| Pool Catch : Echanges mensuels | |
|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 2:08 | |
| YEEEEEEEEEEEES Sheamus à la place de Barrett, c'est parfait pour Wrestlemania je pense Et Rollins à la place d'Hunico... J'ai ENFIN de la chance ! |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 10:53 | |
| Tite question : est-ce qu'on peut refaire un echange avec le nouveau roster même si on l'a déjà fait le mois dernier? |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 11:30 | |
| Camacho --> 5 Nouveau roster Wade Barrett --> 4 roster normal |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 17:18 | |
| BurningMan : Yoshi Tatsu : 3 (Nouveau roster) => Big E. Lanston Goldust : 7 (Nouveau roster) => Chris Jericho François : Evan Bourne (nouveau) : 7 => Bo Dallas Brad Maddox (nouveau) : 3 => Bo Dallas si Dallas gagne le titre Intercontinental tu seras bien content ! Godot : Sin Cara (normal) : 3 => Sheamus Justin Gabriel (nouveau) : 2 => Triple H JoMo Styles : Camacho : 5 Nouveau roster => Hornswoggle Wade Barrett : 4 roster normal => Sheamus @ Meryhor : Oui bien sûr vu que les autres comptaient pour février ! @ Owen : Oui comme tu peux le voir ! @ Heel : Alors quand tu tombes sur de la merde c'est ma faute et quand tu tombes sur Sheamus, c'est la chance ! Pour tous les désagréments causés par le jeu Pool Catch, je vous prierai cordialement d'adresser vos réclamations à l'adresse de messagerie ci dessous : allezvousfairefoutre@bandede.con _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 17:27 | |
| Je suis très content de mes échanges et on est obligé de l'avouer, François est un sacré veinard ce mois ci. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 18:17 | |
| Oué !
Alors Hornswoggle > 5 (nouveaux)
Derrick Bateman > 1 (normal) |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 19:41 | |
| - KXL a écrit:
François : Evan Bourne (nouveau) : 7 => Bo Dallas Brad Maddox (nouveau) : 3 => Bo Dallas si Dallas gagne le titre Intercontinental tu seras bien content !
Franchement! Qu'est ce que je t'ai fait? Tu ne m'aime pas? Je t'ai blessé une fois? ou tu veux juste m'emmerder? Tu crois franchement que Dallas va remporter le titre IC et ce avant Mania? Tu crois encore au père Noël? PS: Tu peux déjà préparer les changements pour le mois prochain, j'échange mes 2 Bo Dallas ... _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 19:50 | |
| De toute façon, c'est le dernier mois avant changement de roster?
Kane : 5
Je ne me souviens plus, on peut retrader dans le même mois un pick qui nous satisfait pas? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 4 Mar - 22:05 | |
| Mery : Hornswoggle : 5 (nouveaux) => Big E. Lanston Derrick Bateman: 1 (normal) => Curt Hawkins Sharp : Kane : 5 => Damien Sandow @Sharp : Oui tu peux rechanger Sandow si tu veux, et il reste le mois d'avril où vous n'aurez que 7 jours pour faire vos changements. @François : C'est ta gueule qui me revient pas, désolé Et là Bo Dallas gagne le titre à WM _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Mar 5 Mar - 2:32 | |
| Sandow, c'est pas la bonne période je pense.^^
Donc, essayons Damien Sandow => 8 |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Mar 5 Mar - 4:19 | |
| C'est truqué, c'est ça ? Non mais avoue-le, KXL. AVOUE ! |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Mar 5 Mar - 9:30 | |
| Alors, avec le nouveau roster :
Derrick Bateman -> 6
Goldust -> 1 |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Sam 9 Mar - 21:22 | |
| Je réuppe le topic pour que KXL n'oublie pas la prochaine fois qu'il repassera, |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Dim 10 Mar - 23:24 | |
| Allez, on tente de tout pour le tout :
Wade Barrett contre le 12 (roster normal)
Damien Sandow contre le 18 (roster normal)
stp ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 0:05 | |
| KXL n'oublie pas mais KXL attend toujours le week end et le nouveau classement pour faire les échanges de la semaine !
Sharp : Damien Sandow : 8 => John Cena You're welcome !
Owen : Derrick Bateman : 6 => Hornswoggle Goldust : 1 => Seth Rollins
K-anard : Wade Barrett : 12 => Sheamus Damien Sandow : 18 => Alberto Del Rio Quand c'est demandé gentiment... _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 0:09 | |
| Si chaud est show pour me faire mes échanges :
Damien Sandow : 1 Evan Bourne : 15
Les deux standards ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 0:15 | |
| - KXL a écrit:
- Sharp :
Damien Sandow : 8 => John Cena You're welcome ! - Spoiler:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 1:59 | |
| Zack Ryder --> 2 (nouveau roster) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 17:10 | |
| OS : Zack Ryder : 2 => Triple H _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 17:26 | |
| KXL:
Damien Sandow -> The Miz Evan Bourne -> Zack Ryder
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 19:41 | |
| On avait dit Cena et Swagger ! Merci quand même _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 20:22 | |
| - KXL a écrit:
Zack Ryder : 2 => Triple H Bon bah: Triple H --> 2 (nouveau roster) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 20:50 | |
| WHAT? Tu vas faire l'impasse sur la manne de points que va te ramener Trips avec sa victoire à WM? |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 20:53 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- WHAT?
Tu vas faire l'impasse sur la manne de points que va te ramener Trips avec sa victoire à WM? 2 points? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels Lun 11 Mar - 20:56 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- WHAT?
Tu vas faire l'impasse sur la manne de points que va te ramener Trips avec sa victoire à WM? Heu oui, je préfère viser sur la durée, HHH c'est au maximum 3 pts au total, même un mec comme Slater peu en 3 semaines rapporté plus (c'est avec ce genre de résonnement que je suis second à un point du leader ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool Catch : Echanges mensuels | |
| |
|
| |
| Pool Catch : Echanges mensuels | |
|