[Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Lun 5 Nov - 20:11
Indice de probabilité : 5/5
Citation :
The WWE Universe packs into arenas around the world to see the exciting in-ring action that only the Superstars and Divas can provide. But part of the experience of seeing WWE live and in person is the spectacle of it all: the bright lights, booming fireworks and, of course, the Superstar entrances.
WWE Superstars crank their personalities up to 11 as they make their way to the ring, ensuring that every fan in attendance, from the front row to the nosebleeds, knows what they’re all about. Whether they spent their entrance tearing off a T-shirt or rising up through a ring of fire, these 15 Superstars dazzled the WWE Universe so much before the bell that they’ll be remembered forever.
#15 Ultimate Warrior
Spoiler:
#14 Goldust
Spoiler:
#13 Alberto Del Rio
Spoiler:
#12 Glacier
Spoiler:
#11 The Sandman
Spoiler:
#10 The Rock
Spoiler:
#9 Rey Mysterio
Spoiler:
#8 Gangrel
Spoiler:
#7 Goldberg
Spoiler:
#6 Ricky "The Dragon" Steamboat
Spoiler:
#5 Hulk Hogan
Spoiler:
#4 Kane
Spoiler:
#3 Chris Jericho
Spoiler:
#2 Triple H
Spoiler:
#1 The Undertaker
Spoiler:
ps : le sujet liste bien leur entrée "normale", le choix des videos est le mien
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Lun 5 Nov - 20:22
Glacier et Gangrel
J'adore les entrées des tout grands, ça met tout de suite dans le bain, ça montre que ce qui va arriver, c'est du lourd! Merci pour les vidéos tonton
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Lun 5 Nov - 20:30
J'aime beaucoup celle de l'Ultimate Warrior je l'aurais vu plus haut . J'aurais pensé que Shawn Michael y serait .
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Lun 5 Nov - 20:51
Où sont Shawn Michaels et Randy Savage (vu qu'on prend aussi en compte les costumes apparemment) ?
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Lun 5 Nov - 21:33
Taker vainqueur et Gangrel dans le classement = Tomb content.
Owen Hype Bro
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Mar 6 Nov - 16:39
Tiens, Cena y est pas du tout. Etonnant pour un classement qui vient de WWE.com. Pour ma part j'aurais pas mis Chris Jericho aussi haut (pour la musique oui, pour l'entrée en soit, il y a bien mieux), et j'aurais bien vu Ric Flair dans le classement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com) Mer 7 Nov - 1:23
L'entrée du Taker est quant même une entrée mythique .
Par contre j'aurais mis Goldberg plus haut rien que pour l'intensitée.
Puis j'aurais mis Michaels a la place de Rey-Rey par exemple .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com)
[Divers] Les 15 meilleurs entrées de Superstars (WWE.com)