Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 18 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:37

What the Hell? De quel droit Punk s'en prend-il au meilleur GM que cette fédération a connu?! Et Aries et Bryan qui sont de mèche? Pour le dernier, j'ai toujours su que c'était de la mauvaise graine, heureusement que Morrison est un champion du monde respectable.

J'ai adoré le shoot de Punk sur les WCH et Batista, maintenant il ne doit pas s'arrêter ! Ce shoot peut lui permettre une future feud contre Batista par exemple ( après que ce dernier ait perdu son title shot contre Samoa Joe ou JoMo Mister Green )

Le Miz du retour, Damn ! Pour une seule soirée? Wait and See.

Ce Raw propose un début juste épique cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:44

Dans les vestaires, Layla fait les cent pas. Elle attend quelqu'un.

??? : Tu ne peux pas te passer de moi, hein ?

Wallace se retourne et Britani apparaît dans le champ.

Layla : On s'amuse tellement toutes les deux, ce serait dommage de ne pas en profiter un maximum. Tu n'as pas ta mallette ?

Britani : Elle est avec Georges, il en prend soin.

Layla : Je...

Knight stoppe son interlocutrice.

Britani : Ecoute, Wallace, ne gaspille pas ta salive. Tu veux un autre match pour récupérer cette mallette ? Hors de question ! Je l'ai gagné à la loyale, j'ai prouvé que j'étais la plus forte de nous deux. C'est terminé.

Layla : Tu as raison, cette mallette est à toi. Mais est-ce qu'on a vraiment départagé qui était la meilleure ?

Britani : Tu ne vas pas me lâcher, hein ?

Layla : J'obtiens toujours ce que je veux.

La Lady soupire.

Britani : Ca marche, mais cette fois-ci, on joue selon mes règles. Et respectons les traditions. Aux Survivor Series, un 5 contre 5... ton équipe contre la mienne.

Layla : Tu penses vraiment pouvoir trouver quatre Knockouts qui acceptent de faire équipe ?

Britani : Les Knight ont un talent naturel de leader. Mais toi, tu penses réussir à recruter quatre femmes assez folles pour te suivre ?

Layla : Je n'en ai aucun doute.

Knight et Wallace échangent une poignée de mains puis partent d'un pas décidé chacune dans leur direction.




Justin Roberts : First heading to the ring, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !

La compagne d'Austin Aries rejoint le ring avec son déhanché légendaire, sous les huées du public.




Justin Roberts : From Buffalo, New-York : Beth Phoenix !


La Glamazon est accueillie par des applaudissements.




Justin Roberts : And their opponent, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !


Et voici Natalya dans son habit de bûcheronne, elle va taper dans les mains tendues, hache sur l'épaule.


Number One Contender Match : Natalya (Thib) vs Alicia Fox (Godot) vs Beth Phoenix (Onclesam64)



La cloche sonne et Alicia roule à l'extérieur. Mais Natalya part à sa poursuite. Fox fait le tour du ring puis entre à l'intérieur. Clothesline de Beth ! Esquivée et ressort de l'autre côté. C'est au tour de Phoenix de la suivre. La renarde retourne une nouvelle fois dans le ring. Mais sa folle course est stoppée par une droite Neidhart. La Glamazon la place dans le coin et l'enchaîne de coups de poing. La canadienne la pousse et prend sa place. Ça ne plaît pas à Beth qui s'interpose. Les deux lutteuses se défient. Alicia en profite pour placer un Dropkick dans le dos de Natalya, qui percute Phoenix. Elle enchaîne la Glamazon de coups d'avant-bras puis prend de l'élan dans les cordes. Beth la surprend avec une Clothesline ! Elle la relève mais se prend un coup de genou. Neidhart revient et porte une German Suplex à Fox ! Celle-ci s'aide des cordes. Clothesline de Phoenix qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! La Glamazon et la bûcheronne sont seules dans le ring. Collar and Elbow. Remporté par Natalya qui applique un Facelock. Beth prend appui sur les cordes et la repousse. Neidhart contre avec un Shoulderblock. Elle la relève mais se fait repousser à son tour. Et c'est Phoenix qui porte un Shoulderblock ! Irish Whip dans le coin. Elle place plusieurs coups de bélier. Elle la projette dans le coin opposé. C'est ce moment que choisit Alicia pour revenir dans le ring et attaquer la Glamazon dans le dos. Elle porte plusieurs middle-kick. Suplex ! Mais Beth se retient et c'est elle qui porte la souplesse. Et la canadienne porte une Belly-to-Back Suplex. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !

Natalya relève Phoenix et applique un Facelock. Mais Fox a grimpé sur la troisième corde et Missile Dropkick sur ses deux adversaires ! Natalya s'aide des cordes pour se relever. Big Boot de la compagne de Austin Aries qui l'envoie à l'extérieur ! Elle se retourne et porte une clothesline sur Beth ! Et une deuxième ! Esquivée et Phoenix la repousse dans le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier puis prend du recul. Elle s'élance vers Alicia, qui lui envoie sa botte dans la face. Fox prend de l'élan dans les corde mais son adversaire fait de même. Clothesline de Phoenix esquivée et Spinning Heel Kick de la renarde ! Celle-ci se relève et parade dans le ring. Roll-up de Neidhart : 1... 2... dégagement ! Alicia se remet debout, la bûcheronne la prend sur ses épaules mais elle passe dans son dos. Russian Leg Sweep ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Fox retourne son adversaire et applique une Camel Clutch. Mais la Glamazon arrive dans son dos, attrape ses bras et la soulève dans les airs : Glam Slam ! Mais la canadienne arrive derrière elle et Bridging German Suplex : 1... 2... Beth lève l'épaule ! Natalya le relève et la projette dans les cordes : Discus Clothesline ! Esquivée par Phoenix et Alicia attrape Neidhart par le pied pour ensuite la tirer à l'extérieur du ring. Elle la balance contre les escaliers ! La Glamazon l'attrape par les cheveux et la ramène sur le tablier. Coup de la guillotine de Fox ! Elle entre dans le ring et Bulldog ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !

Alicia remet son adversaire debout et Irish Whip ! Renversé et Shoulderblock de Beth. La renarde se relève : Clothesline ! Surpassement ! Suivi d'un Spinebuster ! Phoenix is on fire ! Elle la relève et la soulève pour son Glam Slam. La bûcheronne la frappe dans la jambe et la Glamazon s'écroule avec Alicia. Natalya en profite pour porter son Sharpshooter sur Beth ! Phoenix souffre et tente de se dégager. Elle réussit à prendre appui sur ses mains et s'approcher des cordes. Mais Neidhart la ramène vers le centre du ring ! Elle continue à ramper et tend le bras, elle touche presque le premier câble. Mais elle est à nouveau ramenée ! La canadienne accentue la pression. La Glamazon n'arrive plus à bouger cette fois-ci. Stet Up Enziguiri de Fox ! Elle voit Natalya se relever. Scissors Kick ! Esquivé ! Gutkick ! Double Underhook Suplex ! La renarde roule à l'extérieur. Neidhart se retourne et se prend une Clothesline de Beth ! Celle-ci relève son adversaire et Slingshot Suplex ! Mais la canadienne retombe de l'autre côté des cordes et lui envoie un coup d'avant-bras. Elle veut revenir dans le ring mais Phoenix frappe dans son genou puis rebondit dans les cordes : Running Knee ! Natalya retombe près de Alicia. La Glamazon sort du ring et les rejoint. Elle relève d'abord Neidhart puis fait de même avec Fox. Double Suplex ! Mais la compagne d'Austin Aries se dégage et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Et ce sont elles qui portent la Suplex à Beth sur le sol ! Elles reviennent ensuite toutes les deux dans le ring.

Clothesline de Alicia ! Esquivée par Natalya qui porte une Discus Clothesline ! Fox se relève et Front Powerslam de Neidhart ! Elle relève les jambes de son adversaire et part pour le Sharpshooter ! Mais la renarde réagit et la repousse. Elle se remet debout. Irish Whip de la bûcheronne. Contré et Tilt-a-whirl Backbreaker de Alicia ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Fox se relève et attend que son adversaire fasse de même. Elle prend de l'élan dans les cordes et Scissors Kick ! Elle rive ses épaules au sol : 1... 2... simplement 2 ! Les deux lutteuses se remettent debout. La compagne d'Austin Aries enchaîne son adversaire de middle-kick. Elle s'interrompt puis porte un High Kick. Natalya s'abaisse puis attrape ses jambes et l'amène au sol. Sharpshooter ! Mais Alicia réussit une nouvelle fois à la repousser avec ses jambes. Neidhart percute le turnbuckle. Fox s'élance et Big Boot ! La canadienne retombe sur le ring. La renarde prend appui sur le coin et Corner Slingshot Back Elbow ! Elle fait le pin tout en posant ses pieds sur les cordes : 1... 2... Beth lui enlève des câbles puis la tire à l'extérieur ! Elle entre dans le ring puis projette Natalya dans les cordes : Spinebuster ! Elle la relève et Glam Slam ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Alicia ! Celle-ci rebondit dans les câbles et Scissors Kick ! Esquivé et Phoenix attrape ses bras : Glam Slam ! Elle la couvre : 1... 2... Neidhart casse le compte ! La Glamazon se relève et Irish Whip. Mais la canadienne se retient aux cordes. Beth lui fonce dessus. Surpassement ! Phoenix retombe sur le tablier. Big Boot de Fox ! Natalya esquive mais la Glamazon se le prend de plein fouet. Bridging German Suplex de Neidhart : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : The winner and the number one contender for the WFA Women's Championship : Natalya !


La canadienne lève le bras, sous les applaudissements du public. C'est donc elle qui affrontera AJ pour le titre aux Survivor Series. Elle grimpe sur le turnbuckle et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.

The following contest is a Tag Team Match !


Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds... Streetdog... Dean Ambrose !


Le premier participant arrive, sans prendre la peine d’exprimer quoi que ce soit. Il rentre dans le ring, sans rien faire, et attend calmement.


And his partner, from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds... Antonio... Cesaro !

Tout le contraire avec son partenaire, Cesaro arrive en fanfare, usant de multiples taunts. Finalement, il rentre dans le ring, et dévisage d’un œil mauvais son partenaire.


And their opponent, from Milwaukee, Wisconsin, weighing in at 209 pounds... The Greatest Man Than Ever Lived... Austin Aries !

Une ovation se fait entendre pour le petit bonhomme qui arrive très fier de lui et d’un pas lent. Il rentre dans le ring, et monte dans un montant pour crier qu’il est le meilleur.


And now, from Calgary, Alberta, Canada, weighing in at 250 pounds... The United States Champion... David Hart Smith !

Le tout récent champion arrive en soulevant son titre, acclamé par tous. Celui qui a vaincu EoC en une nuit rentre dans le ring, serre la main de son partenaire puis soulève une énième fois le titre.

** DING DING DING **


Les quatre protagonistes sont dans la zone de combat. D’un côté, on constate une assez bonne entente entre Austin Aries et David Hart Smith, puisque les deux hommes discutent déjà de diverses stratégies, tout en restant de bonne humeur. Tout le contraste avec l’équipe adversaire qui n’a de cesse de se chamailler, sans raison apparente. Antonio Cesaro et Dean Ambrose sont prêts à en venir aux mains, mais l’arbitre du match s’interpose entre les deux et les rappelle à l’ordre. Finalement, les esprits s’apaisent et il semble que le Suisse soit désireux de débuter la rencontre. Il s’opposera donc au tout récent champion, D.H. Smith. Les deux hommes s’approchent du centre, se jaugent, puis entrent finalement en contact dans une rude épreuve de force. Les deux hommes sont au coude à coude, aucun des deux ne veut lâcher. Finalement, c’est Cesaro qui parvient à repousser son adversaire dans un coin du ring. Antonio, fier de sa domination, effectue son célébrissime taunt, mais l’United-States Champion le ramène sur terre en le poussant violement, faisant donc tomber celui qui maîtrise parfaitement cinq langues différentes. Ce dernier semble gêné, mais aussi offensé. Il se relève alors très rapidement, et remarque que son coéquipier rit aux éclats, se moquant ouvertement de Cesaro. Le Suisse va donc dans son coin, pour régler ses comptes avec son partenaire, ce qui permet aisément à Smith de prendre le dessus dans ce combat avec une vilaine Lariat dans la nuque !

Antonio se relève très vite grâce aux cordes, mais il maintient sa nuque afin d’apaiser la douleur. Cependant, David continue son acharnement en exécutant un vil coup de pied dans le ventre de Cesaro de façon à ce que ce dernier se baisse, pour permettre donc à Smith d’envoyer un Elbow Drop dans la nuque de son opposant qui tombe tête la première au sol. Smith traîne son adversaire vers le centre du ring et effectue un rapide tombé, mais l’arbitre n’a pas le temps de se jeter parterre que Cesaro lève déjà ses épaules. D.H. sourit, visiblement il n’en attendait pas mieux du Suisse, qui, une nouvelle fois, se relève grâce aux cordes. Cependant, le Canadien ne souhaite pas continuer, il préfère faire profiter son adversaire. Le changement est donc effectué, et Aries rentre dans le ring avec un impressionnant saut. Pendant ce temps, Cesaro s’est adossé sur un coin pour récupérer, malheureusement cette position donne une idée à Aries qui va dans le coin opposé afin d’avoir le plus possible d’élan. Il s’élance alors très rapidement et inflige à son adversaire un énorme Corner Dropkick d’une rare violence ! Cette fois-ci, Antonio ne se relèvera pas de sitôt. Austin en profite donc pour prendre un peu d’altitude en escaladant un des montants du ring. Il lève alors ses bras dans le ciel, puis s’élance dans un magnifique 450 Splash à couper le souffle ! Cesaro peut en témoigner, puisqu’il suffoque, essayant vainement de récupérer de l’air. Ce début de match difficile pour le Suisse fait sourire Streetdog.

Aries soulève son adversaire, et le met dans la position idéale pour armer son Brainbuster. Des hourras jaillissent de part et d’autre des gradins, tandis que l’ancien Television Champion soulève son adversaire... mais ce dernier retombe derrière Austin, bien entendu sur ses pattes. Le Suisse le pousse alors dans son coin... et Aries s’entrechoque avec Ambrose qui retombe lourdement sur les rambardes de sécurité ! Aries, lui aussi blessé par le choc, avance groggy vers le centre du ring, sans comprendre véritablement ce qu’il se passe... Swiss Death de Cesaro ! Quel enchaînement, d’une pierre deux coups ! Cette prise semble avoir choqué la plupart des fans, la vitesse et la hauteur de l’impact rende cette prise unique en son genre. En effet, Cesaro a balancé à plus de deux mètres Aries, avant de le réceptionner avec un Uppercut d’une violence extrême ! Ce coup semble avoir revigoré Cesaro, qui a en plus la satisfaction d’avoir frappé indirectement l’ancien Jon Moxley. Cesaro tente alors le tombé. Un... deux... et dégagement réflex d’Aries ! Ce n’est pas avec une seule prise qu’il achèvera The Greatest Man Than Ever Lived ! Peut-être pas une seule prise, mais peut-être deux car Antonio s’apprête à armer son Neutralizer. Il tourne autour de sa proie, attendant avec impatience que cette dernière se relève... il positionne la tête d’Aries entre ses cuisses et... Ambrose tape sur le dos de son coéquipier, validant donc le changement ! Instantanément, Cesaro relâche Aries et vient dévisager du regard son partenaire.

Ce dernier rentre dans le ring et ordonne le Suisse de se positionner bien sagement dans le coin. Ce dernier le fait en serrant les dents, mais soudainement, son visage s’illumine puisque... Aries inflige un violent Enzuigiri à Ambrose, alors que ce dernier lui tournait le dos ! Aries est chaud comme la braise, et il compte bien le démontrer puisqu’en effet, il passe son corps sous les cordes afin de se placer sur le tablier du ring. Une nouvelle prise de haute volée détectée. Il agrippe fortement les câbles et... Springboard Shooting Star Press ! Non ! Ambrose met ses deux genoux en opposition ! Il vient littéralement de briser les côtes de son opposant ! Et Ambrose, tel un opportuniste, enchaîne rapidement avec un School Boy Pin. Un... deux... intervention de D.H. Smith ! Et étrangement, Cesaro ne s’oppose pas à cette intervention, il reste bien sagement dans son coin, comme convenu. Dean hurle son Smith, prétextant que ce dernier n’est pas en droit d’intervenir... Spinebuster de l’United-States Champion, qui vient fermer la grande bouche d’Ambrose ! Smith rejoint très rapidement son coin, et tend bien lui sa main, tandis qu’Aries rampe lentement... puis saute, effectuant donc le changement ! Ambrose est début, il tente de sauter sur Smith, mais ce dernier le rattrape dans ses bras... Inverted Atomic Drop ! Dean crie de douleur tout en se tenant l’entre-jambe, David le retourne alors... Atomic Drop ! Cette fois, c’est le fessier qui fait souffrir Ambrose ! Smith se projette alors dans les cordes... aveuglement des yeux d’Ambrose ! Enchaîné du Midnight Special ! Le tombé va être effectué... mais Cesaro tape dans le dos de son partenaire, comme fait précédemment ! Cesaro rentre dans le ring, et applique son Neutralizer ! Un... deux... trois !

** DING DING DING **



The winners of this match... Antonio Cesaro... and... Ambrose !


Une grosse dispute éclate alors entre les deux, ne permettant absolument pas une quelconque célébration. Les deux hommes se disputent longuement, tandis qu’Aries vient prendre des nouvelles de son partenaire. Finalement, Cesaro et Ambrose repartent ensemble, tout en se criant dessus.


Britani : Vous avez fait un bon choix, Georges.

Georges: Merci, madame.

Britani : Même si je pense qu'il est légèrement intéressé.

Georges : Pourquoi ça, madame ?

Britani : Voyons, Georges. J'ai bien vu que cette femme vous a tapé dans l’œil.

Georges : Je... Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

Britani : Ne soyez pas gêné, Georges. Vous êtes peut-être à mon service mais cela ne vous empêche pas d'avoir une vie privée.

Une femme apparaît à l'image.

Tara : Tu voulais me voir ?

Britani : Tout à fait. Je recrute les meilleures lutteuses de cette fédération en vue des Survivor Series. J'ai donc tout simplement pensé à toi.

Tara : Vraiment ? Tu ne crachais pas sur toute cette fédération il y a quelques temps.

Britani : Je reconnais que j'ai peut-être mis tous mes œufs dans le même panier mais tu es à des années-lumières de femmes comme AJ Lee.

Tara : Très bien, j'accepte.

Britani : Bienvenue dans les Women-at-Arms !

La Vicious Vixen quitte le champ sous le regard ravi du majordome.


- - - -

Bookers : Divas : Sexy Boy / Match : Darksider


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 18 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:53

Une première défaite pour Mensah-X qui n'aura même pas gagné son titre, c'est assez indigne pour un champion... ( Ahem )

Natalya vs AJ et la feud Layla vs Britani qui continue, Sexy nous vend toujours du plaisir avec sa section féminine !

Première victoire pour ce nouveau duo Ambrose/Cesaro qui a l'air prometteur malgré leur mauvaise entente apparente ! Hâte de voir ce que ces deux-là vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:59

Dans les coulisses de la WFA, nous ne tardons pas a retrouver Austin Aries, pansant ses diverses blessures, et rapidement rejoint par le « plus pour très longtemps » Best In The World, CM Punk. Les deux hommes se font face quelques secondes, puis se serre la main, amicalement. Aries ne semble pas avoir la tête des grands jours, à contrario du Punker qui affiche un large sourire.


Austin : T’es sûr que tu sais ce que tu fais, vieux ?

CM Punk : Sur ? Moi qui suis jamais sûr de rien d’habitude, je peux te dire que cette fois, il n’y a rien pour me retenir.

Austin : L’envie de remonter sur un ring, peut être ?

CM Punk : Austin… Tu me prends pour Ric Flair ou quoi ? Même avec un booking à la Vince Russo je ne ferais pas deux fois la même erreur. Et puis, je suis pas à plaindre. C’est moi qui dirige Raw, ce soir…

Austin : Tu … comptes rentrer à Chicago ?

CM Punk : Yep.

Austin : Les Bulls sont dans la merde en ce moment…

CM Punk : Hum. Yep.

Austin : Oula, une minute. Tu vas même pas me basher à propos des Wolves ??

CM Punk : Nope.

Austin : Merde, c’est que t’es vraiment de bonne humeur en fait ! Écoute Phil’, si tu penses que c’est la meilleure décision…

CM Punk : Ça l’est. D’ailleurs… Tu t’en veux, avec le recule ?

Austin : De ? T’avoir laissé le titre alors qu’il me tendait les bras ?

CM Punk : C’est à peu prêt ça.

Austin : Non. Enfin… C’est toujours bon pour le palmarès, mais le grand Austin Aries se doit de viser plus haut. Mon objectif à long terme, c’est le Rumble. Rien d’autre. Quoi de mieux pour un Main Event à Wrestlemania que le Greatest Man That Ever Lived ?

CM Punk : Well, je…

??? : Salut les beaux gosses !

CM Punk : Oh putain, pas lui…

Austin : Gay Pride Powa…

Goldust : Dites voir les jeunes hommes, vous auriez pas vu Dylan dans le coin ? Je le cherche depuis une heure, sans résultat... Heath ne se sent pas très bien depuis sa perte de titre et… j’ai peur pour l’Equality Of Chance. Vous voyez, nous étions si solide, avec l’arrivée de Delirious pour nous épauler… Tout pourrait s’effondrer avec la désillusion Backlash… La vérité c’est que… Je crois que toutes ces défaites me rendent impuissant…

??? : Diantre ! Quelle est cette immondice ?

Goldust : Wouh… Encore un prince bodybuidé… Dylan peut attendre, en fin de compte…

CM Punk : Je sens que ça va être épique…

De Burchill : Je n’avais encore jamais rencontré pareil laideur dans ce bas monde ! Que diable venait vous faire dans mes locaux ?

Goldust : Je cherche mon proxe… manager, Dylan Alexander. Un nain bourré de charme, et de talent…

De Burchill : Dylan Alexander ? Hum… Ma foi, tout ceci semble se rapprocher d’un Gay Tapant… Identifiez vous, et je vous laisserais la vie sauve.

Goldust : M’identifiez… Oh… Est-ce que tu ne voudrais pas… Le faire de toi-même, plutôt ?

De Burchill : QUOI ? Enfer et damnation, cet énergumène est encore plus con que je l’imaginais ! N’approche pas d’un millimètre, suppôt de Satan ! Tes calomnies vont te coûter cher, surtout si je t’embroche avec mon épée jusqu’au levé du jour !

Goldust : M’embr… Seigneur… Oui… Pourquoi ne pas me laisser affûter cette épée ?

De Burchill : Impossible, Ted Dibiase le gueux en a fait suffisamment pour moi. Toutefois, je ne recule devant aucun défi ! Défier Goldust, Zeus, Christine Bravo… Qu’il en soit ainsi ! Je ne laisserais aucune infamie survivre en ce monde !

Goldust : Moi… Moi je fais des orgies avec les Teletubbies ! Ensuite je l’ai fous sur le trottoir et j’en fais un biz’, ça pause un problème ???

De Burchill : Seigneur… De Burchill le preux vient de trouver sa nouvelle quête !

Goldust : Une quête ? Une… Sexquete ?

De Burchill : Chevalier de cœur, d’or et d’argent, avec moi ! Pourfendons ce malotru de…

??? : Ouais ouais ça va, ça va !!!! Pousse pas pepere dans les orties.

De Burchill : Mais, Sire Arthur…

Alexandre Astier ( en tenue d’Arthur ) : Non mais qu’est-ce que vous voulez, mon petit Burchill ? Entre mon épée qui clignote, mon Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et l’autre Dame du Lac qui se prend pour une truite, pas étonnant que je commence a peter un steak !

De Burchill : Que…

Franck Pitiot ( Perceval ) : Sinon pour votre Polnareff la, j’ai une idée. Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Faut faire un feu en forme de cercle, autour de lui, comme ça il se suicide pendant que nous on balance de la caillasse de l’autre côté pour faire diversion !

Arthur : […] Non. Non moi je crois qu’il que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me file une angoisse…

Nicolas Gabion ( Bohort ) : Je n’attaquerais personne tant que vous m’aurez juré qu’il n’y a rien de plus dangereux ici que le nain adulte. Question de fierté.

Arthur : Oh, la fierté… Si j’avais du être a cheval dessus, vous seriez pas avec moi maintenant, déjà…

Perceval : Et pourquoi pas vous servir de votre Soul Calibur ?

Arthur : Euh… Excalibur ?

Perceval : Ouais, elle est péremptoire pour ce genre de boulot !

Arthur : […]

De Burchill : Diantre ! Excalibur n’est pas un couteau à beurre, bande de gueux !

Perceval : La, je commence à en avoir gros ! Vous m’entendez ? On en a gros !

Arthur : Heureusement qu’on a aucune dignité… Sinon, on serait bien dans la merde.

Bohort : Allez… A 3, on y va.

Perceval : A trois ? Non non c’est trop tôt. Je risque de louper le « 2 » et vous allez partir tout seul. Non on peut faire… 13, 14, 15... Et puis tous les chiffres impairs jusqu’à 22 ?

De Burchill : Ça suffit ! Goldust… En garde, ma biquette ! Je m'en vais te découper le gras du cul, ça t'fera ça de moins à trimbaler !

Perceval : Ça c’est pas faux.

Goldust : Que…

Bohort : Vous n’avez donc aucun sens du respect ici ? Vous me… Vous me rendez malade… Vous… Vous… êtes un grand malade mental !

De Burchill : Il faudrait connaître les joies d’une femme, mon ami…

Bohort : Par… Pardon ?

De Burchill : Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami. Vous avez l’œil qui brille à chaque fois qu’un oiseau pète, c’est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce une visite dans les locaux d‘un show de catch, c’est déjà un petit festival pour vous!

Bohort : Comment osez vous…

De Burchill : Allez mon petit couillon, plante lui ça dans la demi-lune !

Bohort : […] Mééééééécréééééannnnnnnt ! ! ! ! ! !

De Burchill : Du nerf, mon lapinou ! Vous allez lui tailler le zizi en pointe !

( Bohort se jette sur Goldust, qui prend immédiatement la fuite. Perceval et De Burchill suivent les deux tourtereaux dans cette course poursuite acharnée qui continue bien loin des caméras )

Alexandre Astier : […]

Austin Aries : On sait ce que c’est, vous en faites pas.

Alexandre Astier : Oh non, vous savez pas.

De Burchill ( au loin ) : ALLEZ EN GARDE, ESPECE DE PETITE COUILLE MOLLE !

Alexandre Astier : Put… Quand faut y aller…

Austin Aries : Bon courage.

[…]

CM Punk : Quand je te disais que ça pouvait être pire. Prend soin de toi, vieux. See you later.


Punk quitte son ancien challenger, et c’est sur ces images quelques peu… loufoques, voir même carrément dérangées, que les caméras se redirigent doucement vers l’Arena et le match suivant.

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.




Roberts : Introducing first, from St Louis, Missouri, weighed in at 245 pounds ... Randy Orton !


Et c'est l'ancien champion du monde poids lourd qui rentre en premier déclenchant autant de réactions hostiles que positives de la part des fans. Il avance lentement vers le ring pour y attendre son adversaire.


Roberts : And his opponent ...




Roberts : … from Delirium, Tremens, weighed in at 287 pounds ... Samoa Joe !


Samoa Joe fait son arrivé en étant étonnamment heureux, il s'arrête alors pour soulever une ceinture ... qui bien entendu n'existe pas même s'il a l'air persuadé du contraire. Puis, il descend la rampe et rentre dans le ring avec une démarche mal assurée.


Randy Orton ( SwantonBomb ) vs Samoa Joe ( Flying Panda )



L'arbitre regarde les deux anciens champions du monde et fait sonner la cloche pour le début de ce combat qui ne commence pas tout de suite, les deux catcheurs écoutant la foule qui est très partagé sur qui elle doit soutenir dans ce match. Les deux hommes sont maintenant face à face et se tournent autour tout en se confrontant du regard. Alors que les secondes défiles, les deux hommes continus de se fixer sans bouger, sans dire un mot, se contentant de s'observer l'un l'autre.
On comprend alors que ses deux catcheurs attendent que l'autre attaque le premier pour répondre. Petit à petit, la foule se calme et un grand silence se fait dans la salle. Puis des chants « Let's Go Orton » et « Let's go Joe » se font entendre et c'est enfin parti ! Samoa Joe ouvre la danse en envoyant un coup de poing directement au visage de Randy ! Qui en envoie un dans le visage de son adversaire ! Chacun porte un coup de poing à son tour ! Randy prend l'avantage sous des huées et des acclamations de la part de la foule ! Il porte une série de coup de poing qui font reculer Joe jusqu'aux cordes. Projection dans les cordes et Clothesline ! Joe se relève et nouvelle Clothesline ! Et encore une autre ! The Viper prend très vite l'avantage dans ce début de match et fait le premier tombé ... 1 … Et dégagement de Samoa Joe ! Sans perdre de temps, Randy l'immobilise ensuite au sol avec un Headlock qui est parfaitement porté ! Il tient la prise tandis que Joe tente de se rapprocher des cordes. Randy le bloque en serrant la prise plus fort ! L'arbitre demande à Joe si ce dernier désire abandonner mais il lui répond qu'il veut bien un autre jaune.

Randy est toujours derrière lui en train d'appliquer le Headlock. Joe commence à taper dans ses mains pour chauffer la foule qui réagit en faisant pareil ! Il se relève lentement malgré les tentatives de Randy de le bloquer, en vain. The Samoan Submission Machine se remet debout et donne des coup de coude dans le ventre de Randy Orton ! Il frappe de plus en plus fort et Randy fini par lâcher la tête de Samoa Joe qui parvient à tout de suite enchaîner avec une Back Suplex ! Les deux lutteurs sont au sol et une partie de la foule encourage vivement Randy Orton mais c'est son adversaire qui semble être le premier à se relever ! Randy se remet debout presque au même moment et Joe lui porte une série de coup de poing au visage ! Randy est repoussé vers le coin mais Joe ne s'arrête pas ! Il se déchaîne sur son adversaire qui est acculé dans le coin ! C'est un pluie de coup de poing qui tombe sur Randy ! Il tombe assis contre le coin et Joe continue de le frapper ! L'arbitre se voit obligé d'intervenir et sépare les deux adversaires. Pas pour longtemps puisque Samoa Joe relève Randy et monte sur la seconde corde ! Il lui porte une nouvelle série de coup, lâchant ainsi toute la haine, qui l'a du accumulé depuis sa perte du titre mondial, dans chaque coup ! Randy parvient alors a donner une violente droite directement sur la face de son adversaire, ce dernier titube mais ne tombe pas. Orton saute sur Joe qui le saisit et enchaîne avec le Samoan drop !
Il se retourne et se couche sur Randy pour tenter le tombé … 1 … 2 … Et dégagement d'Orton pour la plus grande joie d'une partie du public.

Samoa Joe n’apprécie pas ce dégagement et le fait savoir en enchaînant les coup d’avant-bras dans la face de son adversaire. Il fini par se relever tout en relevant également son adversaire, et vient frapper son visage contre le coin du ring le plus proche.
Randy Orton est sonner dans le coin, alors que Samoa Joe part dans le coin opposé, et fonce vers so adversaire pour un Splash mais Randy Orton, anticipe cette attaque et se laisse tomber !
Samoa Joe se prend le coin du ring en pleine face, il titube alors que Randy se relève et vient frapper le visage de son adversaire contre le coin du ring.
Randy ne lâche pas son adversaire et poursuit en lui attrapant la tête de son adversaire, il lui frotte le visage contre les cordes puis le laisse contre les cordes et prend de la vitesse pour une flying hangman qui guillotine le cou de Samoa Joe contre les cordes.
Ce dernier s'écroule au sol, alors que Randy remonte sur le ring et retourne Samoa Joe pour venir lui appliquer une half boston crab. La prise est bien exécuté par Randy qui n'est pourtant pas un habitué des prises de soumission, alors que Samoa Joe souffre il montre néanmoins sur son visage toute sa détermination, il n’abandonnera pas !
Il commence à bouger dans tout les sens pour se dégager Randy relâche la prise a cause des divers coup de coude que lui donné Samoa Joe. Alors que Randy est à genoux, Samoa Joe en profite pour l'attaquer en effectuant une Knee drop sur la face de son adversaire qui l’assome.

Samoa Joe se précipite pour le tomber … 1 … 2 ... Et c’est un nouveau dégagement de Randy.
Ce dernier se relève et va s'adosser contre le turnbuckle. Il regarde Joe qui se relève et Randy fini par aller l'aider à se relever … Avant de le recoucher avec un European Uppercut ! Puis il s'élance dans les cordes et Knee Drop ! Nouveau tombé de Randy mais nouveau dégagement de Samoa Joe. Randy commence déjà à perdre patience et tape contre le ring pour le montrer. Joe se relève difficilement en s'aidant des cordes mais finit par se remettre debout. Il se tourne vers Randy qui le recouche au sol avec un Dropkick ! Quel saut ! Cette fois-ci Joe se remet debout assez rapidement mais se dirige vers le turnbuckle en titubant. Randy le redresse contre le coin et lui porte un violent atémi qui résonne dans toute la salle ! Il le redresse de nouveau et l'assied sur la troisième corde ! Il se prépare à la Superplex ! Il monte sur la seconde corde et donne un coup de poing à Joe qui commençait à se débattre. Il met Samoa Joe debout sur la troisième corde et monte à son tour !
Joe se débat sous des cris monstrueux de la part de la foule toujours partagé entre ses deux catcheurs !
Joe donne des coups dans l'abdomen du Legend Killer qui fini par le lâcher ! Et Inverted Suplex de la part de Samoa Joe sur un Randy Orton qui tombe du haut du turnbuckle ! Joe parvint à rester debout et regarde Randy qui est à genou ! Ce dernier se relève mais souffre au niveau du ventre, il est plié en deux ! La foule hurle très fort et semble beaucoup apprécier le match pendant que Samoa Joe saisit son adversaire et tente avec succès un DDT ! Il vient de planter la tête de Randall en plein dans le sol !

Joe enchaîne directement avec le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement de Randy se dégage !
Samoa Joe est assis sur le ring et semble réfléchir ! Il se tient la tête et se demande comment en finir ! Il regarde Randy qui se relève en essayant de récupérer ses esprits et se place derrière lui ! Randy se remet debout, Joe s'élance dans les cordes, One-Handed Bulldog ! Un nouveau tombé, 1 … 2 … Nouveau dégagement de Randy !! Joe saisit la jambe de son adversaire et tente le STF ! Non, randy se débat et lui un coup de pied dans la tête, ce qui le fait reculer jusqu'aux cordes ! Orton se relève rapidement mais Joe se ressaisit, ils foncent l'un sur l'autre et Double Clothesline !
Les deux adversaires du soir reste inerte au centre du ring et l'arbitre ne sait pas quoi faire.
Il consulte l'état des deux ex-champions et commence le compte de 10 !
Il en est à 3 et on observe les premiers mouvements de Joe qui commence à ramper vers les cordes !
A 5, c'est au tour de Randy de reprendre ses esprits, il se relève pour ramper vers les cordes opposés pendant que Joe est à genoux contre les cordes !
Finalement, l'arbitre stoppe son compte à 8 puisque Samoa Joe est maintenant debout, il en profite pour relever son adversaire.
Il le retourne et le prend sur ses épaules, il se prépare pour un nouveau Samoan Drop mais Randy Orton se débat et fini par se dégager de la prise. Il atterrit derrière son adversaire et ne lui laisse pas le temps de se retourner en lui appliquant un Neckbreaker !
C'est de nouveau un temps mort dans le match. Pendant que Samoa Joe roule et se place sur le tablier pour se protéger, Randy l'aperçoit et se relève avec difficultés. Ce dernier titube vers Joe qui s'est remis debout !

Néanmoins, c'est bien Orton qui lui met un coup de poing dans le ventre et lui saisit la tête ! Il le traîne sur le cordes et met Joe est en place ! Rope Hung DDT porté !
Randy enchaîne avec un tombé et nouveau dégagement in-extremis de Samoa Joe !
Visiblement, Orton en a marre, il tape sur la ring et son regard a changé. Il se couche sur le sol et tape des poings ! Il se prépare au RKO ! La foule hurle son mécontentement envers The Viper mais ce dernier n'en a que faire car il sait très bien que l'autre partie de la foule est avec lui. Joe se remet debout et tourne le dos à Orton, il se retourne, RKO ! Non, Joe parvient à le repousser ! Orton se relève rapidement et fonce sur Samoa Joe pour lui porter une Clothesline ! Ce dernier esquive et s'élance dans les cordes, il revient vers Orton, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, le saisit et Sitout side powerslam ! Orton est groggy et Joe ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, il relève son adversaire et Atomic drop !
Samoa Joe se place au niveau de la tête de Randy Orton, il s'élance dans les cordes et Jumping knee drop ! Le public fait de plus en plus de bruit pour encourager les deux catcheurs tandis que Joe est derrière Orton et se prépare pour son Muscle buster ! Randy est maintenant debout, Joe le prend sur ses épaules mais Randy Orton parvient une nouvelle fois à se dégager et atterrit de nouveau derrière son adversaire ! Il le pousse dans les cordes, Joe en profite pour prendre de l'élan et Powerslam de Randy Orton !

Le tombé est tenté par Randy ... 1 … 2 … Et nouveau dégagement du Samoan ! Orton regarde son adversaire sur le sol et monte sur la seconde corde. Il pointe son adversaire du doigt et saute pour le Diving Knee Drop ! Il enchaîne tout de suite avec un Jumping Knee Drop ! Randy ne fait pas le tombé mais porte un coup de pied sur le bras de Joe ! Puis sur sa jambe ! Il s'en prend ensuite à son autre jambe ! Il continue ainsi en faisant le tour de son corps. Il finit par lui écraser le ventre avec son pied en pressant avec force. Randy lui tient toujours les jambes, c'est le Figure four Leg Lock ! Joe se débat et hurle de douleur ! Il tente de se rapprocher des cordes et s'y approche lentement !
Il y est presque ! Il tend le bras … Ça y est, il les tient ! L'arbitre commence un compte de 5 et Randy lâche à 4,5 !
Joe se réfugie dans les cordes et les tient fermement. Il se remet debout en se tenant les jambes pendant que l'arbitre invective Orton. Ce dernier repousse l'homme en noir et blanc et tente de porter une Clothesline à Joe qui esquive la charge en passant sous son bras ! Il s'élance dans les cordes et Lariat de Samoa Joe ! Randy se relève rapidement et Samoa Joe enchaîne directement avec une German Suplex ! Orton se relève en étant près des cordes. Projection dans les cordes opposées et Joe l'accueille avec un Sidewalk slam !

Randy se relève mais Joe le prend en position de Suplex. Il tient la prise pendant une trentaine de seconde et Suplex ! Il se couche pour le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement de la « Viper » sous des réactions mitigé de la foule. Joe met Orton en position assise contre le coin du ring. Il prend un peu d'élan et Stiff kicks ! Pour éviter un nouveau tombé, Orton sort du ring et s'écroule à l'extérieur. En voyant cela, Joe s'élance dans les cordes pour son Suicide dive, il saute mais Randy Orton esquive ! Samoa Joe se relève en se tenant le main. Randy se tient derrière lui et lui saisit la tête. Inverted Facelock Backbreaker, il lui a détruit le dos !
Randy relève son adversaire et le replace sur le ring pour un nouveau tombé mais Joe s'y dégage peu après le compte de deux.
Le public n'en croit pas ses yeux. Samoa Joe se relève en titubant et Orton se place derrière lui ! Il a un regard de tueur et une partie du public hurle à Joe de faire attention ! Ce dernier se retourne et Randy saute pour le RKO mais Joe parvient à contrer encore une fois ! Orton se relève en se tenant le dos et Joe le saisit et Chimera-Plex ! Mais Joe ne lâche pas et repart pour une seconde Chimera-Plex puis il soulève de nouveau son adversaire pour une troisième tentatives mais Randy contre en RKO !!! Les deux lutteurs sont KO sur le ring ! Aucun des deux semblent en mesure de bouger. L'arbitre commence à les compter.
Alors qu'il en est en 8, l'arbitre est obligé de stopper son compte car Samoa Joe a posé sa main sur le corps inerte de Randy Orton ... 1 … 2 … Et 3 !!! Victoire de l'ancien WFA Champion !




Roberts : Here is your winner, Samoa Joe !

Les deux anciens champions du monde se relève presque en même temps avec beaucoup de difficultés. Alors que que Randy Orton repart directement vers les vestiaires, l'arbitre lève le bras de Samoa Joe.
Ce dernier reste impassible et fini par retourner lui aussi vers les vestiaires sans célébrer sa victoire du soir.


- - - - -

Bookers : Segment : TS17 / Match : Godot
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:16

Pinaise je me suis pris un coup de frayeur, je croyais que le John Cena vs DH Smith pour les titres c'était Right Here, Right Now, et vu mon état j'aurais pas fait long feu ! Et GG pour le coup de "arrêtez avec vos encouragements préenregistrés" lol

Très beau début de show, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:19

En backstage, une femme tape dans un sac de sable. Seule une silhouette se détache dans la pénombre.

Layla : Tu ne te reposes jamais ?

??? : Tu sais bien que non. Je vois que toi, par contre, tu passes de plus en plus de temps à te maquiller.

Elle continue à frapper tout en parlant.

??? : D'ailleurs si tu passais plus de temps à t'entraîner, tu aurais peut-être encore ta mallette à la main.

Layla : Ca a toujours été l'amour vache entre nous, hein ?

??? : Si tu cherches une épaule pour pleurer, il va falloir trouver quelqu'un d'autre.

Layla : Je n'ai pas besoin d'épaule, sauf si tu prévois de t'en servir pour briser des mâchoires avec.

Son interlocutrice s'arrête de frapper.

??? : Là, tu parles un langage que je comprends.

Layla : Je monte une équipe pour les Survivor Series, tu veux en être ?

??? : Toi et moi dans la même équipe ? Comme au bon vieux temps ?

Layla : Sauf que je ne suis plus ton élève.

La silhouette sort de l'ombre.

Serena : Ca va être l'occasion de te montrer que tu as encore des choses à apprendre.

Layla : Bienvenue à bord...

Serena : Et tu as un nom pour ton équipe ?

Layle : The Gold Watch !

Serena : J'aurais dû m'en douter.




La foule hue le roukmoute one qui rentre dans l'aréna sans marchandises cette fois. Il manque de s'engueuler avec le premier rang du public qui scandait des "DH US CHAMP !".
Arrivé au centre du ring il demande un micro.

Slater : And everybody shut up now !

"BOUUUUUH !"

Slater : L'autre soir à Backlash, à cause d'un retournement de situation honteux qui aurai fait perdre ses moyens à n'importe quel grand champion j'ai perdu mon titre. Je suis tombé au champ d'honneur à deux contre un. Il n'y a rien de plus minable que des gens qui se mettent à plusieurs pour gagner des matchs et l'alliance qui s'est formé entre Hardy et Smith était ni plus ni moins qu'une conspiration ! Ils ont du se mettre d'accord entre eux avant le match, je ne vois aucune autre explication.

"DH IS THE US CHAMP ! DH IS THE US CHAMP !"

Slater : TRICHERIE ! HONTE A LUI ! Il ne mérite pas cette ceinture que j'ai courageusement conservée PPV après PPV après PPV... et il suffit que je me retrouve face à deux adversaire pour perdre mon titre. Conspiration ! Conspiration contre Equality of Chance ! Rien de plus !

"BOUUUUUH !"

Slater : Ouais je sais c'est honteux ! Mais je m'égare, je ne suis pas ici ce soir seulement pour crier à l'injustice. Je suis ici pour convier un ami à rejoindre notre cause, car elle est juste et sacrée, un ami dont les chances de devenir l'un des grands de cette fédérations ont été bafouées à cause de sa différence et ce par le dictat fasciste de la normalité imposé par les têtes pensantes de cette fédération. Je veux bien sûr parler de Tyson Kidd.

Slater : Tyson, nous avons compris que comme nous tu étais différent, et nous t'acceptons tel que tu es.

"KIDD IS NORMAL ! CLAP CLAP ! KIDD IS NORMAL ! CLAP CLAP !"

Slater : Mais cela ne doit pas t'aveugler, tu as du talent, comme tout les membres d'EoC. Nous serions honorés que tu puisses profiter de notre exposition pour faire connaitre au monde le talent que les dirigeants tentent vainement de dissimuler à cause de ta différence.

Slater : Oh bien sur, après ma défaite de Backlash ( Conspiration je vous le rappelle ) tu dois sûrement douter de notre pouvoir, de la puissance d'EoC... et bien je vais te prouver que nous sommes l'une des factions les plus puissante de cette maudite fédération. Je lance un open challenge. Si quelqu'un ose m'affronter qu'il se manifeste, je le transformerai en purée de carotte de la gamme Slaties ( "Les purées de carotte de la gamme Slaties ? Hum ! Un délice à partager ! En vente dans toutes les bonnes supérettes à côté du rayon arme à feu" ) et ainsi plus personne ne doutera de notre toute puissance et de mon statut d'homme fort de cette fédération. EoC RULES ! SLATER FOR US CHAMPION !

"DH ! DH ! DH !"

Slater : SLATER ! SLATER ! SLATER ! SLA...




MS : OH OH !

JR : IT'S THE SHOW DU GRENIER ! SLATER EST MAL BARRÉ !

MS : Open challenge JR ! Slater n'y peux rien, il aurai du être plus prudent.


Slater se tient la tête à deux mains, à priori il ne s'attendait pas à devoir affronter un tel mastodonte... en fait il espérai même que personne ne répondrait à son défi.

SDG : Heath j'espère que t'as fais un bon stock de UP, parce que je vais te mettre game over et pas qu'une fois.

Le Show du grenier déboule dans le ring pour faire ses taunt devant le public alors que Slater se tient en ring-side cherchant du regard dans la foule un hypothétique soutiens de la part des membres de son clan... mais rien, personne à l'horizon. Slater désespère, mais déjà la cloche sonne et l'arbitre lui ordonne de rentrer dans le ring, ce que fait le rouquin à contre cœur.


*Ding, ding, ding*


Slater se jette sur Show, il tente de le fait reculer avec une série de coups de poing dans le ventre, mais Show ne bouge pas d’un millimètre. Big Show absorbe tous les coups de son adversaire, c’est à son tour d’en donner ! Les Atémis pleuvent sur le torse de Slater, ce dernier est acculé dans le coin, Show le projette dans le coin opposé, s’en suit une Clothesline monstrueuse qui fait s’asseoir Heath. Le géant le relève par les cheveux, coup de pied dans l’abdomen, Snap Suplex ! Show veut tenter le tombé, mais Slater roule avant le contact avec son adversaire ! Heath est dans le coin, il s’en aide pour se redresser, Show s’approche du One Man Band et le prend en Front Headlock mais Slater se débat, et réussi à se dégager, s’en suit une coup de genou dans l’abdomen puis un Dropkick dans le genou droit, qui fait s’agenouiller le Big Show, Slater monte sur la seconde corde et Dropkick qui touche la cible, les pieds viennent s’encastrer dans le tempe de Show. C’est au tour de Slater de tenter le tombé, même pas 1 ! Show s’est dégagé avec une impressionnante force. Slater tourne autour du Big Show, il marche sur la main du géant qui commence à ne plus apprécier le spectacle. Slater va dans les cordes mais est arrêté par le Big Show qui s’était dressé simplement devant lui! Knee Drop de Show ! Il redresse Heath, l’envoie dans les cordes et Flapjack ! Heath s’est découvert un don de vol, il est monté très haut pour redescendre encore plus vite ! Show jubile, il lève sa grosse main pour signifier la prochaine prise qu’il va porter. Il aide Heath à se mettre sur ses jambes, étranglement ! Chokeslam ! esquivé par Slater qui passe derrière et vient à nouveau attaquer le genou du géant. Le leader des Slaties pousse difficilement Show hors du ring, il s’écrase sur les tapis de sol alors que Slater engage une conversation avec l’arbitre ne plein milieu du ring. Goldust s’approche alors du Big Show et commence à la marteler de coups de poings, Heath qui observait ça d’un œil malicieux tient l’arbitre à l’écart de la tricherie alors que Delirious vient se mêler à la rixe.

Ca fait plusieurs secondes que Show est attaqué à l’extérieur, Heath prend l’arbitre par l’épaule et fait un signe dans son dos à ses compères qui reprennent leur place devant la table des commentateurs alors que DAR fuit sous le ring. Slater descend alors du ring et tente de soulever le Big Show qui est complètement KO, Slater parvient à la mettre à genou et tente de le pousser sur le ring, ce qu’il n’arrive pas à faire lorsque Show se réveille et assène une droite dans le flan du rouquin, Show le soulève et le lance dabs le ring par-dessus la troisième, Show grimpe difficilement le tablier et reprend ses esprits appuyé sur la corde, il s’engage en direction de son adversaire qui grimaçait après s’être réceptionné sur l’épaule, Show s’élance dans les cordes et Splash! Shon se couche sur Slater, 1…2… Slater a mis le pied sur la corde. Le Geek demande un peu de soutien au public, qui lui offre de bon cœur, ce dernier relève son adversaire, l’envoie dans les cordes et le couche avec une droite dans le front ! Show le relève directement et se prépare pour à nouveau pour son Chokeslam, Slater est bien pris dans l’étranglement et Show s’apprête à la soulever alors que Delirious fait irruption sur le bord du ring, l’arbitre tente tant bien que mal à la faire descendre alors que DAR est monté sur le ring et vient donner un coup de pied dans le genou de Show avant de s’enfuit sous le ring à nouveau. Slater se dégage de l’étranglement et Jumping DDT ! La tête du géant s’est plantée dans le ring, Slater tourne le Big Show et tente le tombé, 1…2 … Non ! EoC se tient la tête dans les mains alors que Slater hurle sur l’arbitre, Show remue au centre du ring et revient sur ses genoux, Slater se place dans le dos du géant guettant son retour sur ses jambes, Sleeper Hold d’Heath !! Big Show se tortille dans tous les sens pour tenter de faire valser The One Man Band mais il reste fermement bloqué dans l’étreinte de Slater. Big Show commence à fatiguer et à avoir la respiration boquée, il plie et tombe à genoux au centre du ring, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, à quoi il répond par la négative. Big Show aidé par le public parvient tant bien que mal à se relever et recule droit dans le coin, Slater est écrasé entre le coin. Big Show se claque pour revenir à lui, il attrape Slater par la taille et Side Walk Slam ! Suivi d’une Leg Drop ! Big Show semble vouloir prendre le contrôle du match, projection dans le coin et Corner Splash, le Geek envoie Slater par-dessus la troisième corde qui s’écrase violement sur le bord su ring avant de s’effondrer sur le sol. L’arbitre entame son compte de 10 !

Big Show descend du ring pour aller ramasser le corps inerte de Slater, mais EoC vient se mettre en opposition, Show hésite une seconde et fonce dans le tas ! Goldust et DAR en sont les victimes, Delirious, lui scrute le géant et recule. Show redresse Slater et le balance dans les barricades à de nombreuses reprises, s’en suit une projection dans l’escalier qui plie sous le choc. Show semble passer de s’apaiser quelque peu. Il relève Slater qui se tordait de douleur et le renvoie sur le ring avant d’y rentrer lui-même. L’arbitre vient signifier au Big Show que de telles actions sont interdites, pendant ce temps Slater est revenu sur ses jambes et prend Show par surprise, il lui saute sur le dos et martèle son crâne avec son coude, ce qui le fait tomber à genoux, Slater s’élance dans les cordes et Clothesline, il tente le tombé ! 1…2…2,5 !! Slater veut continuer sur sa lancée, il remet son adversaire sur ses genoux et DDT ! Heath attrape la tête de Show et tente un Camel Clutch, c’est porté !! Slater plie le géant en 2 ! Il applique une pression énorme sur le dos du Big Show, l’arbitre demande s’il veut abandonner ce à quoi, il répond par la négative. Show résiste, se traîne et réussi à agripper la première corde ce qui fait casser la prise. Slater le prend alors en Chinlock, mais Big Show le contre et l’envoie dans les cordes, Crossbody énorme du Big Show !! 1…2…2,5 ! Slater est toujours dans la course ! Slater se relève difficilement, il pose un genou à terre, une opportunité à saisir pour Show, qui ne s’en fait pas prier, il envoie Heath dans le coin et Splash !! Slater est acculé dans le coin, The Big Show se rend dans le coin opposé à son adversaire, s’élance et Slater esquive !! Show s’écrase sur le coin et tombe à la renverse, Slater tente le tombé, 1…2…2,8 ! Show est encore dans le match. Slater veut redresser son adversaire mais ce dernier le fait reculer, Slater fonce sur lui et étranglement ! Delirious monte sur le turnbuckle et distrait le Big Show qui relâche Slater, l’arbitre vient faire reculer le membre de l’Equality of Chance, The One Man Band tourne dans le dos de Show et LOW BLOW !!! L’arbitre n’a rien vu ! Show s’écroule à genoux, Slater le chope et Sweetness ! 1…2…3 !!!!

*Ding, ding, ding*

Roberts : Here is your winner, The One Man Band, HEATH SLATER !

Slater roule sous la corde et rejoint vite fait ses potes, il est aidé par Delirious pour retourner en Backstages alors que Show se roule sur le ring et se tenant l’entre jambes. L’arbitre vient voir s’il ne peut rien faire pour le soulager …


Nous nous retrouvons en Backstage, désormais en compagnie de Lauren et du nouveau champion du monde poids lourd et capitaine de la Team du même, Daniel Bryan.

Lauren : « Bonsoir Daniel. Les choses ont déjà beaucoup bougé pour vous récemment, mais ce n’est pas terminé puisque ce soir vous affronterez CM Punk, sur le départ, dans le Main Event de ce soir ».

Bryan : « Bonsoir Lauren. Effectivement tout roule pour moi en ce moment. J’ai fini par battre Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourd au terme d’un I Quit Match épique. J’aurai préféré le faire à Wrestlemania, mais ce soir là Randy avait été le plus fort, c’est comme ça on ne peut pas revenir en arrière de toute façon. Le principal c’est que j’ai le titre autour de mes hanches ».

Lauren : « Et vous voilà propulser comme je le disais capitaine de la Team Raw pour les Survivor Series… »

Bryan : « Logique, je suis le meilleur, en ce moment en tout cas, dans ce show. Je mènerai Raw à la victoire aux Survivor Series et je prendrai le titre de Morrison sans problème. Ce type n’est pas un véritable champion comme moi. J’ai dû battre vingt neuf autres superstars au Royal Rumble pour gagner ! Vingt neuf ! Ensuite j’ai dû battre la Superstar de l’année 2012 au cours d’un I Quit Match ! Lui il a fait quoi ? Il s’est pointé dans un match auquel il ne devait pas participé, a volé la mallette et l’a utilisée sur un adversaire au sol. Il n’a aucun mérite. Ce n’est qu’un champion de pacotille ».

Lauren : « Un mot sur votre adversaire de ce soir, CM Punk. Votre histoire et la sienne sont très liées dans cette fédération ».

Bryan : « Oui… lui et moi nous sommes affrontés quasiment tout le temps depuis plus de deux ans. Autour du championnat intercontinental, au sein de la SES, au Rumble. Au final, à chaque fois j’ai fini par m’en sortir après avoir subi sa domination. Quelque part il a été l’obstacle que j’ai dû franchir, il m’a poussé à atteindre un autre niveau. J’éprouve beaucoup de respect pour Punk, c’est pourquoi et sachant que c’est probablement son dernier match dans cette fédération, je mets en jeu ce que j’ai si durement acquis mon championnat du monde poids lourd » !

Lauren : « Whaou ! Quelle annonce et quel courage vous ne pensez que… »

Morrison arrive de nulle part : « c’est complètement stupide de mettre son WHC en jeu ce soir face à CM Punk ? Bien sûr que c’est stupide. Jamais un véritable champion, comme John Morrison, ne mettrai en jeu son titre dans un vulgaire match improvisé. La ceinture est beaucoup trop importante pour John Morrison. Elle ne mérite pas un traitement aussi minable ».

Bryan : « Pourtant avec toi, le titre WFA s’y connaît en minable… »

Morrison : « Dany, Dany, Dany, toi aussi tu es jaloux de John Morrison ? John Morrison, la lumière de cette fédération, l’homme le plus intelligent du catch. John Morrison devient Mister MITB, puis John Morrison devient champion WFA dès le pay-per-view suivant. Je suis invincible. Et bientôt grâce à la guerre entre nos deux GM John Morrison sera champion unifié ».

Bryan : « Ecoute, j’ai un match de championnat à livrer ce soir, j’ai pas le temps pour tes enfantillages, on va certainement se croiser dans les semaines à venir. Prépare-toi bien, car aux Survivor Series, Raw et moi sortirons vainqueur ».

Daniel Bryan quitte la zone d’interview.

Morrison (à Lauren) : « T’inquiète poupée, Morrison n’a jamais besoin de se préparer pour quoi que ce soit. Si tu veux, John Morrison peut éteindre ton incendie avec son feu » !

Lauren : « Attention Seth Rollins derrière-vous c’est affreux » !

Morrison résiste visiblement difficilement à la tentation de se retourner et de s’enfuir.

Morrison : « Hum… j’ai des… choses à faire ».

Puis il quitte la zone d’interview en regardant partout autour de lui.

- - - -

Bookers : Divas : Sexy Boy / Segment 1 : ECF / Match : François / Segment 2 : Gbacca ( ouais collectif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:39

Great show Smile Ravi de voir que la division Diva prend de l'ampleur, au détriment de la vie sociale de Sexy ! Et Gbacc' a sûrement été obligé de poser un jour de congé pour booker le segment dans son intégralité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:43

Waouw quel Raw! L'annonce des matchs pour les Survivor Series made in Gbacca était juste exceptionnelle, je comprend qu'il en chiait pour l'écrire. Team Pure vs Team IC / Team WHC vs Team WFA bave jvc On va avoir un Pay-Per-View du tonnerre, je le sens et je le sais.

CM Punk, une promo et une shoot hors du commun, la perte (enfin la destitution) était une bonne chose pour le personnage de Punk, un Punk pareil on en veut à tous les shows et à toutes les sauces. Ce Punk là sort des entiers battus et va offrir de belles heures (enfin j'espère) à la WFA.

Je suis impatient de voir ce qu'il se trame autour des teams à la WFA, avec le vol des ceintures par les bikers et l'arrivée d'un nombre certain de nouvelles équipes dont la team Cesaro-Ambrose qui pourrait envoyer du pâté. Sans oublier les anciens champions et actuels, les Wrestling Class Heroes et les Steamfield.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:46

MAIN EVENT



Justin Roberts : The following contest is our Main Event… And it is foooor… The World Heavyweight Championship !!!!




Justin Roberts : Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighed in at 192 pounds, HE is the brand new World Heavyweight Champion… The American Dragon… DANIEEEEL BRYAN !!!

Acclamé par certains, conspué par d’autres, c’est un public partagé qui accueille le tout nouveau champion du monde. Au terme d’un match sensationnel, il est parvenu à faire abandonner Randy Orton et le dépossédé de son bien. Il affiche une concentration à toute épreuve. Inébranlable, regardant droit devant lui, Daniel Bryan arrive jusqu’au ring. Il prend une profonde inspiration puis il crie en levant bien haut son titre « RESPECT IT ! ». Il parcourt les marches des escaliers, passe les cordes et se positionne au milieu du ring. Ce soir, c’est ni plus ni moins que son ancien mentor qu’il va défier. L’homme qui connaît le moindre de ses mouvements, de ses pensées, de ses attentes. Bien plus qu’une défense de titre. Il grimpe sur la deuxième corde afin de jauger le public. La musique s’arrête et pendant quelques instants, le silence devient d'or. Il s'échauffe timidement en attendant...




Justin Roberts : And the challenger… From Chicago, Illinois, weighted 218 pounds… He is The Voice Of The Voiceless… C…M… Punk !

Le Kid de Chicago, le Straightedge Savior, le Best In The World ou encore la Voix des sans voix… Nombreux sont les surnoms que vous pourrez entendre ce soir, tant la foule semble avoir pris Punk dans ses petits papiers. Le regard déterminé, rageur, il profite du moment et observe les milliers de spectateurs présents ce soir. Un sourire sur le visage, il s’agenouille, caresse doucement le sol et, dans un dernier geste, prononce ces simples mots : « It’s Clobberin’ Time ! ». Il s’avance alors vers le ring, sans quitter des yeux son adversaire. La tension est déjà au rendez-vous…. Il s’agit de sa dernière soirée, et il veut faire de celle-ci SA soirée. Son ancien élève face à lui, symbole d’un temps révolu. Aujourd’hui, l’avenir les rapproche une nouvelle fois pour la plus haute distinction que le monde du catch peut offrir. Punk s’avance prudemment, et une fois le pied sur le tapis du ring, il grimpe sur le turnbockle et invoque l’Arena comme jamais auparavant. Cette fois, nous y sommes… L’arbitre de la rencontre lève bien haut la ceinture, avant de la confier à Justin Roberts.

Referee : Ok… Ready, guys ? Ring The Bell !


! DING DING DING !


World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan ( THIB ) VS CM Punk ( TS17 )



C’est parti pour un World Heavyweight Championship Match auquel on ne s’attendait pas. La tension demeure à son paroxysme au fur et à mesure que les deux hommes se tournent autour. Ils ne se connaissent que trop bien, et chaque mouvement de l’un est aussitôt imité par l’autre. Le challenger demande une épreuve de force, que Bryan accepte. On se jauge… Et balayette du champion en titre dans la foulée ! Il n’a pas voulu perdre de temps dans cette rencontre, et se jette dans les cordes pour prendre de l’élan. Punk se relève aussitôt et se baisse pour éviter une clotheline ! Bryan revient très vite et fond sur le Straightedge qui joue à saute mouton ! Ils passent au dessus, en dessous… et Punk attrape l’American Dragon en pleine course pour un DDT ! Non ! Contré ! Nouvelle balayette qui claque le Best In The World au sol. Les droites et les gauches pleuvent sur le crâne de Cihaime, l'arbitre étant obligé d'intervenir pour séparer les deux hommes. L’ancien champion Intercontinental se relève lentement, et reprend ses esprits. Il en profite pour applaudir Daniel, un sourire en coin sur le visage. Bryan se rapproche de lui, et semble vouloir lui serrer la main. Punk s’exécute… mais se fait retourner le bras en péripatéticien, et l’enchaînement se termine en souplesse ! Furieux, la voix des sans voix se retourne vers son adversaire, qui a prit appuie sur les cordes en attendant. Le voila qui applaudit maintenant Punk ! Daniel sourit à son tour, et les esprits n’ont pas perdu de temps à se chauffer. Achevant une petite série d’échauffements, les deux protagonistes se tournent autour. The American Dragon fait le premier pas, il s'approche de CM et premier contact. Personne ne prend l'avantage dans cette épreuve de force, The Straight Edge Superstar réussit à retourner la situation à son avantage en portant un Armbar. La prise est bien portée mais Bryan semble en avoir sous le capot. Il sautille autour de CM Punk, ce dernier maintenant tant bien que mal l'Armbar… avant d’être envoyé au sol par un Arm Drag !! The Second City Saint se relève et second Arm Drag de la part de l'American Dragon !! Le challenger se relève à nouveau mais il se fait accueillir par un Rolling Elbow Smash en plein dans la tempe !! The Punker est groggy et il s'écroule sur le ring. Daniel Bryan enchaîne en s'élançant dans les cordes et en portant un Slide Baseball qui fait passer CM Punk par-dessous la première corde !!! Début de match plutôt difficile pour le Best In The World, qui roule jusqu’aux barrières de sécurité. Bryan s'élance à nouveau dans les cordes, prise d’élan… et Suicide Dive !!! Bryan a touché de plein fouet le Punker qui s‘appuyait à la barricade ! Le champion du monde poids lourd jubile et soulève la carcasse de Punk, le ramènent dans le ring avec facilité. D-Bryan tente le tombé, premier du nom ! 1... Et dégagement du Straightedge !


The American Dolphin se relève et veut passer de l'autre côté des cordes mais au moment de la franchir, un homme dans le public distrait son attention. Il lui montre une pancarte à l’effigie de Randy Orton, chouchou du public. Bryan, tout à fait clame, lui indique gentiment la direction de la sortie… sans compter sur CM Punk qui l’attrape par le slip ! Roll Up… 1... Et nouveau dégagement ! Moment de frayeur pour le champion en titre, qui ne s’y attendait pas. Il y a bien plus qu’un titre en jeu ce soir. Les deux hommes se relèvent très vite et exécutent un Dropkick en même temps !! Hilares, ils se regardent avec respect, comprenant l‘un comme l‘autre qu‘il faudra étoffer son catch pour l‘emporter. Les protagonistes se relèvent à nouveau et Punk exécute un High Kick ! Non ! Daniel esquive en se baissant au dernier moment, et place un Leg Sweep !! CM Punk a sauté pour esquiver le balayage de jambes. Le Best In The World, revenu sur terre, envoie un Middle Kick sur l'abdomen de Bryan ! Puis un autre ! Et un nouveau ! CM s'élance dans les cordes et Senton Bomb ! Elle passe ! Il tente aussitôt le tombé… 1, 2... et dégagement de D-Bryan ! Quel début de match ! La foule est aux anges, et se cramponne comme un seul homme à son fauteuil. The Straight Edge Superstar se fait encourager par la majeur partie d‘entre eux, même si le nouveau compte-rendu de son vis-à-vis suite lui aussi les faveurs de l’Arena. Punk se relève timidement… Pour enchaîner et porter une Snap Suplex !! Petit jeu de jambes, nouvelle prise de risque… et Snap Suplex ! Puis une troisième ! Hommage au lutteur mexicain Chavito Guerrero ? Ces trois souplesses ne peuvent pourtant pas contenir Bryan. Nouveau dégagement au compte de deux ! Belle résistance de l’American Dragon, qui n’abdique pas. Il se débat pour empêcher son ancien mentor d’exécuter son plan… qui passe ! Punk attrape bras et jambes du champion en titre… Et se penche avec puissance pour une Surf Board ! Surf Board ! Il a beaucoup de mal à tenir la prise, mais pousse un cri rageur pour se donner confiance ! D-Bryan est piégé dans cette redoutable prise de soumission made in Punk, qui doit lui rappeler quelques mauvais souvenirs. Il hurle comme un beau diable pour s’en défaire, l’homme zébré venant aux nouvelles du champion. Dans un sursaut d’adrénaline, il réussit à contrer la prise… et à porter un Headscissors Choke ! CM Punk se défait facilement de la prise en exécutant un saut carpé. Il se relève aisément, projection dans les cordes… Non ! Punk contre à nouveau ! Le challenger tente une Clothesline… mais Bryan esquive et continue de se projeter dans les cordes. Punk se retourne et l’accueille d’un Malenko Kick !

A cet instant, Punk s’apprête à faire le tombé, quand il décide de s’arrêter brusquement devant le corps de son adversaire. Il regarde ses mains, puis la foule, qui ne cesse de scander ces mots « CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! » Il ferme le point avec ferveur, pousse un cri en direction des fans, et prise d’élan avec rebond dans les cordes : Punk is back ! Il fonce sur le champion… Qui lui offre un Malenko Kick ! What A Move ! L’American Dragon a eu son ancien mentor a son propre jeu ! Bryan se relève, Cihaime est assis au sol… et reçoit un Running Seated Dropkick dans la face !! Le Vegan passe de l'autre côté des cordes, s'appuie sur celles-ci et Springboard Headbutt !! YES ! NO ! Cihaime a mis les genoux et l'American Dragon a percuté de plein fouet les parties intimes du Straightedge ! Difficile de savoir qui souffre le plus, même si cette action plairait sans nul doute à Goldust et John Morrison ! Le Second City Saint se relève, se positionne derrière son vis à vis, et lui assène un Superkick dans la nuque ! Mon dieu on a entendu l’impact jusqu’à Chicago ! Bryan a le torse contre les cordes, Punk en profite pour le retourner et lui asséner un nouveau Superkick dans la face !! Bryan a les yeux révulsés sous l’impact, et le replay nous montre une dent voler à l’extérieur du ring ! Pinfall ! One, Two… And not this time ! Cihaime frappe le sol du poing, agacé. Le challenger commence à perdre patience devant une domination assez nette de sa part. Il relève son adversaire, se place derrière lui et Crucifix Driver. Comme un roseau d’1 mètre 78, le champion pli mais ne rompt pas. La douleur le fait énormément souffrir, et ses cris de détresse lui donne raison. Punk maintient le Crucifix, et le courage du Dolphin peut facilement se lire sur son visage. Ses bras sont piégés et écrasés par les jambes du Punker. Cihaime colle les épaules de Bryan contre le sol pour le tombé ! Manœuvre intelligente du Straightedge ! L'arbitre entame le décompte ! 1...2... Et simplement deux ! Daniel se fend d’une roulade arrière pour se relever avec Punk sur les bras. Il est debout et… Attendez… Il se jette en arrière contre le sol pour porter une sorte de Samoan Drop !! Le Best In The World n'a toujours pas lâché la prise. L’American Dragon se relève et exécute un second Samoan Drop !! Hé… C’est fait ! Punk a du lâcher son action ! Le Dolphin monte sur la troisième corde sous les encouragements de la salle, alors que Punk est groggy… Il s’élance… Et Diving Moonsault !! Qui passe ! Sans perdre une minute, le voila qui se place debout devant le Straightedge. Il attend comme un véritable prédateur que son challenger soit assis… Et YES kick ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Il ne s’arrête plus ! La foule en redemande, mais Punk esquive la 10eme tentative en Roll Up ! Non ! Contré un petit paquet également ! 1...2... Et 3 ! Non ! Punk se sauve la vie grâce à un réflexe salvateur !

Sans perdre une minute dans un style de match ou la moindre seconde peut être fatale, Punk ne se démonte pas et enchaîne avec un nouvelle Armbar sur son assaillant. Belle soumission que Bryan ne parvient que très difficilement à s’extirper. Après avoir torturé le bras de son adversaire, il s’agit maintenant d’affaiblir ses jambes. Et Heel Hook du Punker qui immobilise le Dolphin ! Celui-ci gemit de douleur d’entrée de jeu, et rampe tant bien que mal vers les cordes… Il les a… et… Oui ! Il faut le décompte de l’arbitre pour que le Chicago Kid casse la prise. Prêt à enchaîner, d’une manière ou d’une autre, il se repose sur le tablier, attendant le retour de son adversaire. Bryan ne parvient pas à se tenir debout après ces deux soumissions… Il est à genou, et Punk se prépare en silence… Cette fois il est debout, Punk s’envole pour un Standing Clotheline ! Belle prise de risque et bel envol du champion qui… Non ! Il est accueilli par un DDT venu de nul part ! Doux jésus, il vient de lui planter la tête dans le sol, le tombé ! 1...2... Et 2,50 ! Furieux, le Dragon se dirige vers l’arbitre, qui n‘en a cure et continue son travail. Au ralenti, on voit bien Daniel agripper son adversaire en plein vol pour le sécher contre le ring. Après une petite série de claque dans le crâne du Challenger, il part pour un Boston Crab ! Il tord Punk, qui ne se laisse pas faire ! Pourra-t-il y parvenir… Hé… Oui ! Nouvelle soumission, à la manière d’un Chris Jericho ! Le Best In The World va-t-il abandonner ? Non ! Il part à la conquête des cordes… Centimètres par centimètres, il s’approche des liens qui sont maintenant sa seule chance de s’en sortir ! On y est presque ! Ne pouvant maintenir la prise, Bryan ramène son vis-à-vis au centre du ring et Heel Hook ! Du catch champagne dont seul notre nouveau champion a le secret ! Plus que jamais en difficulté, Punk rampe… Et attrape enfin les cordes ! S’en est trop cette fois pour un D-Bry’ médusé. Ne parvenant pas à trouver la solution, il recule de quelques pas et attends son adversaire.

Bryan jubile et esquisse un sourire. Il semble enfin avoir reprit l’avantage dans cette rencontre qui demeurait à sens unique. Pour lui aussi, cette soirée a quelque chose de spécial. Bientôt deux ans depuis le départ de Punk de la SES. Et pourtant, son histoire est liée au Straightedge. Par sa quête d’un titre Intercontinental, sa victoire au Rumble, sa prise de titre… Les deux hommes sont liés à la WFA, qui a fait d’eux les figures de la fédération. Reprenant son souffle avec difficulté, il prend un instant pour observer son titre, à côté des commentateurs. Il ne doit pas perdre ce match. Si Punk s’en va, lui a un run de champion du monde à maintenir. Et il commence ce soir, face à son frère d’arme. Sous les hurlements d’une fosse en ébulition, le gladiateur relève son adversaire, se place derrière lui et German Suplex ! L’une de ses prises favorites ! The cover ! 1, 2 et dégagement de Cihaime ! The American Dragon continue de ceinturer son adversaire, il se relève et tente une seconde German Suplex mais CM Punk met tout son poids dans ses jambes et ne part pas. Il se dégage de l'étreinte en mettant un coup de pied dans les parties intimes de D-Bryan qui lâche aussitôt la prise. Le champion du monde est à genoux au centre du ring… Son challenger secoue la tête pour reprendre des forces, court en direction des cordes et Springboard Clothesline !! Cihaime tente immédiatement le tombé : 1, 2 et dégagement réflexe ! Cette action est allé à deux milles à l’heure, ladies and gentlemen ! Punk relève son adversaire, le projette dans les cordes et Standing Dropkick !! The Second City Saint esquisse un large sourire sadique, et passe la main dans ses cheveux. De la sueur perle sur son front alors que le match devient de plus en plus intense. Quelques peu perdu, il décide de temporiser en enroulant ses jambes autour du corps de Bryan. La prise est maintenue au sol pendant de longues secondes, auxquelles il faut ajouter des coups de coudes directement dans le visage. The American Dolphin n'est pas très loin des cordes et tente le tout pour le tout… Il n’est pas loin… C’est fait ! NON ! Il touche la corde mais n'arrive pas à poser le pied dessus ! Punk en profite pour ramener son adversaire au centre du ring et porte la prise de plus belle. Dans le public, on entend des « CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! » faisant face à une série plus discrète de « Danielson ! Danielson ! Danielson ! » émergeant des gradins. The World Heavyweight Champ’ réussit à se relever progressivement… il y est presque… Oui ! Le voila qui assène des droites dans l'abdomen du Chicago Kid ! Ce dernier ne lâche pas la prise pour autant, mais Daniel se montre plus rusé en contrant la prise pour porter une Belly to Back Suplex ! 1... 2... C’est peut être la fin ! Non ! Dégagement salvateur de la Straight Edge Superstar ! Ce dernier a toutefois lâché la soumission. Bryan est allongé au sol, revient comme il peut à lui et s'élance dans les cordes pour un Springboard Moonsault !! YES ! Nouveau tombé dans la précipitation : 1, 2 et presque 3 ! « COME ON » balance avec puissance le champion du monde, énervé de ne pas conclure ce match. Il ferme les poings en observant l’arbitre du coin de l’œil, et assène des droites et des gauches dans la face de Punk pour se soulager !! Ce dernier commence à saigner, et l'arbitre se doit d'intervenir. On aperçoit quelques gouttes de sang couler le long de ses mains…

L’officiel de la rencontre, un certain Brod Moddux ( le cousin autiste de Brad Maddox ), agrippe le torse de Bryan pour l’empêcher d’aller plus loin. Daniel se calme, revient sur terre, et recule de quelques pas pour montrer son bon esprit… Avant de repartir casser du Cihaime ! Il pousse l’arbitre d’un geste du bras et entame une descente de la cuisse ! Puis une autre ! Et une troisième ! Nettement plus aggrave dans ses mouvements, Bryan prend de l’élan, rebond dans les cordes et Standing MoonSault ! « You like that ? » demande-t-il a la foule, alors que du sang coule le long de sa lèvre. Décider à voler le show, Danielson prend une profonde respiration et Lionsault ! Lionsault ! C’est du Chris Jericho dans le texte ! Il lève le poing au ciel en s’écroulant sur le corps du Punker ! 1...2... Et 2,99 ! ! ! Non ! Il n’y croit pas ! CM Punk reste dans la course au titre, au nez et à la barbe de son adversaire qu’il tente de contrer en Roll Up ! The cover ! No ! Bryan retourne la prise et revient sur ses deux jambes… Superkick dans la face du Best In The World ! Nouveau tombé… Une nouvelle fois contré en petit paquet ! Cette fois, il est maintenu, et Punk place ses jambes sur les cordes pour se donner un petit coup de pouce ! 1...2... Et simplement deux ! Les secondes deviennent interminables, alors que nos deux lutteurs sont couchés au centre du ring. Punk à le visage en sang, son arcade sourcilière n’ayant pas tenu le choc des derniers impacts. Bryan, lui, se tient difficilement le bas du dos. Difficile de savoir qui sortira vainqueur de ce Main Event exceptionnel. Et si… personne ne le devait ? Moddux entame en tout cas le décompte pour les deux hommes, qui ne se relèvent pas. L’enjeu de cette rencontre a de loin dépassé le stade du title shot. Pour le Punker, qui joue sa derniere croisade, c’est un moment unique qui se trouve pour le moment bien mal organisé. 3...4...5... Toujours rien ! 6...7... Bryan est a genoux, and so do Punk ! 8...9... Ils sont debout ! Face à face. Retour vers le futur, alors qu’un sentiment de déjà vu s’installe. Les deux hommes se tournent autour, épreuve de force demandée… Et une droite de l’American Dragon ! Répondu ! C’est du à toi à moi qui prend place, Punk prend l’avantage… mais Danielson contre avec des low kick ! Répondus eux aussi ! Boo ! Yeah ! Boo ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Booo… Bryan prend le dessus ! Il… NON ! Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick ! La voix des sans voix a levé sa jambe et son adversaire a pu voir arriver une botte en 3D dans son joli minois ! Cihaime le relève doucement, et une fois debout s'approche de Bryan pour… Dropkick ! Dropkick du champion qui le couche directement au sol ! Bryan patiente maintenant à l’autre bout du ring. Punk se relève avec difficulté… Et le Dolphin lui fonce dessus ! Missile Dropkick porté à toute vitesse ! OH MON DI… NON ! Punk a écarté les cordes en se baissant au dernier moment ! Bryan est balancé PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

C’est l’occasion. Le filon a exploité pour sortir vainqueur de ce match et emporter le titre à Chicago. Brooks le sait, et écarte les bras pour invoquer la foule. Il tire la langue et beugle pour se motiver quelques mots inaudibles, excepté ceux-ci : « Fuck You Layfieeeeeld ! » Bryan a trouvé refuge sur la table de Matt Striker et Jim Ross. Pourquoi diable… Attendez… PUNK ! Le voila qui prend de l’élan, rebond à l’aide des cordes… Il s’élance pour un nouveau tope… OH MON DIEU ! SPRINGBOARD SWANTOM BOMB A TRAVERS LA TABLE ! Les deux hommes s’effondrent comme un château de carte !!!!! HOLLY SHIT ! Dans le public c’est le délire total ! « This is Awesome ! This is Awesome ! » peut on entendre dans l’Arena. Inconscients devant des commentateurs en plein extase, aucun des deux lutteurs n’est capable de bouger. Devant un tel massacre, l’arbitre se doit d’intervenir. Et agitant son magnifique petit T Shirt rayé, il entame un décompte extérieur. 1. 2... Aucune réaction. 3...4... Seul Bryan commence à ramper vers le ring. 5...6... Toujours rien en ce qui concerne CM Punk ! 7...8... Bryan est de retour à la maison ! Il roule tant bien que mal… Et s’effondre de nouveau en ringside ! Stupeur dans les gradins, alors que tout le monde voyait l‘American Dargon sauver son match. Malheureusement, il n’a pas eu assez de force pour se maintenir aux cordes. Tout est à refaire ! Le rythme est très lent, tant les deux hommes ont encaissés coups et soumissions depuis le début de cette rencontre. Comme seul soutient, Bryan Danielson trouve l’une des barricades de protection. Plusieurs petits fans de la WFA tentent de lui tapoter l’épaule, qu’il repousse immédiatement. Son visage est décomposé. Il ne parvient pas à se redresser suffisamment pour se mettre debout. Il… Attendez… Punk est revenu sur le ring ! Il regarde autour de lui, ne comprenant pas où a pu passer son adversaire. Quand il l’aperçoit enfin, il n’a qu’une idée en tête. Prendre de la hauteur. Le voila qui grimpe sur les cordes, une à une… Il est maintenant au sommet du ring, à plus de trois mètres de son adversaire ! Bryan ne l’a pas vu venir, préférant prendre soin de ses blessures aux jambes. Et au moment de lever les yeux vers le ciel, il est déjà trop tard ! DIVING CROSSBODY A L’EXTERIEUR DU RING ! OH MON DIEU ! Il passe ! Cihaime est hilare. Il profite de l’occasion pour ramasser la carcasse de son adversaire, Irish Whip contre le poteau du ring… Et Shining Wizard ! Punk recule… Nouveau Shining Wizard ! Le Straightedge impose son second souffle comme jamais auparavant. Avec difficulté, il roule Daniel dans le ring, et tentative de tombé ! 1...2... Et 3 ! Cette fois c’est fait ! Punk sort vainq… NON ! Pied dans les cordes ! Bryan s’est empressé de mettre sa bottine entre la première et la deuxième corde, tout est à refaire !

La rencontre se transforme peu à peu en un règlement de compte sanglant dont les deux hommes ne parviennent pas à s’extirper. Punk se donne des petites claques en signe de perdition. Se prenant la tête dans les mains, il maudit cette faute d’intelligence. Manque de lucidité évident. « Come on… » se motive-t-il en entamant une descente de la cuisse. Puis une descente du coude. Puis une descente de la cuisse. Le tombé… 1...2... Et dégagement ! Il plaque maintenant le crâne du champion en titre entre ses cuisses… Backbreaker ! 1...2... Et simplement deuuuux. Punk est fou de rage ! Il ne peut rien faire de plus ! On relève encore une fois son adversaire, part dépit, et l’emmène vers l’un des coins du ring. Bryan, ne pouvant reculer, est contraint de grimper au sommet des cordes ! On part pour une Superplex peut être… Les deux lutteurs sont dans une position délicate… D’autant plus que l’American Dragon retrouve des sensations, et se défend ! Plusieurs coups de boules, coups de poings viennent se placer dans le crâne du champion. Tout le monde attend une réaction du Best In The World… mais rien ne se passe ! Daniel semble avoir la décision en mains alors que… Non… Si ! Superplex ! Oh mon dieu ! SUPERPLEX DU PUNKER ! C’est peut être la fin du match ! Tentative de tombé : 1...2... Et 3 ! Nooon ! NON ! Il est toujours vivant ! Daniel Bryan est toujours vivant ! Il en faudra plus pour s‘emparer du titre et quitter la fédération en tant que champion du monde ! Punk, tout aussi affecté par cette prise de risque, se tient péniblement les côtes. Par manque de réalisme, il se dirige vers Bryan mais se fait surprendre par un aveuglement ! Et le voila qui l’emmène au sol… Les deux hommes se tordent dans tous les sens ! On sent beaucoup d’enjeu ce soir, Punk et Danielson se doivent de montrer leur talent ! C’est… Oui ! Le Dolphin prend l’avantage et part pour une Cattle Mutilation ! Elle… Elle passe ! Le challenger hurle comme jamais lors de ce match ! Il va abandonner ! Ses cris sont puissants, alors que l’officiel s’agenouille auprès de lui. Des coups de genoux viennent peu à peu sauver Punk de la défaite. Un.. Deux… Trois… Trop tard ! Le champion l’a vu venir et inverse la tendance : d’une technique exceptionnelle, il grimpe sur son vis-à-vis, invoque la foule et Surfboard ! Surfboard ! Une des prises fétiches de Danielson pendant sa période à la Ring Of Honor ! Le public, enchanté, ne manque pas à l’appel : « This Is Wrestling ! This Is Wrestling ! » scande t-il a tue tête avant que Bryan ne casse de lui même les hostilités. Tentative de tombé ! C’est terminé, Punk ne bouge plus ! 1...2... Et NON ! Dégagement salvateur ! Ce n’est pas passé loin cette fois pour le challenger, qui ne trouve pas la solution.

L’American Dragon ne laisse aucun répit au Best In The World et profite de son aisance pour pavaner devant la foule. Dernier vestige d’une année heel qui prend peu a peu une tout autre tournure. Et c’est parti pour une série de coups de pied au buste d’un Punk à genoux ! Non ! Punk s’empare de la jambe du challenger, l’amène au sol et… Ankle Lock ?! Oui Ankle Lock du Punker out of nowhere ! Le public apprécie grandement la prise de risque et ne manque pas de le faire savoir. Bryan se tord de douleur mais heureusement pour lui les cordes ne sont pas loin et il agrippe avidement le premier câble. 1...2...3... Moddux fait aussitôt lâcher la prise. Punk relève le Dolphin, coups de poing et Powerslam ! Powerslam sans élan ! NON ! Contré par Daniel qui repart à l’attaque avec un Roundhouse Kick ! Esquivé dans la foulée par le Real Straightedge qui lui attrape la tête et exécute son fameux Combo NeckBreaker ! Bryan se relève dans la foulée… Et Welcome To Chicago, Motherfucker ! ! Le challenger s’empare des jambes de son adversaire et pousse un cri que tous les fans s’empressent de reprendre, un cri encore plus physique que Peter Pan : WOOOO ! C’est la FIGURE FOUR LEGLOCK de Ric Flair ! Il passe ! Un hommage à l’homme qui lui a pourtant volé Kate Beckinsale, c’est gonflé ! Magnifique tentative qui voit Bryan grimacer de douleur alors que Cihaime met un point d’orgue à appliquer le plus de pression possible sur le genou et la jambe du champion. Le Dragon lutte et se hisse à l’aide de ses bras jusqu’aux cordes… Impossible ! Il est trop loin… Mais puise à l’inteireur de ses ressources pour y parvenir ! Voila qu’il attrape ! L’officiel ordonne une nouvelle fois au Punker de casser la prise… ce qu’il refuse ! On arrive inévitablement au décompte : 1, 2, 3, 4… et cette fois, il libère le champion. Passant la main sur son torse pou essuyer une goutte de sang, Punk se contente d’écarter les bras et sourire vainement à l’arbitre. A l’autre bout du ring, il observe Bryan se réfugié derrière les cordes sur le tablier du ring. Il prend une profonde respiration et décide de s’asseoir sur un turnbokcle et attendre son adversaire.

Punk : Come on, this is my last night, you can take your time !

Bryan : I’m sure that’s what Kate Beckinslale told you before some sex, right ?

Punk : Well… Only When I was too busy to make love with her. Hum… Never !


Le Dolphin, qui sent peu à peu l’énergie lui faire faux bond, relève avec beaucoup de difficulté son adversaire. Irish Whip en direction du turnbockle… Et on court vers Punk pour un Running Drop… NON ! Alors qu’on ne s’y attendait plus, le Chicago Kid esquive au dernier moment et emporte Bryan avec lui dans une Tarentula ! Tarentula ! 1...2... Il doit lâcher la prise, sous peine de disqualification ! 3...4... Et c’est fait ! Il enjambe les cordes en se tenant fébrilement les cotes, et offre maintenant une série de low kick dans les jambes du champion. Ils sont d’ailleurs particulièrement lents, et désordonnés. Le rythme de cette rencontre devient de plus en plus pesant, alors que Bryan n’a d’autre choix que de monter sur les cordes pour échapper à son assaillant. 1er lien, deuxième.. Daniel est au sommet du ring, et se défend à l’aide d’atémis dans le torse du Punker ! Il titube… Il va tomber ! Non ! N’écoutant qu’un courage démesuré, Punk se positionne et AVALANCHA FRANKENSTEINER ! C’est dantesque ! Bryan… What the… ! Il a réussi à revenir sur ses deux jambes pendant son envol ! Punk est au sol, groggy, et le champion du monde le rejoint pour en finir avec cette rencontre ! Tout se passe au sol… et YES LOCK ! YES LOCK ! Bryan a emprisonné le Straightedge dans sa prise de soumission ! Cihaime hurle de tout son être, il est bien trop loin des cordes et se mord le poing pour ne pas succomber ! Quelle retournement de situation pour l’ancien leader de la SES, qui resserre de plus en plus la prise ! Impossible de s’y échapper, Punk rampe mais le moindre centimètre le rapproche un peu plus de l’abandon. Il se tortille comme un beau diable pour chercher les cordes quand… Quand il parvient a retourner la prise à son avantage ! Il s’attaque au bras gauche de Bryan qui cède sous les assauts du Straightedge… et ANACONDA VISE ! THS IS IT ! La réponse du berger à la bergère ! Punk lutte tant bien que mal, mais il est trop faible pour maintenir l’action plus longtemps. Il ordonne et beugle à son adversaire de taper avant qu’il ne soit trop tard, mais Bryan ne l’entend pas de cette oreille ! Il utilise ses jambes pour faire pleuvoir des coups de genoux dans la tête du Best In The World qui ne tient pas plus longtemps. Il se relève dans la douleur, Bryan l’attends au tournant et Roundhouse Kick ! Esquivé ! Punk s’est baissé et attrape Bryan sur ses épaules ! GTS ! Bryan s’échappe et Roll Up dans la foulée ! 1...2... Dégagement in extremis ! Tout va très vite, ils se relèvent, Roundhouse Kick again, cette fois du Punker ! Il ne touche pas la cible ! Balayette du champion, Punk saute pour l’esquiver, et emporte à nouveau Bryan sur ses épaules ! GTS ! GO TO SLEEP CONNECTED !!!!! C’est fini ! Nouveau champion ! 1...2... Et non ! NON ! LE CHAMPION SE DEGAGE !

Incroyable ! Du jamais vu ! Quel combat, ladies and gentlemen. Le challenger n’en revient pas. Il se dirige vers l’arbitre et lui demande de compter plus vite. Moddux, impartial, lui indique bien deux doigts, synonyme d’un compte de deux. Résistance époustouflante du champion en titre alors que le match semblait joué. En manque de confiance, et à cours d’idées, le Punker est maintenant en position délicate. Il connaît cette sensation. Celle de passer du statut de prédateur à celui de proie… Passant la main sur son front, il se retourne et reçoit un Enzuigiri en plein dans la face ! Il titube, D-Bryan s'élance dans les cordes et Inazuma Leg Lariat !! Non The Second City Saint bloque l'American Dragon et le prend en position de Powerbomb, quel contre ! CM Punk se met debout et Turnbuckle Powerbomb !! Bryan s'est écrasé dans le coin, il est complètement groggy. The Punker recule pour mieux prendre de l'élan et Running High Knee !! Suivi du Bulldog !! Il… Il n’en est rien ! Daniel le pousse dans le coin au dernier moment ! La voix des sans voix y rebondit avec puissance et Corner to Springboard Twisting Sunset Flip ! Quel choc ! Dos à son adversaire, avachi contre le turnbockle, le Punker reçoit un Missile Dropkick directement dans la nuque ! Il s’effondre sur le sol… Et nouveau YES LOCK ! YES LOCK ! Cette fois c’est fait, c’est terminé, le challenger ne peut rien faire ! Il lève bien haut sa main, qui tremble et se ferme pour ne pas rompre ! Par chance, les cordes ne sont pas loin, il peut les atteindre ! Sans compter sur Bryan qui vient casser la prise et ramener son vis-à-vis au centre du ring. Le Straightedge le repousse des jambes avec ferveur. The Best Wrestler in the World s’élance dans les cordes, prise d’élan… et Running Big Boot !! Punk vacille… Bryan décide de prendre une nouvelle fois de la hauteur ! Il monte sur la troisième corde, debout sur le turnbockle ! Diving Elbow en préparation, en hommage à son ancien mentor ! Attention… Cihaime met un Dropkick dans les cordes, ce qui fait chuter Bryan contre celle-ci ! Mon dieu, il vient de se faire castrer de la pire des manières ! Punk s’empresse de récupérer la carcasse du champion… Et GTS ! GO TO SLEEP AGAIN ! FOR THE SECOND TIME ! Le Best In Th World n’arrive cependant pas à tenir debout et s’écroule à un bon mètre de sa victime ! Aucune réaction des deux hommes… Cihaime rampe vers lui… Il y est presque ! Son deuxième titre de champion du monde poids lourd lui tant les bras ! Il s’empresse de couvrir Bryan… qui roule au dernier moment sur sa gauche ! Punk est à genoux et KICK TO THE HEAD ! KICK TO HEAD ! Quel impact ! Pinfall ! 1...2... Et 3 NON ! NON ! Bryan s’arrache la barbe ! Il avait fait le plus dur ! Plus qu’une option pour lui, alors que son regard se fige sur le turnbockle. Il se relève, pas la moindre réaction chez son adversaire. Lentement, il prend de la hauteur sous les yeux d’un public en trans ! Il est au sommet… et invoque la foule qui donne de la voix pour lui ! « WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!! » hurle t’il en ouvrant les bras tel un apôtre. Profondre inspiration… et Diving HeadButt ! DIVING HEADBUTT ! Le tombé ! 1...2.… et 3 ! C’est fini ! C’EST FAIT ! BON DIEU QUEL MATCH ! Daniel Bryan stills the World Heavyweight Champion ! ! !


Spoiler:


- - - - - -


L ‘équipe des HB tient à remercier tous ceux qui auront suivi ce show en live, ceux qui ont déjà commenté et/ou qui commenteront par la suite ! Merci aux bookers pour leurs travaux, en particulier JoMo Styles pour son implication et son aide sur un booking. Of course, ainsi qu’a Gbacca pour l’assemblage du show et le segment démentiel dont lui seul a le secret. Le très bon Clown Bastard prend également la place de TheStraightedge17, quittant l‘ensemble de ses postes, et devient Headbooker ! Nous vous donnons rendez vous des la semaine prochaine pour WFA Smackdown, soyez la !


PS : Précision pour Voiceless TV : CM Punk n’est plus un lutteur de la WFA et devient donc un personnage non jouable. Cette nouveauté sera le troisième show de la Wrestling French Addict. D’après une idée de TS17, celui-ci sera orienté sur le Talk Show. C’est donc TS qui se chargera de cette brand, à l’instar de Sexy Boy et de sa division par équipe en exemple. Des guests seront fréquemment invités pour l’occasion. Les shows auront lieux une semaine avant PPV, suivit d’un autre épisode une semaine après celui-ci. Nous offrons également l’opportunité d’un tout nouveau titre secondaire, de 2eme catégorie ( donc type IC ou Pure ) qui se nommera le Voiceless Championship. Un tournoi est déjà en préparation pour le premier vainqueur ! A tous les smarts : CM Punk ne sera que le présentateur, et donc rien ne sera porté sur lui en particulier. Nous préférons informer le WFA Universe pour éviter un boycotage massif que l’on avait pressentit ^^
[/spoiler]


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 18 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:52

Intéressante cette idée de redirection dans le booking, j'ai hâte de voir les résultats !

Par contre, triste que TS ne soit plus un HB Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:06

Mais quel show dantesque. Et puis cet opener quoi cheers
Bon coourage a CB et un grand merci a TS pour ce qu'il a apporte en tant que HB Smile
Encore un grand bravo pour ce show avec un excellent Main Event
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:08

QUEL MAIN EVENT! Bravo TS.

Ensuite je dois te dire merci pour tout ce que tu as fait en tant que HB, et bon retour à Clown dans le cercle des HB, encore un qui va nous offrir des grands moments. Merci à TS et bonne merde à CB.

Franchement depuis un certain temps, le niveau de la WFA a augmenté d'une façon exponentielle, à chaque show, on a du lourd.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:20

Superbe Main-Event TS ! En un show, tu nous as proposé un Punk revigoré, un Punk Main-Eventer et tu conclus cela par une belle annonce, j'ai hâte de voir ce que va donner ton show. Morrison est d'accord pour y participer en tout cas ( même s'il fait l'impasse sur la ceinture proposée par pure générosité pour les autres superstars )

Content du résultat du Main-Event en tout cas, Bryan reste dans le match aux Survivors AVEC sa ceinture ! Qu'il arrête de proposer des matchs de championnat à tout va, comme JoMo le dit dans le segment, c'est indigne d'un champion !


J'apprécie de plus en plus le Show du Grenier et ses répliques video-ludiques, vous exploitez bien sa gimmick, bravo !

Bravo général à tous les bookers pour ce show qui annonce de belles promesses pour le prochain PPV. Backlash était révolutionnaire et les Survivor Series s'inscrivent dans cette direction !

Pour tous les absents, je compte sur vous pour commenter ce show réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:45

Je ne trouve pas d'adjectif pour décrire le show que je viens de lire tant je l'ai adoré.

Je le redis une nouvelle fois, le segment d'ouverture est incroyable.

Très bon match entre Mensah et Ziggler. Je me demande si cette défaite signifie une nouvelle plainte de Mensah contre la fédération.

Concernant Punk et sa fameuse promo je vous félicite, cette promo est digne des meilleurs promo du Punk de la WWE et je suis déçu que CM prenne sa retraite car j'aurais adoré le voir continuer avec cette gimmick.
J'ai maintenant hâte de voir la réaction de notre GM de Raw qui cherchera sans doute à se venger d'Aries et Bryan.

J'espère que le match opposant Samoa Joe à Randy Orton vous a plu. Razz

Le match et les segments féminin furent comme d'habitude très bon, bravo Sexy pour ta gestion parfaite de cette division.

Le match tag team fut tout aussi excellent et d'ailleurs j'aime bien cette équipe Ambrose/Cesaro.

Concernant le main event, le match fut grandiose et l'annonce final de Punk l'est tout antan. J'ai hâte de voir précisément ce que sera ce nouveau show qui sur le papier est très prometteur.

Enfin, je souhaite un très bon retour à CB et je tiens à te remercier TS17 pour tout le boulot formidable que tu as fait pour la WFA. Tu as été un très bon HB et j'espère qu'un jour tu reviendras dans ce poste qui te vas si bien.
Je te remercie aussi pour le fait de m'avoir aidé lorsque je me suis inscrit dans cette e-feud car je pense que sans ton aide je n'aurais pas réussit à développer mes catcheurs dans mes promos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:24

Holy Moses, quel show!

Segment d'intro epic, départ de l'overrated Punk impec', des SS qui se présentent sur de bons rails... Du très très grand art! Vous avez encore fait un taf énorme messieurs!

Et pour le premier épisode de Voiceless TV, WE WANT JERICHO! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:32

WAOUH c'est ce que j apelle un show plein d annonces!

Deja l excitant combat a 3 manches enrte raw et sd! Deja le match DH vs Cenaze (enorme les repliques de Cena jen ris encore!) Et quelles equipes! Mensah, Ziggler, Bourne, Sheamus et Hardy (dailleurs c est quoi ce bordel, je represente la minorite invisible ou quoi? bande de racistes!) contre Creveta, Big Geek, Austin A-rien, AJ Naze et Husky... Husky who?
Puis surtout team Raw avec Bryan, Orton, Batista, Rollins et DiBiase contre Johnny Metro, Samoa Gros, Kevin qui?, de Burchie et Christopher boulazero!
C est enorme, toutes ces trahisons de part et dautres! Ces contres rtahisons!!! RAAAAAH
Et il va sans dire que Mensah sera le premier champion a unifier le pure et l intercontinental... meme sil s est fait voler par Dolph "Aryen" Ziggler Sparta
Puis le 5 vs 5 entre Layla et Britani, et Natalya vs AJ!
Puis ce main event de folie, avec cette annonce de folie! CM Punk lance son show et quitte la fede, et quel depart!!!

Et surtout SURTOUT! TS merci pour tes bons et loyaux services au sein de la fede, que ce soit en tant que CM Punk ou en tant que booker/headbooker. Tu es et tu resteras un grand de cette fed! J espere quon te reverra tres vite, car tu vas nous manquer, mon vieux!

Un grand merci a vous, Monsieur TheStraightedge17!

Et bon courage a Clown Bastard, en qui jai toujours cru, en lui et son de Burchill! Et l idee des motards etait une putain d idee de genie.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:02

Shocked Shocked Shocked

QUEL SHOW ! "HOLY SHIT !" sur "HOLY SHIT !", non mais quel segment d'ouverture déjà ! C'était peut-être long, mais qu'est-ce que c'était bon ! Les annonces, les équipes dévoilées, les rixes entre les GM et les catcheurs jusqu'au bordel final... Un grand coup de chapeau !

Et TS17 véritablement déchainé après ça, que ce soit les segments (pipebomb et coucou de Mizou ^^) ou ce Main Event tout bonnement monstrueux et démentiel entre Punk et Bryan ! Je me suis régalé ! Merci !!! cheers

Les Survivor Series s'annoncent particulièrement passionnantes ! Miam miam !

Bravo à toute l'équipe ! Vive la WFA !



Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:13

Déjà, merci à tous ceux, trop rares pour le moment, qui ont commenté ce show Very Happy.

Merci pour les comm' pour le segment d'ouverture, comme l'a dit François, j'avoue que j'en ai chié pour le pondre (métaphore poétique quand tu nous tiens).


Ensuite, un gros gros merci à TS17. Merci pour tout le boulot accompli, merci pour les heures et les heures passées ensembles à discuter de ci ou de ça autour de la fèd, merci pour les affiches, pour les bandeaux, pour les nombreuses interviews, pour les matchs, les segments, les posts, bref pour le boulot monstrueux que tu as abattu pendant ton passage. Comme je te l'avais dit quand tu as annoncé ta décision, j'aurai vraiment aimé que tu restes. Enfin au moins tu restes avec Layla on aura encore l'occasion de se taper dessus au sujet de la fèd lol . Et il y a une chose qui est sûre c'est que tu as soigné ton départ. La promo shoot était excellente, vraiment excellente et comme tu nous l'avais cachée, je dois avouer que je m'attendais pas au clin d’œil de Mizou, bref une excellente promo shoot (trollbacca on* 'faut pas oublier qu'on est censé être rivaux lol : meilleure que la dernière en date du Punk irl Mister Green trollbacca off*). Et puis quel Main Event, le premier, le dernier, mais pas le moindre. Hâte de voir ce que Voiceless TV nous réserve maintenant (oui ce sera la surprise pour nous aussi Razz ).

Et pour finir, pour l'avenir, Clowny rejoint donc l'équipe HB et n'ayez pas crainte même s'il n'avait pas le titre officiellement ça fait déjà quelques mois qu'il fait à un poil de cul près (et pas un long) le boulot de headbooker donc il n'y aura soucis du côté de la transition. Et bienvenue à Sexy dans le groupe des têtes pensantes, chose qu'il fait déjà avec les divas Very Happy.

Walà encore merci TS , et bravo à toute l'équipe.

Et n'hésitez pas à commenter ce show Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:55

Excellent show spécial Punk/S17. Very Happy

Ah, je me suis fait avoir, quand j'ai lu que Bryan remettait sa ceinture en jeu, je me suis dit...

Bien, que Cihaime ait pensé à dire au revoir dans les formes à JBL, je suis sûr qu'il s'en souviendra... Twisted Evil

La victoire de Slater sur le Show du Grenier est minable, miiiiiinable ! BOOOOUUUH !

Natalya first contender, pourquoi pas, j'aime bien son nouveau personnage.

Cena qui ne croit pas à la pop qu'il reçoit ("Mais je n'ai pas de fans" lol ).

Orton qui se fait terrasser par Joe, le choc, dur pour son égo.

Les matchs des Series s'annoncent bien sûr intéressants, ça risque de trahir à tout va !

Bravo pour tout, S17, et notamment pour Cihaime. Je suis curieux moi aussi de voir ce Voiceless TV. Noël

Et bon retour à Clown ! bounce





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:18

Qui mieux que EoC pour voiceless TV??Bien joué Heath, belle victoire!

_________________
WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:13

Hâte de voir le prochain PPV et ses matchs dantesques ! Un vrai Survivor Series comme on n'en fait plus IRL Razz Encore une fois bravo TS pour ce show et pour tout ce que tu as fait pour la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:39

TS/CM vont manquer, parfois il est bon de prendre de la distance pour revenir plus fort.

Merci à "EUX" pour tout le plaisir qu'ils ont donné.

TS17 à bientôt

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:33

Merci a tous pour ces commentaires qui m'auront vraiment fais plaisir, et beaucoup touché Embarassed

Merci aussi a Nak qui a joué le jeu et n'a pas commenté pour ne pas briser mon momentum de son aura. Tu es quelqu'un de bien dans le fond mon petit bourguignon Nak

Comme j'ai pu le dire a certains, la WFA est une grosse page pour moi qui se tourne, et offrir des segments, shows, matchs qui vous ont divertis et passionnés était pour moi l'objectif numéro uno. Si ce Raw et ce Punk vous ont plu, comme l'ensemble de mon œuvre d'ailleurs, je peux partir la tête haute ! Et dieu sait que ça va me manquer !

Merci a tous. Gbacca, Godot, Tomb', Coffee et j'en oublies, UNIC, Black, etc... MERCI du fond de ma bouteille de Pepsi, et à bientôt avec Voiceless TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 6:56

Nak il avait 40 de fièvre vendredi soir et il n'a même pas allumé son ordi. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1460
Age : 36
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:57

Mother freakin show!! Nan mais sérieux c'est un truc de malade!
On a quand même une sacrée équipe de booker là!
Un segment d'intro qui envoi du lourd. Mensah qui perd son premier match en tant que champion, un main event de dingue digne des plus grands ppv!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 18 Janvier   WFA Raw 18 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 18 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 12 Janvier
» WFA Smackdown 25 Janvier
» WFA Smackdown 19 Janvier
» WFA RAW du 17 janvier 2016
» WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-