| [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 1:01 | |
| Indice de probabilité : 3/5Si tout se passe bien, El Generico signera un contrat de développement avec la WWE dans les prochains jours/semaines. L'une des raisons pour lesquelles la WWE le voulait est parce qu'il parle plusieurs langues, très profitable pour les marchés internationaux. Certains au sein de la WWE pensent qu'il ne portera plus son masque lorsqu'il sera sur les rings de la WWE mais (heureusement) rien n'est confirmé La signature d'El Generico est apparemment une partie d'un plus gros plan dans le sens où la WWE a un certain nombre de lutteurs indy qu'elle veut faire signer. Ces arrivées (et celles à venir) sont une décision de Triple H. Des deux probables futures signatures sont Adam Cole et Sami Callihan, qui auront d'autres try-out avant la fin du mois. Les succès de lutteurs comme Dean Ambrose, Seth Rollins et surtout CM Punk et Daniel Bryan a causé un changement d'attitude en terme de signatures et lutteurs visés en indy, notamment en terme de look, taille et physique, ce qui était ce que la WWE (= Vince McMahon) regardait en premier Source: PWInsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 1:04 | |
| Hourra pour Sami Callihan ! ( Même si j'ai peur de vois sa version PG ) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 2:07 | |
| Encore une fois, il est temps que Vince cède sa place, les temps ont changé et visiblement Triple H pourra amener un "renouveau" du produit (et la fin du PG avec un peu de chance ^^'). Hâte de voir, s'ils le prennent, ce qu'ils feront de Callihan (s'il sera aussi intéressant que le personnage WFA ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 2:26 | |
| - Gbacca a écrit:
- Encore une fois, il est temps que Vince cède sa place, les temps ont changé et visiblement Triple H pourra amener un "renouveau" du produit (et la fin du PG avec un peu de chance ^^').
Hâte de voir, s'ils le prennent, ce qu'ils feront de Callihan (s'il sera aussi intéressant que le personnage WFA ) Bah je lui souhaite pas... le notre il est un peu mort. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 18:57 | |
| Je pense que Callihan n'est pas encore prêt de débarquer ! Mais pour un lutteur que je ne connais qu'à la WFA, j'ai hâte de découvrir le personnage, qui pourrait changer complètement à la WWE C'est en effet une politique bien plus intéressante, de miser sur des gabarits moins imposants, mais pas non moins doué ! Même si tout cela se fera sur le long terme, c'est appréciable de lire ce genre de news ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 21:51 | |
| Gloire au King ! J'espère vraiment voir la WWE continuer à aller dans ce sens-là, il n'en ressort que du bon pour l'instant ! Néanmoins voir de gros gabarits sera toujours sympa et bon pour le business |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Je pense que plus que les gabarits c'est au niveau du cursus que les recrutements vont changés. Le recrutement s'ouvrira sur la scène indy en particulier et c'est ce qui est le mieux à faire. Rien de mieux qu'un lutteur qui a déjà conquis une partie du public pour commencer m'aventure WWE. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 22:01 | |
| Callihan de la WFA > le Callihan IRL Très bon signe tout ça... mais on le voyait déjà avec les signatures de Danielson, Black, Moxley, Castagnoli et Hero. Vivement que Vince prenne sa retraite. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 22:49 | |
| - Tombstone a écrit:
- Callihan de la WFA > le Callihan IRL
Jpréfère celui qui est vivant personnellement |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H Ven 11 Jan - 23:39 | |
| Tres, tres bonne news pour la WWE. Par contre si le circuit se fait prendre tous leurs meilleurs catcheurs sa craint un peu. Et El Generico doit garder son masque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H | |
|