|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 18:22 | |
| - Avec l'annonce de l'Hardy vs Hardy lors du prochain raw pour déterminer le challenger numéro 1 au titre US, il semblerait que les officiels aient finalement complètement abandonné l'idée de poursuivre la storyline entre l'EoC et DH Smith
(oui j'avais dit le contraire il y a quelques messages je suis vil, lequel est vrai, je ne sais pas ^^')
- Dean Ambrose devrait débuter d'ici peu de temps à la WFA. Personne ne sait encore quels sont les plans le concernant.
- Seth Rollins, pourtant vainqueur d'un gros match à Wrestlemania, ne devrait pas être sur la carte de Backslash, il semble qu'aucun plan ne le concerne à moyen terme.
- On entend en coulisses de plus en plus que plusieurs ceintures devraient avoir de grosses stipulations à Backslash, pas nécessairement les plus importantes. Cela devrait être annoncé à Raw ou à Smackdown prochainement. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 18:48 | |
| Avec JGab qui me soutient pas via FL, allez quand même pas croire que les HB allaient plaider DH Smith ! Dean Ambrose WFA sera garantit > que le Ambrose WWE. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 19:16 | |
| - Citation :
- il semblerait que les officiels aient finalement complètement abandonné l'idée de poursuivre la storyline entre l'EoC et DH Smith
En tout cas, on est obligé d'admettre que les challenger passent et que malgré cela le titre US reste sur les hanches de Slater. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 20:49 | |
| - Godot a écrit:
-
- Citation :
- il semblerait que les officiels aient finalement complètement abandonné l'idée de poursuivre la storyline entre l'EoC et DH Smith
En tout cas, on est obligé d'admettre que les challenger passent et que malgré cela le titre US reste sur les hanches de Slater.
Et de quelle manière! Bravo à Heath Slater. Il mérite amplement, que dis-je, il est à jamais le champion US de la WFA. Bigre, ça doit-être le meilleur champion jamais vu. Longue vie au Grand Heath! _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 21:27 | |
| - François a écrit:
Et de quelle manière! Bravo à Heath Slater. Il mérite amplement, que dis-je, il est à jamais le champion US de la WFA. Bigre, ça doit-être le meilleur champion jamais vu. Longue vie au Grand Heath! Je suis heureux de lire cela venant de toi même si au départ je pensais que tu étais ironique mais vu ton smiley à la fin ce n'est pas le cas et c'est génial. ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 22:05 | |
| * JGab has just leave the building.... * |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 22:22 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- * JGab has just leave the building.... *
Ferme la porte derrière toi, on se caille les miches ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 5 Déc - 22:30 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- * JGab has just leave the building.... *
Dans une grande bonté qu'il l'honore, Godot donne un manteau Slatie à JGabriel. - Citation :
- - Dean Ambrose devrait débuter d'ici peu de temps à la WFA. Personne ne sait encore quels sont les plans le concernant.
Je ne serai dire quoi mais vous connaissant je m'attend a un truc assez énorme le concernant. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 7 Déc - 23:11 | |
| Réactions post Show :
John Morrison : "Je viens une nouvelle fois d'apporter la lumière à Raw. Je tiens à saluer Dolph Ziggler, partenaire d'un soir, pour m'avoir donné la chance d'effectuer un tag et de remarquer une magnifique brunette au premier rang. Oui, celle qui touche actuellement mes abdominaux. Un match, une victoire, une lumière... Je n'aime pas trop l'obscurité, mais pour toi, chérie, j'accepte de voir ta demi lune. Non, ne me remercie pas" Heath Slater : "L'arrivée de Delirious va nous faire du bien. Ce type a une haute idée de lui même, et au plus profond, seul les grands esprits peuvent le comprendre. Un esprit champion US, par exemple." Colt Cabana : "C'était une initiative, croyez le on non, de Chris' ( Daniels, ndlr ). Batista était d'accord, et a rassemblé les anciens proches de Punk pour lui faire entendre raison. Bien sur que j'ai dis oui. Mais je suis vraiment déçu... Il n'y a plus rien à en tirer." Randy Orton : "Still World Heavyweight Champion..." Daniel Bryan : "Un I Quit Match ? Ca me va. Je vais enfin fermer la gueule de ce parasite de 3eme génération. Son match de ce soir la tout simplement détruit. Il n'est pas à 100%, dans la tête comme dans les muscles. Backlash sera lieu de mon couronnement, n'en doutez pas." - - - A quelques semaines de Backlash, les officiels dévoilent en avant première pour les lecteurs du show l'affiche promotionnelle du prochain Pay Per View. Enjoy It... Or not. - Spoiler:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 7 Déc - 23:22 | |
| Affiche très réussi, je félicite celui qui l'a faite (TS17 ?). Au fait, les promos commenceront à quelle date s'il vous plait ? ^^ |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 7 Déc - 23:24 | |
| Du 15 au 30, les promos dureront jeune jedi . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 7 Déc - 23:45 | |
| - Gbacca a écrit:
- Du 15 au 30, les promos dureront jeune jedi .
Merci pour la réponse. Si je rate mes partiels ne vous étonnez pas si mes promos ressemblent a celle de Tricky concernant Cena. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 8 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 16:03 | |
| - Le match annoncé pour le challenger au titre WFA serait un Triple Threat opposant Samoa Joe à Trent Barreta à Kevin Steen
- La carte de Backslash devrait comporter environ une douzaine de matchs, de nombreux matchs devraient donc être annoncés lors du Smackdown de vendredi
- Les problèmes autour de la division Tag Team seraient sur le point d'être résolus par les bookers. On devrait en savoir plus à Backslash.
- L'EoC est annoncé comme LE clan de l'année 2013 par de nombreuses sources au sein de la WFA. _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 16:07 | |
| - Gbacca a écrit:
- L'EoC est annoncé comme LE clan de l'année 2013 par de nombreuses sources au sein de la WFA. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 16:07 | |
| - Gbacca a écrit:
- - L'EoC est annoncé comme LE clan de l'année 2013 par de nombreuses sources au sein de la WFA.
Pas la mienne en tout cas |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 18:19 | |
| - Les problèmes autour de la division Tag Team seraient sur le point d'être résolus par les bookers. On devrait en savoir plus à Backslash.
#Soon... |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 18:54 | |
| - Gbacca a écrit:
- - Le match annoncé pour le challenger au titre WFA serait un Triple Threat opposant Samoa Joe à Trent Barreta à Kevin Steen
Randy Orton mérite cet honneur et la place de challenger n°1 pour devenir Undisputed Champion |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 10 Déc - 19:48 | |
| - Gbacca a écrit:
- - L'EoC est annoncé comme LE clan de l'année 2013 par de nombreuses sources au sein de la WFA.
... et la France verra ses finances publiques revenir à l'équilibre courant 2013, ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 10:59 | |
| Petit sondage aux airs de petits pronostiques de Pay Per View pour les intéressés ! - Samoa Joe serait mal vu dans les vestiaires depuis sa victoire de Vendredi. En effet, pour de nombreuses superstars de Smackdown, un homme murgé et incapable de comprendre son Title Shot ne le mérite pas. - Les officiels voudraient, sur du long terme, une feud épique pour l'une des ceintures de Low-Mid Card. John Cena et Sami Callihan seraient les principaux concernés... - Les Wrestling Class Heroes feront une apparition dans l'émission annuelle de Gilbert COLLARD pour les fêtes de fin d'années. - Une vague de licenciement pourrait voir le jour le... 21 décembre. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 11:10 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Samoa Joe serait mal vu dans les vestiaires depuis sa victoire de Vendredi. En effet, pour de nombreuses superstars de Smackdown, un homme murgé et incapable de comprendre son Title Shot ne le mérite pas.
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 11:52 | |
| J'ai voté pour Callihan, oui oui (Du coup je cherche activement le gars qui a voté pour Cena) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 12:59 | |
| Les WCH chez Gilbert Collard Oh le troll |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Sam 15 Déc - 13:28 | |
| J'ai voté Aries, donc c'est finalement très serré ce match |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Newsettes | |
| |
|
| |
|