Je n'avais pas maté Impact depuis des lustres, je profite de son passage en Angleterre pour jeter un coup d'oeil et je n'ai pas été déçu !
UP :- Un excellent Tag-team match, de nouveaux champions, et quels champions ! Mettre les deux égos que sont Roode et Aries ensemble et on obtient une team de prestige qui pratique même l'auto-dérision ( y'a qu'à voir comment les deux en rajoutent sur leur fierté
)
- Le Table Match en Main-Event était pas vraiment convainquant mais quel public de folie ! Comment ne pas être emporter dans le match avec un public pareil. Le clin d'oeil de Bully à Hogan était sympa.
- Un bon Triple Threat match pour le X-Division, bon RVD gagne encore mais ce fut un match de qualité
- J'avais oublié que Tara était aussi...
DOWN :- Tara est
mais c'est aussi une grande lutteuse, hors son rôle de groupie de son mec inconnu et aussi charismatique que ma bite ne me plaît pas.
- Le mec aussi charismatique que ma bite. Heureusement, James Storm l'humilie, merci James Storm.
- Robbie E est toujours vivant.
- Brooke Hogan ne sert à rien
Un Impact que j'ai vraiment apprécié et qui me donne envie de me remettre à la TNA