Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 17:50
TheStraightedge17 a écrit:
@Gbacca : D'ailleurs petite question pratique : tu prends toujours le postage a 21h40 ce sera bon ?
Oui m'sieur
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 18:41
Je serai normalement là pour le match d'exhibition de JoMo avec son partenaire Dolph Ziggler.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:29
Justin Roberts : "The following contest is a Battle Royal. When 4 men are left, this contest becomes a fatal four way match!"
Sheamus VS Show du Grenier VS SMAC Red VS Chris Hero VS Husky Harris VS Damien Sandow VS Tyson Kidd VS James Storm VS Mick Foley VS Kurt Angle VS Jack Evans VS Ken Andernedy VS Tyler Reks VS Delirious
Ding Ding Ding
Treize des quatorze hommes sont sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche, l’homme manquant, Show du grenier, est à la table des commentateurs, vide pour ce dark match, et branche une Nintendo Game Cube aux écrans des commentateurs!
Pendant ce temps-là, les hommes sur le ring se battent déjà. On dirait que cela va rapidement dégénérer ! Les coups de poings fusent dans tous les sens et des petites alliances temporaires semblent naitrent! Ainsi Damien Sandow et James Storm se mettent à deux sur un Husky Harris pris au dépourvu. De l’autre côté du ring Jack Evans et l’homme rouge des SMAC semblent s’entendre en s’en prenant à Delirious.
Le plus gros geek du monde ne semble absolument pas se préoccuper du ring dans lequel il est très difficile de voir ce qui se passe tellement il est plein de monde. Kurt Angle lui en profite pour quitter le ring par en dessous de la première corde ce qui lui permet évidemment de ne pas être éliminé. Personne ne semble l’avoir remarqué ! Jack Evans et SMAC rouge ont l’air de s’entendre comme contrôlés par la même personne ! Ils s’en prennent à deux au vétéran Mick Foley. Le chihuahua exécute un headscissor à la légende du Hardcore et le balance dans les cordes, il se met alors à genoux ce qui permet à Evans de s’appuyer sur lui pour exécuter son Dropkick sur Foley qui passe par-dessus la troisième corde !
Justin Roberts: "Mick Foley has been eliminated!"
Mick Foley n’en revient pas, il semble assez énervé et pour se calmer il se rend sous le ring! Quelques secondes plus tard, il en ressort avec une poubelle en aluminium qu’il lance dans le ring. La surprise générale qu’il crée dans le ring semble le calmer car il montre un léger sourire avant de marcher doucement vers le backstage. Il reste donc onze hommes dans le ring après cette première élimination et en comptant Angle qui se cache au bord du ring et Big Show qui joue à Mario Kart Double Dash.
Les hommes dans le ring semblent séparés en trois groupes. Le premier composé de Ken Andernedy, Tyler Reks et Delirious est dans un des coins avec Anderney qui se lance dans une série de coups de poings sur Tyler Reks bloqué contre le Turnbuckle par un Delirious qui est visiblement très motivé. Le deuxième groupe est celui formé par Sheamus, Husky Harris et le duo Evans/SMAC. Harris et Sheamus ont chacun un des High Flyers sur les épaules. Ils se regardent droits dans les yeux et semble s’échanger des mots doux. Sheamus soulève alors Evans à bout de bras et invite Harris à faire de même ! Sheamus hurle en disant que Harris ne pourra pas lancer le siens plus loin que lui et Husky semble se laisser prendre au jeu. Les deux hommes tiennent leur adversaire à bout de bras et se préparent. Husky Harris lance l’homme des SMAC de toutes ses forces et celui-ci passe au-dessus de la troisième corde et part s’écraser à quelques pas de Kurt Angle qui semble sursauter quelque peu.
Justin Roberts : "Super Masked Avenger Chihuahua Red has been eliminated !"
Sheamus semble trouver cela bien drôle et il lance à son tour Evans. Sheamus semble satisfait pas son lancer mais il remarque que Jack Evans a réussi à se retenir en agrippant les cordes ! Sheamus veut alors serrer la main à Harris car il semble avoir apprécié ce petit jeu, mais la dure réalité d’une Battle Royale frappe Sheamus sous forme d’un énorme Spear de la part du bourrin ! Le dernier groupe est donc celui de James Storm et Damien Sandow qui sont plongés en pleine discussion tout en donnant à intervalle régulier des Last Call Superkick et des DDT quand Tyson Kidd et Chris Hero ont le malheur de les dérangés en se relevant. Mais au moment où Jack Evans les interromps avec un Double Drop Kick la discussion semble définitivement terminée ! Evans semble avoir profité de la dispute entre Sheamus et Harris pour changer de groupe, il s’en prend désormais à James Storm pendant que Sandow semble rester au sol pour récupérer un petit peu. Jack Evans réussit à lancer Storm dans les cordes, il part alors pour un Enzuigiri mais James Storm parvient à contrer en attrapant les jambes de Evans et il le PowerBomb par-dessus la troisième corde !
Justin Roberts : "Jack Evans has been eliminated !"
Retour chez le trio Reks/Delirious/Andernedy ou Tyler Reks semble avoir repris l’avantage. Delirious est au sol et Andernedy est bloqué contre le turnbuckle. Tyler Reks enchaine les coups de poing sur l’ex Ken Anderson avant de le placer sur le troisième turnbuckle. Il positionne ensuite la poubelle de Mick Foley comme cela l’arrange tout en étant étonné que personne ne l’ait utilisée avant. Il s’avance alors et monte à son tour sur le troisième turnbuckle. SUPERPLEX ! Ken Anderson atterrit tête la première sur la poubelle ! Certains ce demanderont si Reks n’aurait pas mieux fait d’essayer d’éliminer Anderson mais les dégâts infligés ne sont clairement pas négligeables ! Delirious lui en profite pour relever Tyler Reks et le lancer par-dessus la troisième corde ! Mais Reks se maintient à la vie de justesse en attrapant cette troisième corde au passage !
Dans le deuxième groupe, Husky Harris a pris le dessus sur Sheamus et lui porte sa Senton ! Il se retourne pour célébrer mais se retrouve face à … Damien Sandow ! Les deux hommes se retrouvent face à face et la haine que les deux se vouent est visible pour tous ! Les deux ennemis se précipitent l’un sur l’autre mais Damien Sandow esquive la charge de Harris pour se saisir de la poubelle sur laquelle était retombé Andernedy et frappe Harris en pleine tête quand celui-ci tente une nouvelle charge ! Harris retombe lourdement sur le ring et Sandow en profite pour faire une roue et un elbow drop sur l’arrière de la tête de son adversaire ! Sandow retourne alors Husky Harris et place son pied sur sa poitrine en signe de victoire, mais le bourrin ne compte pas en rester là et saisit la cheville de Sandow ! Damien Sandow tombe lourdement et les deux hommes continuent à se rouer de coups au sol.
Pendant ce temps-là Chris Hero et Tyson Kidd reprennent du poil de la bête et s’en prennent à James Storm. Tyson Kidd porte un gros Drop Kick sur le buveur de bière et Chris Hero enchaine avec un Double Knee Backbreaker ! James Storm est en très mauvaise posture et Kidd semble vouloir le pousser vers l’élimination, Kidd et Hero poussent Storm et tentent de le soulever mais James Storm parvient à repousser Kidd avec un gros coup de poing. Hero prend alors de l’élan et fonce vers Storm mais celui-ci l’intercepte avec un gros coup de poing ! Storm tente alors de faire passer Hero par-dessus la troisième corde mais celui-ci atterrit sur le bord du ring ! Hero est au bord de l’élimination et Storm tente de le pousser. Chris Hero parvient à prendre l’avantage et place son Discus Elbow Smash ! Storm et KO ! Chris Hero tente alors de remonter dans le ring mais… KURT ANGLE ! Angle retient la cheville de Hero et le tire vers le sol !
Justin Roberts : "Chris Hero has been eliminated !"
Hero enrage! Angle l’a éliminé de façon tout à fait lâche ! Il prend son élan et port un gros BIG BOOT à Angle avant de partir !
Pendant ce temps-là, Tyler Reks, qui avait pourtant réussi à contrer Delirious et à rentrer sur le ring, est de nouveau en difficulté. En effet Andernedy est en train de le pousser et Reks est en équilibre sur le bord du ring mais Delirious revient et s’en prend violemment à Andernedy. Il met l’ex Ken Anderson au sol avec un violent Lariat ! Il se dirige alors vers Tyler Reks et …. Lui mord le nez ! Tyler Reks souffre grandement et quand Delirious relâche la morsure il lui suffit de pousser doucement Tyler Reks pour que celui-ci tombe du ring !
Justin Roberts : "Tyler Reks has been eliminated !"
Pendant que Husky Harris et Damien Sandow s’échangent des coups et des politesses tout autour du ring, Tyson Kidd est désormais aux prises avec James Storm, Sheamus lui est sorit du ring pour aller chercher Kurt Angle et est désormais en train de se battre avec lui. Delirious et Ken Andernedy s’échangent eux aussi des coups mais Andernedy est clairement dominé. Delirious le met au sol et se lance alors vers Angle qui lui tournait le dos, Angle se baisse car il voit le coup de Sheamus arrivé et c’est donc Delirious qui est à la réception du Brogue Kick du géant irlandais ! Delirious retombe lourdement mais, heureusement pour lui, Sheamus retourne se concentrer sur Angle. Andernedy revient vers Delirious et en profite pour le placer de l’autre côté de la troisième corde, sur le bord du ring, il prend alors son élan et…. SPEAR ! Delirious retombe très lourdement sur…. La game cube de Show du grenier !
Justin Roberts : "Delirious has been eliminated !"
Show du Grenier semble très énervé, sa console est cassée et sa partie interrompue de force, il pousse un énorme cri et se dirige vers le ring en hurlant! Son entrée est fracassant, il saisit Andernedy par le coup et lui assène un Chokeslam ! Il le relève et nouveau Chokeslam ! Il le relève une deuxième fois et le lance de toutes ses forces par-dessus la troisième corde !
Justin Roberts : "Ken Andernedy has been eliminated !"
Le world’s largest geek n’a pas le temps de s’en prendre à Damien Sandow et à Husky Harris, en effet les deux hommes qui se détestent tant et qui se dispute depuis de longues minutes maintenant sont dans une situation dangereuse. Damien Sandow est appuyé contre les cordes et Husky Harris se jette de toutes ses forces contre lui et ainsi les deux hommes volent par-dessus la troisième corde et atterrissent en dehors du ring ! Ils ne s’arrêtent pas là pour autant ! Les deux hommes continuent à se battre en dehors du ring et la bagarre se dirige vers le backstage sans être interrompue !
Justin Roberts : "Husky Harris and Damien Sandow have been eliminated !"
Kurt Angle lui a réussi à reprendre l’avantage sur Sheamus et lui a infligé un Angle Slam! Il est désormais en train de porte son Angle Lock au géant irlandais tandis que Tyson Kidd et James Storm continuent à se battre. Sheamus abandonne, il frappe le ring de toutes ses forces mais cela ne sert à rien ! Show du grenier est un secours salvateur pour Sheamus car le Big Show soulève Angle et le projette contre les cordes. Le Big Show se dirige alors vers Tyson Kidd et James Storm. Storm part pour un Last Call Superkick sur Kidd mais celui-ci évite le coup ce qui fait que c’est un coup directement aux parties intimes du Big Show qu’assène Storm. Storm comprend qu’il ferait mieux de ne pas rester là et il part vers l’autre côté d ring ! Le Big Show se relève alors doucement et tente de se lancer vers Kidd mais celui-ci parvient à l’éviter et le géant, entrainé par sa masse, passe par-dessus la troisième corde ! Il se maintient sur le bord du ring mais Tysonn Kidd prend de l’élan, il saute et DROPKICK, Show du grenier s’effondre en dehors du ring !
Justin Roberts : "Ladies and Gentlemen, Kurt Angle has been eliminated, this contest is now a Fatal Four Way match between the remaining Superstars !"
Le pauvre Tyson Kidd n’en croit pas ses oreilles! Il a pourtant bien fait passer le Big Show par-dessus la troisième corde ! Pourquoi n’est-il pas éliminé ? Tyson Kidd demande à l’arbitre et celui-ci lui explique que James Storm a éliminé Kurt Angle avec un Superkick quelques secondes avant que Kidd n’élimine le Big Show. Tyson Kidd est très frustré et retourne vers le ring.
DING DING DING
Nous avons désormais dans le ring Tyson Kidd, très énervé par son élimination ratée, James Storm, revigoré après son élimination réussie, et Sheamus qui semble avoir du mal à se tenir debout à cause de sa cheville endolori des suites de l’Angle Lock. Le Big Show est quant à lui toujours en dehors du ring, une chute d’une telle hauteur pour une personne de son poids c’est douloureux ! Les trois hommes se font face et c’est Kidd qui se lance en premier, il fonce vers Sheamus, parvient à éviter son coup de poing et place un low Dropkick sur la cheville déjà endolorie du géant irlandais ! Tacle les deux pieds en avant, au foot c’est plusieurs matchs de suspensions ! Tyson Kidd est surmotivé, il faut dire qu’il a terriblement besoin d’une victoire pour remonter la pente ! Après plusieurs coups sur Sheamus il enchaîne avec un coup de pieds et un DDT sur Storm qui ne peut rien faire contre la vitesse de Kidd ! Tyson Kidd se relève après le DDT et fonce vers Sheamus qui… l’évite de justesse. Kidd pourtant profite de son élan, il saute sur la troisième corde et DIVING HURRICANRANA sur Show du Grenier qui venait de se relever ! Quel enchaînement de la part de Tyson Kidd !
Pendant que Kidd et Show récupèrent au sol, Sheamus et James Storm se disputent dans le ring. Storm évite un coup de Sheamus, il le balance contre le Turnbuckle, Storm positionne Sheamus sur le deuxième turnbuckle, petit coup de poing au passage et, NECKBREAKER. Il tente le tombé mais se relève en voyant Tyson Kidd essayer de remonter sur le ring, il lui donne un coup de pied au ventre ce qui fait tombé Kidd sur la deuxième corde, Rope Hung DDT de Storm ! Le Cowboy place alors un diving elow sur Kidd avant de le relever. Il relève Kidd, le place sur ses épaules et 8-second ride ! James Storm part pour le tombé, 1 2, non ! Sheamus saute sur Storm pour arrêter le décompte.
Sheamus et Storm se relèvent, Sheamus projette Storm dans les cordes, au retour de celui-ci il semble prendre toutes ses forces et porte le Irish Course ! Le dos de Storm vient de prendre un sacré coup. Sheamus se laisse lourdement tombé sur James Storm. 1, 2, NON James Storm parvient à se dégager ! Il en faudra plus pour venir à bout du Cow Boy ! Sheamus et Storm se relèvent péniblement et s’échange des coups de poings amortis par la fatigue et par la douleur que les deux on subit jusqu’à présent. James Storm tombe lourdement sur les cordes et Sheamus place une grosse corde à linge qui fait que les deux hommes se retrouvent en dehors du ring ! Sheamus et James Storm sont aux coudes à coudes, littéralement car ils s’échangent des coups de coudes en dehors du ring. Ils ne remarquent pas le retour du Big Show qui saisit la tête de James Storm de la main gauche et la tête de Sheamus de sa main droite, on dirait qu’il veut leur éclaté la tête l’une contre l’autre mais… Tyson Kidd qui a repris du poil de la bête s’est élancé contre les cordes et SHOOTIN STAR PRESS sur les trois hommes ! Ils sont tous complètement KO en dehors du ring !
Le Big Show est le premier à se relevé et il relève Kidd, le balançant dans le ring. Il remonte lui-même dans le ring et doucement, très doucement, il tente le tombé, 1, 2, NON James Storm saisit le pied de l’arbitre et le tire hors du ring ! Sheamus et Storm remontent sur le ring et pour la première fois depuis le début de Fatal Four Way, les quatre hommes se trouvent sur le ring en même temps ! Ils reprennent tous doucement leur souffle et se fixent du regard. Et c’est parti. Sheamus et Storm s’en prennent à Show du Grenier à coup de poings et de pieds. Ils parviennent à le mettre à genoux ! Storm prend l’élan dans les cordes et fonce vers le Big Show mais … il est intercepté par un Brogue Kick de Sheamus ! Storm s’effondre lourdement. Tyson Kidd en profite pour mettre le Big Show par terre avec un Superkick ! Il plonge alors vers les chevilles de Sheamus et leur porte un lariat ! Le great white hurle des insultes incompréhensibles mais il ne tombe pas !
Sheamus saisit Kidd et le frappe de toutes ses forces. Il met alors Kidd sur ses épaule et tente le Irish Cross mais… il tombe à cause de sa cheville ! Kidd en profite et Superkick Sheamus ! Il veut tenter le tombé mais le Big Show revient et assène un SPEAR meurtrier à Tysonn Kidd. Show du Grenier ne part pas pour le tombé directement, il relève Sheamus et lui assène un WMD ! Il fait exactement la même chose avec James Storm ! Le géant détruit TOUT sur son passage, rien ne lui échappera ! Il retourne alors vers sa première victime, Tyson Kidd, qu’il traine vers le milieu du ring. Il lève les bras pour célébrer et fait le tombé sur Kidd. 1,2,3 !
DING DING DING
Spoiler:
Justin Roberts : "And here is your winner, the world’s largest geek : THE BIG SHOW !"
Le Show du grenier quitte le ring sous les acclamations d’un public en délire. Il a brillamment remporté ce match contre treize adversaires !
- - -
Booker : Showtime
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:37
Ravi de la victoire de Show du Grenier, une gimmick que j'apprécie particulièrement !
Un début de feud Sandow/Harris?
Très bon Dark Match !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:38
Un grand bravo à Show pour ce très bon dark match et également à JoMo styles pour sa victoire. ^^
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:40
Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !
Belle victoire de Show par contre il a lui meme éliminé Andernedy
Très bon DM Showtime !
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:41
Show du Grenier qui gagne alors que je l'avais éliminé
Mais content de la victoire de JoMo, j'aime beaucoup sa gimmick
Saucisse Apprenti Catcheur
Messages : 9
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:45
Une bonne mise en bouche !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:48
Très beau match et concept innovant ! Je ne suis pas fan de Show du grenier (gimmick un brin trop décalée à mes yeux) mais de toute façon personne ne m'arrive à la cheville donc le voir gagner ne me gène pas.
Bravo Showtime !
(mention du jury à JoMo Styles qui s'élimine lui même, joli coup )
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 19:52
La feud Husky/Sandow se confirme après l'incident du ketchup/moutarde. Mais que va il bien se passer après ? Le Show du grenier fête sa première victoire décisive. Le géant va il continuer à grimper les échelons ? OH MON DIEU MAIS QUE VA IL SE PASSER ENSUITE ? RESTEZ AVEC NOUS !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:00
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is a WFA Championship Match !
Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 287 pounds, from Delirium, Tremens, he is the challenger, the Samoan Submission Machine, Samoooooooooa … Joooooooooe !!!
C’est un Joe presque sobre qui fait son entrée sur le ring. La bouteille de whisky à sa main est presque pleine, signe que le samoan prend ce match vraiment au sérieux. Sa démarche est moins titubante qu’à l’accoutumée, même si on reste loin de la ligne droite. Quelques fans lui tendent leur cannette de bière, pensant avoir l’honneur de trinquer avec la star. Mais ce dernier leur fait non de l’index, préférant aller sur le ring directement. La Samoan Submission Machine grimpe sur le bord du ring, passe … avec difficulté sous la seconde corde et … se positionne droit comme un piquet au centre du ring. Ses yeux sont à moitié fermés, il toise les fans du regard. Lorsque finalement ils les rouvrent, le voilà qui se met à parler à sa bouteille ! « Donne-moi du courage » … il l’engloutit d’une traite ! Samoa Joe vient de boire près de 50 cl de whisky pur d’une seule traite ! Il n’y résiste d’ailleurs pas et s’effondre au centre du ring, complètement ivre !
Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 290 pounds, from Washington DC, he is the current WFA Champion, the Animal, Baaaaaaaaaaaatista !!!
Le voila … Le heel de l’année, l’homme le plus détesté par le public de la WFA, celui qui a Presque tué Knox, celui qui a trahi Sheamus, celui qui les torturerait tous s’il en avait l’occasion simplement pour son plaisir … Batista ! L’Animal arrive dans sa tenue favorite, entendez par là avec une grosse ceinture sur l’épaule droite. Les feux d’artifice se déclenchent au moment où le Leviathan mime la mitraillette. Il est conspué de toutes parts, les voix des quelques Tista maniacs sont submergées par le nombre. Le champion ne s’en préoccupe pas. Déjà, il est tourné vers Joe. Le samoan n’est toujours pas réveillé, mais on sent que ce n’est pas ce qui importe pour l’Animal. Il se hâte de monter sur le ring et observe la dépouille de son adversaire. Puis Batista grimpe sur un turnbuckle et, lentement, il hisse son bien vers les cieux. Il donne alors sa ceinture à un officiel tandis que deux autres essaient de remettre Samoa Joe sur pied. Le match va pouvoir commencer …
La cloche sonna, et un instant plus tard, Batista se retrouva à terre, terrassé par un violent Shoulder Block d’un Joe comme toujours revigoré par l’appel du ring. Tista se relève en se tenant l’épaule et toujours sans quitter son adversaire du regard. On sent que malgré toutes ses petites piques et ses déclarations, le Leviathan craint beaucoup Joe. Et il a de quoi ! Le samoan se jette de nouveau sur lui tel un lion enragé ! Premier coup de poing contré de justesse d’un revers de main, uppercut esquivé au dernier moment … mais voilà l’Animal dans les cordes et sans échappatoire ! Le direct du droit de la Nation of Violence l’atteint en plein dans le nez et Big Dave s’écroule contre les cordes … ce qui n’empêche pas son adversaire de continuer son carnage ! Les coups de pied pleuvent sur le crâne de Tista qui se protège comme il peut et finit par rouler en dehors du ring tandis que l’arbitre réprimande sévèrement Samoa Joe. La Samoan Suplex Machine laisse échapper un renvoi gastrique pour toute réponse (ce qui est chaudement applaudit par les quelques fans du premier rang) avant de repousser l’officiel et de sortir du ring à la recherche de sa proie. Mais la Beast avait cette fois été plus prévoyante. Feignant le KO, il a pu surprendre le challenger en le tirant tête la première contre les escaliers de métal ! Cette fois, c’est bien le champion qui est debout, et il ne se fait pas prier pour rendre à Joe la monnaie de sa pièce ! Les coups de pied laissent place à des coups de poing alors que l’arbitre continue son compte, déjà à 7. Batista est obligé de venir le casser pour continuer son travail de sape. Il relève Joe avant de le remettre sur le ring, face contre terre. Sa tête dépasse des cordes, l’Animal s’élance … Big Boot !
Il a décapité le pauvre Samoa Joe ! Quelle barbarie de la part du champion … sans tarder, il remonte sur le ring et ordonne à l’arbitre de compter avant même qu’il ne se soit couché. Mauvaise idée, puisque son adversaire se dégage à 2. Premier tombé raté et déjà première engueulade entre l’arbitre et Batista. Le champion estime que l’officiel n’a pas réalisé le compte au moment où il le lui a demandé, ce à quoi ce dernier répond qu’il est le seul apte à juger à quel moment un décompte doit débuter. Qu’importe, l’Animal se remet en scelle. Il remet Joe sur pied, puis le projette en direction du coin le plus proche. C’est suivi et Corner Body Avalanche de la part de Tista ! Le Leviathan se met alors en position pour sa série de coups d’épaule ! Le pauvre challenger ne peut pour l’instant qu’encaisser les frappes. Big Dave ne s’arrête d’ailleurs pas là puisqu’il projette à nouveau la Samoan Suplex Machine dans le coin opposé. Il part pour la même combinaison … et se voit contrer ! C’est le STJoe ! Le samoan hurle de rage, le voilà de retour ! Il se hisse sans mal sur la seconde corde et sans attendre s’élance pour un Double Foot Stomp qui touche ! Joe continue sa course vers le coin, il prend appui dessus et retourne vers Batista … c’est son Corner Forearm Smash ! Suivi du CCS Enzuigiri ! Le samoan a pris le match en main ! Le corps de l’Animal glisse le long du poteau, Joe s’abaisse à sa hauteur pour lui envoyer une série de claques. Puis il se projette dans les cordes et revient avec le Facewash ! Joe tire le champion au centre du ring pour le tombé, 1, 2 et non !
Samoa Joe se relève rapidement. Le public se met à l’acclamer et chantonne des « drinking is winning » que le samoan reprend lui aussi ! Après un petit moment de détente, la Samoan Submission Machine va relever son adversaire. Mais s’amuser avec la foule dans ce genre de matchs est souvent une mauvaise idée ! Ca se confirme puisque Big Dave n’a aucun mal à contrer la tentative de Snapmare du challenger par un coup de coude qui touche la mâchoire de la Nation of Violence. Joe recule de quelques pas, Running Clothesline ! Non, Joe passe en dessous et il continue sa course dans les cordes ! Batista en fait de même, les deux lutteurs vont se télescoper … Spear ! Spear de Batista !!! Voilà déjà l’un de ses mouvements les plus ravageurs ! Le Leviathan se remet debout et va agiter les cordes, il libère la bête ! Big Dave sait qu’il a l’avantage et que ça pourrait bien être suffisant pour en finir ! Joe se relève avec difficulté, coup de pied dans l’abdomen, Batista Bomb !!! Non … Joe vient d’envoyer son genou percuter l’oreille de l’Animal ! Quelle violence dans le geste ! Tista tombe en arrière, se prenant au passage tout le poids du challenger sur la poitrine ! Ce dernier reste tranquillement assis sur son opposant pour un tombé qui n’aboutit pas. Joe se remet donc debout, et il vient envoyer une série de coups de poing sur la poitrine d’un Animal blessé. La Samoan Suplex Machine prend quelques instants pour mettre en place une stratégie … puis il grimpe sur la troisième corde à nouveau ! Diving Senton Splash !
Joe a pris les choses en main. Il relève une nouvelle fois Batista et le met sur ses épaules. L’homme à moitié ivre du début de combat a laissé sa place à un lutteur acharné, et il place le Death Valley Driver ! Superbe prise, Batista ne voit plus le jour ! Serait-ce déjà la fin ? Le champion est remis debout par son challenger, et Joe le projette dans les cordes à nouveau. Il le monte ensuite sur la troisième corde, on va partir pour le Muscle Buster ! Non, Big Dave se défend encore. La Beast envoie sa botte dans la face de la Samoan Suplex Machine qui essayait de le saisir en position adéquate. Joe titube mais finit par se retourner, Double Axe Handle de Tista ! Le champion ne perd pas de temps et remet son adversaire debout, Scoop Slam. Le champion se projette ensuite dans les cordes, Knee Drop ! Et nouveau tombé … qui se solde par un compte de 2 seulement. Le Leviathan fulmine … Batista Bite ! Batista Bite ! Non, c’est heureusement contré par Joe … qui retourne la prise à son avantage ! Le Crossface ! L’Animal est coincé ! Il ne peut plus bouger d’un poil … que fait le samoan … il stoppe la prise, passe vers l’arrière, et le STF ! Quelle facilité dans l’enchaînement ! La Samoan Submission Machine n’a pas volée son surnom ! Big Dave accuse le coup. Il passe de longues secondes à hurler devant un public acquis à la cause de son adversaire, alors qu’il ferait mieux de profiter de ce temps pour trouver une échappatoire. Peut-être en tient-il une … la Beast essaie d’attraper le visage de Joe … oui, Eyes Poke à l’aveugle !
Batista se remet rapidement debout alors que la Samoan Suplex Machine est totalement perdue sur le ring. Le pauvre Joe n’y voit plus rien ! L’arbitre réprimande évidemment le champion pour son geste, tout comme les fans d’ailleurs, alors que sa victime du soir revient se jeter dans la gueule du loup sans même le savoir … Two Handed Chokelift parfaitement exécuté de la part de Batista ! Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et dégagement juste de Joe ! La Beast fulmine. Cette prise aurait pu être décisive pourtant … Qu’à cela ne tienne, l’Animal repart en chasse ! Et une fois n’est pas coutume, il va adopter la tactique aérienne ! Voilà que Tista monte de son plein gré sur le turnbuckle ! La Nation of Violence met cette fois plus de temps à revenir à lui, permettant au champion de se préparer au mieux … Diving Shoulder Block ! Contré par un Atomic Drop ! Snapmare dans la foulée ! C’est son combo … coup d’avant-bras dans la nuque de Batista … suivi d’un Kick en pleine poitrine … et la Running Senton ! Samoa Joe se remet debout et commence à chauffer le public ! La Nation of Violence est chaud bouillant ! Il relève son adversaire, projection puissante vers le coin … Tista revient … Sidewalk Slam ! L’Animal roule en dehors du ring après le choc, cherchant à reprendre ses esprits. C’est mal connaître Joe ! Suicide Dive ! Suicide Dive … accueilli d’une manchette d’une précision diabolique ! Batista, en grand champion, a su trouver une ouverture dans l’enchaînement de coups de son challenger. Et il a maintenant acquis un avantage certain …
C’est parti pour un tour du déshonneur sauce Batista. Joe va en premier lieu visiter les escaliers de métal, qu’il percute de plein fouet pour la deuxième fois du match. Puis c’est l’habituel tour par la rambarde de sécurité … que l’Animal semble beaucoup apprécier puisqu’il y renvoie le samoan illico ! Les fans des premiers rangs se rapprochent au maximum des lutteurs, du moins autant que la sécurité, renforcée aux abords du ring, le leur permet. Voilà que l’Animal emmène sa victime du côté de la table des présentateurs ! HHH, Santino, JR et Striker se lèvent comme un seul homme. L’expérience parle … Comme prévu, le Leviathan débarrasse leur surface de travail de la protection ainsi que des écrans, faisant valdinguer plusieurs notes au passage, avant de claquer la face du challenger dessus ! La Beast installe la Nation of Violence sur la table après être remonté sur le ring pour casser une nouvelle fois le compte. Du moins, c’est ce qu’il tente de faire, mais Samoa Joe résiste ! La Samoan Suplex Machine se débat du mieux qu’il peut, essayant de faire choir son adversaire avec sa puissance bestiale. Même allongé, ses coups de poing font mouche, et Tista est obligé de se reculer. Ce n’est que pour mieux sauter ! Littéralement d’ailleurs, puisque le WFA Champion s’essaie au à la Jumping Elbow Drop ! Mais Joe l’évite ! Il a roulé sur le côté, derrière la table et Batista s’est fait mal ! Il vocifère à l’intention de toutes les personnes présentes dans l’aréna tandis que la Samoan Submission Machine reprend peu à peu ses esprits. C’est malgré tout l’Animal le plus prompt à relancer le combat. Il martèle le dos du samoan à coups de poing ! Ce dernier a un genou à terre, Tista prend de l’élan, il se rue sur Joe … surpassement !!! Surpassement qui fait atterrir le champion derrière les barricades !!! Droit dans le public !!!
La foule est folle alliée ! Les applaudissements en faveur de la Samoan Suplex Machine ne s’arrêtent plus, c’est une standing ovation ! Joe est à présent rétabli, il remonte sur me ring … et lève le bras en poussant un cri rageur ! Il est repris par l’ensemble du public qui est maintenant émaillé de « Aaaaaaaaaaaaaah !!! » sonores. Batista est lui bien mal en point. Mais il n’a pour le moment pas à s’en faire, puisque Samoa Joe ne pourra pas remporter la ceinture avec une victoire par Count-Out. Le samoan est donc, une fois la liesse passée, obligé de sortir du ring pour aller chercher son adversaire. Ce dernier passe côté ring avec difficulté, le chemin vers la surface de combat n’étant pas des moins ardu non plus. La Nation of Violence est obligée de porter le champion sur ses épaules. Au prix d’un gros effort, il ramène pourtant celui-ci à un endroit où le tombé est réalisable. C’est parti, 1 … 2 … non !!! Sans doute Samoa Joe a-t-il trop tardé, toujours est-il que Batista s’en sort ! La Samoan Submission Machine tape du poing sur le ring, mais sa frustration laisse vite place à une nouvelle envie d’en découdre. Il remet l’Animal debout, puis le projette dans les cordes. C’est le Powerslam ! Transformé dans la foulée en une Armbar ! Voilà un aperçu de toute la palette technique à disposition du challenger. Néanmoins, il ne fait pas durer la soumission et relève la Beast, en maintenant son bras emprisonné. Lariat !!! A bout portant ! Quel choc ! Voilà ce qui se passe lorsqu’on allie vitesse d’exécution et force inhabituelle ! Nouveau décompte, 1 … 2 et 2,90 ! Joe n’est jamais passé aussi prêt de devenir le troisième WFA Champion !
Pourtant, Batista résiste. Malgré tous les coups déjà encaissés dans ce combat, il ne s’avoue pas vaincu. L’hardiesse de son adversaire aurait déjà eu raison de bien des adversaires, mais pas de lui. Pas du champion le plus dominant de l’histoire, pas de l’Animal au sommet de la chaîne alimentaire ! Un Animal blessé, mais qui ne s’en relève pas moins ! Devant des fans ébahis, et quelques secondes simplement après la Lariat surpuissante de la Nation of Violence, Batista est debout, seul, sans la moindre aide. Il fixe Joe, droit dans les yeux. Sa respiration est haletante, mais il est bien là, et il va falloir le déloger. Le samoan sent le danger, il ne quitte pas des yeux son opposant. Les rôles du chasseur et du chassé auraient-ils été inversé si rapidement ? Les cris « Joe ! Joe ! Joe ! » se font plus pressant qu’avant, mais il n’en reste pas moins que c’est Tista qui sort le combat de sa torpeur ! Il déclenche la première droite, imité un instant plus tard par Joe ! C’est du à toi à moi à présent ! L’avantage semble être pris par la Samoan Submission Machine, plus frais. C’est tout fait logique. Il parvient d’ailleurs à acculer le Leviathan dans les cordes. Lui aussi est touché, mais il ne le laisse pas paraître. Batista bloqué, le samoan décide de prendre de la vitesse : il se projette à toute allure dans les cordes et revient sur son adversaire groggy pour un Shining Wiz… Spinebuster !!! Le Spinebuster en contre de l’Animal !!! Quel impact, quel choc ! La Beast s’empresse de lever la jambe du challenger pour un tombé, 1, 2 et non ! Dégagement de Joe !
Batista est de retour ! Même si le Spinebuster n’aura pas été suffisant pour venir à bout de Samoa Joe, il aura eu le mérite de complètement relancé ce match ! Pour combien de temps, là est la question … puisque l’Animal souhaite maintenant en finir ! Il a secoué les cordes de toutes ses forces, libérant la bête ! Il est maintenant les mains sur les genoux, attendant que la Samoan Suplex Machine se relève, dans son dos. Il faut quelques secondes à Joe pour y parvenir, coup de pied dans l’abdomen ! Non, le samoan a attrapé le jambe du champion ! Il la repose avec violence, puis porte un atémi à son adversaire ! Un deuxième ! Et un troisième … non, coup de genou de Tista, en plein dans l’abdomen ! Il prend à présent la Samoan Submission Machine en position de Suplex, et le soulève. Delayed Vertical Suplex ! Batista tient la prise, cinq secondes, dix … quinze secondes maintenant ! Le sang doit monter à la tête du samoan ! Celui-ci commence à se débattre ! Coup de genou sur le crâne de l’Animal ! Samoa Joe retombe au sol, vers l’avant. Big Dave ne veut pas lâcher prise et il a gardé la position de la Suplex ! Mais à trop jouer avec le feu, on se brûle ! C’est la Nation of Violence qui parvient à soulever le Leviathan ! Delayed Vertical Suplex de Joe ! Que … que fait-il … le challenger essaie d’attraper les jambes de son adversaire, tout en maintenant la prise ! Oui, il y est … Muscle Buster !!! Samoa Joe a transformé la Suplex en Muscle Buster !!! C’est la fin ! On va couronner un nouveau WFA Champion, 1, 2 et … non !!! Dégagement in extremis !
Le Leviathan a donc résisté au Muscle Buster … mais résistera-t-il à la Coquina Clutch !? Il va bien falloir puisque c’est exactement ce que Samoa Joe lui prépare ! Il a fait le signe de la fin, et en général, il ne se trompe pas ! L’Animal s’accroche aux cordes, il s’en aide pour se relever, ça y est, il titube jusqu’au centre du ring … Joe se faufile derrière lui … il porte la Coquina Clutch ! L’étau se resserre pour Tista qui lutte pour ne pas être emmené au sol par le challenger, synonyme de reddition presque assurée. Les deux hommes se livrent un duel sans merci, que Batista finit par remporter en reculant le plus vite possible vers le coin le plus proche. La Samoan Suplex Machine s’éclate le dos contre le turnbuckle et relâche donc sa prise. La Beast avance pour laisser respirer son opposant. Celui-ci titube jusqu’au centre du ring … Big Dave le prend sur l’épaule, Front Powerslam ! Tista est déjà debout, prêt à exploser ! C’est à son tour de hurler un bon coup, mais cette fois ce sont des huées qui lui font écho. Contrairement à ce que l’on pouvait attendre, il ne faut guère plus d’une quinzaine de secondes à la Nation of Violence pour refaire surface et se mettre sur ses jambes. Clothesline ! Joe se relève par réflexe, nouvelle Clothesline ! Encore une fois il est debout de façon instantanée … nouveau Spinebuster ! Le tombé, 1, 2 et non !!! Un autre dégagement à mettre à l’actif de la Samoan Submission Machine ! Batista lui-même n’en croit pas ses mirettes !
Les deux hommes sont à présent à bout de souffle. Ils puisent chacun dans leurs réserves depuis quelques minutes, mais apparemment cela ne suffit toujours pas à en faire abandonner un. Les deux lutteurs restent d’ailleurs au sol après le Spinebuster. Batista paye là les efforts consentis pour se sortir du Muscle Buster. L’officiel se met donc à compter les deux hommes. Aucun d’eux ne fait de mouvement avant le « 4 », moment choisi par Batista pour rouler sur le côté et saisir les cordes. Son adversaire l’imite rapidement. Les deux lutteurs se redressent, petit à petit. C’est Joe qui est même debout en premier, de justesse. C’est lui également qui lance les hostilités avec un atémi des familles ! La réponse du Leviathan ne tarde pas : Elbow Smash ! Le samoan recule jusque dans les cordes, pour mieux revenir avec un Uppercut ! L’Animal perd l’équilibre mais parvient à se rétablir grâce aux cordes, coup d’avant bras qui renvoie Joe en arrière ! Et la réplique ! Encore une fois, Big Dave revient avec un nouveau coup de coude. Esquivé ! La Samoan Submission Machine est passée derrière … German Suplex ! Joe ne lâche pas ! La Dragon Suplex enchaînée derrière ! Ce n’est toujours pas fini, l’enchaînement comprend une dernière souplesse … la X-Plex ! C’est une Chimera-Plex ! Les fans sont décontenancés par la prise, inédite pour la plupart, mais ne manquent pas d’applaudir tout de même ! C’était l’une de ses marques de fabrique il y a quelques années, une prise souvent létale ! Pas cette fois ! Batista se dégage du tombé à l’ultime seconde ! Ce combat continue !
Plus question de tergiverser à présent. Samoa est tout près de l’emporter, il faut capitaliser sur ce moment fort. La Samoan Submission Machine décide d’envoyer son adversaire à l’extérieur ! Il s’apprête à le suivre, mais l’arbitre s’interpose. Il fait perdre de précieuses secondes au samoan. Lorsque celui-ci, malgré les brimades, parvient à sortir, il est déjà trop tard, Batista est debout. La Nation of Violence, quant à elle, est sur le bord du ring. Il regarde le champion, puis les fans, à droit, à gauche … oui, Joe s’élance ! What !? Hurricanrana !!! Non ! Non !!! L’Animal reste debout ! Le samoan est à la verticale mais dans le mauvais sens, toujours tenu par son adversaire ! Au prix d’un incroyable effort, le champion parvient à le ramener en position … Batista Bomb sur la table des commentateurs !!! OMG !!! La table s’est brisée sous le choc ! Cette fois c’est la fin des haricots, Batista va conserver sa ceinture ! Le Leviathan est déjà debout alors que le compte de l’arbitre en est à 7. Son sourire machiavélique en dit long sur ce qu’il vient de réaliser. Le public le hue comme jamais, sûr à présent qu’il est de rester le WFA Champion. L’Animal remonte tranquillement sur le ring alors que l’arbitre prononce le 9. C’est fini, Batista l’emporte par décompte à l’extérieur … non ! On dirait que Tista veut une victoire clean ! Il veut prouver qu’il est bien plus fort que Samoa Joe en l’humiliant d’un tombé victorieux ! Le Leviathan pousse la carcasse sans vie de la Samoan Suplex Machine sur le ring, l’éloigne suffisamment des cordes pour s’éviter toute mauvaise surprise, et s’écroule sur son adversaire. 1, 2 et … DEGAGEMENT !!! Incroyable, Samoa Joe vient de lever l’épaule ! Pour un millième de seconde, ce match va continuer ! L’Animal n’y croit pas … il roule sur le côté, et se prend la tête dans les mains, encore sous le choc de ce qu’il vient de vivre !
Une nouvelle fois, les deux hommes sont au sol, ébranlés par le combat qui s’éternise. Batista est allé se réfugier dans un coin après sa désillusion. Il sait que ses cartouches ne sont plus très nombreuses. Il a même eu recours à la majeure partie de ses techniques les plus destructrices. Que lui reste-t-il comme option … une nouvelle Batista Bomb, sans doute. Oui, c’est bien ce qu’il semble avoir en tête. Il attend quelques secondes que Samoa Joe se relève. A vrai dire, ce sont même quelques dizaines de seconde qui passent. Lorsqu’enfin la Nation of Violence est debout, il se plie à cause d’un coup de pied dans l’abdomen. L’Animal hisse une nouvelle fois le challenger sur ses épaules, c’est parti ! Non, le samoan passe derrière ! Big Dave se retourne … Jumping High Knee ! Quelle hauteur trouvée par la Samoan Suplex Machine ! Mais le WFA Champion ne tombe pas, il résiste ! Joe ! Il l’a pris sur ses épaules, oui, l’Island Driver !!! Island Driver parfaitement exécuté par le samoan ! Il tente le tombé, 1, 2 et un énième dégagement ! C’est passé à un cheveu, encore une fois … Samoa Joe se laisse tomber, harassé par tous ces efforts. La victoire n’est pas loin … il peut la toucher, la sentir arriver même. Mais pour ça, il lui manque encore l’action fatale, celle qui va l’amener vers le St-Graal, celle qui va le consacrer WFA Champion …
La Nation of Violence repart à l’assaut. Il remet son adversaire debout, puis le projette dans le coin. A la grande joie du public, il grimpe ensuite sur la seconde corde, puis se met à marteler le crâne de l’Animal ! Les fans comptent avec lui, mais très vite l’enchaînement se fait trop rapide pour eux et ils abandonnent toute tentative. Joe ralentit enfin, pour se concentrer sur une nouvelle attaque. Il prend cependant quelques secondes pour communier avec la foule … Le Leviathan le soulève et se dégage du coin, Joe sur ses épaules … Batista Bomb !!! C’est passé ! Batista va conserver ! Il va battre Joe ! Le tombé, 1, 2 et … non ! Non … NON !!! Comment est-ce possible ? Comment la Samoan Submission Machine a-t-elle pu se sortir d’un second Batista Bomb !? C’est tout simplement impensable ! L’Animal est allongé à côté de sa victime, il ne semble pas encire avoir pris la mesure des évènements. Si, il finit par se relever. Il ne regarde même pas l’arbitre, simplement le challenger … ces yeux … ils sont remplis de … de peur ! On dirait que le Leviathan est effrayé par une telle résistance ! Big Dave essaie tout de même de se contrôler. Il va relever Joe … difficilement … le samoan ne tient plus debout … Batista veut repartir ! Il hisse à nouveau Samoa Joe sur ses épaules ! Batista Bo… Coquina Clutch !!! Oui, oui, oui !!! La Coquina Clutch en contre ! La Nation of Violence a glissé dans le dos de son adversaire au moment où il allait porter la prise ! Tista choit petit à petit, il pose un genou à terre, puis le second … ça y est, la soumission est refermée ! Batista se débat autant qu’il le peut, mais ses forces semblent déjà l’avoir abandonné … C’est incroyable, Samoa Joe va remporter le WFA Championship !!! L’Animal essaie encore quelques coups de coude … une ou deux droites à l’aveugle … il tape ! Batista abandonne ! C’est fini ! Samoa Joe est le nouveau WFA Champion !!!
Spoiler:
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the winner and neeeeeeeeeeew WFA Champion, the Samoan Submission Machine, Samoa Joooooooooe !!!
Incroyable ! Qui aurait pu prédire ça il y a à peine vingt minutes ? La WFA a un nouveau champion ! Joe lui-même ne réalise pas, il demande aux arbitres si c’est bien sa musique qui passe dans l’aréna. La Nation of Violence est complètement sobre à présent, et il va pouvoir prendre pleinement la mesure de l’exploit qu’il vient de réaliser ! Il est venu à bout de Batista, il est venu à bout de l’Animal ! C’est une scène de liesse rare à laquelle nous assistons. Tous les fans sont debout et les slogans se mêlent. Du « Joe is gonna kill you » à « Drink to win », c’est une véritable ode au samoan ! Ce dernier se fait apporter la ceinture. Il l’observe quelques secondes, puis la soulève devant un public extatique. Joe est d’ailleurs le premier ancien UHW à devenir champion majeur dans la fédération. La Samoan Submission Machine fait le tour du ring pour saluer les spectateurs qui n’ont pas cessé de l’encourager tout au long de ce combat. Il est maintenant sur l’un des coins du ring, sa ceinture autour des hanches et célè… Batista ! L’Animal est debout, et il est venu frapper le nouveau champion ! La rage est palpable dans les yeux du Leviathan. Ce dernier ne supporte pas la défaite qui vient de lui être infligée, il passe Joe à tabac ! Les arbitres ne perdent pas de temps et interviennent … ils se font tous mettre au tapis par un Tista déchaîné ! Joe se relève lentement, à l’aide des cordes … Spear ! Ce n’est pas terminé ! Joe se fait relevé, coup de pied dans l’abdomen, Batista Bomb ! C’est déjà la troisième qu’il encaisse ce soir ! Wait … une autre ! Le champion est complètement KO ! L’Animal essaie alors de décrocher la ceinture, sa ceinture des hanches du samoan. Il y parvient enfin et se met à… Superkick ! Oui ! C’est lui, c’est John Morrison ! Il éjecte Tista du ring, ranime rapidement un officiel, puis il lui tend sa mallette ! JoMo encaisse son match de championnat !!!
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, John Morrison is cashing his WFA Money in the Bank Contract right now ! This match if for the WFA Championship !
Sans attendre davantage, sans même tenter une seule nouvelle prise, Morrison s’effondre sur le corps de Joe. Son bras droit est déjà levé, en signe de victoire. L’arbitre compte rapidement, 1 … 2 … et 3 ! John Morrison remporte le WFA Championship !!!
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the winner of this match and neeeeeeeeew WFA Champion, the Shaman of Sexy, John Morrison !!!
C’est enfin la consécration tant attendue de Morrison. Devant un public qui le hue de tout son cœur, JoMo ramasse la ceinture laissée au sol après que Tista ait été mis KO à nouveau, et il la passe autour de ses hanches. Son visage est caché par ses longs cheveux, mais lorsqu’il relève la tête, ce sont clairement des larmes qui apparaissent sur son visage. Voilà donc le champion de Smackdown … Morrison tombe à genoux au centre du ring. Bientôt, il ne reste plus qu’un seul spotlight allumé, fixé sur le nouveau champion. Morrison l’avait prédit, il l’avait même promis, et il l’a fait : le Shaman of Sexy a apporté la lumière sur la WFA.
Striker : John Morrison est l'égal de diiiiieeeeuuuu ooooh ooouuuuiiiiiii !
HHH : Putain mais si vous voulez de Morrison au sommet de votre show, on vous le laisse ! Après Batista, on se farcit Morrison... sans déconner.
Santino : Cé vré qué Joé il auré dou être encoré champione à cette heure ci.
HHH : Putain oui Joe... un alcolo champion. Le mec qui saute ma femme qui perd contre un alcolo qui perd contre illuminé. Qu'on m'apporte un best of du Great Khali, je veux mourir maintenant !
Santino : Ma di pas ça Triplé, yé souis là moi !
HHH : Oh putain, qu'on me l'apporte rapidement !
- - -
Booker : Frog
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:04
Très beau DM Showtime. Une nouvelle victoire pour JoMo et son show du grenier, bravo à lui aussi
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:10
Purée j'en étais sur !!
Heel je te hais !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:12
La direction n'est pas responsable des 2892 messages que pourra laisser HeelManiac.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:12
Ce show commence avec un match grandiose ! Je te félicite Heel. ^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:15
LA LUMIERE BRILLE DE MILLE FEUX ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
WFA CHAMPION !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:16
Bon, eh bien le championnat du monde poids-lourd de Raw n'a plus aucune crédibilité. Batista se fait battre par un alcoolique demeuré et abandonne (j'abandonne tout mon respect pour lui au passage). Et l'alcoolique demeuré se fait chaparder le titre par un mec qui n'a eu besoin que d'une mallette et de l'aide des autres. Prochain challenger, Goldust ? Je me marre
M'enfin bravo HeelManiac tu es champion du monde. Maintenant on va voir combien de temps tu vas tenir.
(superbe match au passage, et pour un opener c'est foutrement culotté !)
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:20
Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is scheduled for one fall. If DH Smith wins, he will earn a US Title Shot and if Goldust wins, Smith will become EoC’s Flunky.
Roberts : Introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, weighed at 249 pounds, D…H… Smith.
Smith apparait sous l’écran géant, stetson blanc vissé sur la tête. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause pour le plus grand plaisir du WFA Universe.
Roberts : And his opponent, …
Roberts : From Hollywood, California, weighed at 238 pounds, He’s a member of Equality of Chance, Goooooolduuuuust.
Goldust s’avance d’un pas lent et mécanique, il s’arrête au milieu de la rampe, fait un tour sur lui-même pour saluer toute la foule présente aujourd’hui. Il fait signe à DAR de le suivre, ils rentrent dans le ring et fixent Smith en rigolant.
*Ding, ding, ding*
Les 2 hommes se jaugent du regard, Smith avance et propose une épreuve de force mais Goldust lui répond par une Clothesline qui couche le canadien. David se relève directement, sous le regard amusé de Goldust, mais ce dernier continue d’agacer Smith. David s’élance dans les cordes, Goldust esquive son adversaire une première fois, Spear de Smith ! Il relève Goldust, le projette dans les cordes et l’accueille par un coup de pied dans le ventre qui le stop net et Running Somersault Neckbreaker ! Tombé de Smith, 1...2… non ! Goldust lève l’épaule. David relève The Bizzare One, l’envoie dans le coin, et Dropkick to the Head ! Goldust roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits mais Smith le suis de près, il le prend par l’épaule et le retourne, Headbutt de Goldust qui fait reculer Smith ! Goldust monte sur l’escalier et Diving Clothesline ! Goldust fait remonter Smith sur le ring et y rentre à son tour, Dustin relève son adversaire et le projette dans le coin, il s’en approche, lui attrape la tête et Running Stunner !! Goldust tente le tombé, 1…2…2,5 ! Smith reste dans le match. Goldust semble vouloir en finir, il relève David, Front Facelock et Vertical Suplex, Smith porte des coups de coude sur le front du maquillé, Dustin relâche Smith qui retombe sur ses pieds. Il attend que Goldust se retourne et Takedown suivi d’une série de coups de poings, l’arbitre accourt pour séparer les 2 combattants. David se rend dans le coin et prépare une nouvelle offensive sur Goldust qui commence à se relever. Smith s’élance et Spinning Sitout Powerbomb, il se couche sur le corps de son adversaire mais n’obtient qu’un compte de deux. Il relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes, Double Crossbody qui couche les 2 hommes au centre du ring.
L’arbitre lance le décompte de 10 accompagné par le public. Smith et Goldust ont peine à se relever mais y parviennent simultanément au compte de 7. C’est David qui recommence les hostilités avec une série de Lowkick et une projection dans les cordes, il intercepte Dustin avec un Powerslam ! Il ne perd pas de temps et redresse Goldust, il enchaîne avec une Bridging Nothern Lights Over The Head Suplex, 1…2…2,5. Smith s’agenouille aux côtés de Goldust mais est reçu par une gifle qui claque dans toute l’aréna, il se place sur ses genoux à son tour et commence un échange de coups de poing qui sont comptés par la foule. Goldust envoie une énorme droite qui couche Smith, il se relève et soulève David par la tête, il l’envoie dans le coin et Corner Clothesline, Goldust grimpe dans le coin mais se fait contrer par Smith qui le fait chuter ! DH prend The Bizarre One sur son épaule et Running Powerslam pour le tombé, 1…2…2,9. Smith gueule sur l’arbitre pour la lenteur de son compte, Goldust se tient immobile derrière son adversaire et prend une profonde inspiration, il tapote sur l’épaule du canadien qui se retourne et lui souffle à la figure, Smith semble aveuglé. Goldust profite de la situation, coup de pied dans l’abdomen, il met sa tête entre ses jambes et Blackout ! Goldust le retourne et tente le tombé, 1…2…2,5, toujours pas, DH reste dans la rencontre ! Goldust attrape le bras de Smith et lui applique le Cross Armbreaker, DH hurle à la mort et tente de se trainer jusqu’aux cordes, il y arrive et tend le bras mais est trop court ! Il se débat pour les atteindre, ça y est c’est fait, DH agrippe les cordes, l’arbitre ordonne à Dustin de lâcher la prise. Goldust se lève et donne des coups de pieds dans le ventre du canadien qui roule vers les cordes. Il s’en aide pour se remettre debout et rit au nez de Goldust tout en se tenant les côtes, Goldust s’élance vers Smith mais il l’attend avec un Big Boot qui étale le Doré !
Smith attrape les 2 jambes de son adversaire et applique le Sharpshooter ! Goldust se tortille pour sortir de cette prise mais il n’y parvient pas, ça fait de longues secondes que son dos est broyé par cette prise, il n’abandonne toujours pas ! L’arbitre est agenouillé aux côtés de Goldust alors que DAR entre sur le ring dans son dos, il vient donner un coup de poing dans la nuque de Smith qui lâche la prise, DAR fuit vers l’extérieur et entre sous le ring alors que l’arbitre s’enquiert de la santé des deux hommes toujours couchés sur le ring. Goldust est le premier à se redresser malgré son mal de dos persistant, il lève Smith et l’envoie dans le coin, Goldust fonce sur lui mais Smith se bouge au dernier moment, Roll Up de Smith ! 1…2… NON !!! The Bizzar One parvient in extrémis à se dégager du compte. Les 2 combattants se redressent instinctivement, Goldust emprunte les cordes et fonce vers son adversaire, DH se couche pour l’éviter, Drop Toe Hold ! Goldust s’explose le nez sur le ring, David se place au-dessus de Goldust, Knee Drop sur la nuque, il enchaine ensuite avec une Leg Drop ! Il retourne Goldust pour le tombé, 1…2… Non ! The Bizzar One esquive, Smith le relève alors, Fisherman Suplex ! Contré ! Goldust envoie des coups de coude dans le ventre du canadien et le pousse dans les cordes, Spinning Spinebuster de Goldust ! Il se couche sur son adversaire, 1…2…2,5 ! Smith se dégage ! Des gouttes de sueur perlent sur le front de Goldust, ce qui fait couler le maquillage, il prend sa main et s’essuie le font et descend vers le menton. Le visage de Goldust ne ressemble plus à rien, son regard est vide. Il relève alors Smith, le projette dans les cordes, Fallaway Slam ! Smith est envoyé à l’extérieur, très rapidement suivi par Goldust. Rhodes le redresse et l’envoie valdinguer dans les escaliers, qui sont démontés après le choc ! Goldust place Smith sur la grande partie de l’escalier et Knee Drop ! Un bruit de métal résonne dans toute l’aréna, le WFA Universe est bouche bée, il n’y a plus aucun bruit dans la salle ! Goldust monte sur cette marche et observe le public, il semble content de ce silence qui règne ici. Il descend et redresse Smith à côté de la marche, DDT sur la marche !!! Goldust rigole, il rentre dans le ring et attend que l’arbitre ne lance son décompte.
DH Smith est toujours inconscient à 5, il ne bouge pas le moins du monde, le public l’acclame et l’encourage mais toujours aucune réaction, Goldust s’approche des cordes et lui hurle qu’il va bientôt faire partie d’EoC cependant aucune réaction ! 5 …. 6 … Ca y est Smith commence à bouger alors que l’arbitre dit à Goldust de reculer, 7…. 8…. 9… Ca y est, il se tient sur ses pieds et rentre in extrémis dans le ring avant 10, le match continue donc. Goldust se rue sur Smith qui n’a pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, Goldust le matraque de coups de poings et de coups de genoux, l’arbitre vient faire reculer The Bizzar One dans un coin alors qu’il va aux nouvelles du canadien. Goldust repousse l’arbitre et se penche sur Smith mais ce dernier l’accueille avec un coup de poing dans le nez, Smith se redresse difficilement mais y parvient alors que Goldust se frotte le nez. Smith fonce sur Rhodes et Spear ! Smith enchaine, il monte sur le coin et Elbow Drop ! DH relève Goldust et le prend sur ses épaules, Fireman’s Carry Double Knee Gutbuster ! Smith is on fire ! Smith remet alors Goldust sur ses jambes, Facelock ! C’est parti, Suplex ! Il tient la prise, et fait le tour du ring, et relâche enfin la prise dans un énorme fracas. Rhodes roule alorsà l’extérieur du ring mais David ne le laisse pas respirer, il sort également et le fait remonter directement dans le squared circle. Goldust s’aide des cordes pour se relever, Smith l’intercepte et le prend sur son épaule, Running Powersalm ! Le tombé, 1…2…2,9. Smith veut en terminer, il se baisse sur Rhodes mais il roule sur lui-même et s’aide du coin pour se mettre sur ses jambes, Smith le suit mais se fait contrer, Headbutt de Goldust, Smith ne bouge pas, il se frotte le front et enchaine avec un European Uppercut qui sèche Goldust. Smith fait le signe de la fin, il chope à nouveau les jambes de Goldust et Sharpshooter !! Goldust mouline pour attraper les cordes mais il est bien trop loin, il parvient à retourner son bras et frappe dans le dos de Smith mais ce dernier ne lâche rien ! Il applique encore plus de pression sur le dos du Bizzar One, ce dernier n’arrive cependant pas à toucher les cordes, ça fait un petit temps que Goldust est dans la prise mais il ne songe pas à abandonner. Smith l’a remarqué et ponte le Sharpshooter, Goldust aperçoit ses pieds !!! Ce dernier n’en demande pas tant, il tape, il TAPE !!!!!
*Ding, ding, ding*
Spoiler:
Roberts : Here is your winner, and he will earn a US title shot, David Hart Smiiiith !!
Le jeune canadien est à genoux au centre du ring la tête dans ses mains, il n’aura pas à devenir le larbin de Equality of Chance et aura droit à prendre sa revanche sur le champion des Etats Unis dans le futur. Il quitte alors le ring et tape dans les mains des fans tout en rejoignant les backstages.
Santino : Ma c'é oune belle victoire dou canadien !
JR : Oui ! J'ai vraiment cru qu'il finirait dans ce clan de fous !
MS : De montres vous voulez dire, je les trouve pas fous moi, le discours de DAR à Raw avait un...
HHH : Striker, faudra comprendre un jour que tout le monde se moque de votre opinion.
JR : Merci Hunter. On me dit qu'on a des images Backstages à nous montrer.
La caméra filme Tyson Kidd en gros plan visage. Il semblerait que ce dernier parle à quelqu'un.
Tyson Kidd : Tu vois j'ai pas l'impression que... enfin je suis dans cette fédération depuis un petit moment. Pas des lustres bien sur, mais quand même. Ma carrière démarre pas, ne décolle pas.
??? : Et tu ne pense pas être utilisé comme tu le devrai.
Tyson Kidd : Oui... enfin je ne demande pas la lune. Je sais très bien que je ne vais pas me retrouver dans le ME dès demain, mais je sais, je suis sur que je suis fait pour être une star montante de ce show. J'ai le talent pour ça... mais les dirigeants ne veulent pas me donner ma chance.
??? : Tu as peur ?
Tyson Kidd : Oh oui ! Je pense à des gars comme Kozlov qui ont fait des gros débuts dans les Dark Match avant de se faire virer... j'ai peur qu'il m'arrive la même chose. C'est tout ce que je sais faire catcher tu comprend.
??? : Oh oui je te comprend. Mais gâcher un talent tel que le tiens ce serai une grossière erreur !
Tyson Kidd : Tu pense que je m'inquiète pour rien alors ?
??? : Oh si ! Tu as raison de t'inquiéter. Les dirigeants sont des idiots qui s'arrêtent au moindre petit détail pour te refuser la gloire que tu mérite.
Tyson Kidd :... Qu'est ce que je peux faire ?
??? : Toi ? Rien. Mais ce que NOUS pouvons faire en revanche...
Tyson Kidd : N... nous ?
??? : Évidement ! Seul tu n'as aucune chance de peser sur les dirigeants, ils vont te jeter comme on jette une vieille chaussette... Alors que si tu as notre soutient ils n'oserons pas lever le petit doigt contre toi. Mieux tu pourras profiter de notre aura pour exister au yeux de ses imb... de cette foule que tu aime tant.
Tyson Kidd : ... Ça me fait un peu peur.
??? : Peur ? De quoi à tu peur ? Nous ne pouvons t'apporter que du bien. Tu n'as aucune hésitation à avoir. Fais nous confiance Tyson, fais confiance à EoC.
La caméra recule et l'on découvre que Tyson était en train de parler à Dylan Alexander. Ce dernier est tout sourire, il donne un petite tape sur la cuisse de Tyson avant de s'en aller en glissant un "Réfléchie y bien Tyson. Nous en reparlerons plus tard". Tyson lâche un sourire timide au nain, mais replonge de suite son regard dans le vide... il semble perdu et surtout inquiet. Tyson conclura il un pacte avec le diable ?
- - -
Bookers : Match : François Segment : Clowny
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:22
YEAH, IL A REUSSI!!! JoMo est champion de la WFA YEEEES!
VIVE HEEL! Le MITB puis le le Titre WFA, quelle streak Bravo mon pote.
Sinon un énorme match entre Joe et Tista, néanmoins, félicitations à Tomb et Panda. Bravo pour votre match.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:25
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Pas une seule victoire depuis que j'ai Goldust
Par contre DAR recrute bien, j'aime ça!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:26
Diable. On croit avoir échappé au pire quand DH Smith l'emporte et voilà que Kidd envisage de se laisser tenter par EoC. Et il est consentant en plus. De vrais pervers ces mecs là. Go DH ! Deviens champion des Etats-Unis !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:40
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !
Georges : From Norwich, England. She is part of an aristocrat and a professional wrestling family. She had wrestled throughout the world and competed in the best federations. Welcome the most talented woman of her generation : Lady Britani Knight !
Britani rejoint le ring, accompagnée de son majordome et sous les huées.
Justin Roberts : And her opponent, the current Miss Money in the Bank : Layla Wallace !
Layla arrive, mallette à la main. Elle va taper dans les mains de ses fans.
Briefcase vs Butler Match : Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Britani Knight(Gbacca)
Les deux lutteuses se font face et échangent quelques mots inaudibles. Elles reculent puis commencent un round d'observation. Elles se tournent autour pendant quelques secondes... mais Britani s'arrête et nargue son adversaire. Celle-ci s'avance et lui envoie une gifle ! Knight se jette sur elle et Double Leg Takedown ! Layla se relève rapidement mais la Lady la ceinture. Wallace se dégage et porte un retournement du bras. Britani lui donne un coup de pied dans le bras et lui retourne à son tour. La Pulp Diva effectue une roulade. Mais Knight la ceinture à nouveau. Elle va se réfugier dans les cordes. L'arbitre la compte et la Lady relâche son emprise à 4. Les deux lutteuses se positionnent dans des coins opposés puis démarrent un nouveau round d'observation. Collar and Elbow ! Mais Layla retourne le bras de son adversaire. Elle applique un Facelock puis porte un Facelock Takedown. Mais Britani lui tire les cheveux et roule sur le côté pour river ses épaules au sol : 1... même pas 2 ! Wallace applique toujours la prise mais Knight se met sur les genoux puis quelques secondes plus tard sur les pieds. Elle s'aide des cordes pour la repousser mais la Pulp Diva reste accrochée. Belly-to-Back Suplex de la Lady ! Celle-ci prend son élan dans les cordes mais se prend un Standing Dropkick ! Elle se relève et nouveau Facelock Takedown. Cette fois-ci, Britani se met rapidement sur les genoux et prend appui sur ses pieds pour la repousser dans le coin. Layla est obligé de lâcher prise. Knight recule, contente d'être enfin libérée. Elle secoue la tête et remet ses cheveux en place.
Collar and Elbow ! La Lady passe sous le bras de son adversaire et la ceinture. Mais Wallace passe dans son dos. Facelock Takedown ! Elle sourit, elle s'amuse à la ramener au sol et l'empêche ainsi de reprendre l'avantage. Cela ne plaît pas à Britani qui lui tire les cheveux. L'arbitre intervient et sépare les deux femmes. Elles se remettent debout et la Pulp Diva ceinture son adversaire avant de se prendre un coup de coude ! Snapmare ! Elle rebondit dans les câbles. Layla passe sous elle et l'attend au retour. Hip Toss ! Et Leg Drop sur son bras gauche ! Et elle applique un Armbar. Mais Knight réussit à lui river les épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Clothesline de Britani. Contrée en Backslide Pin : 1...2... dégagement ! Irish Whip de Wallace. Mais Knight se retient aux cordes. Clothesline qui les fait passer par-dessus la troisième corde ! Georges vient aider la Lady à se relever. Elle lui fait signe que ça va puis s'approche de son adversaire. Elle porte une manchette à l'européenne. Et une deuxième ! Et elle projette la Pulp Diva sur le poteau ! Elle retourne dans le ring avant la fin du décompte de l'arbitre. Celui-ci en commence un nouveau. Layla commence à se relever à 5. Britani se rend compte qu'elle ne gagnera pas par décompte à l'extérieur et roule en ringside. Wallace est contre le tablier et Knight lui donne un coup d'avant-bras dans l'épaule qui a percuté le poteau. Deux autres suivent puis elle la remet dans le ring. Elle la rejoint puis porte une Suplex. Mais la Pulp Diva se retient et contre en Small Package : 1... 2... simplement 2 !
Layla entoure la taille de son adversaire avec ses jambes : Body Scissors ! Mais la Lady réussit les à deserrer et se dégage de la prise. Irish Whip dans le coin. L'épaule de Wallace percute le coin et celle-ci avance en se tenant la zone touchée. Britani porte une Belly-to-Belly Overhead Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle retourne son adversaire et applique un Fujiwara Armbar ! Mais la Pulp Diva effectue une roulade vers l'avant et prend son adversaire en Front Facelock. Celle-ci renverse avec un retournement du bras et donne un coup de pied dans l'épaule de Layla. Elle la projette dans le coin et lui porte deux manchettes à l'européenne avant de la déposer sur la troisième corde. Elle tente de la rejoindre mais Wallace la repousse avec sa jambe. Diving Crossbody ! Mais Knight l'attrape au vol et Fallaway Slam ! Elle relève son adversaire et Cradle DDT ! Non, la Pulp Diva lui donne des coups de coude dans la tempe et se dégage. Elle la balance à l'extérieur ! Elle se repose quelques secondes contre les cordes puis se dirige vers le coin. Elle grimpe au sommet du turnbuckle. Georges aide la Lady à se relever et voit Layla en hauteur. Il se met devant Britani pour empêcher son adversaire de sauter. L'arbitre lui dit de se pousser mais il refuse. Wallace réfléchit puis s'élance : Diving Crossbody. Knight repousse son majordome et se prend l'attaque de plein fouet. Georges ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Les deux lutteuses sont étendues sur le sol et comptées par l'officiel. 1... 2... 3... Elles sont à quatre pattes 4.... 5... Elles avancent vers le ring. 6... 7... Elles s'appuient sur le tablier. 8... 9... Elles roulent à l'intérieur.
Elles se relèvent dans le ring face à face. Droite de la Lady. Contrée et la Pulp Diva réplique. Elle la repousse contre les cordes. Irish Whip ! Renversé. Mais Layla contre avec un Spinning Facebuster ! Saut carpé ! Britani se relève : Spinning Roundhouse Kick ! Wallace la relève et Hangman's Neckbreaker ! Mais Knight contre et prend les jambes de son adversaire pour l'amener au sol. Elle applique un Kneeling Inverted Sharpshooter. Elle tente d'attraper ses bras mais la Pulp Diva ne se laisse pas faire et elle rampe vers les cordes. Elle arrive à les atteindre ! La Lady relâche son emprise. Elle relève son adversaire et Cradle DDT ! Mais Layla se dégage et surpassement ! Britani atterrit de l'autre côté des câbles. Wallace se retourne et Knight lui porte un coup de bélier à travers les cordes. Sunset Flip ! La Pulp Diva se retient aux cordes et rive les épaules de son adversaire à l'aide de ses genoux : 1...2... dégagement ! Elle la relève mais la Lady la surprend avec Northern Lights Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... Layla attrape la première corde ! Britani la relève et la projette dans le coin. Wallace prend appui sur les cordes et Reverse Crossbody ! Elle se remet debout. Irish Whip. Renversé ! Mais la Pulp Diva contre en Crucifix Pin : 1... 2... et pas 3 ! Les deux lutteuses se relèvent. Clothesline de Layla ! Esquivée et Back Suplex ! Knight rebondit dans les cordes et Bulldog ! Mais Wallace la repousse et elle s'écrase toute seule sur le ring. La Pulp Diva s'approche d'elle et Hurricanrana ! Mais son adversaire la retient et porte une Powerbomb sur la protection du coin !
La Lady voit son adversaire du turnbuckle pour se relever. Elle la dépose sur la troisième corde, dos au ring. Elle la rejoint et passe le bras de Layla au-dessus de sa tête. Top Rope Back Suplex ! Mais Wallace s'est retournée et porte un Crossbody ! Les deux lutteuses ont souffert du choc et la Pulp Diva rampe jusqu'à son adversaire. Elle pose le bras sur sa poitrine : 1... 2... 3 ! Layla garde sa mallette... Attendez, l'arbitre fait signe que la jambe de Britani est sur la première corde. En revoyant les images, on s'aperçoit que c'est Georges qui l'y a mise là et sauvé Knight ! Layla veut relever son adversaire mais le majordome l'a déjà faite rouler à l'extérieur ! L'officiel lui demande de ne plus intervenir et il recule. Mais cela a laissé le temps à la Lady de reprendre ses esprits et elle tire la jambe de Wallace avant de la frapper contre le poteau du coin ! Elle revient dans le ring et porte des stomps. Mais la Pulp Diva l'envoie tête la première contre la protection du coin : Roll-Up : 1... 2... dégagement ! Elle attend que son adversaire se relève. Gutkick ! Hangman's Neckbreaker ! Mais Georges monte sur le tablier ! Il permet à Britani de contrer avec un Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! L'arbitre lui ordonne de descendre, il s'exécute et l'officiel exclut le majordome des abords du ring. Ca ne plaît pas à Britani qui lui hurle dessus ! Elle fait signe à Georges de rester mais celui-ci est obligé de retourner vers les vestiaires. Roll-up de Layla : 1...2... dégagement !
Knight se relève, furieuse et passe sa frustration sur son adversaire avec des stomps. Elle s'essuie la botte sur le font de Wallace ! Elle la relève et lui donne des coups de coude dans la nuque. Irish Whip dans le coin ! La Pulp Diva avance en se tenant le dos et la Lady lui envoie un Gutkick. DDT ! Elle fait asseoir son adversaire et lui donne à nouveau de coups de coude dans la nuque. Elle applique un Rear Naked Choke. Au bout de quelques secondes, Layla roule sur le côté et réussit à se mettre sur ses genoux. Mais Britani lui envoie son genou dans la face ! Elle porte une Camel Clutch. Wallace tend la main vers les cordes mais est trop loin. Elle tente de se dégager mais Knight la renvoie au sol avec un coup derrière le crâne. Elle la relève et enchaîne les droites. Elle prend de l'élan dans les cordes et clothesline ! Elle la relève et Cradle DTT ! Mais son adversaire ne se laisse pas attraper. La Pulp Diva la repousse dans les cordes, esquive la clothesline et porte un Shoulderblock ! Un deuxième ! Elle rebondit dans les câbles mais la Lady contre avec un Scoop Powerslam ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Britani la remet debout. Jawbreaker ! Layla rebondit dans les cordes mais Knight passe entre ses jambes. Arm Drag ! Contré en tombé : 1... 2... dégagement !
Les deux lutteuses se relèvent en même temps. Elles rebondissent dans les câbles. Wallace passe entre les jambes de son adversaire. Back Suplex ! Knight retombe sur ses pieds et Gutkick ! Elle prend de l'élan et Swinging Neckbreaker ! Renversé en Hangman's Neckbreaker ! La Lady la repousse mais Clothesline de Layla ! Esquivé et Gutkick. La Lady porte son Cradle DDT ! 1... 2... 2,99 ! Britani sent que la victoire est proche et perd patience. Elle roue son adversaire de coups de pied puis la relève. Mais Layla la plaque dans le coin. Knight lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos. Elle passe au-dessus de son adversaire et place ses jambes de part et d'autre : Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! Elle fait le pin : 1... 2... La Pulp Diva lève l'épaule ! Les deux lutteuses reprennent leur souffle. Britani est la première debout, elle fait signe à son adversaire de se relever. Celle-ci s'aide des cordes puis se retourne. Coup de pied dans l'abdomen et Cradle DDT ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement in extremis ! Knight fait signe à l'arbitre que cela faisait 3 mais celui-ci est catégorique. Elle se remet debout et commence à faire les cent pas. Elle s'arrête puis se dirige vers son adversaire. Elle la relève et Cradle DDT ! Non, Layla se dégage et Hangman's Neckbreaker ! Non plus ! Layla se dégage et porte un Gutkick. Cradle DDT ! Elle fait le tombé : 1...2...2,99 !
Knight n'en croît pas ses yeux, elle frappe sur le ring. Wallace a relevé l'épaule dans un dernier sursaut d'orgueil. La Lady commence à perdre son calme et balance un juron. Elle se met à genoux à côté de son adversaire, qui se relève très lentement. Elle l'observe. Ca y est, la Pulp Diva prend appui sur son pied. Britani semble à la fois étonnée et dépitée par la résistance de son adversaire. Layla est debout, elle tient difficilement sur ses pieds. Knight la laisse tituber jusqu'a ce qu'elle tombe dans ses bras. Mais la Lady ne porte pas tout de suite sa prise. Elle fait le tour du ring puis revient en son centre. Cradle DDT ! Le troisième consécutif ! Elle lève la jambe de son adversaire pour effectuer le tombé : 1...2...3 !
Spoiler:
Justin Roberts : The winner and the new Miss Money in the Bank : Britani Knight !
Britani se relève tandis que l'arbitre lui amène sa mallette. Georges revient des vestiaires et elle lui fait signe de se dépêcher. Il entre dans le ring mais ne se dirige pas vers Knight. Il va prendre des nouvelles de Layla. Celle-ci reprend lentement ses esprits. La Lady s'approche puis tend la main vers Wallace et l'aide à se remettre debout. La Pulp Diva est légèrement groggy et s'appuie sur le majordome. Il l'escorte vers les cordes et les abaisse pour elle. Elle lance un regard à Britani, qui a maintenant le Money in the Bank dans les mains. Elle lui envoie un baiser puis passe entre les cordes pour laisser Knight et Georges célébrer.
MS : Vous croyez pas que je ferais un meilleur majordome que George ?
Les autres commentateurs : Non pas du tout !
MS : Ah ? Je... mais... même pas un peu ?
Les autres commentateurs : Non pas du tout !
MS : Pfff, puisque c'est ça il paraît qu'on a des choses à voir en Backstage, de toutes façons les divas ne sont plus là, je sens comme un vide en moi.
Nous nous retrouvons maintenant du côté des backstages dans le bureau de JBL. Ce dernier est assis sur un canapé, près d’une petite table basse où se trouvent un téléphone, une boîte de cigares, une bouteille de whisky, ainsi qu’un verre du même breuvage. Le GM est dans un smocking impeccable mais n’a pas pour autant quitté son chapeau texan. Il a le sourire aux lèvres et semble content de ce qu’il voit sur l’écran géant. Soudain, la sonnerie du téléphone retentit. Le GM de Raw décroche rapidement.
JBL : « Oui… ouais… qui ? Mouais… ah bon ? J’ai dit ça ? Bien qu’il entre. Plusieurs ? Qu’ils entrent en même temps alors, j’ai pas de temps à perdre ».
Layfield raccroche, on entend la porte s’ouvrir, mais la caméra filme de manière à ce qu’on ne voit pas à qui parle le richissime GM.
Inconnu : « Vous avez demandé à me voir, monsieur Layfield » ?
Inconnu 2 : « Qu’est-ce qu’il fout là lui » ?
Inconnu : « Comment ça qu’est-ce que je fous là ? Je suis là parce que Monsieur Layfield m’a convoqué. Je ne pense pas que ça soit ton cas petit présomptueux ».
Inconnu 2 : « Ah ouais et pourquoi ça » ?
Inconnu : « Sur la missive que j’ai reçu des mains de sa secrétaire il était dit, je cite « Monsieur, je suis John Bradshaw Layfield, et je vous contacte car après avoir passé quelques temps à la fédération de développement de la WFA, votre talent m’a littéralement sauté aux yeux. Et je tiens absolument à vous recruter dans mon show, le show numéro 1 de la WFA, Raw ».
Inconnu 2 : « C’était donc ça que disait le papelard… »
Inconnu : « Parce que tu as reçu un courrier toi » ?
Inconnu 2 : « Ouais. Et j’peux pas blairer ça moi les mecs qui écrivent et tout. Le papier ça me file la gerbe. J’aime mieux une bonne vieille rencontre de visu tu vois. Du coup j’étais venu ici pour casser la gueule à JBL. Je me suis dit que ça ferait bien pour un premier impact ».
Le public réagit très positivement à cette dernière phrase tandis que JBL semble perplexe.
Inconnu : « Je ne te permets pas ! Monsieur Layfield laissez-moi défendre votr… »
JBL : « Bon sang, je me souviens ! Oui les chasseurs de têtes que j’avais envoyé à la fédération de développement ! Alors ces crétins vous ont écris des lettres, en mon nom, AH AH AH, comme si j’allais me déplacer moi-même à la fédération de développement ».
Inconnu 2 : « Bon c’est décidé je lui défonce le crâne ».
Inconnu : « Jamais » !
JBL : « Bon tif et tondu, vous avez de la chance, j’ai effectivement un job pour vous. Comme vous m’avez l’air d’avoir autant de charisme que la chevelure de Slater, vous allez vous associer ».
Inconnus : « Jamais de la vie » !
JBL : « Mais si mais si… aucun de vous deux n’a des chances de percer en solo. J’en suis certain ! Et je ne me trompe jamais dans ce domaine croyez-moi ! Vous vous débrouillerez pour trouver un nom à votre association les gars, j’appelle Rose, ma secrétaire, elle va vous faire signer un contrat en tant qu’équipe ».
Inconnus : « Je refuse de signer avec lui » !
JBL : « C’est ça ou rien ».
Instant de silence.
JBL : « Parfait ».
Le GM de Raw appelle sa secrétaire et lui dit d’apporter un contrat. L’angle de la caméra ne change pas. La secrétaire, un joli brin de jeune femme donne stylo et contrat à JBL qui retourne s’asseoir sur le canapé puis place la table basse devant lui et paraphe le contrat.
JBL : « A vous ».
Les deux hommes, de dos, viennent signer chacun leur tour. Puis ils se retournent, dévoilant les visages d’Antonio Cesaro et Dean Ambrose ! Quelques smart dans la foule exultent ou s’indignent. Les deux hommes se font face.
Ambrose : « J’peux pas blairer les types dans ton genre, que ça soit clair ».
Cesaro : « Les mecs comme toi sont indignes de ma personne. Je suis trop éduqué pour toi ».
Ambrose : « Et je supporte pas les ordres. Donc c’est moi qui commande ».
Cesaro : « Comme je suis le plus intelligent, le plus grand, le plus fort, je serais le cerveau du groupe, donc c’est moi qui commande ».
Ambrose : « Nope » !
Cesaro : « Quoi nope ? Je suis le leader » !
Ambrose : « Non ! Je suis le leader » !
Cesaro : « Non ! Je suis le leader » !
JBL : « C’est pas tout les enfants, mais j’ai un show à suivre moi, vous règlerez ça entre vous. Je vous prévoirai chacun un match à Raw et vous vous débrouillerez pour désigner le chef comme ça, voilà ».
JBL conduit les deux superstars vers la sortie, mais les deux hommes ne cessent pas de s’engueuler pour autant et on les entend bien après qu’on ne les voit plus. Plusieurs coups résonnent même après quelques instants. JBL ouvre la top et découvre le bureau de sa secrétaire saccagée et la secrétaire dans le même état que le bureau.
- - -
Bookers : Match : Sexy Boy Segment : Gbacca
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:47
On allait finir par s'en douter que TS allait perdre.
Bon match féminin, comme de coutume. Bravo Sexy ! Et diable de diable enfin une équipe un minimum compétente qui se forme. Bon ils peuvent pas se blairer donc ca va être marrant à voir mais au moins c'est toujours plus alléchant que les deux zigotos qu'on va battre tout à l'heure.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:48
J'ai... j'ai... perdu ? Putain c'est pas possible ça ! Pas contre un obèse alcoolique, pas contre ça ! C'est un cauchemar, je vais me réveiller... le type gagne le title shot sur un coup de bol et il me bat ! Mais c'est pas vrai ! Dites-moi que ce n'est pas vrai !
VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE ! This is not over ! A partir de cet instant, je fais la promesse solennelle de récupérer mon or ! Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais l'Animal reprendra ce qui lui appartient. Joe, Morrison, vous ne serez jamais à l'abri, jamais tranquille, jamais en sureté ! LA CHASSE EST OUVERTE !
Superbe dark match, Show ! J'ai adoré et j'apprécie de plus en plus ce Big Show du grenier. ^^
Et quel opener signé Froggy ! Excellent ! J'ai vibré tout le long. J'ai bien senti le cash-in arriver. C'est d'ailleurs ma consolation : ça fait moins mal de perdre clean plutôt que de se faire sodomiser par un cash-in... pas vrai, Panda ? ** balance un tube de biaphine à l'ursidé bianconero **
Très content de la victoire de DH Smith !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Backlash Dim 6 Jan - 20:50
Pff je vais devoir battre une nouvelle fois DH pour qu'il comprenne qu'il ne mérite pas ce titre des Etats-Unis ! De plus, sa carrière aurait enfin décollé en faisant parti de notre noble clan. Au moins Tyson est plus intelligent que lui. Sinon, ce PPV envoie du lourd, du très très lourd. J'ai hâte de lire la suite