| [Compétition] Poster de Victory Road | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Poster de Victory Road Mer 11 Jan - 22:15 | |
| Indice de probabilité : 5/5Voici le poster du PPV de la TNA Victory Road qui aura lieu le 18 mars Mon Avis : oh gosh... Source : Facebook de Dixie Carter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Mer 11 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Mer 11 Jan - 23:41 | |
| Bon, moi j'aime bien. Enfin, en comparaison de ce que pourrait donner une affiche de la TNA en temps normal, la c'est plutôt originale et on a déjà vu pire : j’adhère timidement mais bon, pourquoi pas. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 0:01 | |
| L'idée est originale mais le résultat et pas terrible... Je trouve que les mains de Sting font vachement fausses ^^' |
|
| |
baas Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 0:09 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 0:20 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 0:41 | |
| Ben moi j'aime beaucoup ! C'est original, bien présenté, la seule chose qui fasse tâche ce sont ses mains ... voilà quoi ^^ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 1:06 | |
| Je la trouve super moche perso. Et moi ce ne sont pas les mains qui me dérangent mais le bas du visage _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 1:13 | |
| C'est vrai qu'ils auraient du enlever la barbe de ce côté-là. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 10:37 | |
| J'ai à priori un avis inverse au votre. je trouve la réalisation, pour une fois assez propre et travaillée, parcontre l'idée n'est pas vraiment originale, on a déja eu une affiche du même style, l'an dernier. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 14:55 | |
| Déjà 1 an peu près depuis le fameux Hardy/Sting ! Ça passe vite le temps quand on y regarde... L'idée de cette affiche est pas mauvaise, mais le rendu fait trop "faux" je trouve... |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Jeu 12 Jan - 16:07 | |
| - JGabriel68 a écrit:
L'idée de cette affiche est pas mauvaise, mais le rendu fait trop "faux" je trouve... c'est ce que je ressens aussi, surtout au niveau de la bouche _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Lolomadec NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road Ven 13 Jan - 22:27 | |
| L'idée est bonne rien à dire là-dessus. La technique est plutôt maîtrisée, rien à dire là-dessus, enfin une affiche TNA vraiment travaillée. Malheureusement ce n'est pas car elle est travaillée qu'elle rend forcément bien au final... Bah là c'est le cas, je trouve le rendu affreux =X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Poster de Victory Road | |
| |
|
| |
| [Compétition] Poster de Victory Road | |
|