Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

WFA Newsettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyLun 12 Jan - 18:56

C'était surtout le bruit qui m'a alerté! Comme des coups de fouet. J'ai pas pu dormir avant 5h. Heureusement, la réu était à 14h.

Et pis laisse l'ursidé en dehors de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyLun 12 Jan - 19:52

SwantonBomb refuse de colporter les rumeurs de pseudo journalistes de la presse people.
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 14:32

-Vu le programme qui a été décidé pour No Way Out, on dit que certains, au moins deux, matches de qualification auront lieu le soir même du PPV, par manque de places dans les weeklies.

-A propos de matches de qualifications, ceux du prochain Smackdown sont Chris Jericho-CM Punk (pour la ceinture poids-lourds) et The Pope-John Morrison (pour la ceinture WFA).

-Concernant la ceinture intercontinentale, elle a été officiellement rendue vacante. On ne sait toujours pas à l'heure actuelle quand aura lieu le match pour déterminer le nouveau champion et qui se battra pour elle.

-Des noms concernant V circulent en ce moment entre les membres du GANG. Lesnar tiendrait une piste.

-Actuellement, nous savons que Seth Rollins sera défié par Mensah-X et par Bray Wyatt ou par l'un de ses trois challengers. On se dit qu'un revival entre le Ghanéen et le Dieu ou bien entre ce dernier et le fondu du Bayou pourraient être des Wrestlemania Moment.

-Un headbooker a failli être renvoyé après avoir séduit Stephanie McMahon, en lui demandant si "[elle voulait] voir son gros anaconda prêt à la mordre!". Son collègue l'aurait arrêté à temps. Le headbooker concerné, celui qui ressemble à Laurent Ruquier, devrait prochainement passer devant le Board de la WFA pour être sanctionné. 

-Attendez-vous à voir une guest star au prochain weekly pour faire de la pub à sa nouvelle série. On parle beaucoup de David Fincher (réalisateur d'Utopia) ou d'Anthony Hopkins (Westworld).

-Curtis Axel est de plus en plus apprécié par les headbookers. Non pas qu'il porte ses prises en toute sécurité, mais il est surtout très rigolo.

- A en croire des sources internes à la WFA l'Anaconda du sosie de Laurent Ruquier serait en fait un ver de terre.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 18:23

Les matchs de qualif' lors de NWO, c'est à double tranchant, ça peut donner lieu à des coups de putes, à une belle affiche toussa, MAIS, il y a risque d'overbooking si le gagnant se trouve dans un de ces matchs. Après c'est sûr ça augmente d'un coup le prestige pour les Chambers. Du coup j'ai hâte de voir comment vous allez gérer ça (si la rumeur est vraie ^^' ).

Je mise sur un gros match à plusieurs pour l'IC... ou une arnaque du Gang ^^'.

Moi je crois que je sais qui c'est V, mais je la ferme.

Avec Seth il n'y a que des grandes feuds au moment de Mania de toute façon cheers

Quelle rumeur doit-on croire sur Coffee lol (ps : vu que c'est pas la première newz qui parle de ton départ et même si en parler via des rumeurs drôles est une bonne idée, n'oubliez pas de préparer l'après si M'sieur Café songe à s'arrêter avant le nervous breakdown ^^' ).

Un Guest au prochain Smackdown... c'est pas CM Punk ? Razz

Tout le monde aime Curtis cheers

WFA Newsettes - Page 19 No_ma_10
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 19:09

-Comme Gbacc' je pense qu'il faut faire attention à l'overbooking (ou bien à l'effet inverse, à savoir l'absence de surprise).
Après why not, si c'est bien amené Very Happy

Citation :
-Concernant la ceinture intercontinentale, elle a été officiellement rendue vacante. On ne sait toujours pas à l'heure actuelle quand aura lieu le match pour déterminer le nouveau champion et qui se battra pour elle.

TBK arrive, il vas s'en occuper Very Happy

Citation :
-Des noms concernant V circulent en ce moment entre les membres du GANG. Lesnar tiendrait une piste.

Lesnar a une idée ? Ca lui a pas fais trop mal ? lol

Citation :
-Actuellement, nous savons que Seth Rollins sera défié par Mensah-X et par Bray Wyatt ou par l'un de ses trois challengers. On se dit qu'un revival entre le Ghanéen et le Dieu ou bien entre ce dernier et le fondu du Bayou pourraient être des Wrestlemania Moment.

Je signe de suite pour le Wyatt vs Rollins !

Citation :
-Un headbooker a failli être renvoyé après avoir séduit Stephanie McMahon, en lui demandant si "[elle voulait] voir son gros anaconda prêt à la mordre!". Son collègue l'aurait arrêté à temps. Le headbooker concerné, celui qui ressemble à Laurent Ruquier, devrait prochainement passer devant le Board de la WFA pour être sanctionné.

Comme quoi la mauvaise influence de Mickie n'est plus à prouver Very Happy

Citation :
-Attendez-vous à voir une guest star au prochain weekly pour faire de la pub à sa nouvelle série. On parle beaucoup de David Fincher (réalisateur d'Utopia) ou d'Anthony Hopkins (Westworld).

Et pourquoi pas une vrai Star ? Very Happy

Citation :
-Curtis Axel est de plus en plus apprécié par les headbookers. Non pas qu'il porte ses prises en toute sécurité, mais il est surtout très rigolo.

Vous rigolerez moins quand il auras blessé quelqu'un avec ses botchs !

Citation :
- A en croire des sources internes à la WFA l'Anaconda du sosie de Laurent Ruquier serait en fait un ver de terre.

DES sources internes ? Et bien il se passe des choses bizarres à la ouéfa Mister Green
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 19:52

Mon sentiment est, que Brodie cashera sur Lesnar (ou le détenteur du titre WFA à ce moment là), à Wrestlemania. Il fait partie de la nouvelle génération, et va ent.. défoncer la porte principale ! De même, Wyatt va coucher clean Seth à Wrestlemania V. Prédiction ? Bruit de couloir ? Ce serait top, avouez ? En tout cas, Tomb' est en course vers les sommets, lancé tel un boulet de canon. Même si Seth paraît toujours effrayant, que son règne est des plus alléchant, il faut avouer qu'il doit faire face à des menaces de tout les côtés.

Les dissensions dans le GANG conduiront Orton à prendre ses responsabilités, et je ne serai pas surpris de le voir tout faire pour s'arroger un titre mondial, afin de sauver ce qui peut rester de leur faction. Nul doute que Smith suivra ça de près. Et Roode aussi. On parlait d'un 4Way à Wrestlemania, je vous le donne: Orton (c) vs Lesnar (qui aidera le chef à conserver) vs Smith vs Roode. Cash-in de Brodie ensuite.

Pour ce qui est des Chamber match, j'en attends beaucoup. Les matchs de qualif vont opposer des gros calibres, et c'est dommage, parce que tous mériteraient une chance pour le titre. Même si je préfère Jericho, je pense que Punk se qualifiera, et Morrison disposera du Pope dans l'autre match.
Comme Gbacc et Aral', j'ai peur que ce soit de trop des matchs de qualifs pendant le PPV... Mais enfin bon, si le programme d'ici là est trop plein, il n'y a pas le choix. C'est dommage, on y gagnerait à connaître le programme AVANT le grand soir.

Enfin, je terminerai par un sobre #JeSuisCurtis. Le mec se fait violer à chaque show quand même lol
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 0:02

Tiens! Ce n'est pas ce que j'ai écrit initialement! D'ailleurs, je n'avais fait allusion à aucune petite taille de quoique ce soit!
Diantre! Encore un coup d'un admin puéril, immature et qui se trouve être lui-même con! Mais qui cela peut-il bien être? Suspect
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 8:34

Aralar a écrit:

Citation :

Lesnar a une idée ? Ca lui a pas fais trop mal ? lol

lol

D'ailleurs, Lesnar devrait ne pas avoir à défendre son titre jusqu'à WM afin qu'il se repose un peu !
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 18:59

- Deux lutteurs de NXT verront leur début à RAW

- Il est fort probable que le WFA Universe choisisse le Main-Event de WrestleMania V

- Deux matchs de qualification pour les Elimination Chamber sont au programme pour le prochain RAW dont le Roode vs DH Smith.

- Depuis que Triple H a été viré, NXT se porte au mieux. Un renfort pour le GANG ?

- Brodie Lee est au coeur des débats. Il se peut qu'il donne sa réponse définitive quant à son intégration ou non au GANG dans quelques temps.

- Le Money in the Bank pose problème en interne. Deux headbookers se sont mis sur la gueule à ce propos. Pour éviter toute nouvelle bagarre, le Money in the Bank pourrait être retiré (... cela dit Batman aime baffé Robin)

- L'une des feuds favorites des officiels est celle opposant Dolph Ziggler au Miz. Et vous quelle est la votre en ce moment ?

- Les Headbookers se sont encore foutus sur la gueule encore une fois et ce... pour un Dark Match. Ils ont débatu pour changer ou non de dark match à No Way Out et finalement un match de plus a été rajouté ! Robin va prendre sa revanche !

- Pas moins de dix catcheurs vont intégrer prochainement le roster principal. Du coup, on envisage des renvois à la WFA, et notamment celui de Curtis Axel. Sa vingtaine de fans de partout dans le monde se sont immédiatement révoltés et ont laissé sur Twitter le hashtag #JeSuisCurtis
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 19:05

Citation :
- Le Money in the Bank pose problème en interne. Deux headbookers se sont mis sur la gueule à ce propos. Pour éviter toute nouvelle bagarre, le Money in the Bank pourrait être retiré (... cela dit Batman aime baffé Robin)
Vous avez intérêt à vous rabibocher ou à la jouer à pile ou face ou je vous botte le cul.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 19:19

10 nouveaux lutteurs bientôt ? Coool cheers

2 qui commencent à raw ! Cooool cheers

Le Main event sera le match avec Seth Rollins, ça évitera qu'il vole le show en étant au milieu Mister Green

Brodie Lee n'intègrera pas le Gang à mon avis.

ça discute déjà autour des vainqueurs du MITB... j'espère que vos noms foireront leurs promos à NWO et à Mania et que vous serez obligés de vous engueuler pour trouver de nouveaux noms Mister Green (moi j'vois bien un duel Bubur/Dibiase en Mister MITB )

Un match de plus sur la carte ? Cooooool cheers

Dolph vs Mizou chez les Hachebay ?

Pour mwah je sais pas, j'aime bien ce qui se trame autour du Gang... j'aime bien voir Seth dominer complètement la ouéfa (même si ça durera pas ^^' )... j'pense que Mickie vs Brit' va être très bien (sauf si la prostipute gagne)... mais ouais Ziggler vs Miz vu l'historique et tout c'est probablement la meilleure feud en ce moment (m'enfin en ce moment précis, il y a pas mal de nouvelles feuds hormis le fil rouge du Gang )

Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:20

SwantonBomb a écrit:
- Il est fort probable que le WFA Universe choisisse le Main-Event de WrestleMania V

Pis quoi encore ! Le ME de Mania, c'est Steen vs un gars pour jobber avec victoire de Steen à la fin. Les gars, c'est pas beau de revenir sur ce qui était convenu, si c'est comme ça je reprends tout de suite mes petits cadeaux Sheik.

#JeSuisCurtis
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:38

Citation :
- Deux matchs de qualification pour les Elimination Chamber sont au programme pour le prochain RAW dont le Roode vs DH Smith. 
cheers J'ai hâte de voir ce combat

Citation :
- Depuis que Triple H a été viré, NXT se porte au mieux. Un renfort pour le GANG ?
Ah ça serais pas mal, ça pourrais relancer un peu la machine, ou broyer ce renfort lol

Citation :
- Brodie Lee est au coeur des débats. Il se peut qu'il donne sa réponse définitive quant à son intégration ou non au GANG dans quelques temps.
Pour le moment le gang n'a pas été très convaincant...

Citation :
Je suis partagé, d'un côté il y aurais le prestige d'être le dernier Mr.MITB Mister Green, mais de l'autre j'aime beaucoup ce match

Citation :
- Les Headbookers se sont encore foutus sur la gueule encore une fois et ce... pour un Dark Match. Ils ont débatu pour changer ou non de dark match à No Way Out et finalement un match de plus a été rajouté ! Robin va prendre sa revanche !
Yeah !

Citation :
- Pas moins de dix catcheurs vont intégrer prochainement le roster principal. Du coup, on envisage des renvois à la WFA, et notamment celui de Curtis Axel. Sa vingtaine de fans de partout dans le monde se sont immédiatement révoltés et ont laissé sur Twitter le hashtag #JeSuisCurtis
damn Qui vas botcher maintenant ?!
FOZ
Main Eventer
FOZ

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 20:53

10 catcheurs bon ça  Very Happy

#NousSommesCurtis
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 22:50

Hey la WWE, nous on a des couilles et on va mettre Curtis vs Lesnar à WrestleMania !
Alors, c'est qui les papas ?  cheers
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 22:56

SwantonBomb a écrit:
Hey la WWE, nous on a des couilles et on va mettre Curtis vs Lesnar à WrestleMania !
Alors, c'est qui les papas ?  cheers
Les mecs vous êtes des bayseurs de maman !
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 19:04

-On vient de l'apprendre, la police a investi les locaux de la WFA de très bonne heure ce matin! Emmenée par Bobby Roode, cela entrerait dans le cadre de la lutte contre le GANG. Les dirigeants ont été entendus par la police et la plupart ont été démis de leur fonction. Un intérim sera assuré par le neutre Saul Goodman en attendant de déterminer un nouveau PDG. A l'heure actuelle, JBL et Laurinaitis sont toujours les GM de RAW et de Smackdown. Mais si la déchéance du GANG se confirme de minute en minute, gageons que Randy Orton et le reste du GANG sauront user de leurs relations pour retrouver un avenir brillant. En attendant, le GANG, désormais composé de Vince K. McMahon, sa fille Stephanie, Randy Orton, Brock Lesnar, Ted DiBiase Jr., Hunico et Mickie James, ne reste qu'une stable de la WFA, sans possibilité de diriger la WFA. Toutefois, aucune de leurs décisions ne pourra être supprimées par l'intérim, qui assurera que la gestion administrative du show.

-Des matches qualificatifs sont prévus pour le Money in the Bank de cette année! Un temps sujet à disparaitre, on parle même de la storyline de l'année pour le vainqueur. D'ailleurs, ce ne sera pas 6, mais bien 8 lutteurs qui seront dans le ring! Curtis Axel est déjà sur les rangs pour y participer.

-Johnny Laurinaitis aura-t-il un match à Mania? La question mérite d'être posée quand on sait que le General Manager de Smackdown a repris l'entrainement pour remonter dans le ring! Le retour de Johnny Ace prochainement?

-Autre retour prévu : celui de Heath Slater (!) Même si on ignore pour quand et surtout s'il s'agit d'un retour définitif, mais ce retour reviendrait dans le cadre du faceturn de de Burchill. Sur Internet, on parle volontiers de "DeBurchill Turn"

-On ignore qui est venu agressé Daniel Bryan pendant son match hier soir. Rien ne laisse deviner son identité, ni les raisons de son attaque. Est-ce un message pour le champion Pure... ou pour son challenger Hunico?

-Les headbookers étaient très satisfaits du préshow d'hier soir, au point que les participants aient une place à Wrestlemania, et ce ne sera pas pour le dark match!

-Hier soir a vu célébrer les premiers titres à la WFA pour The Pope D'Angelo Dinero, Zack Ryder et Mickie James. Le nouveau champion intercontinental Chris Jericho est devenu hier le troisième triple crown champion de la fédération! Bravo à tous!

-Bon nombre de personnes ont été surpris par le de Burchill turn, mais certains, dont les noms n'ont pas filtré, ont assuré que cela entrait dans un plan pour détruire le GANG, et que si peu de gens ont été au courant, c'était pour éviter les fuites vers l'ennemi. Mais cela ne plait pas à tout le monde, dont EoC, qui a réuni une cellule de crise. Nul doute que le retour de Slater va dans ce sens.

-Il est dit aussi en coulisses que le WFA Universe soit un moment ou un autre consulté pour avoir son avis.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMer 25 Mar - 18:54

Bien joué Bobby Rooooo cheers

Hâte de connaître l'identité du nouveau PDG !

8 lutteurs dans le MITB ? cheers

WE WANT SLA-TER CLAP CLAP CLAP !

Aucune identité sur... l'identité ?! de l'agresseur de Bryan non plus ^^'

Et mwah j'ai aimé le Burchill Turn ! Mark time !

Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMer 25 Mar - 19:18

Citation :
-Autre retour prévu : celui de Heath Slater (!) Même si on ignore pour quand et surtout s'il s'agit d'un retour définitif, mais ce retour reviendrait dans le cadre du faceturn de de Burchill. Sur Internet, on parle volontiers de "DeBurchill Turn"

cheers
Burchill va devoir s'expliquer sinon ça va chier des bulles !

Citation :
-On ignore qui est venu agressé Daniel Bryan pendant son match hier soir. Rien ne laisse deviner son identité, ni les raisons de son attaque.

De toute façon Daniel Bryan compte bien découvrir qui est derrière tout ça !
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 23:48

-C'est désormais officiel! Il sera désormais possible d'incarner à la WFA sa propre personne! Ainsi, Aralar, Coffee, Flying Panda, François, Frog Splash, Gbacca, Godot, Heel, JGab, Klown Bastard, Nak, Sexy Boy, Showtime, Swanton Bomb, TS17 et autres Tombstone seront disponibles dès Wrestlemania! Pensez à vous réserver!
Du côté des Divas, Ambrosia, CIHAIME, ClaireRollins, Else et More seront également disponibles!

-Coup de tonnerre à la WFA! CURTIS AXEL AURA UN PUSH APRES MANIA! CURTIS AXEL AURA UN PUSH APRES MANIA! CURTIS AXEL BORDEL DE MERDE! C'est juste offici... WAOUH! Curtis Fuckin' Axel! The Botch Machine quoi! Attendez-vous à le voir gravir les échelons! Les réactions du public ont aidé les headbookers à prendre les décisions.

-Les headbookers regrettent toutes les décisions qui ont pu choquer, blesser, humilier les freaks. Ils demandent principalement pardon à ceux qui ont été touché dans leur amour-propre.

Dernière édition par Domino le Jeu 2 Avr - 1:13, édité 1 fois
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 0:31

Je réserve Klown Bastard pour en faire un face danseur de claquette et secrètement amoureux de Christine Boutin ! D'ailleurs, elle sera son manager et l'accompagnera partout.
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 0:43

Citation :
Du côté des Divas, Ambrosia, CIHAIME, ClaireRollins, Else et More seront également disponibles!

WFA Newsettes - Page 19 Naamloos-2
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 10:35

Brock Lesnar a écrit:
Je réserve Klown Bastard pour en faire un face danseur de claquette et secrètement amoureux de Christine Boutin ! D'ailleurs, elle sera son manager et l'accompagnera partout.

Malheureusement, Christine Boutin a déjà été réservée comme manager. Mais je peux te proposer Frigide Barjot?
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 10:38

Domino a écrit:

Malheureusement, Christine Boutin a déjà été réservée comme manager. Mais je peux te proposer Frigide Barjot?

Ca colle aussi, j'accepte !
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 EmptyJeu 2 Avr - 12:34

En tant qu'ancien Headbooker je tiens à dire que faire subir le cash-in à Samoa Joe après sa victoire sur Batista (en le faisant taper 'tention) c'était une très bonne idée jusqu'à ce que je rencontre Panda irl lol

(alors méfiez-vous aux irls les mecs lol )

Ah et je peux avoir TS17 et le faire feuder contre François ? Mister Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Newsettes   WFA Newsettes - Page 19 Empty

WFA Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant