| [Contrat] Un retour à la TNA | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 19:34 | |
| Indice de probabilité : 4/5Le PWInsider rapporte que la TNA a faire re-signer dans le feutré Velvet Sky. On ne sait pas encore elle reviendra mais ce devrait être début 2013. C'est Dixie Carter qui a tenu à faire revenir Sky _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| Qu'elle foute pas les pieds dans le ring mais qu'elle ramène Angie _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:16 | |
| - Showtime a écrit:
- Qu'elle foute pas les pieds dans le ring mais qu'elle ramène Angie
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| Tonton en mode "télégramme stop". Elle est gentille Dixie mais elle aurait dû faire revenir Kong, Alex Shelley, Jay Lethal, Petey Williams ou Sheik Abdul Bashir avant Velvet Sky. Au moins, on reverra le joli "jeu de fesses" de la demoiselle durant son entrée. (on se console comme on peut ! ) Elle revient quand Mickie James ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:31 | |
| - Tombstone a écrit:
Elle revient quand Mickie James ? Ce soir _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:35 | |
| YEEEEEEHAAAAAAA ! (merci Show) |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:39 | |
| - Tombstone a écrit:
- YEEEEEEHAAAAAAA ! (merci Show)
Elle est déjà revenue la semaine dernière en remportant une Battle Royal pour etre #1 contender _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:42 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Tombstone a écrit:
Elle est déjà revenue la semaine dernière en remportant une Battle Royal pour etre #1 contender Effectivement j'ai une semaine de retard moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:45 | |
| - Showtime a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Tombstone a écrit:
Elle est déjà revenue la semaine dernière en remportant une Battle Royal pour etre #1 contender Effectivement j'ai une semaine de retard moi Sur la TNA ? Damn ! Ce boulot doit te prendre un temps fou. oO Et pour pas flooder. Sky = Caca et James = Prout. Je veut Kong et Roxxy et un retour en force de Sarita ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:50 | |
| - Citation :
- Je veut Kong et Roxxy et un retour en force de Sarita !
Si seulement Dixie pouvait lire ton message. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| - Godot a écrit:
-
- Citation :
- Je veut Kong et Roxxy et un retour en force de Sarita !
Si seulement Dixie pouvait lire ton message. Si elle pouvait lire mes messages je rajouterai 2/3 truc salaces. *Agite sa langue entre ses deux doigts* |
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA Jeu 29 Nov - 21:57 | |
| En fait, j'ai carrément oublié de mater le show la semaine dernière. (les effets secondaires de ma crève carabinée surement) Du coup, demain ça me fera un épisode de 4 heures. ^^' CB : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la TNA | |
| |
|
| |
| [Contrat] Un retour à la TNA | |
|