| [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? | |
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 19:36 | |
| Indice de probabilité : 2/5Il avait été discuté un temps que le trio Ziggler/AJ/Langston serait séparé et que Big E filerait vers un face turn pour se lancer en solo ou alors coller aux basques (et pas qu'aux basques) de la demoiselle. Et bien, cette idée semble révolue! Vince McMahon aurait changé d'avis et ce serait Dolph qui serait visé par ce turn, il pourrait ainsi prendre son envol en tant que Face. Le fait que Dolph soit déjà énormément acclamé notamment aux évènements de New York alors qu'il est Heel aurait aidé le Chaiman à prendre cette prise de cette décision. Source : Wrestlenews _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 19:50 | |
| Hum... Je pense que l'on a pas encore exploité tout le potentiel Heelesque de Ziggler. Avant ce turn, il faudrait le voir sur un règne de champion du monde, c'est mon avis. Il a encore énormément a prouver et a donner, et son potentiel commence enfin à se faire sentir, notamment au micro. Et puis... S'il fait son face turn, avec un regne asez long, Gbacca va se suicider |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| Ziggler face avec un règne insipide, Fâkhr va dominer le monde |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 20:24 | |
| Damn, bon au moins je pourrai, dans un premier temps, l'applaudir "normalement"... mais punaise comme je crains ce qu'on dit mes deux vdd _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 20:56 | |
| Je partage également les craintes de TS17 et de Mery. En plus, j'avais l'espoir qu'AJ et lui deviennent le couple démoniaque de la fédé, un peu à l'image du couple Edge/Lita. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 21:18 | |
| Comme le dit TS, on peut encore exploiter son côté heel. Et puis, je vois plus cela comme une rumeur. Del Rio vient de turner face. Il y a Sheamus encore. Ça ferait trop de monde à Smackdown. Et à RAW, pareil, Cena, Ryback .. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 17 Jan - 23:27 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Hum... Je pense que l'on a pas encore exploité tout le potentiel Heelesque de Ziggler. Avant ce turn, il faudrait le voir sur un règne de champion du monde, c'est mon avis. Il a encore énormément a prouver et a donner, et son potentiel commence enfin à se faire sentir, notamment au micro. Et puis... S'il fait son face turn, avec un regne asez long, Gbacca va se suicider
Amen ! Qu'on laisse à Dolph l'opportunité de s'établir en champion heel avant d'envisager le faceturn ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Ven 18 Jan - 0:05 | |
| Je pense pas que le face turn viendra de suite, comme le rappelle JGab, Del Rio vient de turner, et le Miz aussi...
J'espère qu'ils vont prendre leur temps avec lui, puisqu'ils comptent apparemment beaucoup dessus. Pas de cash avant Wrestlemania, et pas de turn non plus.
En fait, s'ils pouvaient tout combiner pour le mois d'avril, ça pourrait lui donner un élan énorme pour les mois suivants : un Dolph qui sortirait de Mania face et tout frais champion poids lourds, ça serait pas mal.^^ _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Ven 18 Jan - 0:21 | |
| Et voila !! Ils ne savent déjà plus quoi faire de Ziggler !! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Mar 28 Mai - 18:13 | |
| UP Ceci est à prendre avec des pincettes. Apparemment, il y aurait du mécontentement en backstage à la WWE autour du départ de Mark Henry suite à une blessure qui ne nécessite pas d'opération car les officiels avaient prévu quelque chose de gros pour Henry (des rumeurs transcrites ici parlaient d'une rivalité contre Cena pour le titre). Suite à cette blessure et comme un Henry vs Langston semble prévu pour Summerslam, Big E Langston serait en train d'effectuer, en accélérer, un face-turn comme semble le montrer la mini dispute entre AJ et lui après la tricherie qui a causé sa défaite hier face à Del Rio hier à Raw. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? Jeu 13 Juin - 17:57 | |
| RE-UP D'après Wrestlinginc, le passage de Big E Langston en babyface ne serait plus d'actualité. En effet, les plans ont changé avec le retour imminent de Mark Henry à Raw dès ce lundi (puisque Big E était censé passer face à la place de Henry, blessé). Il reste maintenant à voir si la compagnie va en revenir au plan d'origine, à savoir une feud Big E/Henry, avec en point d'orgue, un duel à Summerslam... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE? | |
|