planète Catch déstocke à tout va, et je me suis donc offert pour moins de 45€, pas moins de 12 DVD ^^' |
|
| |
Nico-Wrestling-World-Fan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 2 Sep - 11:34 | |
| Voila ma collection https://2img.net/r/ihimizer/v2/511x383q90/538/YRh2GL.jpg (environ 170 Dvd) |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 2 Sep - 18:34 | |
| Diantre belle collec' ! Dire que je trouvais que je commençais à en avoir pas mal avec ma quinzaine _________________ - WFA:
|
|
| |
Nico-Wrestling-World-Fan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 2 Sep - 20:57 | |
| Par rapport à d'autre ma collection est petite ^^ Sinon vous savez si on peu trouver des reportages comme wrestling with shadows ou encore beyond the mat en vf ou sous titré car je l'ai j'ai jamais vu et mon anglais est nul... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les DVDs et vous Mar 2 Sep - 22:08 | |
| - Gbacca a écrit:
- Diantre belle collec' !
Dire que je trouvais que je commençais à en avoir pas mal avec ma quinzaine Exactement pareil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DVDs et vous | |
| |
|
| |
|