Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Ven 4 Jan - 1:03 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Garrett Dylan vs Denton Blackwell finit en No Contest. Les deux lutteurs ont été attaqués par The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns) dès le début du match. Le GM Dusty Rhodes arrive alors et dit que Rollins devra défendre son titre de la NXT ce soir contre Corey Graves sinon il sera destitué. Rollins accepte puis teamworke Dylan avec ses compères.
- Bo Dallas def. Epico (w. Primo) avec un Spear
Epico et Primo attaquent Dallas après le match. Michael McGillicutty vient faire le sauvetage.- Tamina Snuka def. Sasha Banks avec le Superfly Splash
- Kassius Ohno et Leo Kruger def. Tyson Kidd et Justin Gabriel avec le Kruger End sur Gabriel.
- NXT Championship
Corey Graves def. Seth Rollins (c) par DQ
The Shield est venu attaquer Graves, causant la disqualification. Plusieurs faces viennent ensuite attaquer les Shield jusqu’à l’arrivée de Big E Langston qui les fait fuir. Dusty Rhodes organise alors pour la semaine prochaine Rollins vs Langston pour le titre. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Ven 4 Jan - 2:33 | |
| Très sympa ce Main-event, dommage qu'il soit un peu court. Il se débrouille bien le Corey Grave dans un ring. |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Ven 4 Jan - 23:56 | |
| J'ai dut rater plusieurs épisodes moi.. Rollins est redevenu champion avec The Shield, ou ce sont des vieux tapings ? |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Sam 5 Jan - 0:51 | |
| Il n'a pas encore perdu sa ceinture en fait ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Sam 5 Jan - 13:18 | |
| Il l'avait pas perdu à un épisode juste après l'entrée dans le roster principal ? *doit commencer à devenir fou* |
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Sam 5 Jan - 13:27 | |
| Il l'a perdu mais les tapings sont enregistrés longtemps à l'avance, donc dans la chronologie actuelle il est toujours le NXT Champ'. |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 Sam 5 Jan - 14:01 | |
| Ah oui, ce doit être ça ! Je me perds dans la chronologie, et j'oublie les épisodes enregistrés 15 ans avant. Du coup, j'assimile les résultats quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 02/01/2013 | |
| |
|