| [WFA Needs You] Public Smart UHW City | |
|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mar 22 Jan - 1:17 | |
| Pouvons-nous pronostiquer (a defaut de pouvoir dire pour qui nous avons vote) qui sera dans le top 10? Non parce que je mise 10 euros a 1/5 sur la presence de Slater!! Et je vous fais le Samoa a 1/3 !!
Par ici la monnaie!
(je ne floode pas, je UP!) |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mar 22 Jan - 12:56 | |
| Une fois les votes clos, pourquoi pas, par contre la maison "HB" ne donne aucun gain mais prend l'argent en cas d'erreur ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mar 22 Jan - 21:30 | |
| John Morrison, je pari Gbacca aux CdC la dessus ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Jeu 24 Jan - 17:28 | |
| Plus que trois jours, pour les quelques retardataires . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Ven 25 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 27 Jan - 16:45 | |
| Le temps de vote sera terminé ce soir à 21 heures . |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 27 Jan - 17:06 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Lun 28 Jan - 15:58 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé . |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mar 29 Jan - 1:46 | |
| Alors mon prono pour les classements (je vous previens, j'avais vu Ziggler remporter le rumble!)
1. John Morrison 2. Samoa Joe 3. Batista 4. Seth Rollins 5. WHC 6. Paul de Burchill 7. Mensah-X 8. Layla 9. EoC 10. Show du Grenier |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mer 30 Jan - 11:07 | |
| Mes pronos ( pas forcément en lien avec mes votes ou l'ordre de ceux-ci ) :
1 - John Morrison
2 - Seth Rollins
3 - Mensah X
4 - Heath Slater
5 - De Burchill / WCH
6 - Big Show Du Grenier |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mer 30 Jan - 15:39 | |
| Mes pronos ! 1 ) Mensah-X 2 ) Seth Rollins 3 ) Paul de Burchill 4 ) John Morrison 5 ) Batista Etc... Hâte de voir ce que cela va donner au PPV en tout cas |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mer 30 Jan - 20:11 | |
| Dans ces listes il y a des noms qui parfois sont bien placés.
(ou comment dire un truc qui ne veut rien dire ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Mer 30 Jan - 21:23 | |
| - Gbacca a écrit:
- Dans ces listes il y a des noms qui parfois sont bien placés.
(ou comment dire un truc qui ne veut rien dire ^^' ) On sait que Layla sera dans le Top 3, ne nous spoil pas le reste stp |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Fév - 10:55 | |
| Petite question, comment vous allez prendre en compte les catcheurs qui vont etre siffles et ceux qui seront hues?
Vous allez faire le classement final en prenant en compte que les 5 premiers qui seront portes aux louanges durant tout le ppv?
OU
Vous allez prendre en compte tous les catcheurs qui ont eu au moins un point? Et celui qui aura 1 point sera moins hue que celui qui en aura 124? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Fév - 12:53 | |
| Ça t'intéresse vraiment ces stat' ? Tu préfère pas attendre le PPV pour savoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Fév - 19:36 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Ça t'intéresse vraiment ces stat' ? Tu préfère pas attendre le PPV pour savoir ?
Pas ma faute si vous faites un truc interessant et que je suis curieux! |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:14 | |
| Voici donc les 10 lutteurs favoris de l'UHW-City :
10 Big Show 9 Samoa Joe 8 Trent Barreta 7 Wrestling Class Heroes 6 Paul de Burchill 5 Daniel Bryan 4 Mensah-X 3 Batista 2 Seth Rollins 1 John Morrison
|
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:23 | |
| Alors alors... Il est 23h30, je suis claqué, je vais faire bref : 10 Big Show -> 9 Samoa Joe -> 8 Trent Barreta -> 7 Wrestling Class Heroes -> 6 Paul de Burchill -> 5 Daniel Bryan -> 4 Mensah-X -> 3 Batista -> 2 Seth Rollins -> 1 John Morrison -> - - - Voila, vous admirerez tous la grandeur de ces explications, et la conviction de mes propos digne de Gbacca ^^'
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 3 Mar - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:25 | |
| Heath Slater n'est pas dans le top 10 alors que les produits de la gamme Slatie ne se sont jamais aussi bien vendu ... |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:27 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:28 | |
| Je pense qu'AJ a été disqualifiée pour cause de coït avec les jurés ! (Oui, les, j'ose !) |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:29 | |
| - Godot a écrit:
- Heath Slater n'est pas dans le top 10 alors que les produits de la gamme Slatie ne se sont jamais aussi bien vendu ...
En comptant les votes EoC en plus des votes Slater solo, il y serait _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Dim 3 Mar - 23:34 | |
| - Gbacca a écrit:
En comptant les votes EoC en plus des votes Slater solo, il y serait Ah ! Je savais bien qu'il y avait un complot des hautes sphères de la WFA pour nuire à Heath Slater et à ce noble clan qu'est EoC ! |
|
| |
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Lun 4 Mar - 0:08 | |
| Curieux de voir l'ensemble du classement, et des votes pour Cena, les divas EoC et Slater, notamment. Mais Mensah-X quatrième, j'en reviens toujours pas oO merci les amis |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City Lun 4 Mar - 2:21 | |
| Merci à tous pour vos votes, no-kayfabe, je suis ravi de voir que vous appréciez mon lutteur et je ferai au mieux pour que ça dure ainsi Vous m'avez fait passé un bon moment avec ce PPV et ces encouragements dans l'arène. Bon vous avez aussi flatté mon égo. Un peu. Et... kayfabe : La Lumière sera ravie de continuer à vous illuminer PS : FUCK SAMOA JOE ( oui, il est aléatoire celui-la ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WFA Needs You] Public Smart UHW City | |
| |
|
| |
| [WFA Needs You] Public Smart UHW City | |
|