Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Lun 5 Nov - 18:06
! Wrestling French Addict SLAMMY AWARDS !
Ladies and gentlemen... Welcome et bienvenue à bord de cette nouvelle édition des WFA Slammy Awards ! Comme chaque année, l'univers de la WFA, en d'autres termes vous, avez l'occasion de juger vos Superstars préférées et de voter dans des catégories comme le Retour de l'Année, la Tag Team de l'année ou bien sûr, le titre le plus prestigieux de tous : le Slammy de Superstar Of The Year ! Il y a plus d’un an maintenant s’achevait un Wrestlemania haut en couleur. Tenant, évidemment, son lot d’émotions, de surprises, de trahisons en tout genre et de rivalités à couper au couteau. Il y a plus d’un an maintenant, s’achevait un Wrestlemania qui changea l’histoire,à tout jamais. De cette évènement, le plus grand de tous, s’en suivit de longs mois au cœur de la WFA. Une toute nouvelle saison. De nouveaux lutteurs. De vieux briscards. Mais toujours l’envie d’aller au bout de soi même. C’est pour l’ensemble de ces moments grandioses qu’existent les Slammy Awards. Récompensons, ensemble, ceux qui vous auront marqué. D’un Wrestlemania à un autre…
Vous les avez aimé ? Détesté ? Vous avez vécu la moindre de leurs aventures tout au long de l'année ? Vous aussi, vous avez acheté les tout derniers préservatifs Slatties ? Alors c'est le moment de voter pour élire votre numéro 1 ! Pas moins de dix catégories, et toujours plus de suspense... Dans le microcosme WFA, la foule s’agite à la vue d’Austin Aries, ou John Cena. Elle retient son souffle quand le micro atteint la bouche de CM Punk, ou Randy Orton. Elle frissone devant la division féminine, et se moque du look métro de John Morrison. Suivre vous la tendance ? Faites vos jeux, vous avez une semaine !
- - - - -
Most Improved Superstar ( Superstar ayant le plus progressée ) :
-> CM Punk -> John Cena -> Trent Barreta -> Seth Rollins -> Austin Aries -> Heath Slater
Moment Of The Year :
-> Ouverture de Smackdown par Alberto Del Rio ! -> Christian et Chris Jericho renvoyés ! -> The Miz quitte la WFA ! -> Batista tourne le dos au WFA Universe ! -> We Are The Wrestling Class Heroes ( Y2J/Christian deviennent champions par équipe ) -> JBL et William Regal deviennent Général Manager ! -> John Morrison devient Mister Money In The Bank !
Return Of The Year :
-> Batista -> Sting -> William Regal -> Mensah X -> John Cena -> Ric Flair
Turn Of The Year :
-> CM Punk -> Batista -> Daniel Bryan -> Randy Orton -> Shawn Michaels -> Christian
Rookie Of The Year :
-> Damien Sandow -> Paul De Burchill -> Seth Rollins -> Husky Harris -> Sami Callihan -> Brodus Clay
Heel Of The Year :
-> John Morrison -> Batista -> Heath Slater -> Daniel Bryan -> Christian -> Chris Jericho
Interview Of The Year :
-> Batista -> Ted Dibiase -> CM Punk / Mike Knox -> Heath Slater / Austin Aries -> Dolph Ziggler -> John Morrison -> Head Bookers of WFA
Feud Of The Year :
-> The Miz VS Shawn Michaels -> CM Punk VS Christopher Daniels -> Batista VS Mike Knox -> John Morrison VS Seth Rollins -> Wade Barrett VS Alberto Del Rio -> SMAC VS Tag Team Division
Tag Team Of The Year :
-> Wrestling Class Heroes -> SMAC -> Team 3D -> Beer Money -> Kings Of Hardcore
Diva Of The Year :
-> Serena -> Trish Stratus -> Layla Wallace -> AJ Lee -> Natalya -> Stacy Keibler
SUPERSTAR OF THE YEAR :
-> Randy Orton -> Kevin Steen -> CM Punk -> Shawn Michaels -> The Miz -> Mike Knox
- - - - - -
Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit d‘envoyer par MP à mon adresse ( oui c‘est moi qui m‘occuperais du comptage ^^’ ) les différentes catégories ainsi que le nom de votre (vos) gagnant(s). Vous avez jusqu'à Vendredi 20h pour voter. Les résultats seront donnés sur ce topic des 21h ! N'hésitez pas, et à vous des maintenant d'élire vos champions. De gros pushs attendent ceux qui voteront CM Punk, Seth Rollins, The Miz et Daniel Bryan. Après, moi j‘dis ça… j‘dis rien ! A vous de jouer !
TS17 qui s'occupe du vote ?! Je dis NON ! On connait déjà les vainqueurs à l'avance ! CM PUNK par-ci, CM PUNK par-là, CM PUNK est passé par ici, CM PUNK repasse quand même par-là ! Vous pouvez être sûrs que les votes seront trafiqués ! alors comme moi, dites NON !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Non !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
En coup de vent Black Bolt à la WFA, je veux voir ça cette année !
Votez Ric Flair
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mar 6 Nov - 11:45
A voté
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mar 6 Nov - 11:49
A voté .
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mar 6 Nov - 11:49
Déjà 12 votes en mois de 24 heures
Merci à tous pour vos participations, les autres, vous avez encore de la marge jusqu'a Vendredi
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mar 6 Nov - 17:13
Personnellement, j'ai décidé que j'écrirai ici-même mes votes, et les raisons qui me poussent à le faire. Après tout, on est pas aux élections! Non, messieurs les censeurs, vous me ferez pas taire! Je dirais ce que je veux!!
Most Improved Superstar
Spoiler:
Pour moi, celui qui progresse le plus est celui qui est monté le plus dans la carte, tout en proposant un catch de qualité. Austin Aries et John Cena sont à mon avis, trop bas et trop récents pour parler d'une réelle progression, malgré un catch de qualité. CM Punk a proposé un catch de qualité depuis que je suis la WFA (depuis sa feud contre Bryan,) et a encore élevé son niveau contre Ziggler et Daniels au point de devenir un... un cham.... Ca me fait mal de le dire (*prend son inspiration*) un-champion-intercontinental-tout-à-fait-crédible. Ceci dit, il me semble qu'il tourne toujours autour de la même ceinture et à défaut de la même zone de midcard. Slater arrive dans mon top 3, et je dois admettre qu'au début, je le trouvais insupportable, et je me demandais comment un commerçant ambulant aller devenir un champion crédible. Ceci dit, il a clairement monté d'un niveau en rejoignant les EoC, passant du lowcarder soumis et hué, à un champion US parfaitement dans son rôle de heel. Seth Rollins a marqué les esprits de tous, notamment avec sa feud contre JoMo. Je ne connaissais pas ce catcheur auparavant, c'est désormais chose faite, il a clairement progressé au point de devenir un dangereux challenger au titre mondial, et au moins un upper-carder confirmé. Mais mon choix se portera sur Trent Barreta, qui a réussi l'exploit d'être un champion US très fort, une sorte de face un peu niais, mais terriblement attachant et au catch extraordinaire; de la ceinture mineure, il s'est intéressé au Pure title, et à vrai dire, cela ne m'a pas choqué de le voir si haut. Je pense qu'il pourra devenir l'un des top faces de la WFA dans l'année à venir.
Moment Of The Year
Spoiler:
J'élimine d'entrée les nominations de JBL et Regal aux postes de GM. Non pas que ce soit une mauvaise idée, mais d'une, aucun des deux n'a un manager et de deux tout le monde rêvait de les voir prendre un jour IRL un tel poste. Après et je suis désolé, il faut en éliminer pour n'en choisir qu'un. A y réfléchir, il était difficile d'en élire un. Par exemple, le heel-turn de Batista, Y2J et Christian champions par équipe et l'ouverture de Smackdown étaient des moments excitants, mais un degré moindre selon moi aux autres propositions. Par exemple, John Morrison Mr. Mitb, et bien, je m'y attendais pas du tout! Il fait un très beau M. MITB, qui plus est. Mais cela n'est rien face aux renvois du Miz, et les renvois de Y2J et Christian. J'ai choisi ces derniers car je me souviens de ma tête quand j'ai lu la décision de Del Rio. Là, je m'y attendais pas du tout, d'autant plus que ni Nak, ni Sharp souhaitaient visiblement se séparer de leurs catcheurs (à la différence de Djay), d'autant plus qu'ils ont fait l'une des plus excitantes feuds qu'il m'ait été donné de lire. Noté qu'on aura pu y ajouter d'autres catcheurs, tel AJ Styles
Return Of The Year
Spoiler:
Pour la même raison que j'ai éliminé précédemment les nominations de JBL et Regal, j'élimine directement ceux de Sting, Ric Flair et Regal. Restent John Cena, Mensah-X et Batista. Le premier nommé, je ne pensais pas qu'un freak oserait prendre l'ennemi public numéro 1 des smarts du monde entier Reste qu'il a tout de même gagné le TV title. Mais Mensah-X a, à mon sens, fait mieux du point de vue de la gimmick. Si Cena est resté dans son personnage de la WWE, Mensah a proposé autre chose de plus intéressant. Du gentil Kofi Kingston, il est passé à un salaud capable de porter plainte contre la WWE. Enfin, je dois dire que mon préféré est Batista. Moi qui le voyait perdre à chaque dark match, il est redevenu un excitant champion heel sous l'emprise de Tomb', un salaud de la pire espèce!
Turn Of The Year
Spoiler:
On sentait venir en Shawn Michaels et Randy Orton une envie de turner, un turn qui leur tombait au-dessus de la tête. Pour Christian, il a turné d'un coup, sans prévenir gare, avec son compère Jericho. Ensuite, le turn de CM Punk a été, amha, moins intensif que le heel-turn de Bryan, qui a su passer de disciple de la SES à main-eventer confirmé, en passant par chef de stable (chose que j'avais pas vu venir). Son turn a été plus intense que celui de Batista, dont on sentait l'envie de faire le mal à chaque instant.
Rookie Of The Year
Spoiler:
Au vu de leurs carrières, on ne peut pas parler de rookie quand on parle de De Burchill ou Sandow, d'autant plus que ce dernier vient d'arriver. Clay, Callihan (mlagré son coté hardcore) et Harris n'ont malheureusement pas tellement marqué l'année que ça. Reste Rollins qui a proposé une feud intéressante, et est là depuis assez longtemps au sein de la WFA pour qu'on puisse le juger. A la rigueur, j'aurais peut-être voté pour Kevin Steen.
Heel Of The Year
Spoiler:
Slater manque encore d'un petit quelque pour être jugé heel of the year. Peut-être un titre plus prestigieux encore que celui qu'il a actuellement. Christian et Jericho, main-eventers confirmés, ont amha baissé légèrement leurs niveaux pour devenir une parfaite tag-team heel. John Morrison a un peu trop le melon et est trop faible pour parler du heel of the year. Restent les main-eventers Bryan et Batista. Ce dernier remporte ma voix car il a su utiliser toutes les ficelles pour parvenir à ses fins, et n'hésite pas à faire le mal. Batista me fait peur, il a ma voix.
Interview Of The Year
Spoiler:
C'est le moyen pour les managers de donner un sens et une gimmick à leurs personnages. Toutes sont aussi excellentes les unes que les autres. Mais celle qui m'a le plus marqué (et le plus fait rire), est celle des HB de la WFA (avec Clown Bastard )
Feud Of The Year
Spoiler:
Les SMAC vs TT division était des feuds plaisantes, mais inférieures à celles qui nous sont proposés. Pour la même raison, mais à un degré supérieure, j'élimine la feud Barrett/Del Rio La feud entre CM Punk et Daniels, bien qu'intense, est trop récente pour qu'on puisse la définir ainsi. Celle entre Knox et Batista est l'une des meilleures de l'année, et a permis de mettre en valeur la ceinture (et de voir que Knox n'était pas un dégonflé :p). Celle de Rollins et JoMo a permis une opposition de style entre la noirceur et la lumière. Mais je retiens surtout celle entre Miz et HBK, entre la jeunesse (AwesomEra) et l'expérience qui s'est achevé sur une magnifique fin.
Tag Team Of The Year
Spoiler:
Il est trop tôt pour voir les WCH comme la tag team de l'année, alors que les SMAC étaient partis décriés par l'ensemble de la WFA, pour au final devenir l'une des tag teams les plus excellentes à suivre, battant tous les adversaires proposés!
Diva Of The Year
Spoiler:
Difficile de faire un choix entre une ex-championne des KO, une ancienne grande championne, la nouvelle Miss. Mitb, l'actuelle championne, un poison permanent et l'actuelle GM des divas. Preuve s'il en ait que Sexy Boy fait un travail extraordinaire à lui seul! Je vote pour Trish Stratus car sa décision de partir m'a vraiment surpris.
SUPERSTAR OF THE YEAR
Spoiler:
Fouaiaiaiaiaie! Pas facile de voter là aussi. Tous ont réalisé une année exceptionnelle (et encore, ils ne sont pas les seuls), et jusqu'au moment où j'écrivais ces lignes, j'hésitais encore (il faut faire un choix) entre Miz, Orton et Knox. Je vote The Miz, car il a clairement progressé depuis son Casket Match jusqu'au titre de champion du monde et sa feud contre HBK.
L'occasion pour moi de féliciter tous les protagonistes de la WFA, que l'année qui s'annonce soit aussi belle et intense!
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mar 6 Nov - 21:42
Je le répète parce que j'ai du mal me faire entendre mais envoyez_moi aussi vos votes pour les Slamies, merci!
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Mer 7 Nov - 0:46
A voté !
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Jeu 8 Nov - 12:09
N'oubliez pas que les votes s’achèvent Vendredi à 16 heures !
Vous pouvez donc toujours envoyer les résultats à moi et à Thib jusque la, les vainqueurs seront connus le Vendredi même à 21h ! Slammy Awards !!
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 18:58
Ce soir 21h ! Résultats des WFA Slammy Awards
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 20:40
Hate d'etre aux résultats .
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 20:42
Pourquoi il n'y a pas une catégorie qui désignerait forcément Slater vainqueur comme "la victoire la plus méritante en PPV" ?
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 20:49
Parce que cette catégorie n'est pas prête d'exister, toutes les victoires de Slater que ce soit en weeklie ou en PPV ne sont pas clean du tout. Et puis même qui voudrait d'une victoire de Slater dans quelque catégorie que ce soit?
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 21:00
! Wrestling French Addict SLAMMY AWARDS !
Univers de la WFA, il est maintenant l'heure de savoir qui vous avez décidé de nommer Superstar Of The Year, Heel' of The Year, Diva of the Year... et bien d'autres ! Le staff st content d'avoir pu effectuer cette cérémonie pour l'ensemble de nos participants, et bien sûr est content d'avoir eu un si grand nombre de votes ! Hormis quelques indignés ayant boycottés événements, il y en a toujours^^, Thib et moi-même avons recueilli vos suffrages et, sans plus attendre, voila les résultats ! Daniel Bryan, John Morrison, Batista, CM Punk, Serena, Austin Aries ? Qui sont les Awarders de la caste 2012 ?
PS : Résultats en deux parties sur un espace de 20min pour des questions de timming ^^'
Most Improved Superstar :
And the winner is...
Spoiler:
Trent Barreta !!!!
( dauphin : Heath Slater )
Moment Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
The Miz quitte la WFA !!!!
( dauphin : Christian et Chris Jericho renvoyés )
Return Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
Batista !!!!
( dauphin : Ric Flair WOOOOO )
Turn Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
Daniel Bryan !!!!
( dauphins : CM Punk et Christian )
Rookie Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
Seth Rollins !!!!
( dauphin : Damien Sandow )
Heel Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
[center]
Batista !!!!
( dauphin : John Morrison )
A tout de suite pour le reste des résultats des 2012 Slammy Awards !
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 21:22
So... la suite !
Interview Of The Year :
And the winner(s) is/are...
Spoiler:
The Headbookers of WFA (w/ECF') !!!!
( dauphins : CM Punk/Knox, JoMo, Aries/Slater )
Feud Of The Year :
And the winners are...
Spoiler:
Seth Rollins et John Morrison !!!!
( dauphins : The Miz VS Shawn Michaels )
Tag Team Of The Year :
And the winners are...
Spoiler:
The SMAC !!!!
( dauphin : WCH )
Diva Of The Year :
And the winner is...
Spoiler:
Trish Stratus !!!!
( duaphines : Serena, AJ Lee, Layla Wallace )
[center]AND NOW.... WHO'S THE 2012 SUPERSTAR OF THE YEAR ?
Rappel des nominés :
-> Randy Orton ( 1x Mister Money In The Bank, 1x World Heavyweight Champion )
-> Mike Knox ( 1x, first ever, WFA Champion )
-> The Miz ( 1x World Heavyweight Champion )
-> Shawn Michaels ( 2x World Heavyweight Champion )
-> Kevin Steen ( 1x Pure Champion )
-> and... CM Punk ( 1x Intercontinental Champion, longest regn of the title )
AND THE WINNER...
Raaaaaandyyyyy Ortooooon !!!!
( dauphin : The Miz )
- - -
Voila pour cette édition 2012 des WFA Slammy Awards, bravo aux gagnants !
Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 9 Nov - 21:36, édité 3 fois
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA SLAMMY AWARDS 2012 ! Ven 9 Nov - 21:27
Première réaction, c'est une HONTE Trent a osé arnaquer Heath en lui volant la victoire. J'espère une campagne médiatique sur twitter de l'ensemble de l'univers de la WFA pour dénoncer les pratiques plus que douteuses qu'a du employer Trent pour gagner. Blague à part, je trouve les résultats assez logique. Par contre, je pense que ça serait sympas d'avoir les votes (des deux premiers au moins) pour voir les différents écarts.