|
Que pensez vous de ces trasferts ? | Rollins et Raw, ça sent bon le Main Event ! | | 31% | [ 5 ] | Sheamus va retrouver son second souffle ! | | 13% | [ 2 ] | Avec ces deux lascards, Raw est de loin le Show numéro 1 à la WFA ! | | 13% | [ 2 ] | Osef, mon lutteur, c'est l'meilleur ! | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Deux lutteurs à Raw Ven 30 Nov - 23:09 | |
| Indice de probabilité : 5/5Les rumeurs vont bon train depuis le début de la semaine. Le WFA Universe se demandait avec impatience qui passerait d’un camp à l’autre, puisque le très célèbre WFA Draft continuait ce Vendredi par l’intermédiaire de William Regal. Action, humour, gloire et beauté, un show applaudit par la critique qui retient encore son souffle. Au bout du suspense, les fans ont pu voir Goldust ou encore Heath Slater brandir le drapeau rouge de Raw, quand Christopher Daniels et même John Cena l’avaient déjà fait pour Smackdown la semaine passée. Cependant, plusieurs sources ont affirmés quelques minutes seulement après le show deux drafts cachés, qui ne devaient à l’origine pas aboutir. Le directoire de la Wrestling French Addict aurait fait pression sur Stephanie McMahon, la présidente de la fédération, pour obtenir ces échanges. Pour quelles motivations ? La guerre entre Smackdown et Raw s’amorce t-elle lentement, alors que JBL et William Regal se font régulièrement face ? Explication. « Cet homme est un tweener parfait. Élégant, instable, performant… Il me fallait un homme comme lui dans mon effectif » déclare John Bradshow Layfied, le General Manager. C’est sans plus attendre que nous vous dévoilons les deux voyageurs… Seth Rollins has been drafted to Raw ! Sheamus has been drafted to Raw ! William Regal : Nous perdons assurément deux de nos meilleurs éléments. Le guerrier celte est en baisse de régime, mais j’espère, et je suppute, que ce nouveau départ pourra lui sourire. Quand à Rollins, je ne l'ai que très peu fréquenté. Voyez vous, ma classe naturelle ne m’amène que difficilement dans les tourmentes des ténèbres. Je vais prendre un thé et méditer la dessus. Bon vent, Seth. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Sheamus _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Ven 30 Nov - 23:23 | |
| Up ! Apparemment un Draft Internet aurait lieu en ce moment même. Regal aurait demandé à ravoir un lutteur pour compenser la perte un prévue de deux lutteurs et aurait obtenu gain de cause. Richie Steamboat has been draft to Smackdown !Le reste du draft internet semble concerné des lutteurs qui ne sont actifs que dans les House Show : Wade Barrett has been draft to raw ! Rob Van Dam has been draft to smackdown ! Alex Shelley and Chris Sabin vae been draft to raw ! Justin Gabriel has been draft to smackdown ! Shelton Benjamin has been draft to raw ! Davey Richard has been draft to raw ! Mark Henry has been draft to smackdown ! Eric Young has been draft to smackdown ! James Storm has been draft to raw ! Carlito has been draft to smackdown !_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Ven 30 Nov - 23:50 | |
| Même si j'ai été très tenté de voter pour "Osef, mon lutteur, c'est l'meilleur !", j'ai finalement choisi "Rollins et Raw, ça sent bon le Main Event !".
(On est d'accord Gbacca, j'ai un push ?) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Ven 30 Nov - 23:54 | |
| (évidemment Godot mais ça reste entre nous) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Sam 1 Déc - 0:25 | |
| J'espère que Sheamus va retrouver l'oeil du tigre ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Sam 1 Déc - 0:46 | |
| Et le plus important ce soir, c'est que tout le monde s'en fout de voir ces deux malandrins draftés à RAW, car il n'y a qu'un seul draft à RAW qui compte ce soir.
CHRISTIAN! CHRISTIAN! AT LAAAAASSSSSSSSTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Sam 1 Déc - 1:05 | |
| J'ai voté Rollins en Main-Event La seule différence que j'ai avec Godot, c'est que je refuse un push Gbac, vraiment, j'insiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Sam 1 Déc - 1:27 | |
| Death will walks behind Christian ? _________________ - WFA:
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 1:23 | |
| Damn on a eu une vague de "Osef" depuis hier |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 1:25 | |
| Et plus personne ne crois en Chie mousse ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 14:10 | |
| Je suis le seul à croire que quelqu'un va reprendre Sheamus et lui faire retrouver un niveau convenable... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 14:26 | |
| (message subliminal : J'aime beaucoup booker Sheamus, Del Rio et Barrett) Fin du message subliminal ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 14:50 | |
| - Tombstone a écrit:
- Je suis le seul à croire que quelqu'un va reprendre Sheamus et lui faire retrouver un niveau convenable...
WE WANT ELSE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw Dim 2 Déc - 14:54 | |
| Double post ! Ah bah non, après lecture du topic roster WE WANT MERYHOR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux lutteurs à Raw | |
| |
|
| |
|