| Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster | |
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Dim 18 Nov - 11:57 | |
| - K-anard a écrit:
Pour faciliter les échanges, ne serait il pas intéressant que nous mettions nos Pools en signature ?
Je sais que beaucoup de forums font ça, et vous le pouvez. Mais pour ma part, le roster est écrit sur ce tableau donc je n'en ai pas vraiment besoin. Je vois qu'il y en a beaucoup qui se plaignent de leurs Lowcarders, mais bon regardez la liste, vous verrez que c'est un peu tout kif kif ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Dim 18 Nov - 16:50 | |
| J'ai John Cena et Ryback, vous êtes tous fouuutuuus ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Dim 18 Nov - 21:35 | |
| - K-anard a écrit:
Pour faciliter les échanges, ne serait il pas intéressant que nous mettions nos Pools en signature ?
Koin Koin, comment as-tu fait pour faire ta signature sans que "spoiler" apparaisse ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Dim 18 Nov - 21:42 | |
| - Code:
-
[spoiler=Pool Catch]Kofi Kingston - Big Show - Damien Sandow Heath Slater - Zack Ryder - Drew McIntyre Trent Barreta - Hunico - Yoshi Tatsu Layla[/spoiler] Parcontre si vous mettez vos Pools en signature, pensez à les mettre à jour à chaque changement. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Lun 19 Nov - 0:41 | |
| Merci K-anard _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Ven 1 Fév - 14:42 | |
| J'y avais pas pensé avant, mais j'ai encore Eve Torres dans mon pool, vu qu'elle a quitté la compagnie y'a moyen de l'échanger "gratuitement" ou pas ?
(si oui je prendrai le numéro 5 comme je pars à partir de demain matin jusque samedi prochain, je sais pas si tu auras le temps de me répondre d'ici à ce que je sois parti ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Lun 11 Mar - 21:19 | |
| Oyez, oyez, joueurs et joueuse ! WrestleMania, le plus grand show de l'année et dernière étape de cette première édition du Pool Catch, approche à grand pas ! Pour marquer l’évènement, tous les vainqueurs de match durant le Grand Daddy of Them All verront leurs points doublés (pré-show exclu) ! Des points qui seront précieux pour le classement final ! Pour ceux qui ont déjà effectué leurs échanges de mars, ne vous inquiétez pas ! Il reste encore les échanges du mois d'avril qu'il faudra vite faire avant le 7 !
Très prochainement, les préparatifs de la deuxième saison seront lancés, donc pour ceux qui n'ont pas participé à la première cuvée, n'hésitez pas !
_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Lun 11 Mar - 21:23 | |
| Donc pour Cena si il gagne en Main Event ça peut faire (5+1+1+1)*2= 16 points d'un coup, c'est énorme quand même _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster Mar 12 Mar - 0:35 | |
| C'est bien ça ! Mais si il perd ça fera 8 points pour Rocky ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster | |
| |
|
| |
| Pool Catch WWE : Inscriptions, Règlement et Roster | |
|