| [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 12:19 | |
| Indice de probabilité : 5/5MizTV avec Ryback, interrompu par Antonio Cesaro* This week’s WWE Main Event kicks off with MizTV. The guest on tonight’s show is Ryback. The top of discussion is Antonio Cesaro and Ryback’s rematch on Main Event. Cesaro interrupts which leads to Ryback vs. Antonio Cesaro.
- Ryback bat le US Champion Antonio Cesaro by count out.
Segment backstage avec The Prime Time Players et Tensai
- Tensai bat Titus O’Neil. Brodus Clay était dans le coin de Tensai. Les deux dansent après le match
Source : Wrestlenewz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 12:33 | |
| Tensai qui gagne un match Jusqu'où vont tomber les PTP? |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 17:19 | |
| J'ai un peu de retard dans les shows, mais j'étais même pas au courant de son faceturn Déjà effectuer lors du Rumble ? Non parce que même si j'écoute le public je verrais pas la différence ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 18:00 | |
| Tensai n'est plus face ou heel, il passe pour un guignol à chacun de ses matchs, avec ses défaites. Danser avec Clay ? Ouais, on peut y voir du mieux.. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 18:21 | |
| Donc le tag team Brodus/Tensai est bien en discussion, ça se confirme. J'aurais largement préféré Ryder/Clay, mais ça pourrait quand même être sympa... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Mer 30 Jan - 18:33 | |
| Albert The Hip Hop Hippo is back ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Ven 1 Fév - 15:39 | |
| Finalement, c'était pas si mal Ryback dans le Miz TV et les PTP Arrete d'etre drole Ryback par contre, tu vas finir à danser le Gangnam Style avec Clay et Tensai Le Tensai vs O'Neil est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 Sam 2 Fév - 7:39 | |
| J'ai trouvé qu'il s'en sortait plutôt bien, le Ryback, question humour, et son duo avec le Miz était parfait. Bon, c'est clair qu'il va falloir calmer tout ça pour le moment, pour pas tomber dans le comedy face (j'imagine que c'est encore une tentative de rendre un top face un peu familial ), mais ça confirme au moins qu'il s'en sort très bien au micro, dans son style à lui. Après, match sympa, les deux vont bien ensemble, mais Cesaro ne porte peut-être pas assez de prises pour que tout ça devienne vraiment passionnant. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 | |
| |
|
| |
| [Spoilers] WWE Main Event du 30/01/2013 | |
|