Indice de probabilité : 5/5Sting, Kurt Angle et Samoa Joe ouvrent le show et rappellent les évènements de la semaine dernière. Ils demandent ensuite à ce que Mr Anderson les rejoigne afin de s’expliquer sur son intégration potentielle au sein des Aces & Eights. Ce dernier arrive et dit que lorsqu’il a été attaqué par le gang il y a plusieurs mois, aucun d’entre eux n’a réagi. Il voulait se battre aux côtés de Sting, mais après son attaque, ce dernier a choisi Bully Ray sans se soucier de lui. Ils lui demandent de choisir son camp, Mr Anderson répond en frappant Angle. Un mini-brawl éclate entre les deux avant que Mr Anderson ne quitte le ring. - X-Division Contender Tournament – Demi-Finale : Kenny King def. Zema Ion
Après le match, King arrache le micro à Christy Hemme et dit qu’elle le présentera dimanche comme le nouveau champion de la X-Division.
Robbie E et Robbie T sont en coulisse et disent qu’ils ont un Intergender Match contre Tara et Jesse Godderz. Ils doivent trouver une Knockout qui s’associera à l’un d’entre eux. C’est finalement Brooke Tessmacher qui accepte à condition qu’elle fasse équipe avec Robbie T. - Brooke Tessmacher et Robbie T (w. Robbie E) def. Tara et Jesse Godderz
Après le match, Robbie T et Tessmacher dansent sur le ring avant de … s’embrasser. Robbie E en dehors du ring est dégouté.
- Gut Check Challenge : Jay Bradley def. Brian Cage
Au QG des Aces & Eights, Mr Anderson leur demande que la prochaine victime soit Kurt Angle. Le boss ne veut cependant pas mélanger affaires privées et affaires professionnelles. Le boss se tourne ensuite vers Mike Knox et lui dit que comme Doc, il va devoir faire ses preuves s’il veut rester dans le clan maintenant qu’il a perdu son masque.
Joseph Park rejoint le ring et nous dit qu’il a terminé sa formation à la OVW et demande à ce que Hulk Hogan le rejoigne. Ce que fait ce dernier. Park lui redemande un match contre les Aces & Eights maintenant qu’il est devenu un lutteur. Hogan accepte. Park lui murmure ensuite le match qu’il voudrait avoir. Hogan se montre surpris du choix. Brooke Hogan les rejoint ensuite et demande à son père de réintégrer Bully Ray. C’est refusé.- Jeff Hardy et James Storm def. Bobby Roode et Austin Aries par DQ
Aries a frappé Hardy avec la ceinture, causant la disqualification. Après le match, Roode et Aries posent avec la ceinture, avant de se disputer pour la garder.
Joey Ryan et Matt Morgan font une promo dans le ring sur Chavo Guerrero Jr et Hernandez. Ces derniers arrivent et un brawl éclate. - Kurt Angle vs Mr Anderson finit en No Contest
Mike Knox est venu attaquer Angle. Wes Brisco et Garett Bischoff arrivent et le font fuir. Le reste du gang rejoint les siens tandis que Sting arrive également. Angle est évacué sur civière. Sting propose alors un match Knox vs lui sans intervention extérieure.
Après le match, Sting frappe Knox avec un marteau. Les Aces & Eights reviennent et montrent qu’ils tiennent Brooke Hogan en otage. Bully Ray arrive alors et sauve Brooke. Hulk Hogan est présent lui aussi et regarde le tout de la rampe.
Bully Ray demande alors Brooke en mariage. La cérémonie aura lieu la semaine prochaine. Hulk Hogan fulmine.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas