Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 3:44 | |
| Indice de probabilité : 5/5Comme rapporté en Newsettes, Sin Cara lutte actuellement avec une grosse douleur dans le genou gauche (qui ne s'est pas arrangée lors de TLC). Il trainerait également d'autres blessures depuis quelques temps. Cette nuit, une attaque par le Shield a été mise en place pour expliquer cette absence, avec Seth Rollins qui lui porte son Curb Stomp depuis la troisième corde. Via WWE.com - Citation :
- Later, it was reported that Sin Cara had suffered serious knee damage and Rey Mysterio had suffered a severe neck injury. Both were taken to a local medical facility.
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 10:57 | |
| Sin Cara & Rey Mysterio vs. The Shield à WrestleMania 29? |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 11:39 | |
| Maintenant c'est sur Sin Carra c'est vraiment le futur Rey Mysterio. |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 17:01 | |
| Aha Clown dit Bon, c'est pas encore gagné ce match à Mania si je comprend bien. C'est vrai qu'à TLC, il a eu dut mal à finir et ça se voyait. Mais je savais pas qu'il trainait des douleurs depuis longtemps.. |
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 17:27 | |
| C'est vraiment dommage pour lui s'il devait manquer une nouvelle fois Wrestlemania et je me demande combien de temps encore la WWE va miser sur lui vu sa fragilité. - Clown Bastard a écrit:
- Maintenant c'est sur Sin Carra c'est vraiment le futur Rey Mysterio.
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines Mer 19 Déc - 18:36 | |
| Pas besoin d'un build très sérieux pour lancer une feud entre deux luchadors (dont un muet ), donc je pense qu' ils peuvent se permettre de prendre un long repos, pourvu qu'ils soient de retour en forme au mois d'avril (bon, ils seront sûrement présents au Rumble aussi, j'espère...). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Sin Cara et Rey Mysterio officiellement absents plusieurs semaines | |
| |
|