le Kevin Steen (c) vs. El Generico s'annonce magique mais aussi très attendu (attention à la déception). Cela montre aussi que la ROHa galère à trouver de nouveaux adversaires crédibles à Steen.
Le match tag team me semble un peu léger.
les teams SCUM et CC&CC ne m'attire pas trop...mais ce sera peut-etre l'occasion de vraiment les découvrir.
le Grudge Match entre Elgin et Strong risque d'etre bien violent ! je ne suis pas un grand fan des deux bonhommes mais l'intensité de la feud risque de valoir le coup d'oeil.
RD Evans vs. Prince Nana risque d'être un gros comedy match...
Jay Lethal vs. Rhino ne m'interesse pas plus que ça...Pourtant ce sont deux très bons athlètes.
Le Adam Cole vs. Matt Hardy servira je l'espère a mettre en avant le jeune Cole et non, à installer Matt dans le roster ROH.
enfin le probable : American Wolves vs. Bobby Fish & Kyle O' Reilly m'interesse bcp, notamment pour le retour des deuw wolves en team et pour mieux découvrir Bobby fish.
Concernant l'eventuel Charlie Haas & Shelton Benjamin vs. BJ Whitmer & Rhett Titus, je ne sais trop quoi penser, la duxieme équipe ne m'interessant pas du tout pour le moment.