Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 17:13

Indice de probabilité : 5/5
[Résultats] RAW du 28/01/2013  6dwpi111
Le show s’ouvre avec Vickie Guerrero en coulisse qui présente trois roues : l’une désignant une Superstar, une autre une stipulation et la dernière appelée « la roue de Vickie ».

On annonce le premier match pour ce soir : Antonio Cesaro vs Randy Orton. Guerrero fait tourner la roue des stipulations et elle s’arrête sur Guest Referee.

CM Punk et Paul Heyman rejoignent le ring. Punk se plaint de s’être fait entuber au Royal Rumble et qu’il avait initialement remporté le match avant que Vince McMahon ne fasse tout pour le faire perdre. Il appelle d’ailleurs cela le Phoenix Screwjob. Punk dit que pour se venger, il compte détruire la party qui aura lieu ce soir en l’honneur de la victoire de The Rock.

Vince McMahon arrive alors et dit qu’il va diffuser plus tard une vidéo prouvant que Punk et Heyman sont complices du Shield. Heyman subira également un test d’évaluation ce soir.

Orton et Cesaro font leur entrée sur le ring, et le special Guest Referee se dévoile enfin. C'est... le Miz !



  • Randy Orton def. Antonio Cesaro
Cesaro est vaincu après une distraction du Miz. Ce dernier lui porte d’ailleurs son Skull Crushing Finale après le match.


Vickie est en coulisse et fait tourner sa roue devant Ryback. Cela tombe sur « Make Me Laugh ». Ryback rejoint alors le ring. Les Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young) le rejoignent pour un concours de blagues. Ryback demande ce qui a deux yeux, vingts doigts et va bientôt être inconscient, avant de porter son Shell Shock à Titus O'Neil. Matt Stricker désigne alors Ryback comme le vainqueur du concours, avant de se prendre à son tour la prise de finition de Big Hungry.

On annonce que le troisième introduit au WWE Hall of Fame 2013 sera connu ce soir.

Vickie est avec Wade Barrett en coulisse et fait tourner la roue. Cela tombe sur "adversaire de son choix". Barrett dit savoir qui il veut affronter.

Barrett rejoint le ring et dit vouloir affronter ce lutteur de NXT qui l’a éliminé hier du Royal Rumble : Bo Dallas.


  • Player’s Choice Match : Bo Dallas def. Wade Barrett

C’est au tour de Cody Rhodes d’être avec Vickie Guerrero près de la roulette des Superstars. Cela tombe sur John Cena.

  • John Cena def. Cody Rhodes

Après le match, Cena revient sur sa victoire au Rumble. Il dit ensuite qu’il a la possibilité d’obtenir un match à Wrestlemania pour le WHC ou WWE Championship. Il décide finalement d’avoir un match pour ce dernier car son adversaire sera soit The Rock soit CM Punk, deux personnes avec qui il a une rivalité. The Shield (Damien Reign, Dean Ambrose et Seth Rollins) arrive alors et attaque Cena. Sheamus et Ryback viennent l’aider mais sont à leur tour terrassés, et cela n’empêche pas The Shield de porter leur Verberus Powerbomb sur Cena avant de repartir.

Guerrero fait tourner la roue des stipulations pour le match entre Brodus Clay et Tensai. Cela tombe sur … Lingerie Pillow Fight ! Tensai dit qu’il n’y a pas moyen qu’il fasse ce match et part. Guerrero dit que cela n’est vraiment pas la stipulation adaptée et fait retourner la roue. On tombe cette fois sur Dance Off. Guerrero demande alors à Clay de prévenir Tensai du changement.



  • Dance Off : Tensai vs Brodus Clay (w. The Funkettes) finit en No Contest

Tensai arrive en robe de chambre et … révèle qu’il est en lingerie ! Clay ne l’avait pas averti du changement. Clay danse puis c’est au tour de Tensai qui refuse. Jerry Lawler lui dit alors que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tensai danse alors, rapidement suivi par Clay et les Funkettes. En coulisse, Ron Simmons porte son DAMN.

Alberto Del Rio fait tourner la roue des stipulations pour son match contre Big Show : Body Slam Match. Guerrero rigole en se demandant comment Del Rio pourra faire cela au Show.

  • Body Slam Match : Big Show vs Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) finit en No Contest
Show a scotché une main de Del Rio aux cordes et a attaqué Rodriguez. Il met un KO Punch à Del Rio avant de partir.

  • Las Vegas Showgirl Lumberjill Match : Kaitlyn vs Tamina Snuka finit en No Contest
Les Divas hors du ring ont créé un brawl.

The Rock arrive ensuite sur le ring. Il se réjouit de sa victoire et surtout d’avoir retirer cette ceinture à CM Punk. Ce dernier fait ensuite son entrée. Il prétend que si le Rock était une honnête homme, il lui rendrait SA ceinture de champion. Le Rock lui propose de venir sur le ring se battre. Punk fait comme s'il acceptait, avant de rebrousser chemin, et d'invoquer sa clause de rematch pour l'Elimination Chamber, dans trois semaines.

  • Tables Match : Sheamus def. Damien Sandow

Jerry Lawler est dans le ring avec The Great Khali, Zack Ryder, Natalya et Hornswoggle pour le WWE Karaoke. Ils vont devoir chanter le theme song de WWE Superstars. Khali commence celui de Shawn Michaels quand 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Draw McIntyre) les interrompent. Il disent que cela n’est pas de la vraie musique. Un brawl éclate et finit en défaveur des 3MB.

On voit Chris Jericho en coulisse.

Ce dernier arrive sur le ring. Il dit être heureux d’être de retour à la WWE après 6 mois d’absence. Il est interrompu par Doph Ziggler, AJ Lee et Big E Langston. Ziggler lui rappelle que Jericho n’a plus de contrat depuis qu’il l’a fait quitter la WWE. Vickie Guerrero apparaît sur le Titantron et dit qu’elle a fait signer un nouveau contrat à Jericho. Elle dit ensuite que puisque les deux veulent lutter, ils feront équipe face à la team Hell No.


  • Team Hell No def. Chris Jericho et Doph Ziggler (w. AJ Lee et Big E Langston)

Y2J a distrait Ziggler, qui a pris le tombé des mains de Kane.


On annonce que le troisième introduit au Hall of Fame est … Trish Stratus !

Booker T annonce ensuite qu’il va faire une annonce à Smackdown concernant le WHC Championship.

Vince McMahon rejoint le ring et demande à Paul Heyman de le rejoindre. McMahon précise au passage que CM Punk a été expulsé de l’arène il y a 10 minutes de cela. Heyman arrive et lui propose une poignée de main, McMahon accepte à contre-cœur avant d’utiliser de l’alcool anti-microbes.

Il demande ensuite à Heyman si The Shield ou Brad Maddox travaillent pour lui. Heyman répond que non. McMahon lui demande s'il a déjà menti dans sa vie. Ce dernier lui répond que oui, qu’il était promoteur et que c’est ce que les promoteurs font. Il a appris cela du père de Vince McMahon. Pour The Shield et Maddox, il ne ment pas cependant.

McMahon lui demande ensuite s’il est un homme honorable. Heyman lui répond qu’il essaie. Vince dit ensuite qu’il va lui montrer quelques extraits. On voit alors Heyman parler à Maddox et lui dire qu’il va le sortir de l’ombre en le nommant arbitre du match entre Punk et Ryback. Heyman précise au passage qu’il paie également The Shield. Maddox ne semble pas emballé mais The Shield arrive alors et l’attaque.

Après la diffusion de la vidéo, Heyman continue de nier en prétextant que cela n’est qu’un imitateur. McMahon demande à la foule si Heyman mérite d’être viré. La foule répond massivement oui. McMahon commence son « You’rrrrrrre » quand la musique de Brock Lesnar se déclenche. Il porte alors son F-5 sur McMahon. Le show se finit avec Brock Lesnar qui quitte le ring.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 29 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 25
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 17:17

Citation :
Booker T annonce ensuite qu’il va faire une annonce à Smackdown concernant le WHC Championship.

Cool, un EC Match a EC :face:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 18:10

TRISH AU HALL OF FAME !! I love you
BROCK LESNAR DE RETOUR !!! cheers

Ah ben voilà, pourtant la WWE sait ce que signifie le timing et l'utiliser.

Bon, sinon la grosse première moitié du show était une véritable blague. Cena qui nous met un suspense insoutenable pour savoir qui il allait choisir, à WM tous ces segments inutiles et plein d'humour lourdingue WWE, encore Cena qui squash Cody, la purge de Bodyslam Challenge, et le match diva plus inutile que l'apparition du Godfather au Rumble Match.

On sauvera quand même le Tables Match que j'ai bien aimé, le retour au micro de Y2J qui à ma grande joie semble repartit sur les bases personnage qu'il incarnait en 2000-2001 (catchphrases criées et vannes à gogo) ainsi que le développement de sa feud avec Ziggler qui pour l'instant est irréprochable, et le match qui suit qui permet aussi de faire avancer le cas HellNo.

Ce qui n'avance pas par contre c'est le Shield, mais même si c'est ultra répétitif et lassant, il faut reconnaître que d'avoir réussi à maîtriser Cena, Sheamus et Ryback, c'est quand même très valorisant pour eux. Je pense à un 6-men Tag Team Match à EC vu que Rock défendra son titre en 1 vs 1 contre Punk (faudrait pas qu'il se blesse pour le prochain tournage) et la seule EC serait celle de SD pour le WHC. A moins que la WWE ait la bonne idée de mettre ce Tag Team dans l'Elimination Chamber (comme dans les jeux vidéos), elle a bien réussi à nous pondre un TLC sans titre en jeu de toute beauté.

Enfin le dernier segment était très sympa, sans doute la meilleure performance pour Heyman depuis son retour. Ce mec est vraiment génial, j'ai adoré ! Et le retour de Brock qui détruit le Chairman c'était jouissif. On semble se diriger vers la revanche Lesnar/HHH, ce qui ne me dérangerait pas tant que ça même si je préfèrerais voir The Beast contre Sheamus ou Ryback. En tout cas j'espère que la WWE jouera sur une alliance Punk/Lesnar dans les semaines à venir.

_________________
[Résultats] RAW du 28/01/2013  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 19:07

J'ai plutôt peur que la WWE se contente d'un Punk vs Lesnar pour éloigner Punk du WWE Title et faciliter le Cena vs Rocky de WM ! Parce que là, j'ai plus l'impression qu'Heyman faisait cavalier seul sans mettre Punk au courant et aurait certainement demandé le retour de Lesnar pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 19:27

Je n'ai pas encore vu le show mais pour l'apparition de Lesnar, je pense surtout que Vince va rentrer en feud avec Heyman et Lesnar, et va se faire aider de HHH qui va donc continuer sa feud vs Heyman et Lesnar lui aussi.

On aurai donc surement le fameux HHH vs Lesnar à Wrestlemania, avec Vince et heyman aux abords du ring. Punk se "libèrerait"lui de Heyman, pour partir sur une nouvelle aventure (undertaker surement). Pour The Shield, j'ai peur qu'il n'yai pas grand chose de prévu pour eux dans cette RTW.

heyman aurait donc été associé à Punk, juste pour l'occuper le temps que Lesnar se décide à revenir.
Dommage, si cela se passe ainsi, car un clan avec heyman, Punk, Lesnar, The Shield et Maddox, ça aurait eu vraiment de la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 20:11

Un raw pas hyper reluisant anéfé, m'enfin avec la fameuse raw roulette on n'a jamais rien de bon.

Les matchs globalement se laissent regarder, sans être transcendant ni même bon. Ils sont souvent trop courts (ou pour ceux de longueurs correctes bouffés par la pub).

Je vais encore être le seul mais moi j'ai beaucoup aimé l'interaction Show/Del Rio/Ricardo du Body Slam challenge. Cela aurait sans doute mérité d'être plus court. Mais bon dieu, voilà un heel, un vrai. Ce segment j'aurai pu le booker à la WFA tellement il m'a plu ^^'. Sans déconner, certes c'est pas forcément réalisé à 100% à fond, mais bordel on a un heel qui attache le face et qui martyrise son ami, faible, devant lui ! ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un truc presque borderline d'un point de vue éthique (kayfabement parlant hein me balancer pas la victoire du Rock sur Punk ^^'). Nan franchement ce segment c'était une putain de bonne idée !

(Gbacca est un sadique oui).

Ensuite, j'espère qu'ils vont laisser Jericho face tout le temps de son run.

Et le retour de Lesnar juste avant le gong ! Putain j'avoue j'ai marké, ça avait de la gueule ! Et boom F-5 sur Vince ! (avec la foule qui le soutient quand il le fait, on doit être nombreux a pas trop aimer les grand patrons en ce moment Mister Green ).

On se dirige vers un Lesnar vs HHH, malheureusement, mais comme l'a dit K-anard un bon gros clan heel avec Heyman en leader, Lesnar, Punk et le Shield dedans ça aurait eu de la gueule. (Et l'idée du 3 v 3 concernant le Shield est bonne mais elle n'arrivera sans doute pas, parce que oui une EC avec Sheamus/Ryback/Cena (qu'il faudrait caser à EC) face au Shield ça aurait eu de la gueule surtout qu'il n'y aura sans doute qu'une seule EC cette année malheureusement).

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 28/01/2013  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 21:18

Le segment avec Maddox, Heyman et le Shield = Miam !
La salle sombre, Heyman tactile, le Shield en bon chien de garde qui n'attend qu'un ordre pour attaquer. Des segments comme ça j'en veux plus. Et cerise sur le gateau, on se coltinera pas goofie Maddox comme 4 ème membre du Shield ou une connerie dans le genre. ^^

@KXL : Que Vince t'entende ! Un match Shield vs Sheamus, Ryback et Cena dans l'EC c'est du bonbon, même si on se doutes tous du résultat. ^^

Hâte de voir la suite des folles aventures de Brocky le psycho-nazi ! cheers
Et bon sang, Heyman c'est Dieu ! Un micro entre les mains c'est juste Dieu ! Une performance extra, surtout quand il essaye de raisonner Lesnar pour ne pas qu'il s'en mêle. Priceless !

Le reste ma foi, ça ronronne, à part le squash de Cody par Méga-Cena Sheik y a pas grand chose qui donne envie de se tirer une balle.
Ok le segment avec Del Rio était naze et celui de la danse entre Clay et Tensai plutôt triste à voir pour l'ancien Albert... mais s'ils les mettent en TT je serai pas contre, quitte à voir Tensai bouger son boule en robe chaque semaine, la division TT en aurai bien besoin ( Dieu qu'il est tombé bas le Tensaï ! Il nous a fait une Kozlov vitesse grand V ).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 21:18

Citation :
heyman aurait donc été associé à Punk, juste pour l'occuper le temps que Lesnar se décide à revenir.
Dommage,
si cela se passe ainsi, car un clan avec heyman, Punk, Lesnar, The
Shield et Maddox, ça aurait eu vraiment de la gueule.
Ouais mais là tu aurais une stable qui a déjà rossé tout le roster. Punk a été champion pendant plus d'un an, et a poutré du Main-Eventers toute l'année. Lesnar a saigné Cena, et cassé Haitche. Et le Shield démonte à tout va. Ca aurait de la gueule, mais y'auarait plus rien pour les arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 21:22

JGabriel68 a écrit:
Citation :
heyman aurait donc été associé à Punk, juste pour l'occuper le temps que Lesnar se décide à revenir.
Dommage,
si cela se passe ainsi, car un clan avec heyman, Punk, Lesnar, The
Shield et Maddox, ça aurait eu vraiment de la gueule.
Ouais mais là tu aurais une stable qui a déjà rossé tout le roster. Punk a été champion pendant plus d'un an, et a poutré du Main-Eventers toute l'année. Lesnar a saigné Cena, et cassé Haitche. Et le Shield démonte à tout va. Ca aurait de la gueule, mais y'auarait plus rien pour les arrêter Razz
Ben si y a The Rock. Une descente du coude botché sur tout ce petit beau monde, on lui laisse 5 minutes le temps de reprendre son souffle après ça et hop ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 22:18

C'est marrant KXL, mais le timing que tu vantes est précisément ce que je reprocherais à ce show.
A plusieurs moments, je me suis dit que ce RAW était monté avec le cul. Je fais ce reproche à trois événements en particulier.
_Être incapable de booker une fin correcte à un Dance-Off Contest (un Dance-Off bordel!)
_Être incapable de booker une fin à un Lumberjill Match.
_Envoyer Sheamus faire un match après son beatdown par le Shield. Beatdown qu'il ne vend absolument pas d'ailleurs. Si on le reproche à Cena, tâchons d'être équitables dans le reproche.
Et même, mais ça tiens peut-être plus à mon fichier vidéo, j'ai trouvé certains lancements de pub hasardeux.

En tout cas, Triple H vs Lesnar, c'est booké.
Et je crois qu'on touche là à ce qui fait que cette RTW va sans doute décevoir pas mal de monde (moi compris par moments). On va se taper que des rematchs. Rock vs Cena : déjà vu. Lesnar vs Triple H : déjà vu. Imaginez alors un Ziggler vs Jericho (déjà vu), un Sheamus vs Orton (déjà vu) en plus.
Mais mine de rien, le segment final avec le retour de Lesnar avait de la gueule. La fatigue sans doute, mais je m'attendais pas à le voir arriver aussi vite, je m'attendais plus à le voir revenir la semaine prochaine après que Vince ait viré Heyman. Heyman doit l'acting mérite une nouvelle fois un énorme coup de chapeau. Dieu que lui et CM Punk forment un tandem de heels absolument divin.

Pour le reste, il y a deux types de RAW Roulette : ceux avec des vraies stipus et ceux avec de l'entertainment pourri. Et en dépit d'un excellent Sheamus/Sandow, ce RAW rentre de très loin dans la seconde catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 22:40

@ Clown : "Tensaï" effectue un retour aux sources. Fin 2001 jusqu'au printemps 2002, il était associé à Scotty 2 Hotty et il dansait comme il l'a fait hier soir, il se faisait surnommer le Hip Hop Hippo. Franchement, j'aimerais bien qu'il s'associe avec Brodus pour une tag team comique.

J'ai marké pour Lesnar, Heyman, Jericho, l'échange Rocky/Punk, The Shield qui défonce, excusez du peu, Cena, Ryback et Sheamus !!!

(Encore une promo moisie de Cena et je rejoins Sharp sur l'assemblage du show et le no selling de Sheamus, grossière erreur !)

Pour Wrestlemania 29, j'espère toujours le Triple Threat : Rock/Punk/Cena.

Fantasy booking time :

Au prochain Raw, Triple H vient venger Vince en attaquant Lesnar... et échoue... Lesnar le défonce ! Quand soudain... "DONG !"... L'Undertaker is back ! Le Phenom vient sauver les fesses du Game, qu'il considère dorénavant comme un ami car il a gagné son respect. Tout ça débouchera sur Lesnar (avec Heyman dans son coin) vs Undertaker (avec Triple H dans son coin) NO DQ WM 29 ! cheers

Pour le reste, tout a été dit plus haut. Concernant le segment avec Big Show, c'était plutôt bien vu. Jericho/Ziggler ça va être du bonbon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 25
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 22:49

Autant faire un HHH et Taker vs Punk et Lesnar, deux rivalités misent en une grâce au Clan Heyman (Lesnar et Punk).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 22:55

Sharpshooter a écrit:
C'est marrant KXL, mais le timing que tu vantes est précisément ce que je reprocherais à ce show.

Quand je parle de timing, c'est seulement concernant le retour de Brock Lesnar. Personnellement je m'attendais à un retour de sa part au Royal Rumble en tant que dernier entrant mais là j'ai été très surpris, je croyais vraiment que Heyman allait se faire virer comme un malpropre. C'était bien joué, il faut le reconnaître.

_________________
[Résultats] RAW du 28/01/2013  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMar 29 Jan - 23:03

En fait j'suis con de pas avoir pensé à Lesnar/HHH Facepalm

J'pensais plus à Heyman qui avait monté tout un plan machiavélique dans le dos de Punk, avec Lesnar, et donc Punk voudrait se venger. Mais ça paraît plus crédible avec HHH.

CEPENDANT, si on se fie aux plans qui semblent être mis en place et si le scénario de Tomb' ne se réalise pas, quid de Punk et du Taker ?

Si on a un Rocky/Cena et un Lesnar/HHH, je vois mal les bookers nous pondre un Punk/Taker entre EC (où Punk ne récupérera pas son titre) et WM...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 1:10

Je suis très content du grand retour surprise de Brock Lesnar, je pense qu'avec le segment de fin avec le F5 du Next Big Thing sur Vince, y'a de quoi builder la superbe revanche Lesnar vs HHH pour WM 29. En tout cas l'idée d'une faction Heyman/Lesnar/Punk/The Shield/Maddox ne serait pas de refus pour bien commencer la RTW. En tout cas on sait maintenant que The Shield et Maddox travaillent pour Heyman et en parlant du Shield, j'ai comme l'impression que les bookers risquent de ne pas avoir de plans pour Ambrose, Rollins et Reigns pour WM 29, vu que le m-e sera saturé avec Cena, Rock, Lesnar, HHH, Punk et Taker.

Pour ce qui est de Cena, je me demande ce que les officiels vont en faire en vue d'Elimination Chamber parce que je vois mal Cena absent du prochain ppv alors qu'il est le visage de la WWE. A mon avis, la WWE trouvera bien quelque chose pour occuper Cena en attendant le Cena vs Rock 2.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 1:14

Ce que j'ai aimé :

- Punk qui fait l'ouverture du show. Une affirmation supplémentaire de sa place dans la carte, même sans le titre. Il aurait pu être vraiment éclipsé si le Rock avait ouvert l'émission à sa place, la ceinture brandie (je m'attendais à ça, perso). Ensuite, la promo encore explosive de Cihaime, dans une ambiance de match de boxe. Et ô ironie, les propos du Straight Edge (On m'a volé le titre ! Tu n'es pas le vrai champion !), qui rejoignent en tout point l'avis de beaucoup de fans du net. Mister Green

- J'aime décidément le tour que prend la feud Cesaro/Miz, surtout du côté du Mizou, que je trouve de plus en plus à l'aise en face, au contact du Suisse. Il semble enfin plus crédible dans le rôle, son personnage est moins artificiel.

- J'ai adoré l'attaque du Shield, et le petit miracle de les voir dominer encore tous les top faces. Mine de rien, ils ont maté tout le monde, même le Rock et SuperCena. Et puis la séquence était encore excellemment filmée, et la chorégraphie du trio est vraiment parfaite, ça sent le vrai brawl, bref, excellent.

- Beaucoup aimé, comme Gbacca, la revanche du Big Show. J'avais détesté le coup de la bande adhésive. Pour un face, je trouve ça très bas, et puis on sort de la stipulation, basée sur l'endurance. Batista n'a pas pu avoir sa revanche, mais Show, oui, et ça n'est que justice. Aussi, ça fait du bien de voir enfin un top face vraiment en difficulté, impuissant, dominé jusqu'au bout. Et c'est très malin de martyriser Ricardo, aimé des foules, pour attirer de la heat.

- Punk/Rock : d'abord, soulagé que Rocky n'ait pas révélé de nouvelle ceinture, comme annoncé. Razz Je n'ai rien contre lui, mais faire ça au lendemain de la fin du règne de Punk, ça aurait été vraiment humiliant. Quand il a parlé de « People's Era » j'ai eu peur, j'avais l'impression de revoir Cena au moment de la Spinner Belt. Heureusement, non... Bon, il y a quand même de grandes chances qu'il la révèle d'ici Mania, c'est sûr. On verra bien...

Très satisfait, sinon, du rematch à l'Elimination Chamber, toujours ça de gagné, la feud se prolonge trois semaines, et puis voilà pour eux l'occasion de réussir enfin un vrai bon match (avec des GTS et des Rock Bottom pour finir, cette fois).

Bon, ce match préserve le léger espoir d'un triple threat à Mania, il suffirait que la victoire de Rocky ne soit pas nette, que la fin soit houleuse, et le Great One, en bon face, pourrait très bien accorder à Punk un ticket pour le rejoindre, lui et Cena, à Wrestlemania... mais ça reste peu probable. La (probable) revanche de Cena aura plus de force en un contre un, et puis il faudra bien quelqu'un pour affronter le Deadman...

- Enfin, comme tout le monde, beaucoup aimé le retour de Lesnar : même si ça préfigure bien un rematch avec HHH inutile, en attendant, ça fait plaisir, et il était temps. Et Heyman énorme, c'est vrai, j'ai surtout été frappé par ses expressions, perso (et cet aplomb dans le mensonge, bravo !).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 25
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 9:21

Citation :
Batista n'a pas pu avoir sa revanche

Si si, ça c'était passé a ER 2010 et le lendemain a RAW, Tista a gagner un match contre Sheamus et Orton pour pouvoir affronter encore une fois Cena et avoir sa revanche.
Qu'il a d'ailleurs perdu^^

Par contre, pour Taker, très bien affronter Big Show par exemple et pis, quitte a occuper le géant a WM, je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 18:12

Baptmann a écrit:
CEPENDANT, si on se fie aux plans qui semblent être mis en place et si le scénario de Tomb' ne se réalise pas, quid de Punk et du Taker ?

Si on a un Rocky/Cena et un Lesnar/HHH, je vois mal les bookers nous pondre un Punk/Taker entre EC (où Punk ne récupérera pas son titre) et WM...

C'est sur ce que je râle depuis le début, depuis que ces plans sont sortis. Comment un mec qui a détenu le titre pendant un an, a battu tout les ME, et qui vient juste de perdre son titre pourrait passer à autre chose ? Qui plus est, au Rumble, il perd de que dalle. Il a montré qu'il rivalisait avec le Rock. Donc à moins qu'il ne prenne une correction de la part du Rock à EC (ce qui est possible au passage), sinon, on est obligé de booker un Triple Threat, avec Cena. Ce dernier a d'ailleurs bien maintenu l'ambiguïté en disant qu'il fera face soit au Rock, soit à Punk. Ce qui me fait espérer ce match à trois...
Le Taker, on trouvera toujours le moyen de le caser.. Chris Jericho par exemple ! Celui-ci termine sa feud avec Ziggler à EC (qui cashera ensuite ou pas sa malette pour WM), et pendant ce temps, on s'offre un Dream Match, Y2J vs Undertaker [Résultats] RAW du 28/01/2013  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 18:17

Samoan a écrit:
Citation :
Batista n'a pas pu avoir sa revanche

Si si, ça c'était passé a ER 2010 et le lendemain a RAW, Tista a gagner un match contre Sheamus et Orton pour pouvoir affronter encore une fois Cena et avoir sa revanche.
Qu'il a d'ailleurs perdu^^

Oui, mais il ne s'est jamais vengé du coup du ruban adhésif, lui, c'est ce que je voulais dire. J'aurais aimé que le lendemain d'Extreme Rules, à Raw, Cena finisse saucissonné aux cordes.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 25
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  EmptyMer 30 Jan - 18:18

Black Bolt a écrit:
Samoan a écrit:
Citation :
Batista n'a pas pu avoir sa revanche

Si si, ça c'était passé a ER 2010 et le lendemain a RAW, Tista a gagner un match contre Sheamus et Orton pour pouvoir affronter encore une fois Cena et avoir sa revanche.
Qu'il a d'ailleurs perdu^^

Oui, mais il ne s'est jamais vengé du coup du ruban adhésif, lui, c'est ce que je voulais dire. J'aurais aimé que le lendemain d'Extreme Rules, à Raw, Cena finisse saucissonné aux cordes.

Ah oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/01/2013    [Résultats] RAW du 28/01/2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-