Indice de probabilité : 5/5Le show s’ouvre sur un segment dans le ring entre Hulk Hogan, Brooke Hogan et Bully Ray. Hulk cherche à savoir ce qu’il se passe entre sa fille et Ray, mais ils sont interrompus par l’apparition sur le titantron d’Austin Aries qui rappelle à Hulk Hogan qu’il est également le GM de la TNA et qu’il a 4 lutteurs dans son bureau qui se disputent un match de championnat pour le X-division Championship de Rob Van Dam. Il s’agit de Kid Kash, Zema Ion, Kenny King et donc Austin Aries.
- Mickie James def. Gail Kim
En interview en coulisses, James Storm indique qu’il assume son choix de la semaine dernière de mettre en jeu son opportunité au titre Heavyweight. AJ Styles le rejoint pour lui dire qu’il y a des choses pires que de perdre une opportunité à ce titre, c’est de ne pas pouvoir en avoir pendant une année. Storm lui propose de mettre tout cela de côté et de se préparer pour leur match par équipe de ce soir. Styles part sans un mot.
Hulk Hogan retire Kenny King de la course au X-Division Championship.
Bobby Roode rejoint le ring et dit que Jeff Hardy a eu du mal à battre la semaine dernière un lutteur du Gut Check Challenge, peu sérieux pour le champion Heavyweigh de la compagnie. Ce lutteur en question, Christian York, rejoint le ring et défie Roode, lui mettant notamment une claque.
- Bobby Roode def. Christian York
Après le match, Roode a voulu frapper York avec une chaise mais Jeff Hardy est venu l’en empêcher.
Dans le repère des Aces & Eights, on apprend que DOC affrontera la semaine prochaine Kurt Angle. Devon dit ensuite que si la TNA lui donne un match de championnat au TV Championship qu’il n’a jamais perdu, personne ne sera blessé ce soir.
D-Lo Brown et Bruce Prichard sont en coulisses pour parler du Gut Check Challenge de Wes Brisco. Ils se demandent où est passé Al Snow. Kurt Angle apparaît et milite pour que Brisco obtienne un contrat.
- Christopher Daniels et Kazarian def. AJ Styles et James Storm
Daniels et Kazarian ont de nouveau dansé le Gangnam Style pendant le match.
Hulk Hogan retire Kid Kash et Zema Ion de la course au X-Division Championship.
Plus loin en coulisses, Samoa Joe accepte le défi de Devon et dit que le mach aura lieu la semaine prochaine.
- Matt Morgan (w. Joey Ryan) def. Douglas Williams
Morgan portait ce que l’on nous a décrit comme la cape que Hulk Hogan portait lorsqu’il était managé par Freddie Blassie à la WWWF. Squash Match.
On annonce pour la semaine prochaine Jeff Hardy, James Storm et AJ Styles vs Bobby Roode, Christopher Daniels et Kazarian.
Bruce Prichard, Taz et D-Lo Brow sont dans le ring pour donner le verdict du Gut Check Challenge. Prichard commence par dire que personne ne sait, même sa famille, où se trouve Al Snow. Par conséquent D-Lo Brown remplace Snow pour l’évaluation de Brisco. Pruchard dit oui, Taz dit non et Brown dit oui lui aussi. Wes Brisco fait officiellement partie du roster de la TNA ! Kurt Angle et Garett Bischoff viennent le féliciter.
En coulisse, ODB nous dit qu’Eric Young est à l’hopital suite à l’attaque des Aces & Eights de la semaine dernière.
- TNA X-Division Championship
Austin Aries def. Rob Van Dam (c)par DQ
Pendant le match, Aries a pris le micro et a commencé à se moquer de Brooke Hogan. Bull Ray est alors venu l’attaquer, causant la disqualification. Hulk Hogan apparait lui aussi après le match. Il ne semble toujours pas faire confiance à Bully Ray.
Source : FNLutte