|
|
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Plop bros' ! Ven 28 Déc - 22:50 | |
| Welcome in da house ! Human Tornado, Tyler Black et Kenny Omega ? Je dis oui, Oui, OUI ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Plop bros' ! Ven 28 Déc - 22:55 | |
| - Lexan a écrit:
- Pas trop compris ta première phrase, mais merci
OS c'est notre expert en indy et vu tes gouts je pense que vous aller bien vous entendre. ^^ |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Plop bros' ! Ven 28 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Plop bros' ! Ven 28 Déc - 23:59 | |
| On devrait faire un débat sur Cena dans Discussions WWE tiens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 0:46 | |
| - Lexan a écrit:
- Merci pour tous les compliments, ça fait plaisir franchement !
Pour Cena je sais que je peux m'attirer les foudres de certains. Mais quand t'es mark t'aimes Cena parce que c'est le gentil et tout et tout, mais quand t'as une vraie connaissance de la lutte, tu sais qu'il vaut pas grand chose à côté des génies de l'Indy. En gros si je résume : T'aime bien Cena t'y connais rien a la lutte T'aime pas Cena t'es un expert Ok cool - Citation :
- On devrait faire un débat sur Cena dans Discussions WWE tiens ...
Sans moi trop de mauvais souvenirs |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 0:57 | |
| Je pense que sur Cena, tout le monde a un petit avis et l'a déjà exprimé Bienvenu à toi. C'est vrai que pour 12 ans, suivre autant de fédés c'est impressionant. J'aimerai avoir le temps de mater de l'indy moi aussi |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 4:56 | |
| Fiston, c'est bien toi ? - Citation :
- Human Tornado, Rich Swann, Seth Rollins, Emil Sitoci, KrackerJak, Kane, Undertaker, les Briscoes, Adam Cole, Chuck Taylor, Kenny Omega
Tu as bon gout toi: Human Tornado, Sitoci, Cole, Chucky T, Omega Que penses-tu de la faction The Gentlemen's Club (Taylor, Cassidy, Swamp Monster etc...) ? si tu réponds bien, je t'adopte _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 9:47 | |
| La naissance de ce nouveau eu lieu il y a douze ans, neuf mois après le voyage de notre OS nationale dans le Formule 1 le plus proche avec la serveuse du restaurant japonais du bas de la rue, et voilà ce qui c'est passé ^^
Bienvenu _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 11:10 | |
| Pour Cena, j'ai pas dit que seuls les marks aimaient Cena. J'ai juste dit que pour moi vu comme il est restreint par la WWE bah il perd tout et moi sincèrement, qui suit plus sur le côté technique de la lutte (voir mes lutteurs et fédérations) bah si toutes les fédés' étaient des Cena-likes bah je serais pas branché. Sinon, bah j'ai pas encore eu le temps d'étudier "The Gentlemen's Club" mais je vais pas tarder, dans les minutes à suivre je commence je pense Sinon, merci à tous ! |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 11:39 | |
| - Lexan a écrit:
- Pour Cena, j'ai pas dit que seuls les marks aimaient Cena. J'ai juste dit que pour moi vu comme il est restreint par la WWE bah il perd tout et moi sincèrement, qui suit plus sur le côté technique de la lutte (voir mes lutteurs et fédérations) bah si toutes les fédés' étaient des Cena-likes bah je serais pas branché. !
Il est bien moins restreint que certains catcheurs, il est dans la norme WWEsque. Je dirais même que c'est un des meilleurs performers (In Ring) de la compagnie. Au fait, je dois sûrement être un mark |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 12:22 | |
| Mouais...y en a comme Khali ils ont pas besoin de restrictions pour être dans la norme Sinon, si t'es pas fan de Cena parce que c'est un "éro lol xd" t'es pas un mark. J'pense pas que tu sois un mark |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 20:19 | |
| Et si on ne trucidai pas tout de suite le petit nouveau. ^^ Thib : Il a 12 ans et un avis tranché... ça te rappelle personne à ses débuts sur le forum ? Aller soit plus cool avec lui ( D'autant que si tu l'abime OS te transforme en sushi ). |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Plop bros' ! Sam 29 Déc - 20:43 | |
| Merci Clown. Mais je l'aime bien Thib' moi pour l'instant, il est cool. Vous êtes tous cools ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Plop bros' ! Dim 30 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Plop bros' ! Dim 30 Déc - 11:12 | |
| Merci ! |
|
| |