Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 14 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:48

J'attends de voir ce que va faire Andernedy avant de me prononcer. Félicitations en tout cas à JoMo pour son book, t'as fait de nets progrès niveau expression !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:00



Gros plans sur la scène d'entrée et les feux d'artifices sont lancés dans un déluge d'explosions ! Puis ce sont les habituels travellings sur les fans excités brandissant leurs pancartes. Sur celles-ci on peut lire "Steen fears Barreta", "WCH : World Class Hoes", "Ryback ate my homework", "Batista is Stephi's bitch", ou encore "Regal rules" et "Marry me John Morrison !" Puis tout à coup :




Les explosions pyrotechniques précèdent l’arrivée des WFA World Tag Team Champions sur la scène d’entrée. Chris Jericho est vêtu d’un élégant costume trois pièces gris clair de fabrication italienne. Christian, lui, a opté pour la combinaison chemise blanche col ouvert et veston sombre, qui n’en est pas moins classe. Leur ceinture respective sur l’épaule, les Wrestling Class Heroes prennent le chemin du ring en se pavanant, un air supérieur et un sourire puant de suffisance sur leurs visages. Les réactions des fans sont mitigées, mais malgré une importante colonie de peeps et de jerichoholics, les huées l’emportent tout de même. Les deux canadiens grimpent prestement sur le ring. Pendant que Jericho toise la populace, Christian réclame deux micros qu’un assistant s’empresse de lui donner. Captain Charisma improvise une passe dans le dos façon Steve Nash et son partenaire attrape le micro à la perfection, improvisant une pose de winner. Les deux hommes se pointent du doigt et échangent un clin d’œil complice.

Christian : LADIIIIIIIIIIIIES… and gentlemen… WE ARE…

Jericho : THE WOOOOOOORRRRLD…

Christian : TAG TEAM…

Jericho : CHAMPIONS !

Christian : WE ARE…

Jericho : DA RRRASSSLIN’…

Christian : CLASS…

Jericho : HEEEERRROOOOOES, BABAYYYYYYYYY !

Christian : And we are the absolute best tag team in wrestling history ! Aren’t we, Chris ?

Jericho : Of course we are ! Nous sommes invincibles, aucune équipe ne nous arrive à la cheville ! Beer Money ?

Christian : Pffft ! Ils ont pris conscience qu’ils n’avaient aucune chance contre nous alors ils ont préféré se séparer. Haha !

Jericho : Kings of Hardcore ?

Christian : On les a vaincus.

Jericho : Les SMAC ?

Christian : Vaincus aussi.

Jericho : (il débite à toute vitesse) Les Road Warriors ? Demolition ? Hart Foundation ? Brothers of Destruction ? The Rockers ? The British Bulldogs ? The New Age Outlaws ? The Hollywood Blondes ? The Outsiders ? Harlem Heat ? The Rock ‘n’ Sock Connection ? The APA ? Les Dudley Boyz ? Les Steiner Brothers ? DX ? Money Inc. ? The Mega Powers ? The Brainbusters ? Los Guerreros ?

Christian : Nous les aurions tous vaincus si nous avions lutté à leurs époques.

Jericho : Exactement. Nous sommes la lutte par équipe, nous sommes l’histoire du catch. Alors vous tous qui êtes présents dans cette enceinte, prenez conscience de l’infini privilège que vous avez d’être ici, face à la meilleur équipe que ce business ait connu… et prenez des photos ! Come on !

Christian : Oui. Immortalisez cet instant qui restera gravé dans vos mémoires à jamais et qui fera votre fierté et celle de vos enfants et de vos petits-enfants quand vous leur montrerez ces précieuses images en leur disant : « j’y étais, je les ai vus, Christian et Chris Jericho, les Wrestling Class Heroes, la meilleure tag team de tous les temps ! »

Jericho : Allez ! Je veux voir des flashs de partout. Let’s go !

Les deux canadiens prennent des poses aux quatre coins du ring sous les huées de la foule, même si leurs fans les acclament et jouent le jeu en prenant des photos.

Jericho : Voilà. Non, ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir… Bien... Ces choses étant posées, j’espère que vous comprenez à présent toute l’étendue du problème que Christian et moi-même rencontrons ici à la WFA. Dis-leur, Captain C.

Christian : Eh bien voilà… c’est très simple… Les Wrestling Class Heroes n’ont pas de compétition à leur mesure, nous n’avons pas de challengers crédibles. C’est frustrant pour des champions de notre trempe. Chris et moi nous en souffrons. Cela nous pèse.

Le public entame des chants « Steamfield ! Steamfield ! » mais Y2J intervient tout de suite.

Jericho : Qui ça, vous dites ? Steamfield ? Vous devez sûrement plaisanter. Ces deux rigolos ont été désignés challengers numéro un pour nos ceintures, certes. Mais ne vous faites pas plus stupides que vous ne l’êtes déjà en croyant qu’ils représentent une menace sérieuse pour les Wrestling Class Heroes. Oh non !

Christian : Tout à fait. Ces Laurel et Hardy de la WFA sont indignes de nous. Non, nous en appelons solennellement aux plus hautes instances de cette fédération, et nous les implorons, au nom de l’équité, de la justice et de la satisfaction des fans, car c’est vous qui payez pour voir de grands matchs, de bien vouloir, et ce dans les plus brefs délais, nous trouver des challengers crédibles, réputés, qui nous donnent un minimum de fil à retordre ! Please !

Jericho : Absolument ! Nous demandons un vrai défi stimulant, parce que nous pensons à nos millions de fans qui en ont sûrement plus qu’assez de voir les WCH dans des squashs rébarbatifs sans la moindre once de suspense. Messieurs les dirigeants, ces gens ont droit à du catch de qualité, bon sang ! Comment voulez-vous que Christian et moi nous nous épanouissions ? Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur. Nous voulons une vraie opposition ! Nous sommes des compétiteurs !

Christian : Parfaitement ! Alors c’est bien beau de nous donner des os à ronger comme ces équipes minables, SMAC, KOH, Steamfield… mais à terme, c’est la dépression qui nous guette ! Nous sommes scandaleusement sous-utilisés. Tout ce que nous voulons c’est offrir du rêve au public. Il est temps d’associer Batista et Bryan ou Orton et CM Punk, AJ Styles et Christopher Daniels ou Bryan et Aries, reformez la Team Perfection s’il le faut, voilà des gens qui constitueraient le début de l’ombre d’un défi convenable pour les immenses champions que nous sommes.

Jericho : Ou alors embauchez de nouvelles équipes ? Prospectez au Japon par exemple, il paraît qu’il existe de bons duos là-bas… Enfin, à vrai dire, ces duos sont nippons…

Christian :… NI MAUVAIS ! HAHAHAHA !

Jericho : HAHAHA HAHA ! Ce jeu de mot vous a été gracieusement offert par les Wrestling Class Heroes, ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir, c'est cadeau. Vous pourrez le ressortir dans un repas de famille ou au bureau. Que ça fait du bien de rire un peu… Nous nous ennuyons tellement ces derniers temps. Notre domination est tellement écrasante…

Christian : Oui… c’est à croire qu’il va falloir peut-être mettre de côté notre équipe et repartir à la conquête des titres solo, histoire de sortir de notre torpeur… Mais j’y songe ! J’ai été drafté à Raw ! Est-ce que tu penses à ce que je pense, Chris, mon ami ?

Jericho : Je crois que j’ai deviné, oui. Toi, tu vas gagner le World Heavyweight Championship à Raw, tandis que moi je vais conquérir le WFA Championship à Smackdown ! Comme ça, nous aurons tous les titres les plus importants.

Christian : C’est ça ! Oh dans mes bras, mon ami !

Les deux compères s’enlacent et la majorité des fans les conspuent.

Jericho : Et puis après, on pourra peut-être tenter le grand chelem et ajouter les autres titres qu’on se répartirait. Tu préfèrerais le titre Intercontinental ou le titre TV ?

Christian : Oh tu sais, je me demande si ça ne serait pas nous rabaisser que de glaner ces misérables breloques…

Jericho : Tu as peut-être raison, ce serait se rabaisser… ce serait comme affronter Steamboat et le gros crétin à Backlash...




Oh oh ! Le public exulte ! Les challengers numéro un au titre par équipe, micro en main, débarquent à point nommé. Richie Steamboat, en costume noir sans cravate mais avec chapeau, et Skip « Ryback » Sheffield, en pantalon noir, marcel blanc, nœud papillon mal noué autour de son cou de taureau, prennent la direction du ring. En chemin, ils tapent dans les nombreuses mains tendues par les fans. Avant de grimper sur le ring, Richie s’arrête net et Ryback, surpris, fait de même. Le fils du Dragon fouille dans la poche intérieure de sa veste. Il sort un livre intitulé « La Répartie Pour les Nuls » qu’il consulte très rapidement en fronçant les sourcils avant de le remettre dans sa poche. Les deux nouveaux arrivants rejoignent ensuite les champions sur le ring.

Jericho : Tiens tiens, regardez qui voilà… Nos valeureux adversaires de Backlash, ils sont tellement impressionnants, tellement redoutables, si menaçants et dangereux… J’en suis tétanisé !

Christian : Je suis pétrifié, Chris. Qu’allons-nous faire ? Faut-il implorer leur pitié ? J’ai si peur !

Steamboat : Et vous faites bien de nous craindre, champions… heu… champions… de pacotille ! Ha ha ! Ca c’est envoyé, hein !

Skip : Envoyé en plein dans le beignet ! YEAAAH ! Hmmm… beignet…

Jericho : Oh mon dieu, que c’était pauvre. Il va falloir muscler ton jeu, Steamboat. Tu n’es déjà pas génial en match, mais alors à l’oral c’est encore plus pitoyable !

Christian : Et les WCH ne craignent personne, d’abord. C’était de l’ironie, espèce de débile !

Richie : Lee Ronnie ? Connais pas… c’est un chanteur ?

Skip : Un cuisinier ?

Jericho : Et incultes avec ça !

Skip : Un cul ? Où ça un cul ?

Richie : Non. Un culte, Skip. Mais laisse tomber, ça ne veut rien dire sa phrase à Tintin. Il bluffe.

Jericho : Tintin ? Christian, c’est moi qu’il vient d’appeler Tintin ?

Skip : Hey c’est vrai qu’on dirait Tintin ! Hohoho !

Christian : Ah, au moins le gros crétin sait lire des BD, apparemment.

Skip : Non mais en fait, moi je lis pas, c’est Richie qui me lit les histoires…

Christian : Non mais on s’en fout. Ton pote peut te torcher les fesses, t’habiller le matin et lacer tes godasses, tout le monde s’en fiche ! Vous n’êtes que des minables et nous refusons de nous abaisser à votre niveau pathétique…

Richie : Pat et Tic ?! Mais non ! Lui c’est Skip et moi c’est Richie. Dites-donc, pour deux champions, vous avez du mal à imprimer, les gars !

Skip : Dis, Richie… est-ce que ça se mange le pâté de tiques ?

Richie : Non mais en fait, c’est pas du pâté, je t’expliquerai plus tard…

Jericho : Bon, je crois que tout dialogue entre nous est impossible, vous n’avez pas un niveau suffisant de Q. I. et…

Skip : CUI-CUI fait le petit oiseau ! Yeaaaah ! CUI-CUI !

Christian : What da fuck ?!

Richie : Bin, c’est sa leçon d’hier soir… les bruits que font les animaux, tout ça, quoi.

Jericho : Nom de dieu… Bon, ça suffit ! Je vais essayer de m’exprimer de façon à ce que même deux gogols comme vous puissent comprendre : NOUS… PAS VOULOIR… MATCH… CONTRE VOUS… PARCE QUE VOUS… TROP NULS… NOUS VOULOIR VRAIE EQUIPE A BATTRE… NOUS VOULOIR DEFI A NOTRE NIVEAU ! VOUS Y’EN A COMPRENDRE ?

Richie : Dites-donc, je ne suis pas un grand spécialiste en la matière, mais il me semble que tu viens de faire beaucoup d’erreurs de grammaire et de conjugaison, mon petit bonhomme ! Pour un champion, ça ne fait pas très sérieux, si je puis me permettre.

Jericho : IL M’ENEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE ! IL M’ENEEEEERVEEEEEUH ! CHRISTIAN ! Retiens-moi !

Christian : Du calme ! Du calme ! Chris ! Pour l’amour du ciel, tu es au-dessus de ça ! Ils sont trop cons, c’est tout.

Richie : C’est dingue de se mettre dans des états pareils pour si peu. Heureusement que mon pote Skip ne pique pas une crise à chaque fois que je lui fais remarquer une erreur. Tu veux que je te dise, Chris ? Je crois que tu as beaucoup de choses à apprendre de Skip.

Skip : Chic chic chic ! Je vais t’apprendre à manger douze pizzas à la suite sans vomir et plein d’autres trucs super ! On va bien s’amuser, pas vrai Richie ?

Jericho : WHAT ???!!! PUTAIN, J’VAIS ME LE FAIRE ! GASTEROPODE DES SYNAPSES ! ALANGUI DU CORTEX CEREBRAL ! ABRUTI CONGENITAL ! PALSAMBLEU ! JARNICOTON !

Richie : Quel charabia !

Christian : (il ceinture son coéquipier pour le retenir) CHRIS ! NON ! SI TU LE FRAPPES, C’EST LUI QUI GAGNE ! CHRIS ! LES WCH VALENT MIEUX QUE CA !

Richie : Bon, nous ce qu’on veut c’est simplement vous confirmer qu’on vous affrontera à Backlash pour vos belles ceintures, alors… heu… prenez garde ! Heu… faites bien attention, car nous, avec Skip, on se considère en tant que tel et… heu… mon père il était super fort, il m’a appris plein de trucs qui font mal sur le ring et je n’hésiterai pas à m’en servir contre vous !

Skip : Et moi, je mangerai rien le jour du match pour être tout colère et défoncer vos gueules ! YEAAAAAH !

Christian : Hein ?!

Jericho : Il faut que je reste calme, bordel ! Calme, calme, calme, CALME ! Ceci n’est pas en train d’arriver…

Richie : Bref, je finirai en disant ceci : nous on se saigne aux quatre saisons et…

Skip : OUAIS ! Nous on se saigne aux quatre fromages ! YEAAAH !

Richie : Hum… nous on se saigne aux quatre saisons ou fromages et on a obtenu un title shot ! Alors ne nous arnaquez pas ! C’est pas à un vieux ouistiti qu’on apprend à tomber de la dernière pluie ! … psst ! Skip ! Faut que tu fasses ton truc maintenant…

Skip : Heu… t’es sûr, Richie ?

Richie : Mais oui ! Allez ! Ca va leur donner les miquettes…

Christian : Mais moi je crois qu'il faut vraiment que vous arrêtiez de parler avec des gens...

Skip : (il se met à chanter et à danser) C’est la merguez, merguez partyyyy ! Tant qu’y a d’la braise, c’est pas finiiii ! Mets-toi à l’aise, sors de ton liiiit ! Viens faire la fête toute la nuiiiit ! Reste pas seul dans ton coin, viens boire un p’tit coup ce soir avec nous ouh ouh ! Tes soucis sont bien loin et vive la France, l’été en vacances ! Lalala hihou hihou, lalalala hihou hihou…

Alors que les Wrestling Class Heroes restent atterrés les yeux et la bouche grand ouverts, Steamboat réussit enfin à alpaguer son partenaire.

Richie : MAIS NON ! Pas ce truc là, l’autre ! Feed me more quoi !

Skip : Aaaaaaaaah d’accord… hum… FEED… ME… MORE !

Jericho : SHUT THE HELL UP !

Skip : FEED ME MORE !

Jericho et Christian : SHUT THE HELL UP !

Skip et le public : FEED ME MORE !

La bataille vocale fait rage et une autre voix se fait soudain entendre dans la salle…

« STOP ! PAR PITIE ! ARRETEZ ! IL SUFFIT ! JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ! »

Jericho : Monsieur Balladur ?! Comment est-ce poss…

Skip : Hey ! C’est la ménagère générale m’dame Rigol qui passe à la télé !

William Regal : (apparu sur l’écran géant) Gentlemen ! Vous n’arrivez guère à communiquer alors je suggère que vous laissiez tomber les discours, les paroles et… les… chansons. Jolie brin de voix, Skip, au passage… Par conséquent, vous vous affronterez tous les quatre ce soir !

Christian : HORS DE QUESTION ! Les Wrestling Class Heroes, les champions du monde par équipe, les meilleurs du monde dans ce qu’ils font, ne s’aviliront pas, ne se saliront pas en acceptant de partager à nouveau ce sacrosaint ring avec ces deux clowns de cirque… ces vulgaires immondices !

Regal : Je vous dis que vous affronterez team Steamfield ce soir et…

Jericho : SHUT UP, REGAL ! Christian et moi en avons plus qu’assez de tes décisions ridicules et scandaleuses. Smackdown et les WCH méritent mieux que ça. Nous ne reconnaissons plus ton autorité ! Do you understand what I’m saying to you right now, old man ? Nous allons nous entretenir avec la charmante et ô combien compétente Stéphanie McMahon qui, elle, saura accorder la véritable place qui est la leur aux Wrestling Class Heroes !

Regal : Mais c’est…

Christian : FIN DE LA DISCUSSION ! On s’en va.

Le GM reste abassourdi et sonné par l’attitude des champions par équipe. Ces derniers regagnent les coulisses sous les huées. Sur le ring, Steamboat fait des explications de texte pour Ryback…

HHH : Et bien ma foi... une petite page de publicité et nous revenons avec un John Cena, notre TV Champ' face à Jack Evans.

Santino : Voilà qui promet non ?

HHH : Santino, ton accent.

Santino : Ma oui yé vé diré voilà qui promet non ?


***


Nous voyons des images de Jeff Hardy fumant des joints, puis de Samoa Joe buvant d'une traite une bouteille de whisky.

WFA, nos superstars sont des athlètes surentrainés.

John Morrison se coiffe avec un peigne de sa gamme en compagnie de Miss BOURGOGNE, Heath Slater se fait jeter d'un concert de Mylène Farmer.

S'il vous plaît, pour votre sécurité, ne faîtes pas ça chez vous.


***


The Following contest is schedulded for one fall !




“ Introducing first from Parkland, Washington, weighed in at 185 pounds, the Aerial Emperor, Jack Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans ! ”




And his opponent from West Newbury, Massachaussets, he is the current WFA Television Champion Jooooooooooooooooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaa!


Single Match : John Cena VS Jack Evans


Le public applaudit très chaleureusement les deux hommes. Ces deux mêmes hommes qui se serrent la main avant de commencer à se battre. Ils reculent ensuite de quelques pas pour se retrouver dans un des coins. Et c'est parti ! John Cena propose une épreuve de force mais Evans refuse et frappe Cena d'un coup de pied dans l'abdomen. Il se met dans son dos et le ceinture. Il resserre la pression mais le Television Champion enlève les bras de son adversaire, les écarte et ceinture à son tour l'ancien champion par équipe de l'UHW. La force de Cena essouffle un peu plus Evans. Soutenu par le public, Evans arrive lui aussi à retirer les bras de son adversaire mais ce-dernier le soulève et plaque au sol. Cena applique alors un chokehold à Evans. La tactique du champion est claire, maintenir son adversaire au sol pour l'empêcher de s'envoler. Seulement, Jack Evans n'est pas quelqu'un dont on se débarrasse facilement et que l'on arrête facilement. Toujours avec le soutien du public derrière lui, il se relève et frappe Cena à deux reprises d'un coup de coup dans le ventre. Ça ne suffit pas pour que Cena lâche la prise. Un troisième, un quatrième puis un cinquième coup de coude lui permet de se défaire de la prise. Il s'élance dans les cordes et coup de coude à la volée. Cena titube et ne tombe pas. Standing missile dropkick porté par Jack Evans. Cette fois Cena est à terre.

Jack Evans se saute au-dessus de la troisième corde et se trouve sur le tablier. Il s'élance, slingshot leg drop. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2 et non Cena se dégage. Cena se met en position assit et se tousse. L'impact a été assez violent et dropkick dans sa nuque. The Prince of Parkland semble en forme ce soir, ce qui n'est pas le cas du champion. Il relève le Marine par la nuque, lui assène deux claques au visage et l'envoie dans le coin. The Aerial Emperor s'élance pour un splash et ça passe. Cena se retient aux cordes pour ne pas tomber. Evans recommence mais cette fois Cena a la lucidité nécessaire pour esquiver le second splash, faisant ainsi s'écraser Evans dans le coin. Derrière, Cena enchaîne dans la seconde avec une German Suplex. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence le compte 1, 2, 3, 4, Cena se relève et relève son adversaire. Il lui assène une droite, contrée par Evans. Celui-ci porte alors un gros coup de genou de la mâchoire du champion. Il s'élance dans les cordes mais il est attrapé par son adversaire en backbreaker. Cena va dans un coin et monte sur la troisième corde mais il glisse. Il glisse tout seul. Evans en profite alors pour porter son frankensteiner. Cena s'écrase au sol assez lourdement en plein milieu du ring.

The Prince of Parkland tente le tombé 1, 2 et NON pas 3 !!! Les replays s'enchaînent sur l'écran géant dans l'aréna, tandis que Evans relève Cena et porte un Scoop Slam. Le champion n'y est plus. Evans veut en finir. La fin est proche. Il monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. John Cena est inerte au centre du ring. Evans s'élance pour 630° Senton. Cena a roulé et Evans s'écrase sur le ring. Le Champ' le prend en position de Fireman's carry. Evans arrive à se dégager. Les deux s'élancent dans les cordes et clotheline de part et autres. Cena n'a pas trop de mal à se relever et envoie Evans par dessus la troisième corde. Jack s'est bien retenu à cette même corde et Cena s'en aperçoit. Il fonce mais son adversaire abaisse la corde, le faisant chuter hors du ring. Le public élève la voix pour les deux superstars. John Cena se relève grâce à la rambarde et voit un homme tenant une affiche « Bienvenue à SD ! AA ». La caméra se rapproche de Cena, qui a le visage déconfit. Puis se retourne et voit Evans s'écraser sur lui suite à moonsault. Les « let's go Evans » prennent le dessus sur les « let's go Cena ». Evans relève son adversaire et le balance dans le ring. Il le place sur un des turnbuckes et assène un Enzuiguiri Kick. Cena titube et Evans en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Cena et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Evans n'abdique pas et porte un Flux capacitor. C'est un hommage à son ancien partenaire et coéquipier de toujours. Il couvre le corps de Cena. 1, 2, 3. C'est gagné, non Cena relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Extraordinaire ! Cena s'est relevé. Jack Evans est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Cena a pu se relever de ça.

John Cena se relève péniblement et reçoit une droite de Evans, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est le champion TV qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter. Evans se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite du Marine. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. John peut en chaîner avec une Fisherman suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1. John ne désespère pas en continue sa période de domination en envoyant le prince de Parkland dans les cordes et porte une twisting belly to belly suplex. Le tombé qui suit est cette fois-ci stoppé à 2. John Cena porte ensuite sa STF. Jack Evans est piégé, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. L'arbitre est à l'affût du moindre geste que pourrait faire Evans, s'il en venait à abandonner. Le public encourage The Aerial Emperor. Aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. Evans lève la main. Il va taper...

Sami Callihan arrive à toute vitesse en direction du ring. Cena lâche sa prise de soumission et se tient prêt à accueillir Callihan. Mais celui-ci fait machine arrière et retourne en backstage. C'est le flou total dans l'aréna. Roll-up, roll-up tenté par Evans sur Cena. 1, 2, 2,999999. Non, non, non. Ça s'est joué à un poil de cheveux. Cena se redresse surpris par la tentative vicieuse de son adversaire. On peut lire sur ses lèvres « pourquoi t'as fais ça ? ». La réponse de Evans est immédiate. Un violent coup de pied dans la tête de Cena. Le Champ' est K.O. Evans monte sur les cordes les plus proches. Cena se relève pour le faire chuter en faisant bouger les cordes. Le public compatit pour The Aerial Emperor. Cena monte sur la deuxième corde et place Evans sur ses épaules. Ce n'est pas la première fois que John Cena tente cet Attitude Adjustment de la deuxième corde. Evans bouge comme un diable pour se défaire de la prise et y parvient. Il passe par dessus Cena et fait une roulade dans le ring. Quand il se relève, il reçoit un Shoulder block puissant de son adversaire. Il se remet debout immédiatement et en prend un second. Il se relève une fois encore et tente une clotheline esquivée par Cena qui passe derrière et Spin Out Powerbomb. Tout le monde connaît se refrain. Five Knuckle Shuffle porté par le Champ'. Cena prend Evans sur ses épaules et cette fois ça passe. Attitude Adjustment ! Le tombé, 1, 2,... NON !

Sami Callihan a frappé le champion TV avec sa botte en pleine tête. Il attrape Cena par le crâne et vient le poser contre un turnbuckle. Cena ne bouge pas et Callihan ramasse la chaise qu'il avait pris avec lui et vient fracasser la tête de Cena, qui s'écroule. Il en profite, au passage pour porter un coup de chaise à Jack Evans. C'est incroyable aucun officiel ne vient arrêter Callihan. Le rival de Cena n'en a pas fini et porte une série de coup de chaise sur le dos de Cena. Il relève Cena et le pose contre les cordes en lui tenant la tête. Il lui hurle dessus avant de lui cracher au visage et de lui porter un coup de chaise violent en plein visage. Le sang commence à couler sur le visage de Cena. Callihan sort du ring mais est loin d'en avoir fini. Il se saisit de la cloche et frappe la tête de Cena, qui a eu la malchance de dépasser du ring. Cena est inerte, inconscient. Triple H et Santino demandent une aide impérative des officiels de la WFA et des médecins pour prendre soin de Cena. En attendant l'arrivée de ceux-ci, Sami Callihan continue à déverser sa haine sur Cena en lui assénant plusieurs coups de kendo sticks dans la nuque. Les officiels arrivent enfin faisant ainsi fuir Callihan.

- - -

Bookers : Segment : Tombstone Match : Swanton Bomb (merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:07

Un super segment pour démarrer, j'ai tout lu d'une traite tellement les dialogues étaient prenants Very Happy Enfin de l'action dans la division Tag Team, j'y crois en cette équipe Steamfield !

Un très bon match aussi, Cena prend cher à la fin, je vois déjà venir la réaction de Tricky lol


PS :
Citation :
John Morrison se coiffe avec un peigne de sa gamme en compagnie de Miss BOURGOGNE

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:12

Tres bon segment pour le debut du show.
Et un super match entre Cena et Evans
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:14

Je trouve que le commentaire de Heel est le plus beau de tout les commentaires du monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:20

Les caméras suivent les brancard où est pausé le pauvre Cena. Les médecins rentre dans l'infirmerie et commence à soigner le lutteur. L'état de Cena semble grave, il saigne beaucoup du front, mais les médecins en ont vue d'autres. L'un d'eux éponge le front du pauvre Cena et commence à lui recoudre ses plaies.

Medic : John ? Comment te sent tu ?

Cena : Ça fais un mal de chien !

Medic : Écoute on va te laisser te reposer, tes plaies sont recousues. On va te donner un petit tranquillisant pour calmer la douleur.

Cena : Ok...Ok.

Medic : On te laisse John d'accord ? Tu peux te reposer tranqu...

CHAIR SHOT ! Le médecin se prend un violent coup de chaise sur la tête ! Et un autre Chair-Shot sur la tête du caméraman. On ne voit pas très bien ce qui se passe ensuite, mais il semble que l'assistant du médecin n'ai pas échappé au coup de chaise également... quelques secondes plus tard, la caméra est prise par quelqu'un. Le psychopathe tire le corps de l'infirmier dans l'infirmerie est ferme la porte derrière lui.
Cena essaye de se lever, il doit se défendre, mais il est trop étourdie par les calmants pour faire quoi que ce soit. Callihan le filme, il le filme en train d'essayer de s'enfuir, et il se marre comme un beau diable.

Callihan : Et l'ami tu va où comme ça ?

Callihan donne un coup de pied dans l'abdomen du marine qui tombe au sol. Cena n'arrive pas à se relever, il est impuissant à la merci de Callihan. Mais contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre, ce dernier l'aide à se mettre assis. Cena est maintenant dos au mur, le visage pale, il ne quitte pas la caméra du regard.

Callihan : Tu sais pourquoi tu va perdre à Backlash ?

Cena : ...

Callihan : FAUX ! Si tu va perdre... c'est parce que tu es triste. Quoi qu'il t'arrive tu es triste, et tu sais pourquoi ? Parce que tu as peur... tu as peur de la douleur, de l'échec, de l'incertitude de l'amour que la foule te porte, tu as peur de perdre ton titre, de ne pas faire bonne figure... Bref tu es constamment sous pression... ALORS QUE MOI ! Moi... je suis l'homme le plus heureux du monde ! Tout pour moi est source de joie ou d'amusement. Que la foule me hue, que je sois viré demain, tout ça je m'en fout. MIEUX, j'aime faire mal autant que j'aime me faire mal... je n'ai pas peur de la douleur, je l'attend avec impatience, avec joie... mais pas toi.

Cena : Je n'... Je n'ai pas peur.

Callihan : Si tu as peureuh ! OUH LE TROUILLAREUH ! OUUUUH ! LE PETIT CENA IL A PEUR ! IL A PEUR DU GRAND MÉCHANT CALLIHANEUH !

Cena : ... Tu... tu es taré !

Callihan : Je suis heureux.

Cena : ...

Callihan : John. Laisse moi te donner un bon remède contre ta maladie. La maladie des loosers, celle des petits petzouilles en cravate qui on les mains moites en allant à leur job pendant que leur salope de femme se fait tringler par leur connard de soit disant pote.

Cena : Qu..

Callihan : C'est ce que tu es : Un employé modèle, triste et malheureux... John je te fais un cadeau. Je vais te soigner te toutes tes craintes... Joue dans ma cours de récré avec moi à Backlash John.

Cena : Ta cour de...

Callihan : Un cage of death match John. Rien que toi et moi et des armes... tu verras quand tu te retrouvera la dedans tu oubliera tout tes soucies, toutes tes incertitudes... c'est le nirvana John.

Cena :... Je veux... ta peau.

Callihan : Oui ça aussi tu pourrais l'avoir. Tu vois tu n'as que des avantages à participer à ce match avec moi... alors qu'est ce que tu en dit ? Tu veux faire ton petit match propropre comme te le demande tes patrons... ou tu veux faire un match d'homme libre ? Répond John.

Cena : ... Je le ferai.

Callihan :... Cool !

Callihan pause la caméra, on entend ses pas s'éloigner de Cena.

Callihan : Cool cool cool !


Justin Roberts: “Ladies and Gentlemen, the following contest is scheduled for one fall!”




Justin Roberts: “Introducing first, from Pittsburgh, Pennsylvania, wrestling’s only Olympic Gold Medalist, Kuuuuuuuuuuuuuurt Aaaaaaaaaaaaaaangle!”

Kurt Angle entre sous les huées et sous les “You Suck” accompagnant son theme song, comme il en a l’habitude avec les années de carrière qu’il a derrière lui à présent.


Justin Roberts “Introducing his opponent, standing in the ring from Calgary, Alberta, Canada, Tyson Kidd!”


Kidd débarque sans la moindre musique. Les deux hommes se font face, l’arbitre fait sonner la cloche.


DING DING DING


Kurt Angle rigole en voyant Kidd essayer d’avoir l’air effrayant. Angle fonce vers Kidd et lui donne un gros coup de poing dans le visage. Il le prend alors par l’arrière de la tête et le lance par-dessous la première corde. Angle fière de lui se retourne pour provoquer le public et ne remarque pas que Tyson Kidd a réussi à s’accrocher à la corde. Tyson Kidd se relève saute sur la troisième corde et Missile Dropkick dans le dos d’Angle !

Tyson Kidd frappe le ring de son pied en rythme mais le public ne le suit pas et n’applaudit pas. Kidd part pour un SuperKick mais il ne touche que … l’arbitre que Kurt Angle avait tiré dans le feu de l’action en se relevant ! Kidd est confus et Angle en profite pour porter un Low Blow à Tyson Kidd. Angle porte alors son Angle Slam sur sa pauvre victime et l’arbitre revenant à lui fait doucement le compte de trois.1 2 3

Ding Ding Ding




Justin Roberts : "And here is your winner, Kuuuuuuuuuuuuuurt Aaaaaaaaaangle!"


Kurt Angle prend un micro et regarde son adversaire: "Voyez vous ce que l'on me sert comme adversaire? Un pitoyable nabot qui ne saurait battre la fille du concierge de l’aréna. Tyson Kidd, gamin tu viens d'une des plus grande famille de toute l'histoire de cette profession! Je suis évidemment bien supérieur à eux mais les écraser eux me donnait une certaine satisfaction car ils représentait un danger, certes minime, mais toujours un danger tandis que toi, tu n'est rien! Tu es incapable de faire du mal à qui que ce soit et tu es même trop couillon pour te défendre verbalement, le gens ne t'aiment pas, pas parce que tu n'en a rien faire d'eux comme c'est mon cas, mais parce que tu ne fais même plus pitié! Vas y, prends le micro et amuse moi!"

Tyson Kidd: "Kurt Kurt Kurt, je préfère t'arrêter tout de suite, ces gens, ils m'ado... Et puis merde! Ils ne m'aiment pas mais je n'en ai plus rien à faire, toujours rejeté partout parce qu'on est un poil différent, qu'on rentre pas dans le moule de la famille ou des autres catcheurs de la fédé, désolé les gars mais moi j'en ai marre! Et toi Kurt va pas te chercher d'ennuis la ou tu pourrait les éviter!"

Kidd lance le micro dans le visage de Angle et part en furie!

- - -

Bookers : Segment : Clowny Match : Showtime
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:30

J'ai rien dit tout à l'heure, Tricky va réagir APRES ce segment lol
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:32

Tres bon segment entre Cena et Callihan. Tyson Kidd et Angle dans une longue rivalite bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:33

HeelManiac a écrit:
J'ai rien dit tout à l'heure, Tricky va réagir APRES ce segment lol

A la base c'est un match, mais bon... Ton commentaire reste juste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:36

Enorme segment d'intro ! lol

Enfin on est à notre place: on ouvre le show et on en sera les acteurs principaux.
Je vais lancer une pétition, on ne peut pas affronter ces deux crétins à Backlash. C'est indigne de notre niveau de légende.

Et Miss Bourgogne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:36

Beau petit Dark Match avec Andernedy qui est de plus en plus présent lors des Samackdown. GG JoMo

Le segment WCH et Steamfild bave jvc Content de voir que les WCH vont avoir enfin un peu de concurrence.

Cena et Kidd prennent cher lol lol Désole pour toi Tricky lol


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:40

Une jeune femme blonde déambule dans les vestiaires. C'est Velvet Sky qui fait sa première apparition à la WFA. Elle arrive dans la partie réservée aux Knockouts.

??? : Salut Velvet, moi c'est Kaitlyn.

Elle lui tend la main. Velvet l'observe de la tête aux pieds puis après quelques secondes, la serre.

Velvet : Donc, c'est le vestiaire des filles, ici ?

Kaitlyn : Ouep. Il m'a fallu deux mois avant de le trouver, j'étais obligé de me changer avec les gars.

Velvet : Ca explique certaines rumeurs à propos de ton...

Kaitlyn : Hein ?

Velvet : Laisse-tomber. Sérieusement, tu es vraiment sûr que c'est le vestiaires des filles ?

Kaitlyn : Certaine. Parfois, Heath Slater se pointe. Il dit qu'il a perdu quelque chose mais il vient pour nous vendre des strings Slaties. Un conseil, n'en prends pas, ils causent des démangeaisons au niveau de la...

Velvet : Ça va, j'ai compris, merci.

Sky fait le tour de la pièce.

Velvet : Mais si ce sont les vestiaires des Knockouts, pourquoi sont-il si... démodés et sans confort ? On mérite beaucoup mieux !

Kaitlyn : Je crois que c'était une décision de Lita. Elle disait que des pétasses qui se trémoussent ne méritaient pas ce luxe.

Velvet : Et Stacy n'a rien changé ?

Kaitlyn : Elle a essayé mais tout le budget est passé dans le vestiaire personnel d'AJ. Douche à l'italienne, linge à ses initiales, mobilier de luxe... Nous, on se contente de ça.

Velvet : C'est une honte ! On m'a fait venir en me promettant un salaire de rêve et des privilèges dignes d'une princesse et je me retrouve dans ce bouge à parler avec une idiote.

Kaitlyn : Mais pour qui tu te...

Sky lui envoie une gifle

Velvet : Tu vois chérie, moi je suis une princesse et on m’a promis la lune rien que pour moi. Il m’a juste suffit d’un décolleté et d’un joli regard. Je mérite bien mieux que ce que je vois ici, ma belle, et je sais comment faire pour l’obtenir.

Velvet dépose un doux baiser sur la joue endolorie par la gifle et part en se dandinant.


Santino : Hé Triple yé vé faire oune imitation dé Matt Strikor ! Bruh hum. Ah mama mia Yé vou lé vestiairé dé keunoc... des keunoc... des keunoc... rhâ !

HHH : Très réussi Santino, vraiment. C'est incroyable on dirait tout lui ! Après le décolleté de Velvet place à un deux contre deux !

Santino : Cé quoi cété transition touté pourrie ?

HHH : Je t'emmerde !




Georges : From Norwich, England. She is part of an aristocrat and a professional wrestling family. She had wrestled throughout the world and competed in the best federations. Welcome the most talented woman of her generation : Lady Britani Knight !

Les huées s'élèvent des gradins.

Georges : And her teammate, well... i don't know... Draculetta, I guess.

Britani et Daffney rejoignent le ring. Cette dernière semble visiblement agacée par le majordome et le lui fait comprendre. Knight s'interpose et fait signe à Georges de reculer.




Justin Roberts : And their opponents, the team of Hamada et Tara !


Leurs adversaires sont bien mieux accueillis. Elles vont taper dans les mains puis entrent dans le ring. Britani demande à Georges de sortir mais celui-ci ne bouge pas. Il fixe Tara, comme hypnotisé. Celle-ci le remarque et se sent légèrement mal à l'aise. Knight lui donne une tape derrière la tête pour lui remettre les idées en place. Le majordome sort de sa rêverie, se redresse puis quitte le ring.


Hamada (Orange Sanguine) & Tara(Sexy Boy) vs Daffney(Aralar) & Britani Knight(Gbacca)


Les deux adversaires commencent par se tourner autour. Collar and Elbow. Remportée par Britani qui ceinture Hamada. Celle-ci se dégage et la ceinture à son tour. Contré en retournement du bras. Ayako effectue une roulade et renverse la prise. Knight se dégage de la même façon et attrape sa jambe pour l'amener au sol. Elle donne un coup de genou à l'arrière de sa jambe puis porte un Elbow Drop dessus. Mais la japonaise porte une Sleeper Hold. Son adversaire se remet sur les genoux et bascule en arrière pour river ses épaules au sol : 1... même pas 2 ! La Lady coince sa tête entre ses jambes mais Ayako effectue un saut carpé pour se dégager. Les deux lutteuses se remettent debout puis repartent au contact. Gutkick de Hamada. Retournement du bras. Nouvelle roulade de Britani mais son adversaire roule avec elle et elles se retrouvent dans la même position. Elle applique ensuite un Facelock. Knight la repousse dans les cordes et clothesline ! Elle applique à son tour un Facelock. Elle s'approche du coin et prend appui sur les protections pour porter un Facelock Takedown. Mais la japonaise se retient et elle s'écrase toute seule. Superkick ! Bloqué par la britannique qui la fait tourner et applique un Abdominal Stretch. Ayako bascule en arrière et attrape la cheville de son adversaire mais celle-ci roule vers l'avant et l'envoie dans les cordes. Les deux lutteuses se font à nouveau face. Chacune recule dans son coin et va faire le tag avec sa coéquipière. Daffney et Tara entrent dans le ring et s'approchent l'une de l'autre. Collar and Elbow. Non, Daffney recule au dernier moment et envoie une gifle à son adversaire. The Vicious Vixen se tient la joue puis sourit. Elle répond avec une clothesline. Esquivée ! Superkick ! Bloqué, elle la fait tomber et Jacknife Hold : 1...2... Tara lève l'épaule !

Daffney rebondit dans les cordes et Shining Wizard. Esquivé et Roll-up : 1... même pas 2 ! Les deux lutteuses se remettent debout. Middle-kick de la part de Tara. Bloqué. Enziguiri ! Mais son adversaire s'abaisse et The Vicious Vixen s'écrase sur le ring. Daffney lui donne un coup de pied dans le ventre puis recule pour porter un Rolling Neck Snap ! Elle la couvre : 1...2... dégagement. The Goth Goddess l'amène dans son coin et fait le changement. Britani entre et porte un Gutkick. Snapmare suivi d'un coup de pied dans le dos. Elle la relève en Inverted DDT mais Tara lui envoie son genou dans le crâne. Snapmare. Mais Knight bloque le coup de pied et la ceinture. German Suplex ! La Lady tape dans la main de sa coéquipière puis porte un Irish Whip sur Tara. Elle projette Daffney dessus ! Elle prend de l'élan et porte à son tour un Splash ! The Goth Goddess porte un Bulldog puis fait le pin : 1...2... simplement 2 ! Elle la relève et Powerslam. Elle enchaîne avec une série de stomps et conclue avec une Leg Drop. Elle rive ses épaules : 1... 2... nouveau nearfall. Daffney la remet debout et l'approche de son coin. Britani pose son pied sur la deuxième corde et sa coéquipière balance le crâne de Tara dessus avant de taper dans sa main. Elles appliquent toutes les deux un Triangle Choke. Knight porte une Suplex ! Elle la projette ensuite dans le coin et s'élance... uniquement pour se prendre la botte de la Vicious Vixen. Celle-ci grimpe sur la deuxième corde et Axe Handle ! Elle rebondit dans les cordes et Running Knee ! Elle va faire le tag. Hamada entre en trombe et Clothesline ! Mais Daffney lui tire les cheveux quand elle touche les cordes. La Lady en profite pour reprendre l'avantage. Les deux coéquipières la projette dans les cordes mais la Japonaise rapplique avec une Double Clothesline ! Spin Kick sur Daffney ! Jumping DTT ! Elle fait le tombé : 1...2... et pas 3 !

Ayako fait le changement. Elle et sa coéquipière portent une Double Suplex ! Tara relève son adversaire et la projette dans le coin... Mais elle est surprise par un Diving Hurricanrana de la Goth Goddess ! Elle va ensuite frapper Hamada dans son coin. L'arbitre lui fait signe de sortir du ring. Elle ne l'écoute pas et fait signe à Britani de la rejoindre. Les deux lutteuses portent des stomps à leur adversaire. Mais la japonaise vient sauver sa coéquipière. Elle enchaîne Daffney de droites. Mais Knight l'attaque par derrière. Elle applique un Full Nelson et The Goth Goddess lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Non, Ayako se dégage et c'est la britannique qui se prend le coup. Elle balance Britani sur Daffney puis rebondit dans les câbles. Crossbody sur ses deux adversaires ! Elle roule en ringside puis tire la Goth Goddess à l'extérieur. Tara revient dans le ring et s'approche de Knight. Small Package : 1...2... dégagement ! The Vicious Vixen porte une Snap Suplex ! Elle passe ensuite de l'autre côté des cordes et Slingshot Sommersault Leg Drop ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Elle relève son adversaire et la place entre ses jambes pour le Widow's Peak. Surpassement ! Elle en profite pour placer son Cradle DDT ! Non, Tara se dégage et Northern Lights Suplex ! Elle se remet debout et se place dos à son adversaire : Standing Moonsault ! Elle fait le pin : 1...2... intervention de Daffney. Celle-ci s'acharne sur elle avec des stomps. L'arbitre s'interpose mais The Goth Goddess le pousse lorsqu'elle voit Hamada entrer dans le ring. Clothesline esquivée avec une Bridging Evasion ! Et Daffney répond avec un Hosaka Kick ! Elle la relève pour son Lobotomy. Non, la japonaise la prend sur ses épaules et AP Cross ! Mais elle passe dans son dos et Inverted DDT ! Elle la projette dans le coin puis la dépose sur la troisième corde. Elle veut la rejoindre mais Tara revient et la prend en Electric Chair. Hamada s'élance et Missile Dropkick ! Mais Britani en a profité pour se placer derrière The Vicious Vixen et pour porter un Roll-up : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner is the team of Britani Knight and Daffney !


La britannique vient de profiter du chaos dans le ring pour voler la victoire. Tara n'en croît pas ses yeux. Britani est adossée dans le coin, sourire aux lèvres. Daffney revient dans le ring pour la féliciter mais Knight l'ignore et s'approche de celle qui a subi le tombé. Elle lui tend la main à la grande surprise de la Goth Goddess. Celle-ci est serrée. Elle fait ensuite de-même avec Hamada. L'attitude de la Lady plaît de moins en moins à Daffney qui sépare les deux mains et commence à lui hurler dessus. Mais la japonaise la retourne et porte son AP Cross ! C'est au tour de Tara de la relever et de porter son Widow's Peak ! Cradle DDT de Britani. Mais celle-ci réfléchit quelques secondes puis se ravise. Elle retourne son adversaire et lui attrape la nuque : Hangman's Neckbreaker ! Elle envoie ensuite à baiser à la Goth Goddess inanimée. Le message est clair et c'est à Layla qu'il est destiné. Knight appelle son majordome mais celui-ci ne répond pas, bien trop occupé à admirer Tara. Elle le tire par le col et lui demande de se calmer. Elle roule ensuite en ringside, accompagné de Georges, qui a toujours les yeux rivés sur The Vicious Vixen.


*** ***

Nous voyons de nouveau Jeff Hardy fumant des joints et Samoa Joe buvant une bouteille de whisky.

Puis l'image montre Stephanie McMahon : Nous à la WFA, nous ne plaisantons pas avec la santé de nos athlètes. C'est pourquoi nous appliquons très durement la wellness policy. Sans cela, nos athlètes risqueraient de détruire plus encore leur santé que le fait déjà le simple fait de pratiquer ce sport spectacle. Nous sommes donc extrêmement vigilants avec la prise de substances illicites et nous punirons sévèrement ceux qui ne suivent les consignes que nous donnons.

On voit maintenant John Morrison faire passer Mélina à travers une table, Seth Rollins la kidnapper, Sami Callihan menacer des enfants, puis c'est John Cena qui apparaît, seul à l'écran dans un fond noir.

John Cena : La WFA participe activement à la campagne be a star ! Que ce soit à l'école, dans la rue, chez vous, ne soyez pas un "bully", discutez, réfléchissez, réglez vos conflits autrement qu'en usant de violence, don't be a bully be a star.


*** ***



Le Fallen Angel fait son entrée, en tenue décontractée, mais sombre, (en jean noir quoi ^^’) sous les sifflets de la foule, micro en main. Alors qu’il entend la réaction de la foule, il arbore un sourire narquois. Il avance vers le ring tout en parlant. « Bien… je vois que je suis déjà connu ici, on va gagner du temps comme ça, on va éviter les présentations ennuyeuses. Mais du coup je vais devoir combler ce temps d’antenne qui m’était dévolu durant lequel Regal voulait que je me présente. Hum. Réfléchissons. Comment vais-je bien pouvoir le combler. Je sais ! Je vais vous raconter une histoire. Qu’on m’apporte une chaise ».

Sous les sifflets, Christopher s’installe, assis sur sa chaise au centre du ring.

« Coupez les lumières, ou non, mettez quelque chose de plus tamisé que ça se prête mieux au conte que j’ai à vous raconter ».

Les huées de la foule ne s’éteignent pas pour autant, visiblement ils ne tiennent pas du perroquet ce soir.

« Bien, attention public de sous doués, il va falloir vous accrocher car je vais parler métaphoriquement. Si vous êtes sages je vous expliquerai ».

Des chants « you suck » sont entonnés par la foule.

« Voilà, c’est l’histoire d’un ange. Il était aimé de dieu, adoré même. Pourtant, un jour, dieu l’abandonna. L’ange était seul, et il rumina, rongea son chagrin, jusqu’au jour où il décida de se venger. Mais l’ange ne pouvait rien contre dieu. Alors il fut déchu. Mais l’ange déchu n’abandonna pas ses envies de vengeance. Mais qui pouvait-il attaquer ? Beaucoup d’anges étaient aimés de dieu mais aucun ne semblait intéressant. Jusqu’au jour où dieu s’intéressa à un ange qui avait été un proche de l’ange déchu. Oui cet ange avait grandi avec l’ange déchu mais n’était pas tombé avec lui, il n’avait pas partagé son combat. L’ange grandit, tanta d’imposer sa vision des choses à dieu, mais dieu n’était pas d’accord et il finit par réussir à convertir cet ange. C’est là que le déchu comprit qui il voulait frapper. Oui cet ange qui avait été son ami devait tombé lui aussi. Alors l’ange déchu entreprit une lente destruction psychologique et physiologique de l’ange. Lors de la bataille finale opposant les deux anges, l’ange aimé de dieu remporta la victoire. Du moins c’est ce que tous crurent, pourtant les blessures infligées par l’ange déchu étaient trop profondes et désormais l’ange aimé de dieu allait tombé à son tour… ce n’était qu’une question de temps, faisant ainsi de l’ange déchu le vainqueur réel de ce combat ».

Le public qui n’a pas tout compris, hue quand même globalement mais Daniels sent bien l’incompréhension dans la salle particulièrement chez les plus jeunes.

« C’est pourtant pas compliqué, dieu, c’est vous les crétins du public mainstream, l’ange déchu c’est moi, c’est mon surnom quand même et l’ange aimé des dieux c’est Punk. Punk que j’ai complètement détruit et qui fait donc de moi le vainqueur de notre match à Wrestlemania » !

En réplique, le public entame un chant « you lost ».

« Bien sûr que non, j’ai gagné, je viens de vous expliquer pourquoi. Une fois encore, l’ange déchu n’est tombé que pour remporter une victoire plus noire. J’ai foi en moi, foi en mon combat, je sais, que je suis ici pour guider les âmes vers la vérité… dieu existe et il se fout de nous » !

Une partie du public, croyant, est particulièrement choquée.




Alors que les notes résonnent, le public se met à applaudir et crier, en soutient du nouveau arrivant, qui ne se montre pas.

Daniels : « Allumez les lumières » !

Rien ne se passe, de la brume envahit même les abords du ring.

Daniels : « Allumez ces putains de lumières » !

« Death walks behind you »

Daniels se retourne et constate alors que Rollins est derrière lui, semblant avoir surgi du ring.

Seth : « Dieu hein ? Ton dieu ne se fout pas de toi Daniels, il n’existe tout simplement pas ».

Daniels : « Le démon, lui, existe c’est certains et il… »

Seth : « Le démon ? Lucifer ? L’ange déchu ? Laisse-moi rire. Ton dieu n’existe pas (le public conspue cette affirmation). Le seul dieu qui existe c’est moi, Seth ! Il n’y en a aucun autre ! Malgré tous tes beaux discours, tu as perdu à Wrestlemania, pendant ce temps je remportais mon match… le match de la soirée, je battais celui qui est devenu mister money in the bank. Ce n’est pas Morrison la plus grande menace de cette fédération, ce n’est pas Randy Orton, ce n’est pas Batista. La seule réelle menace c’est moi et moi seul ».

Daniels : « Tu ne me fais pas peur » !

Seth : « ça viendra ! Morrison non plus n’avait pas peur au début… puis les choses ont mal tournées pour lui » !

Et Chistopher lance son micro en plein dans la tête de Rollins ! Les lumières se rallument à cet instant. Daniels se jette littéralement sur Seth. Les deux hommes se donnent des coups de poings à terre, ils roulent sous la première corde, se remettent aussitôt debout aux abords du ring. Daniels projette Seth contre la barricade, mais la projection est contrée. Christopher atterrit la tête contre la barrière. Seth le relève et l’envoie par-dessus la barricade. Rollins monte sur celle-ci, mais n’a pas le temps d’en descendre car Daniels parvient à le faire tomber en le déséquilibrant après lui avoir attrapé la jambe. Les deux hommes se battent comme des chiffonniers dans le public. Les coups de poings et les coups de pieds pleuvent au milieu des fans, à leur plus grande joie. Les deux hommes finissent par disparaître dans les coulisses. Une caméra fonce dans les couloirs pour les rattraper. Elle parvient à le faire assez rapidement. Les deux hommes continuent à s’échanger de violents coups. Rollins a projeté Daniels contre un distributeur. Il ramasse une poubelle qui traîne. « Sécurité ! Séparez les » ! entend-on au loin. Les lumières se coupent alors. Lorsqu’elles se rallument, Daniels, une cannette en main fait désormais face à trois membres de la sécurité et William Regal. Rollins lui a disparu.

Regal : « Bon sang… il est censé être à Raw, c’est le problème de JBL… normalement… je croyais avoir un poids en moins. Enfin… vu que si je ne fais pas ça, ça n’en finira jamais, Daniels, tu affronteras Rollins à Backslash » !

Le public accueille positivement cette annonce tandis que les publicités sont lancées.

- - -

Booker : Segment Knockout : ToF Match : Sexy Boy Segment 2 : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:49

Je l'avais dis que je perdrais ma mallette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:51

Les strings Slaties ... OMG ...

Sinon Rollins vs Daniels ? Bigre de bigre ca promet quelque chose d'intéressant. Mais il veut pas retourner emmerder John Morrison le faux dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:51

Seth Rollins vs Daniels bave jvc
Tres bon match Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:57

Pinaise si vous continuez comme ça la gimmick du mec dépressif, sous
cachets et hospitalisé dans une maison de fou va devenir un euphémisme
IRL ... Vous m'aimez pas, c'est ça ? Vous voulez que j'abandonne ? Sad Sad

*Retourne jouer à la roulette russe avec un colt*

P.S : J'espère que ma réaction était à la hauteur de toutes les attentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:00



Justin Roberts : Ladies and gentleman, the next contest is scheduled for one fall. Introducing first, weighing in at 220 pounds, from Charlotte, North Carolina, representing both him and his partner Skip Sheffield, Richiiiiiiiie … Steamboaaaaaaaaaaat !!!


Steamboat et Sheffield recoivent un accueil du tonnerre de la part des fans ! Des chants « Feed me more » ainsi qu’à l’honneur du fils prodige se font entendre. Les deux hommes ne manquent pas de remercier le public en tapant dans le plus de mains possibles avant de finalement rentrer sur le ring. Un petit tour sur les turnbuckles, et voilà que la musique des WCH résonne.




Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 227 pounds, from Winnipeg, Canada, representing the current WFA Tag Team Champions, the Wrestling Class Heroes, Chriiiiiiiiiiiiiiiis …. Jerichooooooooooo !!!


La foule est beaucoup plus hostile pour les deux champions. Ils arrivent ceintures sur l’épaule, sourire provocant et muscles saillants. De bien beaux lutteurs pour représenter la division tag team ! Evidemment, ils n’ont cure de l’accueil de ce public ignare et passent sans s’arrêter jusqu’au ring. Ils demandent alors à l’arbitre de faire évacuer Steamboat et Sheffield du ring, le temps qu’ils finissent leur entrée ! L’officiel, soucieux d’éviter les problèmes avant le début de match, accède à leur requête malgré les protestations des challengers. Après un rapide petit rituel, Jericho passe sa ceinture à Christian, qui sort du ring alors que Richie refait son entrée. Le match peut commencer !


Chris Jericho (Nak) vs Richie Steamboat (Gbacca)


Jericho et Steamboat s'observent en ce début de match. L'Ayatollah of Rock'n Rollah jette un rapide coup d'oeil à son partenaire, qui hoche la tête pour lui donner le signal. Y2J se met en route ! Richie, qui s'attendait à une épreuve de force au vue de la position élevée des mains de son opposant, subi un Low Kick dans l'arrière du genou, ce qui le fait choir. Facelock de l'homme aux 1004 prises ! Il change rapidement la position, plante son genou dans l'abdomen de Steamboat, et il le projette dans les cordes. Malgré la sensation désagréable au niveau du bas ventre, Steamboat parvient à tenter le Spinning Heel Kick. Mais c'est esquivé par Chris qui attend que son adversaire se relève, avant de le prendre en Full Nelson et de placer sa Tiger Suplex Pin ! 1 et dégagement très rapide de Richie, encore frais et dispo. Il se relève très vite, aidé en cela par un retournement du bras du King of Bling Bling. Et voilà qu'un violent coup de pied vient heurter l'articulation du coude ! Un cri de douleur s'échappe de la bouche du challenger, et Sheffield proteste vivement en dehors du ring. C'est un début de match tout en maitrise de l'Ayatollah of Rock'n Rollah. Il passe en Bodyscissors, la première vraie soumission de ce combat ! On voit Steamboat essayer immédiatement de rejoindre les cordes, mais elles sont loin, très loin. Skip lui dit alors de tenter la bascule. Richie essaie, mais Jericho le maintient parfaitement en place. La soumission est tenue sous les yeux amusés de Christian, satisfait des souffrances occasionnées à leur futur challenger. Si Jericho peut l'amocher un peu ce soir, après tout ... ça fera toujours moins de boulot à Backlash !

Le Bodyscissors, bien que parfaitement porté, ne semble pas suffisant pour faire taper Richie. Il va en falloir un peu plus pour cela. Aussi Jericho décide-t-il de relâcher l'étau et de laisser le fils du grand Ricky respirer un peu. Mais pas pour longtemps ! Voilà que le WFA Tag Team Champion relève son adversaire, avant de lui porter un Snapmare. Richie est assis au centre du ring, et Chris s'élance pour un Low Dropkick en pleine nuque ! C'est suivi d'un nouveau tombé, stoppé à 2 cette fois. Steamboat ne voit malheureusement pas le jour ! Le jeune homme est un nouvelle fois remis sur pieds par son adversaire, mais il essaie enfin de résister ! Un coup d'avant-bras, un second, un troisième ... et un retour au sol après un Axe Kick de Y2J. Ce dernier le remet debout, puis il le projette dans le coin du ring le plus proche. Et le Running Knee Drop, dans l'abdomen. Jericho monte rapidement Richie sur la troisième corde, puis le rejoint. Il passe son bras pour une tentative de Superplex ... revoilà Steamboat ! Un coup de poing dans l'abdomen, un autre ... et un coup de pied en pleine tête ! Ce n'est pas fini ... Sunset Flip Powerbomb ! Superbement retournement de situation ! Le public se déchaîne enfin, applaudit son héros et Richie se remet debout tel une furie ! Jericho est au sol ... Standing Moonsault Pin ! 1, 2 et dégagement de Y2J. L'Ayatollah of Rock'n Rollah tente alors de rouler hors du ring, mais Richie le rattrape. Il veut le remettre au centre de la surface de combat ... mais Christian attrape la main de son partenaire pour l'en empêcher ! L'arbitre vient rapidement faire cesser Captain Charisma, qui lève les bras comme si de rien n'était, mais pendant ce temps le King of Bling Bling porte un croc-en-jambes à son adversaire !

La diversion de l'Instant Classic a parfaitement fonctionné, et ce n'est pas, mais alors pas du tout du goût de Skip Sheffield ! Celui-ci fait le tour du ring pour se retrouver à quelques mètres de Christian. Ce dernier ne se démonte pas et lui fait signe de venir. Une veine ressort du front du mastodonte. L'officiel doit intervenir pour éviter que les choses ne dégénèrent. Pendant ce temps, les deux hommes participant au combat se relèvent à peu près simultanément. Et Jericho profite du fait que l'arbitre ait encore une fois le dos tourné pour placer le Low Job ! En plein dans les parties intimes ! Fier de son coup, l'Ayatollah of Rock'n Rollah hurle à l'arbitre de se retourner et effectue le tombé. 1, 2 et ... non ! A la plus grande joie des fans, Steamboat lève l'épaule avant que l'arbitre ne tape une troisième fois au sol ! Jericho commence à s'énerver. Il veut finir ce match le plus rapidement possible, et le voilà qui se prépare déjà pour son Codebreaker ! On entend les partenaires respectifs des lutteurs leur hurler des encouragements, Richie se remet debout, Y2J s'élance ... il tombe tout seul ! Le King of Bling Bling se tient l'arrière du dos mais il se remet vite debout malgré tout, Superkick ! Un autre ! Cette fois l'Ayatollah of Rock'n Rollah est sonné ! Il s'effondre tandis que Richie Steamboat a déjà rejoint le coin et demande aux fans de lui donner encore un peu plus d'énergie ! Mais ... c'est Christian ! Captain Charisma est grimpé sur le bord du ring, il se dirige vers Richie ! Sauf que Skipp Sheffield l'intercepte ! Il le ramène à l'extérieur, et Lariat ! Voilà Captain Charisma hors course ! Seulement voilà, l'arbitre décide maintenant d'expulser les deux hommes ! Skipp hurle de rage, mais la décision est maintenue. Et pendant ce temps, c'est un Frog Splash ! 1 ... 2 ... non, ce n'est as terminé !

C'est passé très près pour le fils de Ricky Steamboat. On sent que le challenger a élevé son niveau pour se rapprocher un maximum de celui de Jericho, et ça risque bien de payer ! Il relève l'Ayatollah of Rock'n Rollah, puis le prend pour une Suplex. Mais le King of Bling Bling résiste, il ne va pas se laisser faire si facilement. Il tente de retourner la prise, Richie se soulève de quelques centimètres, mais il finit par retomber sur ses pieds. Les deux hommes sont engagés dans une véritable épreuve de force ! Et c'est le jeune lutteur qui a l'air de s'en sortir le mieux ! Il repousse l'homme aux 1004 prises jusqu'au coin du ring le plus proche ... et parvient à le hisser à son sommet ! Il a maintenant la position pour lui ... Superplex ! La foule jubile, et les "Finish him !" se font de plus en plus présent. C'est le moment ! Richie Steamboat est prêt, Sling Blade ! Non ! Christian ! Le champion monte sur le ring ! Il s'est enfin remis du monstrueux Lariat de Sheffield et est bien décidé à se venger ! L'arbitre accourt pour s'interposer entre lui et Steamboat, Captain Charisma essaie de passer, il repousse l'arbitre ... Superkick ! Richie ! Magnifique ! Il a renvoyé l'Instant Classic à ses rêves ! Le challenger se retourne ... Spear de Y2J ! Steamboat est à terre ! Eh ... oui, le Walls, le Walls ! Chris Jericho est finalement parvenu à la porter ! C'est une scène atroce qui se déroule sous nos yeux : alors qu'il allait sans doute l'emporter avec sa prise de finition, Richie Steamboat est maintenant en train de se tordre de douleur au sol. Il ne peut plus gagner désormais ... et c'est logiquement qu'il abandonne ! Richie Steamboat tape ! La victoire pour Chris Jericho !




Justin Roberts : And here’s your winner, representing the Wrestling Class Heroes, Chriiiiiiiiiis … Jeriiiiiichoooooooooo !!!


***

PUB

***

"Aller monsieur ! A trois vous vous levez. 1..."

"Zzzzzz !"

Diego est agent d'entretien à la WFA, ça fait quelques mois qu'il bosse ici et il fait bien son boulot.
Il avait entendu dire que la WFA était un endroit risqué pour le petit personnel et que les catcheurs étaient des gens au mieux loufoque au pire à éviter.
Celui qui dormait dans ses produits d'entretiens était plus loufoque que dangereux ( Ou alors dangereux pour lui vu tout ce qu'il ingurgite ) mais il était quand même un peu gênant.
Comment laver les sols sans produits ? Et comment prendre des produits nettoyant si un patapouf est en train de faire la sieste dessus ? Même dans l'feutré, en essayant de bidouiller un peu, pas moyen d'en retirer une bouteille de sous la couenne du samoan.

"Aller m'sieur soyez sympa j'ai du boulot."

Joe s'était trouvé un coin peinard. Le placard à balais était un endroit adéquate pour sa gueule de bois : Sombre, au frais, pis ça sentait bon l'produit tout prop' !
C'est dommage quand même qu'un abruti s’amuse à lui mettre des coup de serpillères dans la gueule pour le réveiller.

"Ohééé !... Lâche moa t'chulé..Rzzzz !"

"M'sieur ! Vous pouvez pas dormir là sérieux."

"...Gnffrrrr...Douillet...Confrtabllllrrrrfllll..."

"Non mais m'sieur ça va pas être possible ! Moi faut qu'je bosse pis vous faut qu'vous bougiez. Z'avez un match t'a l'heure."

"...Gnun match ?"

"Ben ouais vot' match pour la place de number one contender."

L'un des yeux du samoan s'ouvrit à 70% et le second à 20%, lui donnant un fascié à la DSK, à priori son cerveau avait pris le dessus sur la boisson pendant un laps de temps.

"Mais euhun match de numbertunder pour quel chneintnure ?"

"Ben le World heavyweight là."

"Burps ! Oh p'tain ! P'tain ! Pourquoi on m'prévient jamais moa merd' !"

Le Samoan leva son large ventre des produits d'entretiens ayant épousés les formes du ventripotent lutteur. Il mit un tape sur l'épaule de Diego et lui souffla son haleine alcoolisé au visage.

"Tiens tu gard' un oeil sur mon nid copain. Je eur'viens tout eud'suite. Burps !"

Il s'ouvrit une bouteille d'Ajax "Fête des fleurs" qu'il but à la santé du malheureux Diego tombé dans les pommes. Puis ,zig-gazant, se mit en route pour le ring en s’arrêtant de temps à autre pour soulever un peu son bénard qui lui tombait au fesses ou pour roter quelques bulles de savons.

- - -

Bookers : Match : Frog' Segment : Clowny
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:06

Woa !! Un match pour la place de first contender pour le titre Ouéfa pour le Gros Joejoe !!!

ça promet d'être épique !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:07

Encore une démonstration de force.
J'ai trollé Trollbacca et battu un des deux sous-doués qu'on doit affronter à Backlash. I'm the best in the world at everything I do.

(le segment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:10

Citation :
Skip : OUAIS ! Nous on se saigne aux quatre fromages ! YEAAAH !
Foutredieu, ils ont réussi à nous en trouver un encore plus con que les SMAC, si c'est pas malheureux...
Et puis même celui qui a l'air un peu moins atteint est en fait un faible.
Non franchement, mon intégrité mentale et ma respectabilité ne pourront pas se permettre l'affront de les affronter à Backlash, même si on va les squasher.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:15

Excellent segment pour démarrer ce show ! ( Team Perfection cheers) Si les WHC ont besoin de challengers crédibles, j'ai un coéquipier sous la main, on sera ravis de rendre service après s'être débarrassés de Mensah et Styles.

Très bonne confrontation entre les deux illuminés que sont Rollins et Daniels. Hâte de voir la suite des événements.

Et mon Dieu, comment Tricky prend TROP CHER !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:16

Je souhaite prévenir Christopher Daniels : Bienvenue en enfer lol Rollins walks behind you !

Superbe match de Frog avec une belle victoire de Jericho à la fin, on a beau les détester ces WCH, ils ont quand même la classe ( et John Morrison les soutient pour le remplacement de William Regal GM ! )

Clowny, y'a pas un segment qui m'a pas fait rire de toi récemment, t'es énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:19



Le canadien, entre en tenue de ring, micro en main, sous les applaudissements du public, déclenchant un levé de pancarte de soutiens assez massif particulièrement pour quelqu’un ayant sa place dans la carte. Toutefois David ne semble pas très heureux, c’est la mine sombre qu’il s’avance sur le ring, prenant quand même le temps de taper dans les mains de quelques fans en passant.

« Et voilà la roue tourne et une fois encore elle semble le faire sans m’emporter. Petite piqûre de rappel. Wrestlemania… US Title Match… Staler, moi, un contre un, EoC banni du ringside, intervention de DAR… victoire de Slater et on peut dire que j’ai eu ce putain de DAR dans les fondements, et bien profond. Après ça, un mouvement de sympathie est déclenchée, je réclame un autre match, je suis interviewé par un des journalistes officiels de la fédé, je suis soutenu massivement par le public, et je vous en remercie. Un draft plus tard, Slater et son titre atterrissent du côté de Raw. Une semaine encore après… Hardy vs Hardy pour déterminer le challenger numéro 1 est organisé par JBL. Jeff gagne, tant mieux, c’t’un bon gars, même s’il devrait arrêter la fumette. Bref dans tout ça, qui est encore une fois le cocu magnifique ? Moi ! Je n’ai rien dit après la fin du triple threat douteuse ! Mais cette fois s’en est trop ! Si les officiels ont oublié, moi je n’ai pas oublié ! Et vous tous vous n’avez pas oublié » !

« We haven’t forgot ! We haven’t forgot » ! Lance le public rapidement soutenant ainsi les propos de David.

« Alors je lance un message à ces connards de l’EoC ! Je suis sûr qu’ils traînent encore ici ! Avec le draft récent les rosters sont encore un brin mélangé… et ils sont sûrement dans le coin à vendre leurs merdes ! J’ai le droit à une autre chance au titre US ! Ouais j’en ai le droit ! Et ce maintenant » !

Le public répond très positivement à cette annonce, d’autant plus qu’en dehors du titre intercontinental cela fait longtemps qu’aucun titre n’a été en jeu en weeklie !




Heath Slater, Goldust, Delirious et DAR débarquent, t-shirt slattie orange « we are different » sur le dos, sous les huées de la foule. Cette fois, seul Dylan Alexander a un micro.

DAR : « Alors comme ça le gros bébé se plaint devant tout le monde » ?

David : « Ouais, vous avez vu, vous n’êtes pas les seuls à savoir vous plaindre. Ouin nous sommes différents, ouin nous allons dominer, bla bla bla, que des conneries ! Si les gens ne vous aiment pas c’est pas parce que vous êtes différents, c’est simplement parce que vous êtes la pire bande d’abrutis qu’ait jamais connu cette fédération ! La Revolucion de Del Rio était un groupe de pourritures, comme vous, mais eux au moins, ils avaient un minimum de classe » !

DAR : « Ne nous compare pas avec ces… gens, nous sommes au-dessus de tout ça, nous sommes EoC. Nous sommes le clan le plus ancien de cette fédération, nous sommes le clan que tout le monde a voulu enterrer mais nous sommes toujours là, plus fort que jamais et ce n’est qu’un début ».

David : « Cool… je suis super effrayé waouh » !

DAR : « Et pourtant tu devrais l’être. Tu ne fais que perdre fasse à nous » !

David : « Parce que vous ne faîtes que tricher » !

DAR : « Tricher ? Tu as gagné par disqualification à Wrestlemania ? Non… donc nous n’avons pas triché. Hop fin de l’histoire. Mais ta détresse stupide est émouvante. Ouais très émouvante. Et puis tu es le parfait représentant de ce que nous combattons, tu es la victime parfaite pour nous, bon chic, bon genre, aimable, gentil, issu d’une grande famille, bref, le parfait représentant de cette stupide société et des injustices que nous combattons. Mais j’ai un marché pour toi. L’ami Goldust ici présent ne sait pas quoi faire à Backslash et j’ai une idée pour l’occupé. Un match dont l’enjeu conviendra aux deux parties. Si tu bats Goldust, que je viendrai coacher, tu auras droit à un match pour le titre US… si tu perd tu deviendras le larbin d’EoC… c’est à prendre ou à laisser » !

Le public conspue la proposition du nain, tandis que DH Smith semble réfléchir, peser le pour et le contre.

David : « You’re on ! Backslash ! Moi contre Goldust si je gagne j’ai une chance au titre US, si je perd je deviens votre… larbin »


Justin Roberts : The following contest is sheduled foooor one fall !!!




Justin Roberts : Introducing first, from Los Angeles California, weighted at 224 pounds, the light of WFA and Mister Money In The Bank… John Morrison !

Morrison entre sous des huées massives. Malgré la déception qu’il éprouve de participer à ce match, tant l’adversaire lui semble inférieur à lui, il n’en laisse rien paraître. Les feux d’artifices derrière lui mettent en valeur un nouveau manteau de fourrure prestigieux. Faisant sa pose habituelle sous une pluie d’effets visuels, Morrison se dirige ensuite d’un pas assuré sur le ring. Il confie son manteau à un officiel puis va dans les quatre coins du ring lever sa mallette bien haut sous les sifflets de la foule.

Justin Roberts : And the challenger, from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 249 pounds… David Hart Smith!

Le canadien s’échauffe calmement de l’autre côté du ring. Évidemment, ses pensées sont loin du match. Déjà tourné vers Backlash, il capte le soutien de la foule, et applaudit l’ambiance de l’Arena. Il observe deux gamins dans les premiers rangs, brandissant une pancarte #DHSmithUSChampion, #USRematch. Il leur sourit un instant, fait un petit signe « Twitter » de la main, et reprend ses esprits. Ce soir, c’est à un futur champion du monde qu’il doit faire face.

John Morrison ( HeelManiac ) VS DH Smith ( JGabriel68 )


Dylan Alexander et Goldust rejoignent la table des commentateurs, où Matt Striker les accueille à bras ouverts. Delirious, nouvelle recrue, se contente d'observer, probablement parce qu'il n'a pas reçu d'ordres explicites de Dylan Alexander. Heath Slater continue de brandir son titre sous le nez de son challenger, qui n’en a cure. Bientôt 150 jours d’un règne que beaucoup qualifieraient de commercial. Vente de produits dérivés, distribution payante, gamme de soin pour le visage, sextoys… Les Slaties sont rapidement devenu la 3eme puissance des ventes à la WFA, derrière CM Punk et John Morrison. Le canadien pourrait d’ailleurs rejoindre ce groupe d’arriéré en cas de défaite en Pay Per View. Et pour une question de confiance, une victoire face à John Morrison est obligatoire. Retour sur le ring. Les deux hommes se tournent autour, se jaugent, mais tout de suite, Slater se hisse sur le tablier du ring. Il y est rejoint par Dylan, à l’opposé. Morrison se repose sur les cordes, assistant à un spectacle ridicule. Seul Goldust, commentateur d’un soir, n’est pas de service. Le calme reprend ses droits, sous les sifflets de la foule. Smith et John attendent le coup d’envoi de cette rencontre… avant que Slater ne vienne une nouvelle fois jouer les fauteurs de troubles. Le Shaman Of Sexy est hilare, et nostalgique. Cette petite guerre lui rappelle son enfance difficile, promise au Main Event. Il aurait aimer, au fond de lui, connaître les joies de la Low Card, afin de planifier lui-même son ascension. Lutter corps et âme pour se faire un nom. Ne pas supporter constamment le poids de la victoire sur ses épaules… Et peut être, sait on jamais, connaître la défaite ? Mais non. Pas lui. L’astre JoMo débute parmi les plus grands, et ce n’est pas vraiment une surprise…

Comme on pouvait s’y attendre, les membres de l’Equality Of Chance restent aux abords du ring pour le combat. Morrison, le regard charmeur, quitte la zone hostile et arpente le ring side à la recherche de jeunes femmes séduisantes. L’une d’elle, visiblement prude, détourne le regard. Le Guru s’avance, lui caresse légèrement les cheveux. Elle tourne de l’œil, il lui fait entrapercevoir son téton… Un sourire charmeur et un clin d’œil suffise à lui ôter toute exhibition. La jeune vagabonde retire ses lunettes et les envoie valser dans la salle. On devine alors une belle brune au décolleté charmeur, qui s’empresse de mettre son rouge à lèvre. La cloche n’a toujours pas sonné, et DH Smith attend sur le ring, ne quittant pas Heath Slater des yeux. L’officiel de la rencontre, Scott Armstrong, part aux nouvelles du Shaman quand… Morrison ! Till-A-Kiss LangueBreaker dans la bouche de la jeune femme ! Dieu qu’il est violent ! Il offre sa langue à la demoiselle, qui s’en délecte ! L’arbitre tente de les séparer, et décompte les deux tourtereaux, par habitude ! 1...2.…3... C’est fait ! Morrison lâche la prise, et enchaîne avec un Starship Soutif ! L’un de ces coups favoris ! Comme en transe, notre spectatrice s’abandonne, et perd le contrôle, ainsi que son petit chemisier. A demi nue, elle tente de contré avec un Low Blow, rapidement esquivé par Mister Money In The Bank. D’une manœuvre habile, il contourne la donzelle et part pour une position de Suplex… Non ! 5 Kiss Of Doom ! 5 Kiss Of Doom ! En grimpant sur la barrière de sécurité, il embrasse le cou, les lèvres, le sein droit, le nombril et enfin la main de son adversexe ! Waouh !

C’est le John Morrison Show ce soir, ladies and gentlemen ! Il domine clairement les ébats, et ne laisse aucune chance à sa ravisseuse. Dans un nouvel élan de plaisir, il tente un Moonlight Pussy, que la lady contre d’un réflexe salvateur. Celle-ci se retourne et s’agrippe au Guru pour une prise du sommeil érotique ! Elle s’est littéralement jeté sur le lutteur qui peine à revenir à lui ! Du bout de la langue, elle lui caresse l’oreille et le cou… Ce qui met Morrison au sol ! Il a un genou à terre, puis un autre ! David Hart Smith est toujours aussi impuissant devant un tel scénario. D’une main habile, la jeune femme lâche la prise, se positionne devant le Shaman… et Hand In The Jean ! Hand In The Jean ! C’est porté ! Morrison est dans une situation délicate, il ne peut… Il n’a aucune solution ! La jeune femme l’embrasse à nouveau langoureusement quand… Attendez… Morrison est hilare ! Son adversexe, elle, baisse lentement la tête et pousse un hurlement ! « Never Touch My Anaconda, Baby » prononce t-il alors que le piston semble s’être mis en marche ! Elle lâche immédiatement son contact, recule, à la fois choqué et folle de désir… Mademoiselle trébuche ! Quelle retournement de situation ! Les fans applaudissement à tout rompre, et Goldust ne sait plus où donner de la tête… Cela lui donne t-il des envies de… femmes ?

A bout de souffle, elle agrippe sauvagement le fessier de JoMo, et lui mordille l’épaule avec excitation. Quelques gouttes de sang perlent le long de ses lèvres, et dégoulinent sur sa poitrine. Sa petite jupe n’est plus qu’un lointain souvenir, et Morrison souhaite conclure le plus vite possible cette rencontre. Armstrong se débat avec les fans pour retrouver le chemin du lutteur… Alors que sur le ring, Slater est aux mains avec Smith ! Les deux hommes s’échangent des droites, Smith prend l’avantage, contourne le champion des Etats-Unis, et Big Boot sur Dylan Alexander ! La salle prend feu, c’est du jamais vu ce soir ! Hors de danger, c’est par un Powerslam que le Screwed Champion Wannabe accueille les assauts de Slater ! Poussant un cri rageur, il fait signe au public que la prise familiale est en préparation ! Morrison enchaîne avec une Symphony Of Preliminary ! Smith… il relève son ennemi de toujours… Vertical Suplex ! La foule donne de la voix et compte les secondes… One ! Two ! Th… NON ! Goldust ! Goldust avec un Spear ! Il vient de couper en deux le canadien ! C’est… Running Kick Ass du Guru Of Greatness sur la lady ! Elle s’écroule sur le sol, JoMo à califourchon sur elle… Vainement, elle se débat pour griffer l’animal, qui n’a qu’a jouer du pectoraux pour la faire fondre. Il lui caresse la cuisse, lui roule une pelle non censurée, et profite de la distraction pour tendre un doigt viril à son mari ! SWEETNESS ! Sweetness by Heath Slater sur le corps inerte de Smith, qui venait de se mettre sur ses deux jambes ! Le canadien est complètement KO, à l’instar de la jeune femme au centre de la foule ! Qu’est-ce que… le match n’a même pas commencé !

Scott Armstrong obtient cette fois l’attention de Mister Wrestlemania. Il vole un dernier baiser à la sœur de la jeune femme, qui n’en attendait pas tant, et revient sur le ring en compagnie de l’officiel. Par excès de générosité, il essuie sa joue pleine de rouge à lèvres et en glisse un peu sur le minois d’Armstrong. « This is sexy, but don’t thanks me, thanks my greatness » lui murmure t-il en franchissant les cordes. Smith gît toujours sur le sol, inerte. L’arbitre hésite, puis fait tout de même sonner la cloche ! Cette fois, nous y sommes vraiment ! Aussi surprenant qu’une victoire de Vettel en Formule 1, l’Equality Of Chance ne s’est pas fait prier. Aucun de ses membres n’est à porté de main, encore moins à porté de vue. Ni vu, ni connu, l’issus de ce match est maintenant claire comme de l’eau de roche. Morrison pavane, ne prête aucune attention à adversaire, préférant la compagnie de son public. Les spotlights encensent un physique exceptionnel, son sourire transperce le cœur des femmes, sa lumière émane jusqu’à l’horizon. John Boy se nourrit des sifflets de la foule, et capte un string en plein vol. DH, de son côté, peine à reprendre ses esprits. Il est à genoux, avec l’aide de l’officiel, quand Morrison remarque enfin la présence d’un autre lutteur dans le ring. « Oh, I’m Sorry » déclame-t-il très sincèrement, en écartant Armstrong… Il serre la main fébrile de Smith, et Moonlight Drive ! Moonlight Drive de Morrison ! Tentative de tombé… Non c’est pas possible ! 1...2. Et 3 ! A quoi venons nous d’assister ???




Justin Roberts : And the winner… Mister Wrestlemania… Joooohn Morrison !

Le Guru Of Greatness grimpe sur un turnbockle, mallette en main, et communique avec l’Arena, qui le hue copieusement. Une victoire acquise dans la facilité, mais en aucun cas à la hauteur des attentes. Qu’on se le dise, Morrison n’est en rien responsable des actes de ce soir. Certains crieront au scandale, d’autres à une nouvelle fourberie made in EOC… Les faits sont la, et DH Smith est en position difficile. A l’aube de Backlash, les dés semblent déjà jeter… Reprenant la route des vestiaires, Morrison place ses lunettes sur son visage, récupère sa veste en peau d’ours, et embrasse sa mallette une dernière fois.


- - -

Bookers : Segment : Gbacca / Match : TS17’xe
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:26

Mon plus beau match à la WFA lol lol lol Fuckin'EPIC ! Un match d'une intensité énorme ! Une idée Lumineuse Cool

Un mot : MERCI TS ! Quel booking !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:31

Ce match lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 14 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 1 Décembre
» WFA Smackdown du 07 décembre 2014
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-