SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Sam 2 Fév - 10:27 | |
| Donc la petite relecture du samedi matin, et bien, le show est au moins aussi excellent que celui de la semaine dernière. Les Survivors Series arrivent à grands pas, la tension monte et tout cela est excellent 2 matchs de championnat (dommage pour Storm), des segments qui marquent, des matchs excellents, une division par équipe au sommet, une division féminine qui reste captivante, Randy toujours en ME (pas de loosing streak), bref du très bon. Félicitations messieurs les bookers, c'est du grand art |
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Sam 2 Fév - 10:48 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- Randy toujours en ME (pas de loosing streak), bref du très bon.
Félicitations messieurs les bookers, c'est du grand art Hum... T'a quand même eu autant de défaites en trois semaines que sur les 6 mois précédents ^^ Je critique pas avec Layla c'est pareil, je te dis jute de t'habituer... Surtout que le champion est un HB |
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Sam 2 Fév - 12:13 | |
| Légère baisse de régime, qui coïncide avec le froid hivernal mais aux Survivor Series, les gens verront qui est le patron, le vrai champion de cette fédération. |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Sam 2 Fév - 12:54 | |
| Comme je viens de revenir par ici, pas eu le temps de lire tous vos délires
qui d'après le peu que j'en ai vu sont tjs aussi bons.
Sur la Box hier Gbacca se disait désolé de ne voir que si peu de commentaires/réactions...
Parfois nos occupations/préoccupations nous retiennent "loin" de C.A mais le coeur y est présent
UNIC |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Lun 4 Fév - 15:31 | |
| Yeah Tyson gagne! Vous êtes fou d'amocher EY comme ça!! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier Lun 4 Fév - 15:49 | |
| - Showtime a écrit:
Vous êtes fou d'amocher EY comme ça!! Par contre Kid Kash pas de problème c'est ça ? Faux frère va ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier | |
| |
|