Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyJeu 7 Fév - 19:00

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Lesnar10

Selon le F4Wonline, l'une des plus grosses feuds de l'été et l'automne pourrait être un CM Punk vs Brock Lesnar. Il ne resterait plus qu'à savoir qui jouerait le face.

_________________
[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyJeu 7 Fév - 19:10

Shocked Shocked Shocked Oooooh yeeeeeeesssss !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Punk - Lesnar... Paul Heyman... Et Punk - Lesnar [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? 4205929361 [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? 4205929361

Si les bookers n'en font pas une feud de seconde zone malgré l'annonce de "grosse feud" ( on pouvait considéré Punk-Bryan comme une grosse feud, c'est pas pour autant qu'on a pas eu Laurinatis en ME ), et s'ils bookent correctement, on a des matchs et segments épiques en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyJeu 7 Fév - 23:14

Punk/Lesnar, c'est pas possible que Brock soit le face, j'ai très peur du Brock Lesnar actuel en face.
Refoutez-moi Punk en top face, comme ça on aura The Summer of Trollbacca II en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyJeu 7 Fév - 23:32

Ou alors ( Même si ça n'arrivera pas ) on laisse à Punk un perso' tweener comme ça on se régale et Trollgbacca restera au fond de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 1:26

Ah, c'est clair que ça redonne l'espoir de revoir un Punk face : il y a la storyline pour, avec Heyman au milieu, et puis vu la position actuelle de Lesnar (celle d'un type juste là pour le fric, et qui s'en fout de jobber), je ne pense pas que la WWE ait spécialement envie de le remettre face.

En tout cas, c'est bien l'un des meilleurs moyens de garder Cihaime au top de la carte tout en le tenant éloigné des titres mondiaux, et puis, quelle affiche ! cheers

Punk tweener serait parfait aussi, mais le personnage nuit trop à Cena, par contraste. Je pense que c'est une des raisons de sa disparition...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 10:43

En même temps, la WWE, c'est ... on doit avoir qu'une seule tête de la compagnie (Cena) et rien d'autre comme autre tête.
Punk était presque entrain de le devancer, normal qu'il l'est mis heel.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 13:39

Sharpshooter a écrit:

Refoutez-moi Punk en top face, comme ça on aura The Summer of Trollbacca II en prime.

lol lol lol He's back with a vengeance ! Trollbacca II is coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 14:38

Clown Bastard a écrit:
Ou alors ( Même si ça n'arrivera pas ) on laisse à Punk un perso' tweener comme ça on se régale et Trollgbacca restera au fond de sa tanière.

Je signe tout de suite pour un Punk tweener même si je pense qu'il reviendra (malheureusement) face.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 15:03

Ou CM Punk qui engueule Paul Heyman d'avoir ramené Lesnar, Heyman qui fait un concours de qui qu'est le plus fort et Brock et Punk se font des coups de prostiputes au fil du temps
(Et Lesnar accepterait de se "coucher" pour Punk si le chèque de Vinnie Mac est assez gros)

_________________
[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 15:15

Je suis très enthousiaste pour cette confrontation, et je dirai même, vu que Undertaker est concrètement incertain pour Wrestlemania, proposer cette affiche à WM me plairaît bien ! Après, il faudrait quand même que Punk participe au match WWE, mais je le vois mal gagner face au Rock à l'EC. ( même si je vais prono quand même ça Sheik ) et que l'incruster serait donc difficile.

Et pour ma part, un Punk face, j'en veux surtout pas. Punk tweener par contre, j'ai l'impression que c'est un peu ce que l'on veut tous, le Punk un peu saucé à la Stone Cold, aux speechs ravageurs et qui fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 19:28

En tout cas, même si je suis pas à fond pour le possible Punk/Taker à Mania, Cihaime pourrait mine de rien enchaîner le Rock, Undertaker et Brock Lesnar en quelques mois, si c'est pas un programme de rêve, ça ! Very Happy

Y a pas à dire, ils font vraiment ce qu'il faut pour le placer au top.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 20:15

Perso, j'ai lu à certaines places que ce serait Lesnar qui jouerait le rôle de Face lors de cette possible feud.

Mais néanmoins, je suis attiré par cette affiche, mais j'ai peur que Lesnar soit mis à mal voire même bouffé par Heyman et Punk (qui seraient séparés) au micro lors de cette lutte.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptyVen 8 Fév - 20:19

Lesnar en face... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? EmptySam 9 Fév - 1:22

Juste, est-ce que ça marcherait?
Les fans ont l'air de bien embarquer vis-à-vis d'un Lesnar heel, qui est qui plus est plus proche du caractère de Lesnar dans la vraie vie. Pour moi, voir le Brock actuel devenir face me semblerait tellement forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?   [Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Feud entre Paul Heyman Guys à prévoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] De nouveaux "Paul Heyman Guys" ?
» [Compétition] Une "Paul Heyman Girl"?
» [Contrat] Paul Heyman et Eric Bischoff nommés directeurs exécutifs de RAW et SmackDown !
» [Rumeurs] Le futur WWE de Lesnar, HBK et Heyman
» [Compétition] Feud à venir entre Mick Foley Et Dean Ambrose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-