Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Résultats] CHIKARA The Cibernetico Rises du 18/11/2012 Lun 19 Nov - 21:04 | |
| Indice de probabilité 5/5- One on One!
Mark Angelosetti (w/Veronica ) def. Soldier Ant
- Singles Action!
The Shard def. Fire Ant par soumission via un Ankle Lock
Après match, The Shard à continuer sa soumission sur Fire Ant, Mike Quackenbush et Jigsaw sont ensuite intervenu. - Singles Match
Dasher Hatfield def. Icarus
- First Time Ever!
1-2-3 Kid & Marty Jannetty def. The Heart Throbs (Antonio Thomas & Romeo Roselli) pour remporter leur 3ème point et donc devenir les futurs contenders au Campeones de Parejas.
- 16 Battle - Only 1 Survives!
Eddie Kingston, The Spectral Envoy (Frightmare, Hallowicked & UltraMantis Black), 3.0 (Scott Parker & Shane Matthews), Gran Akuma & Tim Donst def. Jimmy Jacobs, Kevin Steen, The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe), The Bravado Brothers (Harlem Bravado & Lancelot Bravado) & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) Tim Donst étant le seul survivant au combat, il a éliminé en dernier un propre membre de son équipe, le Gran Champion Eddie Kingston *ndlr: Je n'ai pas tout compris à la traduction, mais Quack aurait porté un superkick à quelqu'un après le match, reste à savoir à qui entre Jigsaw, The Shard et Fire Ant (mais tout laisse à penser que ce sera Jigsaw). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] CHIKARA The Cibernetico Rises du 18/11/2012 Lun 19 Nov - 21:19 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
*ndlr: Je n'ai pas tout compris à la traduction, mais Quack aurait porté un superkick à quelqu'un après le match, reste à savoir à qui entre Jigsaw, The Shard et Fire Ant (mais tout laisse à penser que ce sera Jigsaw). Selon le PWInsider, c'est Jigsaw qui a porté un Superkick à Quack puis est parti avec The Shard _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] CHIKARA The Cibernetico Rises du 18/11/2012 Lun 19 Nov - 23:19 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
*ndlr: Je n'ai pas tout compris à la traduction, mais Quack aurait porté un superkick à quelqu'un après le match, reste à savoir à qui entre Jigsaw, The Shard et Fire Ant (mais tout laisse à penser que ce sera Jigsaw). Selon le PWInsider, c'est Jigsaw qui a porté un Superkick à Quack puis est parti avec The Shard Curieux quand même , c'est plutot Quack qui avait le SuperKick qui le démangeait pendant les précédents shows. Ca sent bon pour Donst le 02 Decembre, Next Gran Champion _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| Sujet: Re: [Résultats] CHIKARA The Cibernetico Rises du 18/11/2012 Mar 4 Déc - 16:17 | |
| 'tin faut vraiment qu'il arrête d'être heel Angelosetti, sinon je risque de le kiffer bien comme il faut. Ce gars est devenu en presque quelques mois le top heel de la fédé avec Donst. On peut le critiquer autant qu'on veut, mais bordel qu'est ce qu'il joue bien son rôle. Finalement, même si ce n'est pas ma panacé sur un ring, je pense que Mark mérite amplement la place qu'il occupe actuellement à la Chikara, et pis ça manque de heel comme lui dans la fédé de Quack, beaucoup sont plus des heels limite comique voir sympathique (comme FIST, Ice Creams ou encore les Bucks) mais il n'y a pas de grosse enflure comme lui. Sinon, j'ai été bien surpris du turn de Jig' et pis il repart dans les bras de The Shard... 1-2-3 Kid & Marty Jannetty, contender au Campeones de Parejas , pourqu qu'il n'est pas battu les Bucks pendant l'IPPV. En enfin le Cibernetico qui fut vraiment sympa, je n'ai pas le souvenir d'un Torneo avec une feud inter team. M'enfin la feud Kingston/ Donst apporte un truc en plus au match. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] CHIKARA The Cibernetico Rises du 18/11/2012 | |
| |
|