| [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 16:12 | |
| Indice de probabilité : 3/5La Diva de NXT, Paige, est toujours extrêmement appréciée par la WWE au point que beaucoup pensent qu'elle est prête pour le roster principal et qu'elle devrait bientôt être appelée Source : F4Wonline.com _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 17:16 | |
| Bonne nouvelle ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 17:21 | |
| C'est une bonne chose de voir une nouvelle Divas dans le roster, maintenant j'ai hâte de voir comment elle sera utilisé. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 17:51 | |
| Je crois que beaucoup de monde va s'intéresser à nouveau aux Divas. Intéressant en effet de voir comment elle sera utilisée: AJ semblait s'installer doucement en top face, peut-être que Paige débutera en heel. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 19:04 | |
| A son arrivée, j'avais lu qu'elle ne serait pas appelée avant un long moment à cause de son âge, la WWE voulait attendre sa majorité (21 ans si je ne me trompe pas) à cause des assurances pour les blessures et toute la paperasse.
Je ne sais pas si c'est le cas ou pure spéculation, mais si ça s'avère vrai, on peut encore attendre 1 an. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 19:10 | |
| Remarquez, s'il faut attendre, il y aura toujours autant d'attente autour de ses débuts ! Le roster des Divas et l'utilisation des filles n'ont jamais réclamé autant de renouveau que maintenant. Je pense qu'on peut apporter plusieurs nouvelles têtes d'un coup, cela ne perturbera personne. Le public s'en bat déjà le coquillage des Divas, alors qu'on change les têtes, et les gens ne verront rien. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Ven 30 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Sam 1 Déc - 0:16 | |
| On disait ça de Kharma, Tomb. Je suis pas forcément un mark de la demoiselle, bien que lui reconnaissant un talent infiniment supérieur à la moyenne du plateau Divas actuel, mais j'espère qu'elle réussira, on a cruellement besoin d'un peu de sang neuf. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Sam 1 Déc - 10:15 | |
| - François a écrit:
- A son arrivée, j'avais lu qu'elle ne serait pas appelée avant un long moment à cause de son âge, la WWE voulait attendre sa majorité (21 ans si je ne me trompe pas) à cause des assurances pour les blessures et toute la paperasse.
Je ne sais pas si c'est le cas ou pure spéculation, mais si ça s'avère vrai, on peut encore attendre 1 an. Je ne crois pas, après tout Kelly² se foutait à poil à la WWE-ECW alors qu'elle avait même pas 19 ans. L'est génial ce pays d'ailleurs, à 18 ans tu ne peux pas voter ni boire de l'alcool mais tu peux tourner dans les scènes les plus sordides qui soient |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Sam 1 Déc - 12:29 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je ne crois pas, après tout Kelly² se foutait à poil à la WWE-ECW alors qu'elle avait même pas 19 ans. L'est génial ce pays d'ailleurs, à 18 ans tu ne peux pas voter ni boire de l'alcool mais tu peux tourner dans les scènes les plus sordides qui soient
Les joies de l'Amérique ^^' Je veux mon AJ Lee vs Paige pour le titre ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? Dim 2 Déc - 15:02 | |
| Pour info, Paige a lutté hier soir en house show de Smackdown (avec Layla pour battre Natalya et Aksana). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ? | |
|