Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 15:39 | |
| Indice de probabilité : 3/5Avec Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns appelés dans le roster principal, le prochain groupe de NXT ressemblerait à ceci : Big E Langston, Bray Wyatt, Bo Dallas et The Ascension – Conor O’Brian et Kenneth Cameron. L'arrivée de The Ascension serait dans le prolongement du renouveau de la division par équipe (la WWE en a même posté un article il y a de ça quelques semaines) Source: Wrestling Observer Newsletter _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 18:29 | |
| Ça me parait un peu tôt pour Bo Dallas, mais les autres choix sont cohérents je trouve. |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 18:48 | |
| Et puis Big E Langston, sera-t-il prêt un jour? Non, parce que lui, je sens venir le fail à la Ezekiel Jackson, c'est-à-dire beaucoup plus long et douloureux qu'il aurait dû être. |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 19:23 | |
| Voir l'entrée de The Ascension un jour en PPV |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 19:30 | |
| Langston est quand même bien plus mobile qu'un E. Jackson, mais ouais je pense pas qu'il ai le niveau pour viser très haut. Bo est à mon sens un peu green et doit se trouver un personnage sinon il risque de se faire bouffer, je lui aurai préféré un Ohno bien plus prêt à mon avis. The The Ascension pourquoi pas, j'ai hate de voir le public se foutre de leur gueule avec leur gimmick surjoué. Bray ? Rien à dire, en espérant juste que le reste de sa "famille suive", et surtout qu'il ne souffre pas du trop plein de lutteurs de la fédération. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| Il n'y a guère que Bray Wyatt qui ait un avenir dans ce groupe, à mon sens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] La prochaine vague de lutteurs NXT ? | |
| |
|