Sujet: Re: [Nakisme] Lun 16 Jan - 22:08
Sexy Boy a écrit:
Le Saviez-vous ?
Le premier pavé pondu par un Nakiste est actuellement conservé dans l'Entrepôt 13 car c'est un artefact bien trop puissant pour être placé dans les mains de simples mortels. On raconte que la personne qui le touche rentre en contact télépathique avec tous les Nakistes.
Bah pinaise, c'est vrai qu'entre la mégalomanie de Nak, les délires pervers de Sexy, les pensées de midinette de More, la phase prépubère de Geylow ou Mery, le straightedge SM, il faut faire gaffe
Le Nakism ça pue du zboub !
@Sharp : c'est le smiley résistance, ok ! Le vôtre c'est On vient pas vous piquer vos affaires alors pas touche aux nôtres !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Nakisme] Lun 16 Jan - 22:15
nan le smiley des nakistes c'est la tête de justin bieber
tee Main Eventer
Sujet: Re: [Nakisme] Lun 16 Jan - 22:51
Un plaisir de relire ce pavé de Sharp, vraiment de bon souvenirs ^^
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Nakisme] Lun 16 Jan - 23:18
Il y a les Nakismes officiels
Les Résistants convaincus
Les Bourrinistes de bonne "foie"
Je reste dans la Straightedge Society (ST 17 veut déserter ? il y aura un prix à payer pire que de passer au Poil de Cul Barbelé ou de sentir le Fouet de Meryhor............).
UNIC
More NXT
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 0:35
Sharpshooter, le maître à penser a écrit:
Le Nakisme c'est comme la Nouvelle Vague : répondre en 2 heures 40 à une question à laquelle Frog Splash aurait répondu : Ouais c'est clair!
Ca me fait toujours autant rire
TheStraightedge17 a écrit:
C'est pas comme si j'étais d'une faction ( bah ouais, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ) mais alors le Nakisme...
Et donc... ça c'est ce que tu entends à chaque fois que tu demandes si on peut t'inscrire ?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 11:54
@Unic : Déserter la SES ? Jamais ! Mais le pacte est plus que jamais en route avec les Résistants, d'ailleurs un autre SxE en fait parti, mais je ne divulguerais pas son pseudo, je me contenterais de dire qu'il s'agit de l'ancien Yoann ^^ Jamais je n'abandonnerais notre seigneur et maitre...
@More : Non, ça, c'est ce que je dis à ceux qui me disent : le Nakism c'est au delà la vie !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 14:28
N'empêche que nakisme, tu changes toutes les lettres et t'obtient poutoux.
Ce qui finalement n'apporte aucune preuve concrète de quoi que ce soit.
Hey je parle pour rien dire, j'ai une crise de nakisme.
Enfin bon quand je dis crise de nakisme c'est pas comme si le nakisme était une maladie.
Une maladie tu la choisis pas.
Alors que là les gens ils choisissent.
Et en plus en écrivant une phrase par ligne c'est hyper chiant.
Mais ça je l'ai choisi.
Et pas le nakisme.
Enfin bref, quand je dis crise de nakisme c'est pas non plus comme une crise économique.
Quoi que en fait si.
Le nakisme j'y suis pour rien mais je dois le subir et payer les pots cassés et en plus ils sont au pouvoir.
Donc le nakisme c'est la crise économique.
CQFD.
Sauf que je me rappelle pas avoir démarré de démonstration.
J'ai mal à la tête.
Comme quand j'écoute un nakiste !
Ah et cherchez pas j'ai pas mis de code dans les majuscules.
De toute façon le code c'est le code.
Vive Perceval.
Et le Rock Prog' aussi.
N'empêche que si tu mélanges les lettres de nakisme tu obtiens kanmise ce qui ne veut strictement rien dire non plus !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 15:30
'Baccou
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 16:34
Ne marchez pas dans le nakisme... ça porte malheur !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 17:12
Rappel pour TS17: La SES n'est pas une faction officielle.
Et Baccounet, t'en dis ce que tu veux, mais dans Nakisme il y a Nak. Et Nak c'est la Bourguignon Connection. C'est donc une partie de toi.
La SES n'est pas officielle, et étant dans le Nakisme je m'opposerai à toute création d'une SES indépendante de MOI.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 18:07
Meryhor a écrit:
La SES n'est pas officielle, et étant dans le Nakisme je m'opposerai à toute création d'une SES indépendante de MOI.
Tiens t'es fascho Mery ?
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 18:19
HeelManiac a écrit:
Funky Clan Forever !!
Tout est dit.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 19:52
Nak a écrit:
Rappel pour TS17: La SES n'est pas une faction officielle.
Tient tient la SES est donc une inconnue au journal officiel de l'Asyle, c'est à dire depuis C.A. nous sommes des "Fantômes", des Hors la loi" pire des SANS PAPIERS, nous n'existons pas, disparu par une IVG (manque de bol, le chirurgien à conserver les cellules et les a reconstituées)
ALORS...... tel le Capitaine Jack, je reviens avec mes abris sous terrain, revêtue par la cape d'invisibilité que m'a passé H.Potter, + déterminée que jamais à vaincre
je revendique haut et fort, la SES est VIVANTE, rescapée des camps dirigés et érigés par les Clônes d'un Nakisme.
Seule (Peut-être pas) je combattrais cette guerre sans nom, ces guerriers qui veulent nous imposer "leurs lois".
FIDELE j'ai été, Fidèle je suis, Fidèle je demeure à la très sainte SES.
UNIC (La seule car le moule est cassé):lol!:
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 20:45
SES prend les rennes de la SES ! Mery viens de se faire putscher ! ( Et bien comme il faut ! ).
Si c'est UNIC tout va bien, elle saura mener la SES.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 21:13
Fichtre, en un post, les Straight Edge sont devenus la troisième force de CA devant les Résistants! Ils sont mignons...
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 21:40
La SES ne cherchera ni à séduire ni à acheter de nouveaux adhérents, sa porte est ouverte à tous et toutes, elle tend la main à ses valeureux adversaires et leur dit à bientôt
UNIC
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 21:49
Sharpshooter a écrit:
Fichtre, en un post, les Straight Edge sont devenus la troisième force de CA devant les Résistants! Ils sont mignons...
Ah parce que la Résistance est reconnue finalement ?
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 22:02
Je sais pas, y avait des graffitis sur le mur dans deux ou trois cellules... Ca reste mieux que les Salsifis de toute manière... Wait, what? Il n'y a pas de faction qui s'appelle les Salsifis sur CA?
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 22:05
Meryhor a écrit:
La quoi?
Nak a écrit:
Oui, la quoi ?
More a écrit:
Mais ouais, la quoi ?
Heu.. rien laissez tomber. J'ai bouffé du bambous colombien ce midi du coup j'ai des hallucinations.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: [Nakisme] Mar 17 Jan - 23:04
La Résistance vous emmerde, et elle rentre à sa maison.
(et Nak et Sharpshooter ils sont zoophiles avec Panda, voilà)