|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 13:57 | |
| yep, sous la gimmick de Scotty Flamingo _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 14:10 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 14:47 | |
| Aldo montoya ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 14:51 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Aldo montoya ?
Plus connus sous le nom de ? ^^' |
|
| |
RicochetPWG Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Jeu 29 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Ven 30 Aoû - 21:33 | |
| Justin Credible est la réponse que j'attendais... mais quelque part OS n'a pas donné la mauvaise réponse non plus... AU SECOURS ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Ven 30 Aoû - 21:41 | |
| Départageons-les par un shifumi sur la box ! (oui des idées de merde comme ça j'en ai des tas) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Ven 30 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 3:47 | |
| Pierre-feuille-ciseau^^ C'est bon, je laisse Ricochet relancer Je ne le connaissais que sous le nom d'Aldo Montoya t'façon (nom qu'il portait lorsqu'il était de passage à la Chikara pendant le King Of Trios 2012) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 10:46 | |
| Ok Je Relance |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 10:49 | |
| Merci OS. ^^ Et je sais qui est sous ce masque mais je laisse mon tour. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 10:55 | |
| Comment Tu Sais |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 11:00 | |
| C'est pas introuvable non plus. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 11:02 | |
| C'est pas Red dans sa courte période masquée? Sangriato un truc comme ça? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 13:46 | |
| Oui c'est Amazing Red sous la gimmick de Sangrieto^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Sam 31 Aoû - 15:20 | |
| Oui c'est lui c'est a toi de relancer:) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Lun 30 Sep - 12:22 | |
| Show c'est à toi vieux ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Dim 3 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Lun 9 Déc - 23:43 | |
| bon bah je relance tant pis Noter la ressemblance avec Kamen Rider V3 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Mar 18 Fév - 19:04 | |
| Bon vu que tout le monde s'en branle et que de toute façon OS s'est barré comme une vieille merde j'en chaîne (eh oui je fais c'que j'veux vu que je suis modo) Je veux le nom de la gimmick que ce regretté catcheur ex-sumotori incarna lors de son dernier passage à la WWF (et en plus je vous file une flopée d'indice je suis sympa nan ? Allez dépêchez-vous avant que Tomb' ne débarque. Que lui il n'a pas besoin d'indices). |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Mar 18 Fév - 19:07 | |
| Golga ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Mar 18 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? Mar 18 Fév - 19:26 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce catcheur? | |
| |
|
| |
|