CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Ven 7 Déc - 16:24
ME GUSTA
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
The Naitch NXT
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Ven 7 Déc - 17:42
Rien qu'Abyss je serai déjà content que le Monster revienne définitivement et que Joseph park disparaisse définitivement , il est sympa pour les segments / promos mais à force on fait vite le tour et pour les match vaut mieux le retour du bon vieux Abyss , façon faut pas allez cherchez bien loin et s'attendre à un très gros truc faut rester réaliste .
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Ven 7 Déc - 17:58
Après 10/10/10 voilà 1/3/13... ils sont fan de ce concept à la TNA. ^^
Perso' je préférerai voir un petit nouveau plutôt que le retour d'Abyss ( Que j'aime bien ^^ ).
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Jeu 13 Déc - 14:22
Onclesam64 a écrit:
UP
Selon le PWInsider, ces videos servent à hyper le 265ème retour de Sting. Rien n'est encore confirmé cependant
...
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Jeu 13 Déc - 14:26
Clown Bastard a écrit:
Onclesam64 a écrit:
UP
Selon le PWInsider, ces videos servent à hyper le 265ème retour de Sting. Rien n'est encore confirmé cependant
...
Désolé de cette abus de smiley mais ils expliquent tout ! Pourquoi déjà a t'il besoin de promos ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Jeu 13 Déc - 14:32
ça me rappelle l'épisode avec la vidéo du Taker tient ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Jeu 13 Déc - 16:26
Sting ou Abyss. Faut aller beaucoup plus loin je pense. Après je trouve que Sting n'a pas besoin de ça, au contraire un retour "surprise" serait mieux venu surtout après le beatdown qu'il a pris.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Jeu 13 Déc - 18:57
On the third day of 2013, it will be the end of the world as you know it.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Ven 21 Déc - 11:33
Au moins ils montrent directement que c'est pas une arrivée
Logique, ils ont besoin de lui pour finir la story A&8
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Grosse arrivée à la TNA ? Sam 22 Déc - 11:42
Oui, tant qu'à faire revenir Sting, autant le faire en "grande pompe". Même si l'effet de surprise est moindre car assez attendu. Et comme Show' l'a dit, la rivalité avec les Aces & Eights ne peut pas se finir sans le Stinger.