|
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 7 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 7 Jan - 19:57 | |
| Dur de voter |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 7 Jan - 21:20 | |
| A Voté ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 7 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 7 Jan - 23:23 | |
| - Meryhor a écrit:
- La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Les WCH seraient les seuls champions perdants à avoir bien pris leur perte de titre.
C'est moche En même temps, je doute qu'ils croient au miracle , car ça l'était déja leurs récupération de titres et la longévité de la conservation^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 8 Jan - 0:00 | |
| A voté ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 8 Jan - 8:15 | |
| A voté également! Encore une fois, superbe PPV! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 8 Jan - 17:43 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- En même temps, je doute qu'ils croient au miracle , car ça l'était déja leurs récupération de titres et la longévité de la conservation^^
CA NE VEUT RIEN DIRE, ON NE RÉCUPÈRE PAS UN TITRE QU'ON A JAMAIS GAGNÉ! Et oui, nous le prenons bien... on l'aurait mal pris vous seriez déjà morts. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 15:40 | |
| - Selon un sondage parut sur WFA.com, les moments les plus "choquants" de Backslash ont été le résultat de l'opener, à savoir la victoire inattendue de Samoa Joe face à Batista puis le cashage de Morrison et le match opposant Callihan et Cena.
- Dans le cadre des Survivor Series plusieurs options seraient actuellement discutées en backstage, des Winner Takes All avec les champions de chaque brand et un Traditional Survivor Series Match, ou plusieurs Traditional Survivor Series Match. Certains disent que les plans auraient été choisi depuis longtemps en fait et que ses discussions ne sont que des rumeurs lancées exprès par quelques membres du staff WFA.
- Les officiels seraient content de ce qui se passe autour des titres mineurs, la victoire de DH Smith et le Cena vs Callihan feraient le buzz et donneraient encore plus d'attention sur ces titres aussi, ce qui permet au public de s'intéresser à tous les étages de la WFA.
- Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 19:14 | |
| - La Sainte Trinité des HB a écrit:
- - Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- - Malgré leurs défaites lors de Backslash, un gros match serait prévu pour l'EoC au complet aux Survivor Series.
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 T'as mis des mois à t'en sortir, ne retombe déjà pas la dedans, tu vaux mieux que ça, JGab' |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| - JGabriel68 a écrit:
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 20:10 | |
| - Showtime a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC On ne compte pas Horswoggle comme un lutteur. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 20:52 | |
- - Dans le cadre des Survivor Series plusieurs options seraient actuellement discutées en backstage, des Winner Takes All avec les champions de chaque brand et un Traditional Survivor Series Match, ou plusieurs Traditional Survivor Series Match. Certains disent que les plans auraient été choisi depuis longtemps en fait et que ses discussions ne sont que des rumeurs lancées exprès par quelques membres du staff WFA.
les salauds Ca veut tout dire et son contraire^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
Trouvez-moi deux partenaires, et on organise un petit 3 vs 3 Tu n'est même pas capable de compter le nombre de lutteurs faisant partie de EoC On ne compte pas Horswoggle comme un lutteur. Je te rassure Show', comme Clown l'a souligné, dans mon esprit c'est clair. Le nain ne compte pas. TS: Attend que Godot vienne me réclamer son rematch |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| Sauf que Slater c'est comme les WCH, pour un rematch il faut faire la queue. Déjà qu'ils font aux yeux de beaucoup partis du passé JGab' fait partie de la LIGHT ERA. Et mon petit, tu es parmi les plus grands ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| - JGabriel68 a écrit:
TS: Attend que Godot vienne me réclamer son rematch Je te l'ai déjà demandé sur fb après t'avoir rendu un très grand service montrant ma grandeur d'âme. D'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse en retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 16:00 | |
| - Il semblerait que le prochain PPV de la WFA, Survivor Series ait lieu à UHW-City, où le public est principalement composé de smart, l'ambiance promet d'être chaude bouillante et différente de d'habitude (hors news : on vous contactera en tant voulu pour avoir ce public "smart").
- Plusieurs rumeurs annoncent que l'EoC pourraient recruter plusieurs membres dans les mois à venir. D'autres disent que le clan sera dissout bientôt.
- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal".
- John Cena serait encore plus déprimé après sa victoire à Backslash. Il s'en voudrait terriblement d'avoir fait à ce point là mal à son adversaire. Il ferait une thérapie de groupe pour vaincre son mal en compagnie d'anciennes gloires du catch aigries, Trollbacca, Dr Nak et Sharp' "Frenchy" Shooter. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 16:04 | |
- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal". Comment être fier de son boulot et se faire de l'autopub sans en dire trop sous prétexte que c'est la pub qui le confirme ^^ On aura une "confration" entre deux GM. Hum... Encore un truc sexuel ça ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 16:06 | |
- John Cena serait encore plus déprimé après sa victoire à Backslash. Il s'en voudrait terriblement d'avoir fait à ce point là mal à son adversaire. Il ferait une thérapie de groupe pour vaincre son mal en compagnie d'anciennes gloires du catch aigries, Trollbacca, Dr Nak et Sharp' "Frenchy" Shooter. Tient, et Tricky n'assiste pas au séance avec eux ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 16:08 | |
| @TS : Laisse moi essayer d'hyper le segment bon sens _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 17:19 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Localement, beaucoup de publicité est faîte autour du segment d'ouverture de Raw qui s'annonce selon la pub comme "l'un des plus intenses depuis longtemps avec une confration JBL, Regal". Comment être fier de son boulot et se faire de l'autopub sans en dire trop sous prétexte que c'est la pub qui le confirme ^^ On aura une "confration" entre deux GM. Hum... Encore un truc sexuel ça ? Vous penserez à remercier le conseiller publicitaire un jour. Sinon je tiens à démentir les rumeurs qui me présentent comme un vieil aigri en thérapie. Je ne suis pas du tout aigri, je suis simplement victime d'injustice. Mais on ne se laissera pas faire avec Sharpshooter. Et on va vous montrer qui fait la loi. Parce qu'on est tout simplement les meilleurs au monde dans ce que nous faisons. La WFA, c'est nous. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Newsettes Dim 13 Jan - 20:40 | |
| JE VAIS TRÈS BIEN! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 15 Jan - 21:02 | |
| - Des nouvelles du procès de Mensah-X contre la WFA. Il semblerait que la procédure soit plus longue que prévue. David Otunga a conseillé a son client de rendre public cette affaire. Mensah devrait apparaître dans plusieurs shows la semaine prochaine pour défendre sa cause.
- Suite à un attentat, le building de la WFA a été recouvert de marshmallow lui donnant la forme d'un monsieur bibendum. La WFA espère retrouve ses quartiers à temps pour achever les préparatifs du show de vendredi. Bill Muray serait sur le coup.
- Une section EoC a été créée sur le site internet de la WFA, une nouvelle émission youtube devrait voir le jour. "A la recherche de la nouvelle Slatie" dont le but est de devenir la compagne d'Heath Slater. DAR aurait déclaré que l'EoC défend aussi la cause féminine. Pour le moment l'EoC n'a reçu aucune candidature.
- Des nouvelles de John Morrison maintenant. Il a semble-t-il passé ce début de semaine à fêter sa victoire en compagnie de ses fans féminines. Kate Beckinsale serait tombée sous son charme mais Morrison l'aurait rejetée en public lui disant "John Morrison n'a pas envie d'avoir le goût de CM Punk et Ric Flair sur la *bip* ". Une nouvelle preuve de finesse du nouveau champion qui aurait dores et déjà tourné une sextape avec Paris Hilton.
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 15 Jan - 21:08 | |
| Que de la demer - l'EoC est une blague, et son pseudo YouTube Show va avoir autant de succès que Laly dans Carre VIP. - JoMo est distingué, rien que pour le fait de ne pas coucher partout. S'il formule comme ça c'est pour que des mecs boulets genre Nak comprennent, et c'est déjà un exploit. - Je ne vois pas pourquoi je commenterais la 2ème, parce que je préfère Dan Akroyd ! - Mensah X, enfin un peu de sérieux et de niveau a la WFA. Vivement qu'on le Push ce gars la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Newsettes | |
| |
|
| |
|