Et voila. Il a peur de la baisse de rating, alors monsieur Boy commence à donner l'avantage à Layla ! Excellente initiative... Quoi que. Evidemment, monsieur Boy le fait juste avant les SS... Comme monsieur Boy sait très bien qu'en général, l'avantage juste avant un Pay Per View se résume a un handicap ! Comme par hasard, ma team est en total désordre... Surprenant ? Que nenni ! MONSIEUR BOY VEUT SIMPLEMENT ME PLUMER, AGAIN ! Tu avais raison, c'est la guerre !
OUAIS ! Je troll même quand je gagne, parce que c'est n'importe quoi ! TEAM GOLD WATCH FOREVER !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Cesaro/Ambrose pour les titres par équipe Content que la team vous plaise en tout cas, c'est aussi dû aux excellents bookings dont on dispose, merci à vous les gars !
J'ai choisi mon camp entre Layla et Britani, je choisis Britani
Superbe match Barreta/Aries, Aries a été impressionnant et même remarque que pour Cena au sujet de Barreta, il est dans une grosse forme en ce moment ! ( Non c'est pas pour autant qu'il doit affronter Morrison TS )
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall ! Introducing first, the team of Sheamus and the red SMAC !
Les deux hommes arrivent avec le soutien du public ! Chacun d'eux est souriant, ou du moins c'est ce que l'on devine sous le masque du SMAC rouge au vu de ses multiples sauts de cabrille et entrechats, destinés à amuser la galerie (ou bien il est un peu con, possible aussi). Sheamus est plus sobre mais n'oublie pas de saluer lui aussi les fans de son sourire de fellah. Les deux partenaires grimpent sur le ring et en arrivent finalement à une rapide concertation pour parler stratégie.
Justin Roberts : And their opponents, combined weight at 700 pounds, the team of Show du Grenier and AJ Styles !
Là aussi c'est un accueil chaleureux qui attend les deux hommes. Comme il nous y a habitué à présent, Show fait son entrée DS en mains, concentré sur un de ses nombreux jeux vidéos. Ils commencent à s'avancer alors qu'AJ s'occupe des relations avec les fans, le World Largest Geek étant trop occupé pour le moment. Mais arrivé aux abords du ring, il reçoit un t-shirt en pleine face, lancée par une jeune femme à présent en soutien-gorge qui porte une pancarte "I will play with your joystick". Show l'insulte copieusement, puisqu'elle vient tout simplement de lui faire perdre sa partie ! Il est donc obligé d'en recommencer une ... devant un AJ Styles consterné qui l'oblige à monter sur le ring malgré tout. Styles toise leurs adversaires du regard avant de grimper sur un turnbuckle, d'où il descend rapidement. Le match va pouvoir commencer.
Sheamus & SMAC Red (Meryhor & OS) vs Show du Grenier & AJ Styles (JomoStyles & Tombstone)
Ce sont Sheamus et Show qui vont débuter ce match. Le big man n'a toujours pas posé sa nintendo DS et s'acharne à coups de stylet en hurlant des "Saute enfoiré d'rital !" sans doute destiné à Mario. Styles lui demande d'être un peu plus attentif à ce qu'il se passe sur le ring, mais il n'y a pas pour le moment de raison de s'inquiéter. Sheamus et le SMAC Red sont en effet en pleine discussion sur la façon d'aborder le match. Si ce n'était que face au talent d'AJ qu'ils devaient se battre, à la rigueur ... mais face aux 200 kilos et des poussières du World's Largest Geek, c'est une toute autre affaire. Le sérieux vient d'ailleurs de gagner le mastodonte ! Après avoir perdu sa partie (c'est du moins ce que l'on peut déduire du violent jet de console portable en plein sur Marella, qui ne manque évidemment pas de tomber de sa chaise, les quatre fers en l'air), l'énervement s'empare de lui. Il se rue d'un coup d'un seul sur le Celtic Warrior qui ne parvient à l'éviter qu'au prix d'une esquive que l'on peut qualifier de miraculeuse ! Il vient de passer entre les jambes de Show en se jetant au sol les mains sur la tête et c'est le SMAC qui subit les foudres du Wolrd Largest Ahtlete. L'irlandais vient d'échapper au pire ! Il se relève et se place derrière son adversaire, tandis que Show insulte copieusement Bourne pour sa "combinaison rouge de plombier communiste italien créé par des putains d'japonais aux yeux bridés". Lorsqu'enfin ce dernier daigne se retourner, pour demander à Styles d'arrêter de hurler son nom comme ça à grands coups de "Mais tu vas fermer ta grande gueule !?", c'est un punch qu'il obtient pour toute réponse ! Un second suit très vite, et un troisième, Sheamus repousse petit à petit son opposant dans les cordes ! Le Great White veut projeter Show dans les cordes, c'est contré ... Big Boot !
Show du Grenier n'a pas apprécié ! Son visage est rouge de colère, et il engueule AJ pour ne pas l'avoir prévenu qu'il avait un adversaire dans son dos. En ajoutant que c'est ce genre de comportement qui lui a fait perdre sa partie. Le Phenomenal One, exaspéré, réclame le tag, mais son partenaire le repousse avec dédain en argumentant qu'un mec incapable de passer le niveau 18 de Ninja Gaiden Storm Generations est indigne de sa confiance. La confiance, justement, Show devrait faire attention à ne pas trop l'avoir ! Sheamus a profité de ses tergiversations pour se relever et le voilà qui porte une Short-arm Clothesline ! Mais le Wolrd Largest Geek ne vacille pas d'un pouce ! Le Celtic Warrior lève la tête, et se retrouve les yeux dans les yeux avec un Show fumant littéralement de rage. Et il se jette à nouveau au sol ! Aurait-il encore une fois peu... Springboard Dropkick ! Le SMAC Red a frappé Show dans le dos, et celui-ci a ensuite trébuché sur Sheamus, accroupi ! Mais pourquoi l'arbitre n'intervient-il pas !? AJ Styles s'insurge, et c'est lui qui se fait réprimandé !? Oh ... un replay finit par montrer le passage de témoin entre les deux hommes durant la discussion entre Mr.UHW et son partenaire. L'irlandais et le voltigeur masqué ramènent avec difficulté le monstre geek au centre du ring, et Evan effectue le premier tombé du match alors que Sheamus retourne dans le coin. C'est un dégagement avant même le compte de deux de la part de Show qui envoie le corps de son adversaire valdinguer comme s'il n'était pas plus lourd qu'une plume ! Bourne est sonné mais se relève tout de même avant son adversaire, encore à genoux. Il va alors placer un enchaînement de Middle Kick qui frappent du même coup le Big Show dans l'épaule ! Ce dernier subit ! Les encouragements de Styles et d'une partie du public ne suffisent pas ... quoi !? Oui, il l'a eu ! Show vient d'attraper son adversaire à la gorge ! Il se remet debout, un sourire carnassier sur les lèvres ... Chokeslam !!!
Non, le SMAC Red s'est sauvé au dernier moment avec un coup de genou dans le bras porteur. Il ne perd pas une seconde et passe sous les cordes pour aller reprendre ses esprits. Ce n'est pas passé loin de la correctionnelle ! Show reste dans l'arène de combat, préférant attendre qu'Evan y remonte de lui-même. Styles n'est pas de cet avis. Il a des fourmis dans les jambes, et il souhaiterait naturellement que ce combat se termine. C'est la raison pour laquelle il finit par descendre de son perchoir pour aller dire ses quatre vérités à l'ancien champion par équipes ! Sheamus descend à son tour au cas où la situation dégénérerait ... ou pour la faire dégénérer, peut-être ... La petite réunion improvisée n'est pas du goût de l'arbitre qui quitte le ring lui aussi ! Seul Show du Grenier reste sur le tapis du ring ! les esprits s'échauffent en contrebas, l'officiel tente de calmer les esprits mais les noms d'oiseaux pleuvent, lancés par Sheamus. Mais tout à coup, une exclamation de joie - ou d'horreur - parcout le public. Les quatre hommes ont le même réflexe ... le Big Show s'est projeté dans les cordes et revient vers eux à toute vitesse !!! Suicide Di... non ... il a ralenti ... oui, il préfère passer par-dessus la troisième corde, plus sûr. Standing Dropkick ! Le SMAC Red n'a pas perdu le nord ! AJ Styles est fou de rage alors que l'arbitre l'empêche d'aller mettre une bonne droite à ces tricheurs éhontés, mais les faits sont là : une fois encore l'équipe Sheamus / Bourne s'est jouée d'eux ! Show met quelques secondes à se remettre debout, tout le monde est retourné à sa place et Red a fait le changement avec son partenaire. le compte de l'arbitre en est à 5 et le Celtic Warrior attend son opposant sur le ring. La situation s'est calmée. Le World Largest Geek, un peu sonné, remonte tout de même sur le bord du ring, puis enjambe les cordes. Tout de suite, il subit l'assaut roux ! Running Knee Lift impressionnant ! En pleine poitrine ...
Pour le coup, Show du Grenier s'est littéralement affalé sur le sol, le souffle coupé. Le Phenomenal One est fou de rage, il tend la main au maximum pour essayer de toucher le corps de son partenaire, pas si loin de lui que ça, mais c'est malgré tout sans espoir. Sheamus le tire par la jambe vers son coin, et commence une prise de soumission. C'est un Bodyscissors qu'a choisi d'appliquer le Celtic Warrior. En raison de la forte corpulence de son adversaire, c'est plus un Chestscissors qui est porté, mais ne nous arrêtons pas aux détails. Il a décidé de manière très intélligente de se rapprocher de SMAC rouge, n'étant qu'à quelques décimètres de son partenaire. De cette façon, il pourra effectuer le tag immédiatement en cas de danger. Show souffre, mais ses bras ne peuvent pas atteindre les cordes du fait de leur petite taille, par rapport au reste de son corps. Alors il va se relever ! Show du Grenier force sur les bras, et parvient à emporter Sheamus en l'air avec lui ! Ce dernier n'a d'autres choix que de lâcher prise. D'emblée, Bourne tape dans son dos et rentre sur le ring, pour contenir un Big Show qui était déjà presque debout ! Les coups de poing et de pied sont donnés avec une impression de fouillis, mais c'est efficace. Leur adversaire va se réfugier dans le coin. Red repasse alors la main au Great White, plus à même de vaincre Show que lui-même. Les Corner Spear s'enchaînent ! Sheamus est déchaîné, il veut défoncer la cage thoracique de son adversaire ! Ce qui n'est pas une si mauvaise idée, compte tenu du fait qu'il le retrouvera dans tout juste deux semaines. S'il y a moyen de l'amoindrir avant ... Oui mais voilà, c'est du Big Show dont on parle ! Le World Largest Ahtlete parvient à repousser son adversaire une première fois ! L'irlandais ne se démobilise pas, il repart à la charge ... Spear ! Mais de Show ! OMG ! Il est en train d'enfoncer Sheamus, Show du Grenier poursuit sa course ! Il traverse le ring en diagonale, Sheamus devant lui, pour finalement venir le claquer dans son propre coin ! Et Styles tape ! Il fait le tag !!!
Mr.UHW saute par-dessus la troisième corde et se rue d'emblée sur SMAC Red qui en avait fait de même afin d'empêcher le changement ... Enzuigiri ... Styles lui attrape la tête ... et Tornado DDT en prenant appui sur le turnbuckle ! Show est passé sous la première corde, laissant le Great White se masser l'abdomen. Sheamus reste néanmoins conscient et il parvient à éviter le Prince of Phenomenal qui arrivait à pleine allure ! Pele Kick ! Pele Kick !!! Il n'a pas couvert ses arrières ! Le Phenomenal One est tout bonnement on fire ! Il a un geste à l'encontre des fans, qui l'applaudissent de manière extatique, puis il monte sur la troisième corde ... Frog Splash sur Sheamus ! Le tombé, 1, 2 et non ! Dégagement de l'irlandais. Mais quelle entrée en matière pour Mr.UHW ! Le lutteur écarte alors les bras, un signe que le public reconnaît immédiatement en redoublant de cris ... le Styles Clash arrive ! Sheamus se relève à l'aide des cordes ... il pose un genou à terre ... puis le second ... un pied ... oui, voilà, il est debout, coup de pied dans l'abdomen ! Il est en position ! St... surpassement ! Surpassement de l'irlandais qui s'en sort ! Mais AJ est retombé sur ses jambes ! Heureusement pour lui, le Celtic Warrior a eu la bonne idée de vite filer vers son coin où l'attendait un SMAC Red remis de l'affront de tout à l'heure et bien décidé à se venger de Styles ! Le changement est effectué, AJ se rue sur Evan Bourne qui l'accueille d'un coup du bélier à travers la seconde corde ! Et Slingshot Hurricanrana ! OMG ... AJ a fait un tour en l'air et est retombé une nouvelle fois sur ses pieds ! Quel contre ! Mais il est déboussolé et Red parvient tout de même à le mettre au sol d'un Roundhouse Kick ! Voilà qu'il indique le turnbuckle au public ! C'est avec joie que les spectateurs accueillent l'annonce et regardent Bourne grimper sur le coin ... Shooting Red Press !!!
C'est porté ! Cette fois c'est terminé ! L'arbitre est là, prêt à faire le compte ... 1, 2 et non ! Intervention de Show qui est venu casser le tombé ! Il s'en est fallu de très peu mais ce match continue ! L'officiel vient réprimander Show du Grenier, mais ce dernier commence à en avoir assez. "Moi les hommes en polo rayés, à FIFA, j'les High Kick, compris ?". La réponse n'a pas le temps d'arriver que déjà le Wolrd Largest Geek subit les assauts de Bourne, courroucé par l'ignoble intervention de ce malautru bedonnant. Plusieurs Low Kicks sont suivis par un Roundhouse Kick seconde édition, et le Big Show tangue dangereusement. Il arrive néanmoins à reprendre ses esprits et le voilà qui porte un Headbutt ! Le pauvre et frêle Evan Bourne est projeté jusque dans les cordes, il rebondit ... et le voilà pris dans un Military Press de son adversaire ! Show regarde autour de lui, il voit le Great White se relever en dehors du ring et n'hésite pas : il balance SMAC Red sur son partenaire ! Quelle chute et quelle collision ! L'arbitre commence son compte. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Sheamus est debout ... 5 ... Evan Bourne aussi ... 6 ... FOSBURY FLOP !!! AJ Styles aussi est de retour et le voilà qui place l'une des plus belles prises de son arsenal ! La foule applaudit à tout rompre la performance alors que le Phenomenal One renvoie les deux lutteurs dans le ring. Alors qu'il tente le tombé sur l'ancien champion par équipe, Big Show projette l'irlandais dans le coin. Tandis que se dégage l'homme masqué, Sheamus évite un Avalanche Body Drop qui aurait pu lui être fatal ! Le Celtic Warrior et Show du Grenier se retournent finalement pour se retrouver l'un face à l'autre ... et ils se ruent l'un sur l'autre sans attendre ! Les deux hommes s'agrippent par la nuque ! C'est un contact qui dégage une puissance incroyable ! Ils essaient tous deux de repousser l'autre au loin ! Pour le moment, ils font jeu égal, et chacun d'eux semble s'épuiser petit à petit ... ils continuent malgré tout leur effort ... Double Standing Dropkick ! De Red sur Show et de Styles sur Sheamus !!! Les deux big men sont projetés en dehors du ring !!!
On dirait que c'est sur un duel SMAC rouge vs AJ Styles que va se décider le sort de cette rencontre. Les deux lutteurs se sont relevés sans se quitter du regard. Chacun est allé se placer dans son coin. Le public est partagé entre les deux hommes, entre les deux équipes. Ils voudraient que chacun l'emporte après une performance de ce niveau. Mais voilà, il n'y aura que deux vainqueurs ... et au l'un de ces deux hommes ressortira vaincu. Ils se rapprochent l'un de l'autre ... contact ! Retournement du bras porté par Styles, retourné par Red, roulade du Prince of Phenomenal qui entraîne son adversaire avec lui pour un Arm Drag ! Mais Bourne s'en tire sans encombre d'une nouvelle roulade exécutée à la perfection. Statu quo. Les deux lutteurs se tournent à nouveau autour. C'est AJ qui franchir le pas et agrippe le bras de son adversaire ! Projection dans le coin, c'est contré ! Bourne le suit et le Phenomenal One n'a pas le temps de se retourner que déjà il prend le SMAC rouge en plein dans le buffet ! Suivi d'un Enzuigiri ... Et d'un High Knee pour finir !!! Le SMAC a mis hors combat AJ Styles ! Et pourtant il veut encore en ajouter ! Il demande l'avis du public en indiquant le haut du turnbuckle. le "oui" général le conforte dans son idée, et il fait s'assoir son opposant en haut du coin ! Il le rejoint à son tour, en équilibre sur la troisième corde. Un cri rageur .... et Top Rope Frankensteiner ! Non ! Non ! Non !!! AJ s'est retenu aux cordes, et le voilà avec Bourne en position ! Il lui attrape un bras ... puis l'autre ... le Styles Clash est prêt ! Et Show qui est debout ! Il demande à son partenaire de ne pas bouger ... KO Punch ! KO Punch en plein abdomen ! Suivi d'un Avalanche Styles Clash !!! C'est la fin, personne ne peut se relever d'un tel enchaînement ! 1 ... 2 ... oh ! Attendez ... AJ s'est arrêté ... quelqu'un arrive sur la rampe d'entrée !
C'est Austin Aries !? Mais pourquoi viendrait-il interrompre le match alors que son équipe est en passe de le gagner ... oh, il n'est pas tout seul ! En fait, c'est un coup de poing de Ziggler qui l'a fait en arrivé là, visiblement ! Le blondinet arrive à son tour et se jette sur A Double ! Les deux hommes roulent sur tout le long de la rampe d'entrée, devant le regard interrogateur des fans et des lutteurs sur le ring. Ils ne sont pas les derniers ! Mensah X et Husky Harris, aux prises l'un avec l'autre, franchissent également la porte des coulisses au cours d'un violent échange de coups de poing ! Jeff Hardy et Trent Barreta les suivent de près, en plin crépage de chignon ... et ce n'est pas une métaphore ! Les deux hommes se tiennent par les cheveux tout en avançant. Styles veut descendre du ring pour aller aider ses futurs partenaires, mais alors qu'il était à peine descendu du ring, Sheamus place son Brogue Kick ! Brogue Kick qui met KO le Phenomenal One ! Revoilà l'affrontement entre Show, descendu prêter main forte à AJ, et le Celtic Warrior ! Devant un tel spectacle, l'arbitre n'a d'autres choix que de déclarer ce match terminé, sur un no-contest, mais je pense que c'est à présent le cadet des soucis de tous ces hommes ! Ils finissent par tous se rejoindre aux abords du ring, les uns se martelant à coups de coude, les autres préférant les bonnes vieilles mandales alors que Mensah choisit plutôt ses pieds pour combattre. Le public se lève soudainement et un éclair passe au-dessus de la troisième corde ... un éclair rouge ! Le SMAC rouge s'est remis du choc, Over the Top Rope 450° Splash !!! Il a fait un strike !!! Les dix lutteurs sont maintenant au sol, étalés au bord du ring. Des officiels accourent alors que les plus téméraires, Styles et Mensah en tête, continuent de donner des coups à l'aveugle, parfois même sur leurs propres partenaires.
Santino : Ma cé lé cachaos !
HHH qui sort son sledgehammer de sous la table : J'vais calmer tout le monde moi tu va voir.
Pendant ce temps...
Nous nous retrouvons en coulisses, le Champion WFA semble être impliqué dans une passionnante discussion.
Morrison : [...] Tu comprends chérie, c'est pas toujours facile de se réveiller quand tu es John Morrison. J'ai beau fermer les rideaux, la Lumière passe à travers et m'éblouit, obligé d'être debout aux aurores.
Paris Hilton : Hihihi
Morrison : Et puis le champion WFA que je suis, Mister Money In The Bank, visage de cette fédération et Mister Wrestlemania ne dispose d'aucun moment de repos, aucun moment d'ombre, il représente la Lumière et cette lumière doit briller chaque instant.
Paris Hilton : Hihihi... Haha.
JBL : John MORRISON ! Je te cherchais mais je n'ai pas mis longtemps à trouver ta... lumière, un truc du genre. Peux-tu dire à ta charmante compagnie de nous laisser un instant ?
Morrison : John BrasdeChauve Layfield, le meilleur general manager de cette compagnie, le premier qui a du constater et se plier à la Light Era. Ma foi, Paris, tu vas devoir m'attendre dans le vestiaire. Je veux ta nuisette rose.
Paris Hilton : Huhu...Bye !
JBL : Je disais donc : tu sais que je suis venu à Smackdown, ce show qui ne te met pas assez en valeur, juste pour te voir ?
Morrison : Je n'en doute pas une seconde, à vrai dire je prévoyais déjà cette rencontre, mon assistante m'a fait part de votre intérêt soudain pour les produits de ma gamme, notamment ma formule de régime qui...
JBL, qui lui tape sur l'épaule : Oui, voilà, c'est ça, ahah... Bref, tu sais que je n'ai jamais douté à ton égard, tu devais être au top de cette compagnie.
Morrison : Je vous vois venir JBL.
JBL, sourire de façade : Ah oui ? Comment ça ?
Morrison : Vous voulez une photo dédicacée ?!
JBL : … Bien sûr, je ne peux pas refuser un cadeau du VRAI champion de cette fédération !
Un photographe juvénile, Brad Maddox, arrive en courant et les prend en photo. Sourire ultra-brites pour les deux hommes. Maddox tend la photo au champion, ce dernier le remercie avec un superkick.
Morrison : Une signature lumineuse... Voilà, vous avez votre photo personnelle de John Morrison, un incroyable privilège.
JBL : Ma foi, je la trouve particulièrement réussie. Mais à vrai dire, je ne suis pas venu que pour ça champion. J'ai une autre requête à te faire part.
Morrison : Vous êtes plutôt gourmand JBL, je comprends pourquoi vous avez postulé à ma formule de régime ! Mais dites-toujours, la Lumière de la WFA est dans un bon jour.
JBL, sourire agacé : Tu dois le savoir, dans quelques semaines, les Survivor Series. Une lutte entre Raw et Smackdown. Hors, le meilleur élément de la compagnie, en l'occurrence toi, se trouve dans la mauvaise brand, celle dirigée par un bastard d'anglais qui ne propose qu'un show médiocre, et surtout, qui essaye de plonger dans l'ombre son champion.
Morrison : J'ai vaincu l'ombre, ne me parlez plus de cet égyptien.
JBL : Certes, certes, mais il s'agit ici d'une autre forme d'ombre. John, tu n'as pas remarqué que Regal essayait de te placer le moins possible dans la carte du show ? Tu ne fais plus les Main-Event récemment. A Raw, avec le GM talentueux que je suis, cela ne serait jamais arrivé.
Morrison : Vous marquez un point BrasDeChauve... Ce Regal fait preuve d'un réel égoïsme à l'égard de son public, il ne leur permet pas d'accéder assez à la Lumière que je suis. Je compte rester champion durant les prochaines décennies, priver le public de ma Lumière pendant tout ce temps serait inacceptable.
JBL : Complètement ! Cela peut néanmoins changer. Comme tu le sais, tu diriges l'équipe Smackdown aux Survivor, en Main-Event. Mais tu mérites bien mieux que ça, bien mieux que ce show miteux. Tu dois représenter Raw.
Morrison : Vous me demandez de...
JBL : Oui, tu as bien compris.
Morrison : Vous demandez à John Morrison d'être présent physiquement dans les deux équipes? J'ai beau être le visage de cette fédération, mon corps, aussi splendide soit-il, ne peut pas se frapper lui-même. C'est une requête très complexe que vous me demandez.
JBL : Non, champion, à vrai dire je ne pensais pas à ça... Je souligne le fait que tu devrais rejoindre Raw directement, lâcher ce show bleu dirigé par un tyran. A Raw, tu pourrais émettre tous les désirs que tu veux, postuler à toutes les possibilités.
Morrison : Le Champion WFA dispose déjà de tout.
JBL : Peut-être un peu plus d'argent ?
Morrison : Mister Money in the Bank dispose d'assez d'argent dans sa banque.
JBL : Quelques femmes prestigieuses ?
Morrison : La Lumière les a toutes déflorées.
JBL : Une ceinture de plus sur ton épaule ?
Morrison : Pour cela, il suffit juste que je gagne aux Survivor Series, ce qui ne fait aucun doute.
JBL : Tout a fait d'accord... Tu peux aussi te dispenser de ce match où tu n'es même pas en tête d'affiche, mais ton « équipe », si. A Raw, ma priorité, c'est John Morrison dans le Main-Event, personne d'autre.
Morrison : Vous êtes un homme qui mérite mon respect. Je constate votre admiration pour ma personne et je ne peux que la comprendre. Cependant, John Morrison ne peut pas répondre à votre requête tout de suite, il a besoin de temps, le temps de regrouper toutes les Lumières qui émanent de son cerveau. Et puis, John Morrison est le maître des...surprises.
Sur ces mots, Morrison fait un clin d’œil à JBL puis à la caméra, et se dirige vers les vestiaires. La caméra reste figée sur un JBL souriant, se frottant les mains. La pub est lancée.
Match : Froggy/ Segment :... PAPA !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Tiens ! C'est Heel' qui a fait ce segment, étrange
N’empêche JBL, quel couillon ! Il se prend une branlée du Punker et la semaine suivante lèche les boules de Morrison... Moi je comprends plus rien au business de la WFA, si ce n'est que Morrison est largement au dessus du roster !
Excellent segment en tout cas, à l'instar de Nak, du Heel' à la WFA on en veut toutes les semaines ! Vous me le donnez ? Je persiste et signe !
Citation :
Un photographe juvénile, Brad Maddox, arrive en courant et les prend en photo. Sourire ultra-brites pour les deux hommes. Maddox tend la photo au champion, ce dernier le remercie avec un superkick.
Ce que j'ai ri, je ne cite que celle la mais l'ensemble est exceptionnel
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Mais arrivé aux abords du ring, il reçoit un t-shirt en pleine face, lancée par une jeune femme à présent en soutien-gorge qui porte une pancarte "I will play with your joystick". Show l'insulte copieusement, puisqu'elle vient tout simplement de lui faire perdre sa partie ! Il est donc obligé d'en recommencer une ...
Pire que Cena le mec !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Damn, le match Pure vs IC aux Survivor s'annonce intense ! Autant j'ai mes pronostics sur les autres matchs, autant celui-là, j'ai hâte de voir qui va l'emporter !
Bon pour le segment, à part le "Papa" de Clowny ( ), je vous laisse commenter
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a tag team match set for one fall…
“Introducing team number one, representing Smackdown, from Marieville, Quebec, Canada, weighing in at 242 pounds, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN !! And his partner, from Abydos, Egypt, weighing in at 232 pounds, The Fallen Angel, CHRISTOPHER DANIELS !!”
Le duo fait son apparition sur la scène d’entrée, hués par la majorité des fans, même si quelques groupes de fans disparates les acclament ici et là. Daniels, en tenue noire et jaune, procède à sa gestuelle mystique et ouvre la marche, sourire énigmatique au coin des lèvres. Kevin Steen, dans sa traditionnelle tenue noire aux liserés rouge et blanc, suit le Fallen Angel quelques pas derrière. Mr. Wrestling lève les poings serrés en l’air et lance : « WE ARE SMACKDOWN ! » Avant de faire des gestes obscènes devant un caméraman et de beugler des insultes à destination de Raw, JBL et les catcheurs du show rouge. Les deux membres de Team Smackdown grimpent sur le ring. Steen part se percher sur la deuxième corde et harangue la foule tandis que Daniels demeure au centre du ring et effectue un signe de bénédiction.
“And their opponents, representing Raw, first, from West Palm Beach, Florida, weighing in at 235 pounds, TED DIBIASE !!”
Le jeune DiBiase fait irruption dans la salle, slip vert, bottes noires, sous les huées. Il frotte ses pouces contre ses index en souriant. Il prend la direction du ring avant de sauter sur le tablier et de provoquer la foule. Il passe les cordes et procède à des étirements.
“And introducing his partner, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, he is the current World Heavyweight Champion, The American Dragon, DANIEEEL BRYAAAN !!!”
Acclamé par la grande majorité des fans dans une pop du tonnerre, le champion apparaît sous l’écran géant, ceinture autour de la taille. Il transpire la confiance. Très concentré, The American Dragon descend la rampe et parcourt l’allée centrale avec quelques pas chassés. Il monte les marches de l’escalier métallique, grimpe sur le turnbuckle, le doigt levé vers le plafond et se met à crier : “RAW ! RAW ! RAW !”
Il redescend peu après et confie sa ceinture à l’arbitre Scott Armstrong qui la transmet à son tour à un assistant en ringside. Ted et Daniel discutent tactique et c’est le Fortunate Son qui commencera, visiblement. Dans le coin opposé, Christopher Daniels est déjà fin prêt à en découdre, encouragé par Steen. L’arbitre fait le signe…
Tag team match : Kevin Steen (K-anard) et Christopher Daniels (Meryhor) VS Ted DiBiase (Nak) et Daniel Bryan (Thib)
** DING **
C’est parti ! DiBiase et Daniels foncent l’un sur l’autre : contact, Side-Headlock du Fallen Angel, Ted se dégage et envoie son adversaire dans les cordes. Clothesline esquivée par le vétéran des rings qui poursuit sa course et revient vers DiBiase qui se couche au sol. Daniels saute par-dessus et repart de plus belle, finalement Ted exécute un magnifique Standing Dropkick et Chris est envoyé au tapis. Le Million Dollar Son relève son adversaire aussitôt et enchaine avec un Snap Suplex. Descente du genou au visage à suivre et c’est une tentative de tombé : 1… et dégagement autoritaire du Fallen One. Les deux lutteurs se relèvent, ils s’échangent des coups de poing, Daniels prend l’avantage et envoie DiBiase dans les cordes pour lui porter un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Le Divin Chauve part vers son coin et tape dans la main de Kevin Steen. Ce dernier fonce droit sur Bryan et l’éjecte du bord du ring d’un coup d’épaule à l’abdomen. Les deux représentants de Smackdown relèvent ensuite Ted et lui portent un Double Delayed Vertical Suplex, maintenant le fils du Million Dollar Man un petit moment en l’air avant de lui écraser le dos au tapis. Steen relève Ted et se place derrière lui avant de le ceinturer. Daniels est parti prendre de l’élan dans les cordes. Il assène un Spinning Wheel Kick à DiBiase et le Wrestling’s Worst Nightmare lui porte un German Suplex dans la foulée ! C’est maintenu par Steen qui ponte : 1… 2…
Bryan brise le tombé en frappant le québécois avant d’aller frapper Daniels. Le champion accule le Fallen Angel dans le coin et lui balance toute une série de coups de pied au torse et à l’abdomen sous les encouragements des fans. Il ne voit pas Steen dans son dos qui se rue sur le coin… Daniels, lui, était au courant et se laisse tomber au sol avant de quitter le ring, D-Bry se fait écraser contre le turnbuckle. Steen s’empare du champion et l’éjecte manu militari du ring. « Out of MY ring, motherfucker ! » proclame Mr. Wrestling. Il fait un bras d’honneur à la foule et se retourne. Ted est là qui l’accueille avec des coups d’avant-bras et une paire de manchettes à l’européenne. Il envoie Steen dans les cordes et exécute un joli surpassement. The Fortunate Son invite le québécois à se relever. Quand c’est fait, Ted porte un splendide Half Nelson Backbreaker. Il frotte ses pouces contre ses index et récolte quelques huées avant de procéder à ses Fist Drops au visage : il en passe cinq avant de couvrir Steen. L’arbitre se précipite au tapis : 1… 2… et le canadien décolle ses épaules à temps. DiBiase fait ensuite le changement avec Bryan. Ils échangent quelques mots. Le champion grimpe directement au sommet du montant de coin tandis que DiBiase relève l’Antichrist of Pro Wrestling et le maintient en position pour une Vertical Suplex, les jambes en l’air. Le Dragon prend son envol et combo Missile Dropkick + Vertical Suplex. Le public est ravi, Daniels beaucoup moins et celui-ci essaie d’attaquer Bryan en sournois… Ted est vigilant, il pousse Bryan au tapis et se rue sur le Fallen Angel qu’il percute d’un Shoulder Block. Daniels roule à l’extérieur. Bryan se méprend et croit que Ted l’a poussé intentionnellement !
C’est l’engueulade en règle entre les deux représentants de Raw. Scott Armstrong s’interpose entre eux et ramène DiBiase vers son coin. Steen en profite alors pour donner un méchant low blow au World Heavyweight Champion dans le dos de l’arbitre. Le Wrestling’s Worst Nightmare récupère quelques instants avant de couvrir Bryan. L’officiel est à nouveau concentré sur l’action et se jette au tapis : 1… 2… et dégagement de l’American Dragon. Steen lui donne des coups de pied avant de s’emparer des jambes du champion et de le piéger dans le… SHARPSHOOTER ! OMG ! Daniel souffre atrocement. Ted DiBiase semble se réjouir des souffrances de son partenaire. La salle entière encourage le champion. Ce dernier fait preuve de courage et rampe petit à petit jusqu’aux cordes en serrant les dents. Il agrippe le premier câble, Armstrong ordonne à Steen de relâcher sa proie mais ce dernier refuse. L’officiel compte alors : 1, 2, 3, 4… et Mr. Wrestling obtempère enfin. Le canadien relève son adversaire et c’est un Flapjack qui envoie Bryan gorge la première sur la troisième corde. Le Wrestling’s Worst Nightmare s’amuse avec le champion. Il lui donne de petites tapes sur l’arrière du crâne en ricanant. D-Bry est à quatre pattes, Steen lui balance un coup de pied dans les côtes. Il le relève et applique une Abdominal Stretch. Le Dragon souffre mais refuse d’abandonner. La salle fait du bruit et encourage le champ’. Tout à coup, les encouragements se transforment en huées quand Steen attrape la main de Daniels qui est tout près dans son dos afin d’appliquer plus de pression. L’arbitre ne voit d’abord rien, lui qui se tient un genou à terre et posant la même question à Bryan. Soudain, l’arbitre prend les deux représentants de Smackdown en flagrant délit et fait casser la prise avant de sermonner Steen et Daniels.
Mr. Wrestling fait le tag et le Fallen Angel le rejoint. Ils se placent tous les deux de part et d’autre de Bryan et attendent que celui-ci se remette debout… Steen et Daniels fondent tout à coup sur l’American Dragon : le premier assène une violente Lariat tandis que simultanément, le deuxième donne un coup d’épaule dans l’arrière du genou gauche du champion, c’est le High-Low ! D-Bry s’est fait couper en deux. Le québécois regagne son coin. Daniels tente le tombé : 1… 2… mais pas 3. Le Divin Chauve part vers les cordes et revient pour une descente de la cuisse, il réitère la manœuvre et encore ! Il tente un nouveau tombé mais c’est encore un nearfall. Il relève Bryan et exécute la Suicide Solution. Daniels fait le signe de la fin. Il ramasse le champion et lui place la tête entre ses cuisses… il lui saisit les bras : ANGEL’S WINGS ! ANGEL’S WINGS ! C’est fini ! Daniels couvre le champion : 1… 2… et DiBiase vient sauver son partenaire en frappant le Fallen Angel. Fou furieux, Kevin Steen passe les cordes et fonce sur Ted ! Ce dernier agrippe l’arbitre qui était en train de l’engueuler et l’attire à lui… Spear du québécois sur l’officiel qui est complètement KO ! Steen beugle une flopée de jurons. Le Fortunate Son est dans son dos et lui porte le MILLION DOLLAR DREAM ! Ted utilise la prise de son père. Mais Daniels est là, revanchard, qui veut sortir son camarade de ce mauvais pas… Mais ?! Il n’arrive plus à avancer. C’est Bryan qui lui tient le pied ! Le Fallen Angel trébuche et c’est l’Ankle Lock portée par l’American Dragon ! Finalement, Steen réussit à se libérer en agrippant la tête de Ted de son bras libre et en se laissant tomber au tapis pour un Stunner improvisé. L’ancien champion Pure vient à l’aide de Daniels en frappant Bryan, qui est forcé de libérer le Fallen One.
DiBiase s’aide des cordes pour se remettre à la verticale. Daniels en profite pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Le vétéran des rings passe les câbles et reste sur le bord du ring. Il jette un rapide coup d’œil derrière lui. Ted se relève déjà. Daniels saute sur la troisième corde pour sa Springboard Split-Legged Moonsault vers l’extérieur ! Magnifique ! Le Fallen Angel a touché la cible et le fils du Million Dollar Man demeure étendu, inanimé. Sur le ring, Steen installe Bryan sur ses épaules : F-CINQ ! F-CINQ ! C’est passé ! NON ! Bryan donne des coups de coude au visage du canadien et retombe dans le dos de son adversaire et lui assène un Modified Backbreaker enchainé avec un Neckbreaker. The American Dragon remarque Daniels qui crâne à l’extérieur du ring. Ni une, ni deux, voilà D-Bry qui prend de l’élan et court… SUICIDE DIVE ! SUICIDE DIVE extraordinaire ! Bryan a violemment percuté le Fallen Angel tel un missile à tête chercheuse ! La salle témoigne sa joie et son admiration dans une ambiance de folie. Le Dragon tape dans les mains des fans du premier rang… Attention ! OMG ! SUICIDE DIVE DE STEEN !!! Quel festival ! Mr. Wrestling vient de rendre la pareille à Bryan ! C’est la réponse du berger à la bergère ! Tous les acteurs de la rencontre gisent au tapis. Scott Armstrong est toujours HS. Kevin Steen se remet debout le premier et file vers Justin Roberts. Il éjecte l’annonceur de sa chaise et s’empare de l’objet qu’il replie. Il s’empare d’une deuxième chaise qu’il envoie dans le ring. DiBiase a la mauvaise idée de se relever à ce moment-là et encaisse un coup de chaise sur le dos ! Et encore un !
Steen aide ensuite Daniels à se relever avant de placer la chaise autour du coup de Ted. Les deux membres de la team Smackdown veulent faire heurter le poteau en acier trempé au Fortunate Son, OMG ! Ils sont dingues ! Ils y vont… NON ! Ils hurlent de douleur ! C’est Daniel Bryan qui les frappe avec un Kendo Stick ! L’American Dragon a visiblement fouillé sous le ring en douce… Les coups de bâton pleuvent sur Daniels et Steen. Le québécois se réfugie sur le ring. Le Fallen Angel n’a pas cette chance, il est coincé contre la barrière de sécurité : OUCH ! Bryan vient de frapper tellement fort que le Kendo Stick s’est brisé en deux ! Il se débarrasse de l’objet et grimpe sur le ring à la poursuite de l’Antichrist of Pro Wrestling. Ce dernier se retourne quand Bryan est à portée et lui donne un violent coup de chaise en pleine tête ! Il avait dissimulé l’objet à la vue du champion. Steen parade sur le ring. Il déplie la chaise et l’installe au milieu du ring. Il n’a pas le temps de faire un pas vers la carcasse de Bryan que DiBiase est là qui crie vengeance, armé de l’autre chaise ! Ted junior abat l’objet sur le dos de Mr. Wrestling en criant sa rage. Il remarque la chaise installée au milieu du ring et esquisse un sourire carnassier en arborant un regard vorace. Il relève le québécois et… WOW ! DREAM STREET ! DREAM STREET EN PLEIN SUR LA CHAISE ! OMG ! Le siège a plié sous l’impact. Les fans sont extatiques ! Ted jubile au milieu du ring. La clameur monte soudain dans la salle. Le Fallen Angel se tient dans le dos du Fortunate Son ! DiBiase se retourne et encaisse un méchant coup de genou à l’abdomen suivi des LAST RITES ! LAST RITES ! Daniels est le seul debout. Il place le corps de Ted près du montant de coin le plus proche, puis il s’élance pour la B.M.E. : BEST MOONSAULT EVER ! C’est parfaitement exécuté !
Le Fallen Angel débarrasse le ring des deux chaises, avant de remarquer que Bryan gît inconscient près du montant de coin opposé. Daniels chauffe brièvement la foule avant de foncer : B.M.E. AGAIN !! Le Divin Chauve couvre le corps de Bryan… et attend… Scott Armstrong n’est toujours pas en état pour faire quoi que ce soit… Tout à coup, les fans font du bruit : voilà William Regal qui apparaît sur la scène d’entrée. Il fait de grands moulinets avec ses bras vers les coulisses et l’arbitre Charles Robinson rejoint le GM. L’anglais désigne avec hâte la direction du ring à l’officiel. Le blondinet pique alors un sprint et plonge dans le ring : 1… 2… et dégagement au dernier dixième de seconde de Daniel Bryan !!! OMG ce n’est vraiment pas passé loin ! Daniels ouvre des yeux grands comme des soucoupes, incrédule. Mais Robinson confirme bien qu’il n’y a que deux. Une paire de médecins vient d’arriver et évacue Armstrong qui est encore complètement groggy. Steen et DiBiase rampent difficilement vers leurs coins respectifs. Christopher relève Daniel et lui assène des atémis ainsi qu’un coup de tête. Il l’envoie dans le coin avant d’aller lui décocher un Running High Knee. Daniels installe Bryan au sommet du turnbuckle et lui prend les bras. Bryan se met debout et le Fallen Angel lui croise les bras avant de le projeter brutalement au tapis pour le Fall From Grace ! Le Divin Chauve applique dans la foulée la KOJI CLUTCH ! Les fans retiennent leur souffle ! The American Dragon pousse des râles de douleur. Robinson lui demande s’il abandonne mais D-Bry refuse d’abdiquer. Bryan trouve alors la parade en renversant son adversaire et en lui rivant les épaules au tapis. Daniels est forcé de libérer le champion pour se dégager. Le Fallen Angel repart directement à l’attaque mais Bryan le piège dans un Roll-Up ! 1… 2… et dégagement du vétéran. Les deux hommes s’échangent des coups, Daniels domine !
Mais soudain, le champion se met à hurler et il se rebiffe ! La fureur du Dragon explose : Bryan trouve son second souffle et les atémis de Daniels ne font plus effet ! Bryan se surpasse et fait parler la poudre et balance des coups de pied rapides au Fallen Angel. Les cuisses, les côtes, les bras de Daniels sont meurtris par les assauts tonitruants du champion ! Il tombe à genoux et Bryan repart de plus belle avec des coups de pied qui claquent le torse de son adversaire. Les fans perdent le compte et D-Bry finit avec un coup de pied bien stiff à la tempe de Daniels. Ce dernier s’effondre. Le World Heavyweight Champion place le corps de Daniels au centre du ring avant d’aller vers son coin. Mais il snobbe DiBiase et grimpe au sommet du turnbuckle ! FLYING HEADBUTT ! NON ! Ted a tapé la cuisse de Bryan et le tag est entériné par l’arbitre. DiBiase entre en jeu et ordonne à Bryan de revenir à son poste. Cela ne plaît pas du tout au champ’ qui vient confronter son partenaire. Le ton monte entre les deux ambassadeurs de Raw. Ils se poussent l’un autre en s’insultant. Pendant ce temps, Daniels a eu le temps de ramper vers Steen et il fait le changement avec le canadien ! Mr. Wrestling allonge ses deux adversaires d’une Double Clothesline. Il prend de l’élan dans les cordes et éjecte Bryan du ring avec une Baseball Slide qui fait passer le champion sous la première corde. DiBiase est debout et passe à l’attaque avec des coups d’avant-bras, Ted projette Steen vers les cordes c’est contré et Superkick du québécois qui sèche DiBiase et Fisherman Buster Onto the Knee ! Steen part dans les cordes avant d’écraser Ted d’une Senton Bomb. The Antichrist of Pro Wrestling tente le tombé : 1… 2 et DiBiase décolle ses épaules du tapis. Steen enrage et relève son adversaire pour lui placer la tête entre ses cuisses : OMG ! PACKAGE PILEDRIVER ! NON ! Surpassement en contre de Ted qui se sauve de justesse ! Le Fortunate Son ne laisse pas de répit à son adversaire et COBRA CLUTCH LEGSWEEP QUI PASSE ! Ted couvre Kevin : 1… 2…
… et dégagement in extremis du canadien ! Ted s’arrache les cheveux puis il relève Mr. Wrestling : Inverted Atomic Drop, European Uppercut et projection dans les cordes, non Steen l’attire à lui et exécute un joli Belly-to-Belly Suplex ! Steen fait le signe de la fin avant d’installer DiBiase sur ses épaules : F-CINQ ! F-CINQ ! NON ! Ted se dégage, donne une fourchette dans les yeux du Wrestling’s Worst Nigtmare et l’envoie dans les cordes… et il le chope pour un SIT-OUT SPINEBUSTER MONSTRUEUX ! Quel impact ! Ted reste en position c’est le tombé : 1… 2… 2,99 et Daniels se jette sur DiBiase pour interrompre le tombé, sa tentative de Big Boot est esquivée par le fils du Million Dollar Man qui s’est couché en arrière ! Bryan donne un coup de pied à travers les cordes dans le dos du Fallen Angel qui se trouve à portée. Le vétéran est distrait et veut donner une droite au champion mais il n’en a pas l’occasion : DREAM STREET ! Ted vient de porter son finisher à Daniels. DiBiase semble avoir une idée. Steen gît au milieu du ring. Ted installe Daniels sur ses épaules et recule… On dirait qu’il veut porter un Rolling Fireman’s Carry Slam sur Daniels tout en écrasant Steen au passage ! Il va le faire… mais ?! Daniel Bryan tape l’épaule de son partenaire : c’est un tag ! Tout va alors très vite : le champion se hisse au sommet du turnbuckle juste derrière Ted et saute à pieds joints sur le dos du Fallen Angel (qui se trouve toujours sur les épaules de DiBiase) et effectue un Diving Double Knee Stomp sur Kevin Steen ! DiBiase exécute alors sa manœuvre initiale du Rolling Fireman’s Carry Slam. Il veut couvrir Mr. Wrestling dans la foulée mais l’arbitre lui interdit car il n’est plus l’homme légal ! Ted s’insurge et Bryan l’éjecte du ring ! The American Dragon applique la LeBell Lock sur Steen ! Et celui-ci abandonne ! C’est terminé et l’arbitre demande qu’on fasse sonner la cloche !
** DING DING DING **
« Here are your winners… TED DIBIASE and DANIEEEEL BRYAAAAAAN !!! »
Bryan célèbre au milieu du ring et Charles Robinson lui lève le bras en le pointant du doigt. Mais voilà DiBiase furax qui est de retour et les deux partenaires se disputent encore. Les insultes fusent entre les deux et Ted pousse Daniel, Daniel pousse Ted, ils vont en venir aux mains ! Tout à coup, dans le public, la clameur monte et tous les visages se tournent vers l’allée centrale car voilà Samoa Joe et Paul De Burchill ! Ils plongent dans le ring et observent la dispute quelques secondes. Puis Ted et D-Bry se rendent compte de la présence des nouveaux arrivants et… ils s’unissent contre Joe et Paulo ! The Nation of Violence échange des droites avec Bryan tandis que De Burchill le Preux fait de même avec DiBiase ! La salle a sombré dans la folie et ce n’est pas fini ! Voilà la cavalerie de Raw : The Viper Randy Orton débarque à son tour et à quelques mètres derrière lui, c’est l’Animal Dave Batista qui fonce à toute allure vers le ring ! BAGARRE GENERALE ! Steen et Daniels reviennent à eux et se lancent également dans la bataille ! THIS IS ABSOLUTE MAYHEM ! THIS IS WAR !!! Triple H ôte son casque et se lève à la table des commentateurs, il veut y aller et Santino fait tout ce qu’il peut pour l’en empêcher !
Dans une ambiance démentielle, c’est la guerre Smackdown vs Raw !! Dans ce bordel sans nom, Orton passe un RKO à Daniels, puis De Burchill exécute le C-4 sur DiBiase ! Plus loin, Batista déchire Steen avec un Spear violent avant que Joe ne se jette sur Big Dave, Bryan accroché sur son dos ! C’est complètement dingue ! Ca part dans tous les sens ! Tout à coup, les caméras passent à une vue d’ensemble, il y a un zoom puis on change pour voir l’image s’agrandir… Il s’agit d’un écran de télévision. Nous sommes en coulisses et le Champion WFA John Morrison observe la bagarre générale en riant. JBL se tient à ses côtés…
JBL : Alors John ? As-tu réfléchi à ma proposition ? Tu vois bien que l’équipe de Regal n’a pas la moindre chance contre MON équipe ! Rejoins le camp des vainqueurs et accepte mon chèque.
Morrison : HAHA ! Non mais regardez-moi ces abrutis ! Il n’y en a pas un pour racheter l’autre ! Houlà, ça ça doit faire mal… Talk about riders on the storm, baby !
JBL : Je vois bien que tu restes là alors que tu pourrais aller aider tes « partenaires ». Dis oui au Wrestling God, John. Tu ne le regretteras pas.
Morrison : En fait, si je n’interviens pas, c’est parce que j’estime que la Lumière de la WFA est au-dessus de ça, de cette bagarre de chiffonniers. Tout cela n’en vaut pas la peine. Je préfère me battre quand cela importe… et cela importera aux Survivor Series. Tell all the people who are waiting for the sun that the Guru of Greatness is going back to the crystal ship to meet his L.A. Women on Love Street ! Je réfléchirai peut-être à ta proposition, le Texan… Si j’y pense… John Morrison est un homme très occupé.
JBL : Bon… tu sais quoi, Shaman of Sexy ? Je n’aime pas perdre mon temps. Alors je vais te dire ceci : this is the end, beautiful friend, the end of our elaborate plans. Au revoir, John et attends-toi à chanter très bientôt le Shaman’s blues… Hahaha !
Jomo ne se retourne même pas. Dans son dos, JBL ouvre une porte… Seth Rollins se tient là vêtu de noir. Sans dire un mot, le GM tapote l’épaule de Seth et lui fait un clin d’œil appuyé avant de lui désigner Morrison. Rollins avance dans la pièce tandis que JBL s’en va et referme la porte en souriant. Rollins attaque alors le Friday Night Delight ! Un déluge de coups s’abat sur le champion, Seth se déchaine et fracasse la tête de Morrison sur l’écran TV. La caméra zoome sur l’écran fissuré devenu noir tandis qu’on entend Rollins continuer sa bastonnade sur Jomo…
Santino : Ma Hountaire ! Fait quelque chose ! Va calmer tout le monde avec tono marteau !
HHH : Pour me refaire casser la gueule ? Non merci ! En tout cas je suis bien content que cette petite pute de Jomo ce soit fait avoir par JBL. Moi je vous rend l'antenne. LA SUITE AU SURVIVOR SERIES !
Match et Segment par maitre Tombstone.
Merci à tous d'avoir suivit ce show ! Merci au bookers pour leur précieuse aide et spécial thank you à Nak, Tricky, PÔPA et Coffee qui ce sont portés volontaires comme de braves petits soldats. Rendez vous au Survivors Series mes p'tites chattes !
Morrison a enfin eu ce qu'il méritait. Comment un type avec un QI de 10 peut-il être World Champion ? Au moins il a littéralement crevé l'écran ce soir !
Très très bon Main Event, qui se termine dans la tradition du gros brawl bordélique pré-Survivor Series.
Et une victoire pour Ted !
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
C'est excellent ! C'est magnifique ! C'est jouissif !
Les matchs sont très bon mais alors les segments sont géniaux, j'ai adoré du début jusqu'à la fin et mention spéciale à Coffe pour les chants de Burchill qui m'ont tirer les larmes tellement j'ai ri.
Sinon pour en revenir à nos affaires:
Velvet Sky : La Princesse de la WFA ne se salit pas les mains sur du menu fretin.
Mais surtout:
TORNADO TAG TEAM TABLES ELIMINATION MATCH TEAM EoC vs TEAM STORM
Vous allez morfler les tarlouzes, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Que rajouter aux différents commentaires élogieux qui ont été écrits précédemment? Rien!
Ce show était génial, que d'annonces plus surprenantes les unes que les autres, EoC vs Team Storm l'annonce pour les titres Tag Teams, pas très étonnant en soi dirons nous au vu des grands promoteurs derrières ces deux là
Puis ce Main Event de fou
PS : Heel, je te rassure ton segment est bien aussi (manière de commenter et te faire plaisir )
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Et bien, et bien, les loulous, que d'annonces ce soir!
Entre le Gabriel vs Foley, le team EoC vs Team Storm (excellent segment), les matches par équipes annoncés (cette division tag team ), les divas, et les différentes interventions, ouais ça promet un grand SS! Sans compter les matches de qualité encore une fois! Et JoMo qui cherche la merde, alors que Regal lui a offert Rollins (d'ailleurs merci pour vos compliments, surtout celui de Nak , ça fait plaisir à lire)
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Ce Main-Event était superbe, un match dantesque, puis un brawl comme on les aime mais... POURQUOI JBL?! POURQUOI SEPT?! IL PEUT PAS ME LACHER CE PUTAIN D'EGYPTIEN?! C'est comme ça que l'on traite le Champion WFA? D'accord. Cela ne restera pas ainsi.
Super show ce soir, j'ai beaucoup ri avec les segments, même le Dark Match ! Et surtout un sentiment global s'empare de moi après ce soir : Les Survivor Series vont être EPIQUES
Bravo aux bookers !
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Et bien dis-donc, ce fut un beau bordel ce show ! ( Let's go Team IC ! Let's go Team WFA ! Raw est le A-Show ! )
Mais... Ziggler perd face à Cena ! Et sur un Roll-up en plus ! C'est une honte !
BAh GAWD ! HE'S HERE ! Manuel Valls ! Les BRC ne sont pas là depuis longtemps mais j'accroche vachement ( Mais... Let's go Wrestling Class Heroes quand même ! )
Burchill is God ! Je suis pour une rivalité entre lui et Morrison. De toute façon, il pourrait feuder avec une rampe d'escalier, il serait awesome !
Et Seth qui se venge sur JoMo, ça finit le show sur une bonne note.
Enfin, @TS (même si l'argument de l'avantage pré-PPV se tient ). Si tu passais plus de temps à supporter ton équipe qu'à pleurnicher peut-être que la Gold Watch paraîtrait plus unie, 'spèce d'égoïste. ( Et TEAM PERFECTION FOREVER ! ) #ptitesalopedeBourgogne
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Ce Main-Event était superbe, un match dantesque, puis un brawl comme on les aime mais... POURQUOI JBL?! POURQUOI SEPT?! IL PEUT PAS ME LACHER CE PUTAIN D'EGYPTIEN?! C'est comme ça que l'on traite le Champion WFA? D'accord. Cela ne restera pas ainsi.
On ne peut plus d'accord ! Un Main Event qui envoie du lourd, et qui promet un Pay Per View des Survivor Series hors norme ! Vivement la suite, et bravo à tous les bookers ( ouais même Nak ) pour ce Smackdown excellent de bout en bout ! Mention spéciale au segment d'intro de coffee, vraiment bon ^^
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
En fait, je crois que vous êtes en train de trouver la meilleure formule pour la WFA ever. Un peu de CHIKARA pour la délire, un peu de sitcom, un peu de série B... et beaucoup de coke! Il y a une vitalité dans les derniers shows qui change un peu la formule traditionnelle et qui s'accorde parfaitement avec la forme du show weekly. Un shot de pur divertissement (ce qui n'empêche pas des matchs de qualité, ça va sans dire) qui permet en plus de se différencier radicalement des PPV.
Quand je lis des segments comme le Loft Story, les interludes musicaux de De Burchill, les pathétiques tentatives de l'EoC pour paraître sérieuse, ou la la manière dont à 2 contre 3, nous ridiculisons sans cesse ces grognasses de BRC... franchement gardez ce ton, impérativement!
Encore un très bon segment d'ouverture, Burchill a volé le show a lui tout seul !
Bon teasing entre les WCH et les rednecks, c'est une affiche qui m'attire particulièrement sur la carte des Series, ça devrait pas être triste !
Beaucoup aimé aussi le Nattie vs Kong, avec le ping pong entre AJ et Serena, et puis la victoire impressionnante de la bûcheronne. Casting de rêve, et c'est superbement écrit.
Pas mal, le nouveau Justin Gabriel, curieux de voir la suite...
Le Big Show est toujours awesome !
Encore un main event de fou furieux, et puis Seth vs JoMo, ça rappelle de grands souvenirs.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas