Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:13

#BMM
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:20



La championne de la WFA rejoint le ring, micro à la main et ceinture autour des hanches, bien sûr sous les huées du public.

AJ : Survivor Series... Un mot... Survivor... Je suis une survivante... Lors de l'édition précédente, j'ai mené mon équipe à la victoire, seule, pour mon premier match en PPV. A WrestleMania, j'ai remporté le titre alors que tout le monde était contre moi. A Backlash, j'ai conservé ma ceinture contre les deux plus grandes menaces de cette division. Je suis une survivante... A cause de cette ceinture, je suis la femme à abattre, l'objet de toutes les convoitises. Toutes les lutteuses dans les vestiaires vont se succéder une à une pour m'affronter et chacune leur tour, elles vont échouer. Et la première à tenter sa chance, c'est cette honte pour le Canada, patrie de mon amie Trish Stratus. Cette femme vulgaire, sans aucune classe, ni distinction... J'en ai des hauts le coeur rien qu'à m'imaginer partager le ring avec elle.



Quand on parle du loup... Natalya arrive sous les encouragements du public, elle pose sa hache près du ring puis fait le tour. Elle demande un micro à Justin Roberts. Elle lui donne une petite claque sur les fesses en retour puis elle entre dans le ring.

Natalya : J'avais les oreilles qui sifflaient alors je suis venue voir qui me chiait dans les bottes. D'ailleurs je dois avoir un problème auditif parce que depuis cinq minutes, j'entends que de la merde.

AJ : Je...

Natalya : Laisse moi parler, ma couille ! Déjà, tu n'es pas une survivante, viens passer un hiver chez moi, tu tiens pas deux jours. Et ton amie Trish Stratus, je me suis fait une joie de la foutre à la retraite alors qu'elle se pensait intouchable. Et enfin, la femme vulgaire, tout ça... elle t'a déjà battu, elle t'a même fait abandonner si je me souviens bien.

AJ : C'est bon, tu as fini ? Dis-moi que oui parce que c'était vraiment douloureux à entendre... Sérieusement, si tu m'as battu, c'est uniquement parce que Serena est venu mettre son grain de sel. Aux Survivor Series, ce sera juste toi et moi et là, ce sera pas la même histoire.



Et voici maintenant l'Anti-Diva qui vient se joindre à la fête. Elle tape dans les mains tendues et roule dans le ring.

AJ : Et maintenant, je voudrais un million de dollars !

Elle se retourne vers le titantron.

AJ : Apparement, ça ne marche pas à tous les coups. Bref, qu'est-ce que vient faire ma grande copine ici ?

Serena : Je suis venue te féliciter pour ta victoire à Backlash, je n'ai pas pu le faire après le match, j'avais besoin d'un peu de temps pour récupérer des quinze coups de chaise que tu m'as filé.

AJ : Dix-sept, Serena. Dix-sept. Mais bon, je te remercie, c'est très gentil de ta part. On se fout sur la gueule maintenant ou on attend que notre invitée se soit retirée ?

Serena : Faisons preuve de politesse. Natalya, tu veux bien nous laisser, les grandes personnes ont besoin de discuter.

Natalya : Primo, allez vous faire foutre toutes les deux ! Epico, Serena, tu as perdue, je sais c'est moche mais c'est comme ça. Alors, t'arrête de t'accrocher comme un morpion, d'accord ? Et Camacho...


Elle envoie une droite à AJ ! Puis une autre à Serena ! Lee réplique en se jettant sur elle. Natalya repousse Deeb dans le coin. Lee arrive dans son dos mais Neidhart la balance contre l'Anti-Diva. Cette dernière en profite pour frapper la Geek Goddess et elle fonce vers la canadienne ! Elle la met au sol et multiplie les droites sur le crâne. AJ lui donne un coup de pied dans la tête. Serena roule sur le côté et Lee prend sa place pour frapper Natalya. Celle-ci la repousse puis se relève : Spear de Deeb ! Non, elle s'écarte au dernier moment et c'est la championne qui se le prend ! German Suplex de Neidhart ! Les AJ-Men débarquent des gradins ! Ils attaquent Natalya et Serena et aident AJ à se remettre debout.




Stacy : Tout cela va trop loin et je ne vais pas laisser les choses empirer. Tout d'abord, Serena, tu seras bannie des abords du ring aux Survivor Series. Ensuite, AJ, j'interdis à tes AJ-Men d'intervenir durant le match. Et enfin, j'instaure une clause de non-aggression entre vous trois jusqu'aux Survivor Series. Essayez de l'enfreindre et vous le regretterez amèrement !


La General Manager disparaît sous le titantron. Les AJ-Men escortent Lee à l'extérieur tandis que les deux autres lutteuses se remettent tant bien que mal de leur beatdown.

HHH : On se retrouve après une page de publicité pour un Steen, Daniels vs Bryan, Rollins.

*** ***


Découvrez dans tous les points de ventes habituel !

Le Blu Ray qui va changer votre vie !

Le Blu Ray qui va révolutionner l'industrie cinématographique entière !

The Life and Death of John Morrison !

Découvrez comment le fils d'une vierge et de dieu va devenir la lumière de la WFA !

Depuis sa naissance dans un strip club où travaillait Marie en 0 avant JoMo

Jusqu'à sa mise en tombe à Wrestlemania...

Et sa résurrection plus divin que jamais !

The Life and Death of John Morrison !

Des dizaines d'heures de John Morrison !

Avec John Morrison !

Et la participation exceptionnelle de John Morrison !

Découvrez des tonnes de bonus, comme la leçon de sexe de John Morrison !

The Life and Death of John Morrison !

Vous devez l'acheter !

*** ***


** DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match set for one fall…





“Introducing team number one, from Marieville, Quebec, Canada, weighing in at 242 pounds, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN !! And his partner, from Abydos, Egypt, weighing in at 232 pounds, The Fallen Angel, CHRISTOPHER DANIELS !!”

Steen et Daniels débarquent ensemble sur la scène d’entrée, accueillis par des huées mais aussi des applaudissements. Le canadien, short et t-shirt noirs, a l’air maussade, il n’a toujours pas digéré la perte de son titre à Backlash, c’est évident. A ses côtés, tout de bleu marine vêtu, le Fallen Angel affiche un sourire énigmatique, toujours l’air aussi confiant malgré sa défaite au dernier PPV. Le tandem descend l’allée centrale et grimpe sur le ring. Daniels semble encourager et motiver Mr. Wrestling, mais celui-ci ne donne pas vraiment l’impression d’être particulièrement réceptif au discours tenu par le Fallen Angel. Puis soudain, la salle est plongée dans la pénombre.





“And their opponents, first, from parts unknown, The Ancient God Seth’s Soul Host, SETH ROLLINS !!”

Une silhouette se dessine sous l’écran géant. Le public réserve un accueil royal au nouvel arrivant. Quelle pop ! Une lumière rouge sang baigne Seth Rollins dans sa bure noire constellée de hiéroglyphes mystérieux brodés d’or. The Ancient God Seth’s Soul Host se met en marche. Il arrive en haut des escaliers qui mènent au ring et s’arrête. Il retire son capuchon, révélant son visage et ses yeux révulsés alors que le tonnerre résonne dans la salle. Il passe les cordes et se perche sur le turnbuckle pour communier avec la foule. Il redescend et les lumières reviennent à la normale. Il ôte sa bure sans quitter des yeux Daniels qui l’observe en souriant depuis le coin opposé.





“And introducing his partner, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, he is the current World Heavyweight Champion, The American Dragon, DANIEEEL BRYAAAN !!!”

La salle explose ! C’est une véritable ovation pour le nouveau champion ! L’American Dragon n’en revient pas lui-même. Il n’y a guère que les plus jeunes fans qui ne l’acclament pas. Bryan défait le World Heavyweight Championship de sa taille et le brandit à deux mains au-dessus de sa tête avec fierté. Des colonnes de flammes jaillissent alors du sol à sa droite et à sa gauche. « I AM THE CHAMP’ ! I AM THE CHAMP’ ! I’M ON THE TOP OF THE WORLD ! » clame-t-il à tue-tête. Le champion se délecte de cette ambiance tout le long du chemin, même s’il ignore les mains tendues par les fans. Il grimpe sur le ring, puis sur la deuxième corde où il brandit à nouveau le titre suprême. Il part faire de même dans le coin opposé… Puis il confie la précieuse ceinture à Justin Roberts avant de rejoindre Rollins.

Steen s’impose et insiste pour débuter le match : Daniels lui laisse la place en levant les mains en l’air. En face, c’est Rollins qui va commencer. L’arbitre de la rencontre, Mike Chioda, fait signe en ringside…


Tag team match : Kevin Steen (K-anard) et Christopher Daniels (Meryhor) VS Seth Rollins (Gbacca) et Daniel Bryan (Thib)


** DING **

Steen et Rollins se tournent autour puis c’est le contact ! Steen prend l’ascendant et emmène son adversaire jusque dans le coin. L’arbitre s’intercale entre eux et le québécois donne néanmoins une gifle à Seth. The Ancient God Seth’s Soul Host reste impassible il revient vers Steen au centre du ring et nouveau contact : surnaturellement, Rollins domine nettement Steen et l’envoie même au tapis en le poussant brutalement. The Antichrist of Pro Wrestling demeure assis quelques instants, bouche bée, puis il se remet sur ses pieds, furieux, et se rue sur Rollins qui l’amène au tapis d’un croc-en-jambe avant d’appliquer un Single Leg Boston Crab. Le canadien ne met que quelques secondes pour se sortir de ce mauvais pas en se contorsionnant et en se retournant, avant de donner des coups avec son pied libre. C’est une roulade arrière et Steen tape dans la main de son partenaire. Christopher Daniels saute par-dessus les cordes prestement et part se planter devant Rollins. Il propose une épreuve de force à Seth qui accepte et plaque sa main sur celle de Daniels qui l’attendait… Rollins fait de même avec l’autre main… mais c’est un coup de pied dans l’abdomen qu’il reçoit de la part du vieux renard des rings qui en profite ensuite pour enchainer avec un Belly-to-Back Suplex Backbreaker. Descente du genou au visage, puis c’est une Chin Lock. Les fans font du bruit pour The Ancient God Seth’s Soul Host. Celui-ci trouve la parade avec des coups de tête donnés en arrière. Une fois libre, il donne des coups d’avant-bras à son rival, le projette dans les cordes et le cueille avec un Spinning Wheel Kick magnifique.

Rollins relève Daniels et c’est un Snap Suplex, et un autre, et un troisième ! Il exécute ensuite une descente de la cuisse, et une deuxième, et encore une autre. Non, le divin chauve s’est mis hors de portée en roulant sur le côté. Daniels est déjà debout et donne de violents coups de pied sur le dos de son pire ennemi ! Il lui porte un Full Nelson, le relève ainsi avant de procéder à une Full Nelson Bomb. Tassement des vertèbres garanti ! Chris fait le changement et Steen le rejoint. Daniels s’installe dans le coin, les genoux levés, tandis que Steen s’est emparé des jambes de Rollins : Mr. Wrestling se laisse tomber en arrière et propulse Seth droit sur les genoux de Daniels. Ce dernier empêche son rival de retomber après l’impact et enchaine avec un Tornado DDT. Steen tente le tombé : 1… 2… et Seth se dégage. Chris regagne son camp. Steen relève Rollins en lui tirant les cheveux : atémis, coups de boule et Belly-to-Belly Suplex, suivi de la Somersault Legdrop. Nouveau tombé, nouveau compte de deux. Le Wrestling’s Worst Nightmare redresse son adversaire : Reverse Atomic Drop et DDT. Il s’empare des jambes de Seth et c’est le… OUI ! SHARPSHOOTER ! OMG ! Rollins est en très mauvaise posture et la douleur l’envahit… Daniel Bryan s’impatiente dans son camp et frappe dans ses mains pour encourager son partenaire du soir. Le public fait du bruit et scande le chant de ralliement « Death walks behind you ! » pour encourager The Ancient God’s Soul Host. On dirait que Seth marmonne quelque chose… Il ferme les yeux. Il joint ses mains et poursuit ses « incantations » formulées dans un langage inconnu. Il espace alors de plus en plus ses mots et les prononce de plus en plus fort. Tout à coup, il rouvre les yeux, éloigne brusquement ses mains l’une de l’autre et crie un mot à la sonorité gutturale : il pousse sur ses jambes et Steen est projeté en avant ! Incroyable ! Rollins s’est libéré avec une facilité déconcertante. C’est la stupeur dans la salle… ainsi que sur les visages de Steen et Daniels.

Vexé, le québécois fonce sur Rollins qui l’accueille avec un Armdrag. Steen charge à nouveau, nouvel Armdrag. The Antichrist of Pro Wrestling s’entête et persiste : il se rue sur son adversaire et cette fois ce sont des coups de pied qui s’abattent sur lui. Steen est groggy : Seth part dans les cordes et Springboard Hurricanrana ! Rollins peut ensuite aller taper dans la main de Daniel Bryan. Le World Heavyweight Champion entre en jeu sous une belle ovation. Le Dragon est déchainé ! Les coups de pied se multiplient sur le buste de l’ex champion Pure, à genoux. Bryan agrippe la tête de Steen et ce sont des coups de genoux dans la face ! Daniels intervient : le coup de la corde à linge est esquivé par le champion qui contre-attaque avec un Snap Underhook Suplex ! The American Dragon grimpe au sommet du turnbuckle et Diving Missile Dropkick sur Daniels ! Bryan relève le Fallen Angel et lui balance un coup de pied en plein dans la tempe : le divin chauve chute à l’extérieur. Le champion exulte mais Steen est dans son dos, quand il se retourne, le canadien lui donne un coup de pied dans l’abdomen et exécute son terrible Fisherman Buster onto the Knee ! Le Wrestling’s Worst Nightmare couvre Bryan : 1… 2… et le Dragon décolle ses épaules. Steen le relève illico : Superkick et Steen-breaker ! Mr. Wrestling montre ses majeurs dressés aux fans et part se poster sur la troisième corde… Diving Moonsault ! CA PASSE ! NON ! Bryan avait mis les genoux et Steen s’est détruit les côtes.

Bryan se met debout et assoit le québécois : Armtrap Elbow Strikes sur le plexus ! Les fans comptent en rythme jusqu’à douze et Steen s’allonge face au tapis. Le World Heavyweight Champion monte sur l’arrière des cuisses de son adversaire, coince ses jambes et attrape les bras du Wrestling Worst Nightmare avant de partir en arrière : c’est le Romero Special ! Steen souffre, il est écartelé par le Submission Specialist ! Pourtant il refuse d’abandonner et tient bon. Finalement, Bryan opte pour une autre prise, il relâche son adversaire mais pas pour longtemps : CATTLE MUTILATION ! OMG ! Mr. Wrestling hurle de douleur. Il va abandonner… Intervention du Fallen Angel qui est de retour illégalement sur le ring et donne un coup de pied à Bryan pour sauver son partenaire ! Rollins a surgi et il punit Christopher : coup de pied sauté, manchette et backhand chop, Springboard Knee Strike ! Bryan vient aider son partenaire du soir. Snapmare de Rollins sur Daniels qui se retrouve assis au tapis : le champ’ et Seth donnent simultanément un coup de pied au Fallen Angel, l’un au buste, l’autre au dos ! Les deux hommes envoient ensuite Daniels à l’extérieur du ring. Steen tente un comeback : double coup de la corde à linge ! Non, Rollins et Daniels se sont baissés, le canadien poursuit sa course et revient vers eux et c’est un Double Surpassement qui éjecte The Antichrist of Pro Wrestling du ring lui aussi, de sorte que Daniels et Steen ne se trouvent pas du même côté. La réincarnation du dieu du chaos et le champion du monde poids lourd échangent quelques mots puis hochent la tête. Ils partent chacun dans une direction opposée et prennent de la vitesse… SUICIDE DIVE DE ROLLINS SUR DANIELS ! ET SUICIDE DIVE DE BRYAN SUR STEEN AU MEME INSTANT ! FABULEUX ! La salle fait du bruit et salue la performance. Les replays sont lancés.

Bryan appelle Seth et ce dernier vient l’aider à ramener Steen dans le ring. Le champion gagne le sommet du turnbuckle et s’élance dans les airs : FLYING HEADBUTT ! Splendide ! Le barbu tente le tombé dans la foulée : 1… 2… et dégagement in extremis de Mr. Wrestling ! C’était juste ! The American Dragon secoue la tête, dépité. Puis il fait le changement avec Rollins. Ce dernier veut relever Steen mais il se fait surprendre : Small Package du québécois qui rive les épaules de Seth au tapis ! Mike Chioda se précipite : 1, 2 et Mister Sinister renverse le tombé ! 1, 2 et Steen contre à son tour avec un nouveau tombé : 1, 2 et Rollins contre encore ! 1, 2 et le canadien renverse lui aussi ! 1, 2 et dégagement de Seth ! Les deux hommes sont debout et s’échangent des coups. Les « bouh » et les « yeah » des fans accompagnent chaque mandale. Rollins prend l’avantage, non, fourchette dans les yeux signée Wrestling’s Worst Nightmare et Short-arm Clotheslines encaissées par The Ancient God’s Soul Host, puis une Lariat dévastatrice qui a failli le décapiter ! Steen s’empare de son adversaire et va vers le coin pour le… oui ! STEENALYSER ! Daniels est de retour à son poste et il tape le bras de son coéquipier. Homme légal, le Fallen Angel récite sa partition comme le virtuose des rings qu’il est : Slingshot Elbow Drop, Standing Side Slam, Spicy Drop et Spin-out Powerbomb pour le tombé : 1… 2… et Rollins décolle ses épaules. Le vétéran enrage mais ne se laisse pas démonter. Il relève sa némésis, la projette dans les cordes et la cueille avec le Reverse STO avant d’enchainer directement avec la KOJI CLUTCH ! OMG ! Seth se retrouve en difficulté. Mike Chioda lui demande s’il veut abandonner… il refuse. Les fans font du bruit : « Let’s go Rollins ! » (Clap clap clapclapclap) « Let’s go Rollins ! » (Clap clap clapclapclap) L’hôte de l’âme de la divinité égyptienne a maintenant les yeux révulsés. Il se redresse lentement mais sûrement et porte Daniels dans ses bras qui maintient toujours la Koji Clutch… Rollins soulève le Fallen Angel et l’écrase brutalement au tapis… il est libre ! Le public est debout… et Daniels ne tarde pas à l’être.

Le divin chauve ramasse Seth c’est un nouvel échange de droites ! Les « bouh » de la foule l’emportent et Daniels place un violent coup de genou dans le ventre de son ennemi avant d’exécuter THE LAST RITES ! OMG ! LAST RITES ! Il couvre Rollins : 1… 2… 2,99 et dégagement surnaturel ! Incroyable ! Christopher fulmine, il court sans perdre une seconde vers le montant de coin : il saute sur la deuxième corde, puis la troisième… BME !!! BME !!! BEST MOONSAULT EVER ! OH ESQUIVE DE SETH ! Il n’y a plus personne et Daniels a heurté le tapis ! Les deux rivaux souffrent mais ils trouvent les ressources pour ramper chacun vers leur coin respectif ! La tension est à son comble… Daniels a tapé dans la main de Steen et celui-ci passe les cordes… et Seth a fait le changement à son tour ! D-Bry et Kevin s’échangent des coups poing, de pied, de tête dans une ambiance de folie ! Le québécois prend le dessus et projette The American Dragon dans le coin en le suivant de très près… Trademark Backflip du champion qui atterrit dans le dos du Wrestling’s Worst Nightmare et poursuit sa course vers les cordes, Steen est en retard et se mange le Flying Forearm Smash ! Bryan attend patiemment que l’ex champion Pure se remette à la verticale avant de se mettre dans son dos pour lui porter le REGAL PLEX ! Kevin a les épaules scotchées au tapis : 1… 2… et dégagement d’extrême justesse ! Qu’à cela ne tienne, le champion applique la LEBELL LOCK !!! LEBEL LOCK ! NON ! Steen empêche son adversaire de verrouiller la prise et l’envoie valdinguer à l’autre bout du ring. Bryan se rue à nouveau sur le canadien mais ce dernier lui réservait son Sidewinder Suplex parfaitement exécuté ! Wow !

Steen vient de « climatiser » la salle. Il fait un bras d’honneur à la foule, crache aux pieds de son adversaire puis il fait le signe de la fin. Il installe Daniel sur ses épaules : F-CINQ ! F-CINQ ! Non c’est raté : Bryan est descendu dans le dos de Mr. Wrestling, il lui attrape le bras… LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK PORTEE ! C’est fini ! Steen serre les dents, le public retient son souffle. Chioda pose la question fatidique. Steen lève une main tremblante… il abandonne ! NON ! Daniels vient une nouvelle fois sauver son partenaire en donnant un coup de pied très brutal à l’arrière de la tête de Bryan ! Les huées accueillent cette manœuvre, puis c’est l’explosion dans l’arena : Rollins se jette dans la mêlée, l’arbitre plonge à terre pour éviter d’être pris en étau. Les coups pleuvent sur le Fallen Angel ! Roundhouse Kick de Seth qui sonne Daniels et celui-ci tombe à genoux. Rollins se prépare pour le Superkick… Oui, c’est parti : AVADA KEDAVRA !!! Chris esquive ! Low Blow en loucedé et ANGEL WINGS ! ANGEL WINGS ! Seth est terrassé, il a roulé et chuté à l’extérieur du ring après l’impact. Les fans conspuent le Fallen Angel qui les nargue, fier de lui. Puis les huées se transforment en cris de joie : Bryan, furax, se tient derrière Daniels ! Il le retourne et lui applique la LEBELL LOCK !!! Daniels ouvre de grands yeux, il souffre, il panique… et il finit même par taper ! Mais ce n’est pas l’homme légal, ça ne sert à rien. L’arbitre rappelle au champ’ que c’est Steen sur qui il doit se concentrer. The American Dragon libère Daniels et le fait rouler hors du ring. Il se reconcentre ensuite sur le québécois qui se tient à quatre pattes. Le champion se jette sur son adversaire et LEBELL LOCK AGAIN ! Non car Mr. Wrestling repousse Bryan ! Ce dernier part dans les cordes et revient à toute berzingue sur le canadien… qui le chope et l’écrase au sol d’un Scoop Powerslam autoritaire ! Le visage de Kevin Steen affiche un large sourire. « Fuck yeah ! Tonight I beat the champ’ ! » The Antichrist of Pro Wrestling ramasse la carcasse du Dragon et place sa tête entre ses cuisses… PACKAGE PILEDRIVER !!! Non, Bryan se dégage et Inside Cradle Pin effectué à la vitesse de l’éclair : 1… 2… et 3 !!! C’est terminé et l’arbitre demande qu’on fasse sonner la cloche !


** DING DING DING **


« Here are your winners… SETH ROLLINS and DANIEEEEL BRYAAAAAAN !!! »





Bryan has owned Steen ! Il l’a totalement surpris ! Le québécois se prend la tête à deux mains en jurant comme un charretier ! Le champion quitte le ring en compagnie de Mike Chioda et l’officiel lui lève le bras avant de partir quérir le World Heavyweight Championship. Steen est écoeuré et frappe le tapis en hurlant de rage. The American Dragon relève Rollins et l’applaudit brièvement. Seth adresse un simple hochement de tête à son partenaire d’un soir. Chioda donne la ceinture à D-Bry et lève les bras de Rollins et Bryan. Daniels se redresse difficilement en ringside, mal en point et grimaçant…

HHH : Et merde ! Victoire de la Team connards, euh Raw...

Santino : Ma né soyé pas mauvé jouuuueur Triplé !

HHH : Mais ferme là ! Tu piges rien ! Samckdown est le show numéro un ! On doit gagner bordel ! On DOIT gagner ! Ah si j'étais encore là je leur aurai montré moi !

Santino : Ma tou es ouné commentator mainténant !

HHH : Et ma femme se tape la moitié du roster je sais ! Ah Lauren me signale qu'elle en compagnie d'un autre connard de la Team Raw !

Lauren : Bonsoir ici Lauren. Intervieweuse talentueuse et sous payée. Pour vous ce soir, au lieu de profiter de mes RTT avec mon petit ami, je vais vous faire l'interview de Ted Dibiase Jr. Bonsoir Junior.

Ted : Dibiase... juste Dibiase. On peut aisément se passer du Junior, merci.

Lauren : Ted comment vous sentez vous depuis Backlash.

Ted :...Euh !

Lauren : Humilié ? Blessé dans votre orgueil ?

Ted : Je vais répondre si ça ne vous dérange pas ? Hum... c'était un combat... intéressant. Moi et mon adversaire...

Lauren : Paul De Burchill.

Ted : NE PRONONCEZ PAS SON NOM... Brahum ! Mon adversaire et moi donc avons... donné le meilleur de nous même et offert une belle prestation. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Bon je vous laisse, vous avez surement des choses beauuuuucoup plus importantes à faire que de m'écouter blablater. Un rendez-vous disiez vous ?

Lauren : En fait... c'est annulé. J'avais prévu la soirée depuis un bail, vous savez on ne se voit pas beaucoup...

Ted : Intéressant ! Au revoir.

Lauren : Oh non ! Tu t'assois, tu fermes ta gueule et tu m'écoutes. Donc on avait cette soirée de prévue, on ne se voit plus beaucoup ça nous aurait fait du bien, j'avais posé mes RTT... mais Mme Mac Mahon m'a appelée au dernier moment me signalant que mon collègue Josh étant toujours transformé en steack tartare, je me devais absolument d'être ici pour faire l'interview d'un pauvre pignouf. En l’occurrence vous. Et la suite de l'histoire est très amusante ! Je n'ai pas le droit de refuser ou je me fais virer par Mme Mac Mahon, donc j'appelle mon petit copain, il dit que je ne suis jamais là pour lui, on s'engueule... et du coup ça ne va pas fort Junior... ça ne va pas fort du tout.
Donc non je n'ai pas quelque chose de plus important que cette interview maintenant, alors tu poses tes miches sur ce canapé et tu attends gentiment ici jusqu’à ce que tu aies répondu à TOUTE MES PUTAIN DE QUESTIONS !

Ted :... Poursuivez.

Lauren : Chouette ! Bon vous avez triché pendant ce match.

Ted : Hof !

Lauren : Si vous avez triché.

Ted : Noooon je dirais pas "triché". J'ai juste apporté un petit élément persuasif dans ce match qui a peut-être, éventuellement, eu quelques répercussions sur l'impartialité dont doit faire habituellement preuve l'arbitre. Mais bon... de la à dire "triché".

Lauren : Et malgré cet "élément persuasif mes couilles" vous vous êtes clairement pris une grosse branlée... comment est ce qu'on peut expliquer ça ? Comment peut-on tomber aussi bas je veux dire ? A un tel degré de nullité ?

Ted : Hahaha ! Lauren... vous seriez Josh je vous aurai fracassé le crane par terre. Mais vous êtes une dame et j'ai un sens de l'éthique donc je vais juste tacher d'oublier cette question et boucler cette interview.
Mon adversaire...

Lauren : De Burchill.

Ted : Hahaha ! Ne dites pas son nom ça me donne des spasmes de dégout. Mon adversaire donc ( ce fils de chien ) se retrouvera une nouvelle fois face à moi au Survivor Series.

Lauren : Eeeeet ?

Ted : ET JE SAIS PAS ! JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE ? JE HAIS CE MEC MAIS TOUT CE QUE J’ENTREPRENDS POUR L’ANÉANTIR TOMBE A L'EAU ! Alors aux Survivor Series, c'est très simple... je vais l'éviter.

Lauren : Comme un lâche ?

Ted : Noooon, comme un stratège. Je vais le laisser se faire maraver la gueule par toute ma team, et une fois qu'il sera bien cramé, je-le-bute. Purement et simplement. Vous voyez je m'entraine à dissimuler des petites aiguilles dans mon postérieur pour, au bon moment dans le match, pouvoir lui percer méchamment le foie. A plusieurs reprise comme ça "tchac, tchac" et quand il aura clamsé, après je l'espère mille souffrances, vous savez ce que je vais faire ? Je vais construire un orphelinat à son nom... l'orphelinat ( Spasme de dégout ) Paul De burchill... mais dans les murs de l'orphelinat... Y AURA DE L'AMIANTE. HAHAHAHA ! AH PUTAIN ! PLEIN D'AMIANTE ! PLEIN ! Alors on attend que deux ou trois gosses claquent puis ON RASE L'ORPHELINAT PAUL DE BURCHILL ! PAN DANS TA GUEULE ! ET A LA PLACE ON CONSTRUIT UN STRIP-CLUB ! Parce que bon il faut quand même bien faire quelque chose de rentable de ces petits orphelins non ?

Laure : ... Wow ! J'vais vomir.

Ted : Faites, moi je vais aller me repoudrer le nez avec la poussière de fée.

[...]

Ted : ET "CRASH" L'ORPHELINAT ! "CRAAAAAAAAAAASH" ! HAHAHAHA ! AH PUTAIN T'ES BON TED, T'ES BON !

Hunter : ... Omagad !!! Qu'est ce que je viens de voir là ?

Santino : Cé Bourchill a oune drôle d'effet sour Dibiase.

Hunter : Ouais il lui fait dire ce qu'il pense.


Bookers : Segment 1 : Sexy Boy Match : Tombstone Segment 2 : Clowny

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:23

Grandiose le match Cena vs Barreta ! Chapeau bas, Thib.

Ce segment de malade mental entre les BRC, les WCH et Steamfield ! lol Clown j'ai adoré ! (Kid Kash est très... "cash", j'aime ! ^^)

Velvet ! cheers Sexy arrive à nous vendre du rêve avec un match Kaitlyn/Velvet, quel talent !

Shocked OH... MON... DIEU ! Justin Gabriel version Disco Inferno ?! lol lol lol Très sympa la vignette et très réussie.

Putain cette dream tag team Cesaro-Ambrose ! bave jvc bave jvc ... heu... Godot, il te reste des mouchoirs, s'il te plaît ? Mister Green Super combat, Froggy !

Bien aimé moi aussi l'ITW de Dylan, c'est qu'on pourrait presque les prendre au sérieux, ces types. Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green (je t'aime Show)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:28

Merci aux bookers pour ce show encore une fois très plaisant à lire !

Les répliques de Cena me plaisent de plus en plus, va falloir peaufiner ça Noël
AJ cheers Natalya va se prendre une belle branlée ! Et vive les AJ-Men, une milice moderne comme on les aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:31

Super match et belle victoire de l'équipe d'un soir Rollins/Bryan sans oublier le super segment féminin. Vive AJ !

Tombstone a écrit:

Putain cette dream tag team Cesaro-Ambrose ! bave jvc bave jvc ... heu... Godot, il te reste des mouchoirs, s'il te plaît ? Mister Green

Pas de soucis. En plus puisque c'est toi, je te vend les 8 paquets de mouchoir Slatie au prix de 7, oui tu as bien entendu !
Cette offre extraordinaire est à saisir sans plus attendre ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:33

Très gros match Tomb, tu en proposes toujours, c'est impressionnant ! Belle victoire pour Bryan-Rollins, le premier devrait néanmoins se méfier du second, je parle en connaissance de cause...

Ce segment avec Ted, la feud avec De Burchill l'aura rendu drôle en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:35

Je trouve que l'on ne voit pas assez Layla dans cette division féminine. Voila. PULPER MOI CA ! Twisted Evil

Sinon excellent match entre deux Dream Team, ni plus ni moins. Grosse victoire, toutefois acquise de manière assez surprenante, du champion du monde qui enchaine à un rythme de croisière, tout comme Rollins, qui mérite maintenant un petit push vers le titre ! Super confrontation, un grand bravo à Tombstone !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:38

(merci Heel et TS)

J'adore l'AJ Lee de la WFA ! Et les AJ Men c'est décidément une excellente idée.

Et je suis d'accord avec Heel, le programme avec De Burchill le Preux est ce qui est arrivé de mieux à Ted depuis la Team Perfection. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:40



** DING DING **

“Ladies and gentlemen, our final contest is a tag team match set for one fall. Introducing first, from Delirium, Tremens, weighing in at 287 pounds, SAMOAAA JOOOE !!”

Voici venir celui qui a réalisé l’exploit à Backlash, celui qui a mis fin au règne de Batista ! Le public réserve un accueil chaleureux au samoan. Ce dernier, fin bourré comme à son habitude, achève une bouteille de Jagermeister avant de la balancer dans son dos : « Ranafout’ ». Dans son short noir et orange, The Nation of Violence déambule en zigzaguant jusqu’au ring en beuglant : « L’est où Momo ? ‘FOIRE DE MOMO ! Rends-meuha ma belle zeinture ! Hips ! Zale voleur ! Où qu’y se cache ? » The Samoan Submission Machine fouille sous le ring, derrière les barrières de sécurité, à la table des commentateurs, où il manque de s’affaler sur Santino et Triple H…




“And his partner, from Los Angeles, California, weighing in at 224 pounds, he is the reigning WFA Champion, The Light of the Universe, JOOOOHN MORRISOOOON !”

Sous un déluge de huées, le nouveau champion de la WFA fait son apparition sous l’écran géant, la rutilante ceinture sur l’épaule. Lunettes de soleil customisées sur le nez, la chevelure soyeuse et parfumée, manteau de fourrure sur le dos, John Morrison, l’heureux bénéficiaire du MITB contract encaissé à Backlash, procède à sa gestuelle rituelle en slow motion, ceinture brandie, sourire émail diamant alors que les feux d’artifices explosent dans son dos. The Shaman of Sexy prend la direction du ring. Les cris hystériques de jeunes filles en fleur retentissent sur son passage, le champ’ envoie un baiser vers l’une d’entre elles et celle-ci s’évanouit sur le champ ! Le service d’ordre intervient rapidement pour l’évacuer. Morrison se fait interpeler par un groupe de jeunes geeks hostiles. Les échanges ne volent pas haut. Le Guru of Greatness y va d’un « Shut up and get back to your parents’s basement, losers ! » bien senti et reprend sa route pour arriver face au ring… C’est là que les regards de Morrison et Joe se rencontrent. C’est le début d’une course-poursuite autour du ring entre les deux partenaires d’un soir ! Finalement, le samoan part trop large dans un virage et percute un caméraman. JoMo réussit à se réfugier dans le public où les stadiers forment un cercle autour du champion, véritable rempart contre les fans virulents. Joe prend des nouvelles du cadreur…




“And their opponents, first, from Saint Louis, Missouri, weighing in at 245 pounds, the Apex Predator, RRRRANDYYYYY ORTON !”

L’ancien World Heavyweight Champion débarque sur la scène d’entrée sous un accueil mitigé, bien que les acclamations l’emportent au final. The Viper affiche sa tête des mauvais jours. Son corps porte encore quelques stigmates du « I Quit » match infernal livré à Backlash face à Daniel Bryan comme en témoignent ces straps et ces marques sur son front, son épaule droite ou son dos. Randy grimpe sur le ring puis part se percher sur le montant de coin avant d’effectuer sa célèbre pose, bras écartés. Il redescend et scrute la foule, pensif.




“And introducing his partner, from Washington DC, weighing in at 290 pounds, the Animal, BATISTAAAAAAAA !”

Les huées massives s’élèvent des gradins dès les premiers riffs de guitare ! Comme Orton, il a été l’un des grands perdants à Backlash puisqu’il a perdu le WFA Championship contre Joe… Batista débarque des coulisses en tenue de combat noire et argent. Le regard noir il reste immobile sous l’écran géant tout en marmonnant des paroles peu aimables à l’encontre des fans qui lui sont hostiles et qui, pour certains, le narguent carrément avec des pancartes « You tapped out ! » Big Dave réclame la pénombre pour le public et le spotlight pour lui. Il est exaucé et il descend l’allée centrale, méprisant la foule et ses invectives. Il grimpe sur le ring puis sur le turnbuckle avant d’effectuer ses gestes rituels.

Il redescend, bande ses biceps et finit par poser son regard sur Orton, qui se tient face à lui, à une paire de mètres. Aucun des deux anciens membres d’Evolution ne baisse les yeux. Les lumières reviennent à la normale. Après quelques longs instants de staredown, les deux hommes se font un bref signe de tête puis leurs regards se portent simultanément sur Samoa Joe en ringside, retenu par le service d’ordre, lui qui veut aller chercher Morrison dans le public. L’arbitre du match Charles Robinson a l’air désemparé… Batista quitte le ring et attaque Joe par surprise avec des coups avant d’aller lui écraser le dos sur l’arête du ring. Nouvelles mandales encaissées par le samoan et l’Animal balance The Nation of Violence à l’intérieur du ring où Orton prend le relai avec des stomps. L’arbitre donne le signal au time-keeper…


Tag team match : Randy Orton (SwantonBomb) et Batista (Tombstone) VS Samoa Joe (Flying Panda) et John Morrison (Heelmaniac)


** DING **

Les coups s’abattent sur le samoan, Orton s’acharne et il est à present à genoux au-dessus de Joe. Il lui assène des coups de poing sur le crâne. Batista s’est installé sur le bord du ring près du coin. Morrison quitte le public pour revenir en ringside. L’arbitre Charles Robinson menace Randy de disqualification et commence à compter. A « trois », la Vipère s’interrompt enfin. Il relève Samoa Joe : manchette à l’européenne et projection dans les cordes, quand l’ex WFA champ’ revient, Randy tente le surpassement… Non, Joe lui balance un coup de pied au visage ! Clothesline du samoan et une autre et encore ! The Nation of Violence relève Orton et c’est une Vertical Suplex parfaitement exécutée. Chin Lock portée par The Samoan Submission Machine. The Legend Killer se relève rapidement, il se libère avec des coups de coude à l’abdomen et envoie Joe dans les cordes, coup de la corde à linge esquivée par le Samoan et COQUINA CLUTCH ! COQUINA CLUTCH ! Orton a été pris au dépourvu. Joe l’amène au sol, Randy est perdu, victoire éclair du Sam… NON ! Batista intervient avec un coup de pied brutal au visage de Joe ! L’arbitre réprimande l’Animal et Springboard Roundhouse Kick de Morrison qui envoie Big Dave à l’extérieur du ring ! Le guru of Greatness a surgi de nulle part. L’officiel sermonne à présent le Shaman of Sexy et lui ordonne de regagner son coin. Le nouveau champion WFA lève les mains au ciel en souriant et se retourne pour obtempérer… mais il sursaute avec horreur car Joe est là face à lui qui fulmine ! Coup de boule de la Nation of Violence sur son propre partenaire du soir ! OMG ! Atémis qui claquent sur le torse du Guru of Greatness ! COQUINA CLUTCH ! Non, l’arbitre s’interpose et JoMo quitte le ring sans demander son reste. Joe veut rejoindre le champion mais il en est empêché par Robinson… et Olympic Slam d’Orton qui a surgi dans le dos de la Nation of Violence ! Morrison éclate de rire en ringside et se paie la tête de Joe… mais pas pour longtemps : SPEAR ! SPEAR DE BATISTA !

Le champion WFA s’est fait totalement sécher ! Big Dave contemple son œuvre en souriant avant d’exhiber sa musculature aux fans des premiers rangs. Sur le ring, Randy couvre Joe : 1… 2 et dégagement. Orton relève Samoa Joe : Neckbreaker puis collier arrière fermement maintenu. Les fans encouragent le samoan mais d’autres voix s’élèvent, les fans de la Vipère se font entendre eux aussi. Joe finit par s’asseoir et il parvient à faire basculer Randy devant lui pour se libérer. The Samoan Submission Machine agrippe la tête de son adversaire pour le Dragon Sleeper ! Orton est en mauvaise posture, il se cambre et réussit à donner des coups de genou au front de son adversaire qui cède et relâche sa proie. The Apex Predator exécute un Belly to Back Suplex avant de tenter le tombé : 1… 2… et Joe décolle ses épaules du tapis. Orton le relève et l’amène dans son coin, il fait le changement. Batista entre en piste. Randy immobilise Joe dans le coin : le Léviathan assène une petite série de coups de poing façon boxe à l’abdomen du samoan. Puis les deux anciens compères d’Evolution envoient Samoa Joe dans les cordes pour ensuite lui porter un Double Flapjack ! Randy redresse le buste de Joe et lui immobilise la tête pendant que Batista part prendre de l’élan : Big Boot dans la face ! L’Animal couvre Joe et lui saisit une jambe. Robinson se précipite : 1… 2… mais toujours pas 3. Orton repart dans son coin. Batista relève Joe et l’amène contre le turnbuckle pour une série de shoulder blocks. Joe s’affale assis dans le coin et le Léviathan place sa botte sur le visage de celui qui l’a battu à Backlash avant d’appuyer de toutes ses forces pendants quelques secondes.

« C’était un coup de chance à Backlash, gros lard ! Un coup de bol, tu entends ! Je t’ai sous-estimé. Mais je reste meilleur que toi ! Prends ça ! Et ça ! Je devrais toujours être champion ! » Les coups s’abattent sur le samoan, mais soudain Joe bloque le poing de Big Dave, il se relève en serrant les dents, ses yeux sont emplis d’une terrible fureur ! Batista veut balancer un crochet du gauche mais son adversaire bloque également ! Joe tord les poignets de l’Animal qui hurle de douleur et tombe à genoux. Joe lui assène alors de violents coups de tête à répétition, puis ce sont des atémis sur les clavicules… et des coups de pied qui claquent sur le torse de Big Dave qui est complètement groggy. Joe prend de l’élan dans les cordes et Running Single Knee Smash qui décapite l’Animal ! Joe ne s’arrête pas là et repart dans les cordes pour son Running Senton Splash. Il tente le tombé : 1… 2… et dégagement de Batista. Joe relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Il fonce sur l’Animal et Corner Forearm Smash suivi du fameux CCS Enzuigiri ! OMG ! Il installe Big Dave au sommet du turnbuckle, Joe passe son pouce sous sa gorge, il veut en finir. C’est parti pour le… MUSCLE BUSTER !!! NON ! Batista gigote une fois sur l’épaule de la Samoan Suplex Machine et fourchette dans les yeux ! Batista retombe sur ses pieds : il donne un coup de pied dans l’abdomen de la Nation of Violence avant de l’envoyer violemment s’encastrer contre le poteau en acier dans le coin ! Le Léviathan agrippe le short de son adversaire et c’est un Roll-Up ! Batista triche alors et place ses jambes sur la deuxième corde : 1… 2…Charles Robinson s’interrompt car il a remarqué la manœuvre illégale. L’arbitre engueule Big Dave. L’Animal menace de frapper le blondinet et ce dernier recule à l’autre bout du ring, sans pour autant arrêter son sermon. La foule conspue l’ancien champion WFA et ce dernier leur répond de fermer leur gueule. Batista va faire le tag avec Orton… non ? Il se ravise, le Legend Killer ne semble pas apprécier. L’Animal relève Joe et lui place la tête entre ses jambes… BATISTA BOMB !

NON ! Joe contre avec un surpassement. Descente du genou au visage, il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes pour ensuite lui porter un magnifique Snap Scoop Powerslam ! Quel impact ! Joe redresse Batista et Half Nelson Suplex dévastateur ! Les fans saluent la manœuvre et font du bruit. Morrison appelle Samoa Joe, il veut prendre le relai. Joe s’approche du champion, il va taper dans la main de JoMo… Non, à la place, il lui a mis une formidable gifle !!! OMG !!! Les fans adorent ! Morrison n’en revient pas, il est sous le choc et se masse la joue. Il n’a pas le temps de dire ouf : l’arbitre valide le changement et Joe chope le Shaman of Sexy avant de le balancer dans le ring manu militari. Morrison se relève et veut en découdre avec son partenaire mais ce dernier passe tranquillement les cordes et lui désigne Batista. The Friday Night Delight ronge son frein et part à l’attaque : coups de pied sur l’Animal resté au sol, puis Breakdance Leg Drop. Morrison chauffe le public féminin en remuant ses abdominaux magnifiquement sculptés. Des cris suraigus retentissent dans la salle tandis que des voix masculines forment des huées. The Light of the Universe écrase le ventre de Big Dave : ce dernier se redresse et se met assis, JoMo part dans les cordes et revient avec un violent coup de genou donné en pleine face. Il couvre le Léviathan : 1… 2 et Batista décolle ses épaules du tapis. Frustré, Morrison fait pleuvoir les coups de poing sur le crâne de Big Dave et il faut que l’arbitre intervienne pour qu’il s’arrête. Le champion WFA part ensuite se poster au sommet du montant de coin et attend impatiemment que Batista se relève… C’est chose faite, l’Animal, mal en point, titube et se retourne pour voir JoMo fondre sur lui avec un Flying Crossbody ! Mais à la grande surprise de tous, Batista a été capable d’attraper le Guru of Greatness dans ses bras puissants et c’est un Fallaway Slam parfaitement exécuté qui envoie Morrison à l’autre bout du ring ! Big Dave fait quelques pas et s’effondre vers son coin en tapant dans la main de Randy Orton !

Les fans font du bruit pour cette entrée en jeu du Legend Killer. Celui-ci fonce vers Morrison et lui saute carrément dessus pour la Lou Thesz Press accompagnée de coups de poing dans la foulée. Orton relève le champion : coups d’avant-bras, manchette à l’européenne, projection dans le coin et Corner Clothesline. Randy attrape un Shaman of Sexy sonné et lui porte un Sidewalk Slam. The Apex Predator tente le tombé : 1… 2… et JoMo se dégage avec autorité. Orton veut relever le champion mais récolte une fourchette dans les yeux ! Aveuglé, Randy agrippe l’arbitre tout près et l’officiel ne peut voir le coup d’avant-bras de Morrison dans les bijoux de famille de la superstar de troisième génération ! The son of a bitch ! Et Backslide du champion qui rive les épaules de The Viper au tapis : Robinson plonge et frappe le ring une fois, deux fois… puis Orton se dégage in extremis. The Guru of Greatness relève Randy et lui assène un Reverse Atomic Drop avant de courir vers les cordes opposées : Tilt-a-Whirl Hurricanrana du champion qui finit par faire passer les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Ah non, Morrison s’est retenu au troisième câble et se retrouve assis sur le bord du ring. Orton a chuté à l’extérieur. The Light of the Universe frime en repassant derrière les cordes à la seule force de ses bras et de ses abdos. Il prend crânement sa pose bras levé alors que Randy se redresse péniblement… Morrison prend son élan et saute sur Orton avec une Corkscrew Plancha ! WOW ! L’arbitre compte les deux hommes. Le champion est debout le premier, il envoie des baisers à l’assistance avant de relever son adversaire et lui fracasser la tronche sur la barrière de sécurité puis sur les escaliers métalliques. JoMo frime encore et Batista s’approche dangereusement. Morrison balance un Superkick à l’Animal ! Non, Big Dave a saisi le pied du Friday Night Delight ! Batista repousse violemment Morrison. Orton est là dans son dos, le champ’ se retourne et RKO ! RKO ! RKO ! Orton et Batista ramassent la carcasse de JoMo et la font rouler sous la première corde. Randy remonte sur le ring et il couvre le Shaman of Sexy, son regard fixé sur Samoa Joe qui ne bronche pas : 1… 2…

2,99 et Robinson désigne le pied de JoMo qui repose sur le premier câble. Le Legend Killer n’en revient pas et se passe une main sur le visage. Orton procède à sa série de stomps et finit avec un Elevated Knee Drop qui touche la cible. Il relève son adversaire et le place derrière les cordes afin d’exécuter son Rope Hung DDT. Mais quand Randy veut saisir la tête de son adversaire, ce dernier se dégage et tire de toutes ses forces sur la troisième corde avant de la lâcher : Orton se la prend dans le nez ! Il recule de quelques pas en se tenant l’appendice nasal, tandis que Morrison se hisse sur le troisième câble pour un Springboard Lucha DDT dévastateur ! JoMo se relève d’un saut carpé et enchaine de suite avec une Standing Shooting Star Press et le tombé : 1… 2 et The Viper décolle une épaule du tapis. Morrison retourne son adversaire et c’est une Camel Clutch ! The Apex Predator souffre. Ses fans donnent de la voix. Après quelques secondes, Batista s’impatiente et décide d’intervenir mais l’arbitre le voit et lui barre la route. JoMo en profite pour défaire un peu du strap de son poignet gauche et le passe autour du cou d’Orton avant de l’étrangler ! Batista est finalement forcé de regagner son coin. Morrison arrête l’étranglement juste avant que l’arbitre ne revienne. Les chants de la foule se font plus insistants et Orton refuse toujours d’abandonner. The Guiding Light of the Universe voyant que ça ne mène nulle part, relâche sa proie. Il donne de petites tapes sur la nuque du Legend Killer en lâchant : « Come on, Viper ! Come on Superstar of the Year ! » Le champ’ relève Orton et lui assène le Moonlight Drive ! Moonlight Drive qui passe ! Morrison gratifie l’assistance de quelques pas de danse de son cru, sourire ultra bright mis en évidence. Il envoie un baiser à l’Animal et ce dernier enrage. Il fait mine de passer les cordes et JoMo recule, avant de ricaner. Samoa Joe engueule Morrison. Le Shaman of Sexy s’approche de son coéquipier et la discussion s’envenime. Puis Morrison insulte le samoan et mime ses « rondeurs » avant de lui faire un doigt d’honneur. Joe agrippe le majeur de son partenaire, le tord et assène une ENORME atémi sur le torse du Guru of Greatness qui fait chuter ce dernier ! Le public adore !

Charles Robinson valide le changement. Joe est l’homme légal. Morrison, grimaçant de douleur, roule à l’extérieur du ring. The Nation of Violence relève Orton et lui donne une série de jabs au visage, puis c’est l’atémi, non ! Orton inverse les rôles et balance des droites à la Samoan Submission machine ! Orton prend l’avantage et envoie le samoan dans les cordes pour le cueillir d’un fabuleux Standing Dropkick. The Apex Predator redresse Joe et applique son Inverted Headlock Backbreaker… NON ! C’est contré et The Samoan Submission Machine amène l’ancien WHC au sol avec une clé de bras. Joe opte ensuite pour le Crippler Crossface ! Orton souffre et serre les dents : il n’abandonne pas. The Nation of Violence roule sur le corps de Randy pour lui saisir les jambes : Elevated Boston Crab qui plie Orton en deux ! « I won’t give up ! FUCK YOU ! » The Viper réunit ses forces et avec une volonté de fer, il rampe en direction des cordes… les fans retiennent leur souffle. Et Randy finit par attraper la première corde. L’arbitre fait casser la prise et reculer Samoa Joe. Dans le dos de Robinson, Batista agrippe le bras de Randy et tire afin de le rapprocher de son camp. Quand l’officiel se retourne, Orton n’a plus que deux mètres à faire pour atteindre la main tendue de Big Dave. Mais Joe attrape la cheville de la Vipère pour le retenir. A cloche-pied, Orton saute sur place et Enzuigiri kick en pleine tempe de Joe qui libère son adversaire et met un genou à terre. Le Legend Killer fait le tag et Batista entre en jeu ! Big Boot dans la face du samoan ! Le Léviathan relève Joe et le prend sur son épaule pour le Running Powerslam ! L’Animal, complètement déchainé, fait pleuvoir les coups de poing sur le crâne du Samoan puis c’est une Side Triangle Choke ! Non, Joe a placé son bras afin d’empêché son adversaire de verrouiller la prise. Le Samoan lutte et finit par se sortir de l’embûche. Il encaisse néanmoins des coups de coude sur le haut de la tête. Big Dave relève son adversaire et c’est un Spinning Double Leg Takedown ! Batista part secouer la troisième corde en frappant le tapis de sa botte. Puis il montre ses pouces levés avant de les baisser rapidement. Joe est debout et l’Animal lui balance un coup de pied dans le bide avant de lui placer la tête entre ses cuisses. Le public hue le Léviathan. BATISTA BOMB ! BATISTA BOMB ! CA PASSE ! C’est terminé : 1… 2…

Dégagement surnaturel de Samoa Joe !!! OMG ! Les yeux de l’ex champion WFA s’agrandissent comme des soucoupes ! Il retente le tombé… mais c’est encore deux ! Il frappe le ring de rage avant d’engueuler l’arbitre et lui dire de compter plus vite. L’Animal relève Joe et lui matraque le dos de coups avant de lui placer à nouveau la tête entre ses jambes… Nouvelle Batista Bomb ! NON ! Joe se redresse en agrippant Batista et l’installe sur ses épaules pour un Death Valley Driver ! Et STF sur l’Animal ! Big Dave est en mauvaise posture et grimace de douleur. Le public hurle à Batista de taper… mais ce dernier a encore de la ressource et se hisse jusqu’aux cordes à l’aide de ses bras puissants et saisit le premier câble. Robinson fait casser la prise. Le Léviathan doit s’aider des cordes pour se relever, il se retourne et Joe est là qui se rue sur lui et l’éjecte du ring avec une monstrueuse clothesline. Joe fond sur Orton et lui balance un Enzuigiri Kick. Les fans du samoan sont aux anges et font un vacarme de tous les diables. Joe prend ensuite de l’élan et… SUICIDE DIVE ! SUICIDE DIVE ! Joe a plongé entre les cordes et percuté Batista à l’extérieur ! HOLY SHIT ! On revoit l’action en replay et les commentateurs s’enflamment. The Nation of Violence avec un Snake Eyes sur la barrière de sécurité avant de ramener l’Animal dans le ring. Il le relève et c’est un Exploder Suplex Magnifique ! Joe fait le signe de la fin et la salle explose : il se place derrière Big Dave et… COQUINA CLUTCH ! COQUINA CLUTCH ! OMG ! C’est contré ! Batista a eu le réflexe salutaire de faire basculer Joe avec un Snapmare. Mais Joe effectue une roulade avant et part dans les cordes. Il revient à toute vitesse vers le Big Bad Wolf et SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER DE L’ANIMAL ! Batista l’a séché ! Les fans sont atterrés et c’est le tombé : 1… 2… 2,99 ! Joe se dégage au dernier centième de seconde !

Batista pète les plombs ! Il insulte l’arbitre et pousse un cri primaire empli d’une fureur gigantesque. Possédé, il part se placer dans un coin du ring. Orton crie à Batista de faire le changement mais ce dernier refuse. « Fuck off, Randy ! I take care of this ! I WANT TO BEAT THIS PIECE OF TRASH ! AND I WILL ! HE’S MINE ! » L’Animal, les yeux exorbités, la bave aux lèvres ordonne à Joe de se lever. The Nation of Violence se remet enfin sur ses pieds difficilement. Il se retourne, Batista se rue sur lui : SPEAR SPEAR SPEAR ! OMG ! NON ! Joe a fait un pas de côté ! Big Dave est parti percuter le poteau ! Il est sérieusement sonné ! Seulement, le Léviathan a percuté le montant de SON coin. Orton n’a qu’à taper le dos de son partenaire et il devient l’homme légal. Et le Legend Killer cueille The Samoan Suplex Machine avec une clothesline, et une deuxième et une troisième ! Joe se relève encore et Randy l’envoie dans les cordes pour lui asséner le Snap Scoop Powerslam ! Ca passe ! The Viper se prépare alors pour le RKO… Joe se relève, il titube, il fait face à The Apex Predator, RKO ! RKO ! NON ! Joe a repoussé Randy et ce dernier revient à la charge et Samoan Drop de Joe ! WOW ! Joe reste à quatre pattes. Il avance ainsi jusqu’aux cordes. Il s’aide des câbles pour revenir à la verticale. Il chancelle jusqu’à la main tendue de John Morrison. Au bout du rouleau, lessivé, Joe fait le changement avec le champ… WTF ?! Le Shaman of Sexy a retiré sa main !? Il saute à l’extérieur ! Le salopard ! Il se casse ! Il abandonne le samoan ! Une énorme bronca s’abat sur JoMo qui part en ringside récupérer le WFA Championship qu’il arrache à un officiel. Puis il s’enfuit par le public en criant : « Nobody disrespects John Morrison ! Nobody ! I’m outta here ! Bye bye, Joe, you jackass ! (aux fans virulents sur son chemin) DON’T TOUCH ME ! » Sur le ring, Samoa Joe traite John de tous les noms, écoeuré. La clameur monte dans les tribunes. Randy Orton se tient debout derrière le samoan. The Nation of Violence se retourne et encaisse le RKO ! RKO ! RKO ! C’est enfin passé ! Orton jubile. Il fait un grand saut puis il exulte et célèbre en agitant son corps et en donnant des coups de poing dans le vide. La main de Batista s’abat alors sur l’épaule de Randy qui, dans la folie du moment, s’était approché de son camp. L’Animal devient l’homme légal. Orton est sur le cul, bouche bée. Big Dave s’alonge perpendiculairement à Joe qui est ventre au tapis. Il coince le bras gauche du samoan entre ses jambes avant d’enserrer le cou et le bras droit de son adversaire : BATISTA BITE !!! Joe est pris dans l’étau au centre du ring. Il ne lutte même pas. Il a les yeux fermés. Charles Robinson réalise que Joe a perdu connaissance et demande qu’on fasse sonner la cloche. C’est terminé.


** DING DING DING **


« Ladies and gentlemen, here are the winners of this match… RANDY ORTON… and BAAATISTAAAAA !!! »




Robinson doit insister longtemps pour que l’Animal lâche sa proie. Big Dave se redresse, satisfait. L’arbitre lui lève le bras rapidement et quitte le ring. Batista contemple la carcasse inerte de Joe. Il place sa botte sur son adversaire et exhibe ses biceps. Le public fait du bruit… Une main tapote l’épaule du Léviathan. Celui-ci se retourne et Orton est là : RKO ! Non, Batista repousse Randy d’extrême justesse et prend la tangente, paniqué. Deux médecins pénètrent sur le ring et s’occupent de Joe. The Viper et Batista ne se quittent pas des yeux et s’échangent des amabilités à distance. Le logo WFA s’affiche alors en bas de l’écran. Les Survivor Series sentent déjà le souffre, gare à l’explosion ! Ainsi s’achève cet épisode de WFA Smackdown…


Booker : Tombstone


Les Headbookers remercient grandement leur équipe, les survivants ! Nous remercions également très vivement Darksider qui a quitté la Team Booker après le dernier Raw, encore merci et bravo pour tout le travail fourni. Enfin l'équipe remercie les suiveurs lives, les commentateurs lives, ainsi que ceux qui liront et commenteront plus tard ce show ! A la semaine prochaine pour WFA Raw !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 25 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:45

Bravo pour cette fin de show, hâte de voir la suite ! (Comme toujours ^^')

J'ai hâte de lire les SS, la cohésion entre les équipiers est à parfaire d'un côté comme de l'autre, TOUT LE MONDE VA SE FOUTRE SUR LA GUEULE YEAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:46

Pas de remerciements a 22h46. BRAVO GBACCA lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:47

Un très grand bravo à Tombstone pour ce très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:48

C'te vieux match de porc Tomb ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:55

J'aurai du garder mon compliment pour ce match-là Tomb, c'était jouissif ! Premier match où je me delecte de l'action et je rigole en même temps ! Samoa qui met la misère à JoMo ( oui ça ma fait rire lol ) et ce middle finger à la fin ! Oui quand même, la Lumière de la WFA allait pas laisser un pauvre alcoolique s'en sortir avec une victoire. Seul Samoa Joe a perdu ce soir, cela commence à devenir une habitude...

Quel show les mecs, aussi bon que celui de la semaine dernière, je me suis régalé ! Bravo aux bookers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:10

Juste pour vous dire que je viens de vous lire

Je confirme que vous avez tous mérités votre cellule à l'Asylum

Vos délires font réver et c ela fait du bien

F E L I C I T A T I O N S

unic (en minuscules car vous êtes des GRANDS)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:20

J'ai l'impression que les bookers commencent eux aussi a fantasmer sur JoMo, on va avoir un règne d'un an juste par principe pour pas lui défaite sa chevelure et lui ôter son aura. Il se fera jamais pinner ce petit ! (Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:28

Comme par hasard c'est Tomb'qui s'occupe du dernier match et comme par hasard Batista l'emporte en faisant perdre connaissance à JoeJoe...

Sheik Heel, sale champion en bois. Tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:32

Flying Panda a écrit:
Comme par hasard c'est Tomb'qui s'occupe du dernier match et comme par hasard Batista l'emporte en faisant perdre connaissance à JoeJoe...

Sheik Heel, sale champion en bois. Tu sers à rien.

Joe n'a qu'à arrêter la picole : il gagnera en résistance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:34

T'es aussi bien placé que moi pour savoir que quand on abuse de la picole on ne sent plus les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:45

On ne sent plus grand chose... d'où l'évanouissement crédible. Joe a trouvé l'étreinte de l'Animal confortable et s'est assoupi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:47

Tombstone a écrit:
On ne sent plus grand chose... d'où l'évanouissement crédible. Joe a trouvé l'étreinte de l'Animal confortable et s'est assoupi. Very Happy
Je vois trop la scène, Tista qui force sur le coups de Joe à s'en faire péter les veines et le samoa qui ronfle comme un loir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:56

Une fois de plus, un show de très bonne qualité avec des segments réjouissants et des matchs plaisants.

Mais ce que je retiens surtout, c'est Velvet Sky a gagné cheers


TheStraightedge17 a écrit:
Velvet Sky cheers

Alors écoute moi bien mon petit Twist Of Fate... Moi je veux bien des tas de choses, mais t'as plutôt interet à faire une promo digne des Dix Commandements pour le prochain Pay Per View ! T'es dans ma team, alors roulez jeunesse ! Sonnez trompettes ! GO GO ! Twisted Evil

Bacca... You're dead WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 4284095939

Ne t'en fais pas là dessus, j'ai déjà une bonne idée pour la promo et Kaitlyn va avoir mal Twisted Evil Velvet Sky est quand même LA princesse de la WFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:57

Damn, en lisant l'opener j'ai eu la même réaction que Tomb : il faut que JoMo ressuscite le Ho Train massif! Mister Green

Concernant notre segment, je m'insurge contre ces andouilles de Steamfield, même pas foutues de s'occuper correctement de Crimson, quand on est pas capables de faire le job au bout d'un moment, ça suffit. Vraiment des champions de pacotille.
Par contre le "Wouldyoupleaseshutthehellup-off", je dis juste lol.

Ah et au fait, Clown :
Citation :
Jericho : The wrestling class heroes.

Christian : You're heroes.

En fait dans ce cas, c'est "your", pas "you're", tu fais l'erreur plusieurs fois, mais c'est une broutille!

Très très bon show encore une fois, avec un Main-Event qui n'aurait pas fait tapisserie en PPV!
Et une sacrée représentation féminine cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:11

Brutal Redneck Coalition, j'aime Very Happy

Merci pour les compliments sur le segment de DAR les gars Smile

Super Show, vivement les Series Very Happy

_________________
WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:12

Merci à tous pour les comm' ça va plaisir, surtout après la baisse de commentaires sur le Raw de la semaine dernière (que je trouvais bon pourtant Sad ).

Et bravo à l'équipe Very Happy

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 19 Janvier
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 26 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-