|
|
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Ao Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 18:11 | |
| Nan mais c est juste que mes collègues me racontent assez salaces sur les hôpitaux, et vu que je suis jamais malade je connais pas vraiment ce milieu. Bon une question sérieuse alors, il ya moyen de faire ses stages dans les milieux associatifs? Genre a APF ou genre dans le domaine de la prévention dans les collèges? Parce qu etant benevole dans deux assos, j ai deja deux personnes qui veulent faire de moi leur futur stagiaire |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 18:13 | |
| Techniquement tu choisis pas tes stages, sauf le premier du semestre 6 en troisième année. Donc même si t'as des contacts, tu devras te plier au choix de l'école. Après c'est plus ou moins flexible selon les directions. Mais de manière générale, administration = *******. Voilà. Note que si tu as d'autres questions, passe par le MP, sinon les tyrans de service vont nous taper sur les doigts pour HS. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue ici _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue sur CA! Et puis de toute façon, tout le monde sait que The Miz c'est un sous-Dolph Ziggler. |
|
| |
More NXT
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 22:28 | |
| - Ao a écrit:
Catcheurs et catcheuses préférés : Randy Orton (parce qu'il a gagné le royal rumble le jour de mon anniv' =^^=) ♥♥ Bienvenue ! |
|
| |
SCM Apprenti Catcheur
Messages : 35 Localisation : En Suisse.... Humeur : très bonne le matin
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 22:37 | |
| Bienvenue, je n'aime aussi pas The Miz in ring, par contre pour Randy Orton j'ai un petit peu de peine avec lui depuis qu'il est passer face. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 22:45 | |
| AO
Il y a un prix à payer pour les questions posées à NAK...............Il ne t'a pas prévenu ????
Sinon soit le Bien Venu
UNIC |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 17 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 18 Jan - 11:22 | |
| Bienvenue à toi, Apex member of the Asylum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !!! | |
| |
|
| |
|