Darren, riche homme d'affaire, n'est pas interné dans l'asile parce qu'il est riche et paye les médecins qui ordonnent son internement pour pouvoir rester dehors. Il est connu comme instable psychologiquement et a des tendances criminelles. On l'a d'ailleurs déjà vu plusieurs fois entrer dans l'asile armé d'un fusil. Il est toujours vêtu d'un costume sur mesure italien, d'une cravate noire et de montres hors de prix. Il se promène en temps normal avec une mallette pleine de billets.
Riche homme d'affaire donc, il y moins d'un an il fonde sa société dont personne ne sait encore ce qu'on y fait. Il se dit qu'ils testent des traitements médicales étranges à base d’électrochocs et d'injections qui devraient transformer ses cobayes en surhommes.
S'il vient souvent à l'asile, c'est pour faire des affaires avec le docteur, Nak. Il achète en douces des patients pour s'en servir de cobaye. Mais comme le traitement n'est pas encore au point, il les renvoie - quand ils sont encore en vie - à l'asile en ayant bien prit soin de leur avoir effacé la mémoire. Il exige qu'à chacun de ses passages à l'asile il y ait du champagne.
Pas de photos, à moins de payer des droits à l'image.