| Sports de combat (boxe, MMA, etc) | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Jeu 25 Aoû - 12:36 | |
| Un autre lien de l'épisode 2: - Spoiler:
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Jeu 25 Aoû - 20:10 | |
| Merci pour les vidéos ci-dessus (CM PUNK évidemment) |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Sam 3 Sep - 12:25 | |
| La troisième partie du doc ! - Spoiler:
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Mer 7 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 12:16 | |
| Pour ceux que ça intéresse, CM Punk a perdu lors du premier round par soumission (Rear naked choke).
A noter que l'ex champion WWE a refusé de serrer la main de son adversaire lors de la pesée mais s'est montré fair play après le combat. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 12:26 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, CM Punk a perdu lors du premier round par soumission (Rear naked choke).
A noter que l'ex champion WWE a refusé de serrer la main de son adversaire lors de la pesée mais s'est montré fair play après le combat. C'est toujours plus facile de serrer la main après s'être pris une rouste pour sauver les apparences. C'était plutôt attendu mais perso, je pensais qu'il aurait tenu un peu plus longtemps quand même. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 12:41 | |
| Totalement d'accord avec François pour le serrage de main. La défaite était grandement attendu vu les rapports de ceux ayant assisté à ses derniers entraînements mais je pense que le pire pour lui est le fait de ne pas avoir pu donner le moindre coup à son adversaire. D'ailleurs, vu son regard après le match, je pense qu'il a compris qu'il n'a pas le niveau et qu'un autre combat dans cette fédé ne serait bon ni pour lui, ni pour l'UFC. Après, on ne peut pas lui enlever le mérite d'avoir tenté le coup et d'avoir tout essayé pour y arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 14:09 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, CM Punk a perdu lors du premier round par soumission (Rear naked choke).
A noter que l'ex champion WWE a refusé de serrer la main de son adversaire lors de la pesée mais s'est montré fair play après le combat. A perdu, c'est un bien grand mot^^ Il s'est fait démonté en faite. D'après un journaliste de MMA, l'avenir de CM ne serait plus à l'UFC il aurait trop de carence pour continuer à combattre là-bas. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 14:15 | |
| Ca dépendra des ventes de PPVs à mon avis, si il atteint les 450k-500k il aura peutetre une derniere chance _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 18:29 | |
| Comme j'ai pu le mettre dans un autre topic c'était attendu et je suis content. Tu déboules pas comme ça dans l'octogone... Ce qui me gonfle c'est pour Gall limite. Il est considéré comme un futur très bon et la clairement on lui a fait perdre son temps avec un gars venu faire du fric pour lui et pour l'UFC..
D'ailleurs White s'est pas trompé à la fin en lui demandant : "N'est ce pas dommage pour vous de perdre votre temps dans un combat d'exibition?"... Ça veut tout dire.
Ce qui me gonfle encore plus c'est que Punk à promis de revenir. Putin mis à part si tu as des qualités innées ou si tu te charges (suivez mon regard) t'as rien amà foutre dans l'octogone je trouve. Le gars bouffe du temps à de vrais combattants et fait perdre son temps à un jeune talent.
Fin bon j'espère que Punk et L'UFC, c'est terminé. La c'est comme si on avait demandé à un boulanger de devenir boucher sans formation.. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Dim 11 Sep - 19:19 | |
| Gall y a gagné de la publicité. C'est tout bénéf pour tout le monde, du moment que c'est lui qui gagne le match.
Punk a expliqué dans sa conférence de presse qu'il envisageait au départ des matchs à plus bas niveau, mais il n'allait pas refuser l'opportunité de faire un match à l'UFC. En tant que fan, c'était une occasion unique.
Maintenant, vu le résultat sans appel, ça semble clair qu'il devra repartir de plus bas, s'il veut vraiment essayer de devenir un vrai lutteur (gagner quelques matchs, quoi). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Lun 12 Sep - 19:21 | |
| CM Punk a touché 500 000$ pour le match, Gall 30 000$ (15 000 de paye + 15 000 de bonus pour la victoire). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Ven 16 Juin - 0:04 | |
| C'est officiel: Floyd Mayweather affrontera Conor McGregor, actuel champion lightweight de l'UFC, dans un match de boxe le 26 août prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Ven 16 Juin - 14:48 | |
| J'ai bien peur que Conor va prendre cher Mais du fond de mon coeur, j'espère que c'est l'Irlandais qui sortira winner ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Ven 16 Juin - 17:06 | |
| J'ai bien peur que Conor McGregor se fasse dévorer, il a quelques acquis en boxe mais ne fait clairement pas le poids face à un véritable boxeur affirmé. Il serait intéressant d'organiser une revanche dans l'octogone pour rééquilibrer le tir |
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Ven 16 Juin - 18:22 | |
| Tu veux que Floyd meurt ou quoi^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Jeu 10 Aoû - 20:26 | |
| Punaise, les Ricains vont devoir déboursé 100$ pour voir le combat McGregor/Mayweather en HD Et 90 en SD. En France le match sera diffusé sur Canal+... pour rappel le match aura lieu dans la nuit du 26 au 27 Aout à 03h du mat ! Je ferais surement le live... sur la box également, donc si des gens souhaitent faire le live ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| 100 dollars pour un combat qui va durer 30 secondes, ça fait mal aux fesses |
|
| |
| Sujet: Re: Sports de combat (boxe, MMA, etc) Lun 2 Oct - 9:48 | |
| ça date de 2015, mais c'est encore + d'actualité |
|